Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pub ...

Aller en bas

Pub ... Empty Pub ...

Message  Zorba Ven 2 Sep - 0:28

http://www.obiwi.fr/culture/spectacles-vivants/91739-johnny-hallyday-le-web-places-gratuites-pour-le-paradis-sur-terre-au-theatre-edouard-vii

Johnny Hallyday le web : Places gratuites pour "Le Paradis sur Terre" au théâtre Edouard VII

Pub ... 1157-110


Johnny Hallyday confiait récemment au quotidien Le Parisien son peu de surprise face aux faibles ventes de l'album Jamais seul" C’était un disque anti-commercial. Moi je suis très content de l’avoir fait. On s’est fait plaisir Matthieu Chedid et moi. On voulait faire un album de guitare, de blues...

Après un été studieux consacré au texte fleuve du Paradis sur terre de Tennessee Williams où il jouera Chicken, le Patron dément la rumeur d'un album en collaboration avec Jean-Jacques Goldman. Le prochain rendez-vous avec son public sera bel et bien sur les planches du théâtre Edouard VII à Paris où il fera ses premiers pas.

Mississippi, années 60. Le cyclone menace. Dans une ferme du delta, face à un décor de Nicolas Sire sur une mise en scène de Bernard Murat, directeur de la salle, Loth (Julien Cottereau) et Chicken, deux demi-frères s'affrontent. Ils se disputent la maison et Myrtle (Audrey Dana), la femme. Tout autour les eaux montent...

Bon plan en ce début de septembre, Johnny Hallyday le web le site de référence consacré à l'idole des jeunes depuis 1997 sur Internet offre de places pour une représentation de la pièce. Il suffit de répondre aux questions sur "Johnny et le théâtre" en ligne ICI entre le 1er septembre à 00h00 et le 15 septembre à minuit. Seules les réponses envoyées par l'intermédiaire du formulaire seront prises en compte. Le règlement complet du concours est ICI. Et puisque quand on aime on ne compte pas, le site vous offre même de réfléchir en musique grâce à sa web radio directement accessible ICI.

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5367
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum