Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

votre avis

+8
mike5939
Anthony
david1072
andre
dicknroll
yosh
TRIKER
pascall
12 participants

Aller en bas

votre avis Empty votre avis

Message  pascall Mar 12 Juil - 19:01

bonsoir
je pense comme bcoup que jh sortira un nveau cd debut 2012

aussi je trouverai bien que les gens la lui fassent un bon cd
jjg
gerard manset
ph labro
f cabrel
voila a vous de voir ................... votre avis
bonne soiree
pascall
pascall
pascall

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 69
Localisation : dieulouard vers nancy

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  TRIKER Mar 12 Juil - 20:44

Moi j'aimerais bien une collaboration Mallory / labro une ou deux adaptations bob seeger .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty votre avis

Message  Invité Mar 12 Juil - 21:42

que il ne face pas appelle à M et Obispo et l' album serra meilleur.

Il peux travaiiler avec Goldman, Cabrel ou mème Bruel sans oublier Labro et Mallory

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  yosh Mar 12 Juil - 23:45

un retour avec J.J GODLMAN parfait... Laughing
yosh
yosh

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  Invité Mar 12 Juil - 23:54

Avec Bruel.. Rolling Eyes .. oui...y a franck mickael et bebert des forbans aussi qui sont dispos....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  dicknroll Mer 13 Juil - 0:09

Dommage qu'ils ne sont plus là, trop tôt disparus,

Mais un album de compositions de la trempe de Cardona / Roda-Gil me ferait bien plaisir.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  andre Mer 13 Juil - 6:59

dans les tres bons il y avait micky jones et tommy brown ! ! !
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  david1072 Mer 13 Juil - 21:01

moi je suis partant pour un album de nouveau avec son fils Very Happy
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  Anthony Jeu 14 Juil - 10:46

Oui il existe de tres bon compositeurs pour JH, comme LABRO, RODA-GIL, GOLDMAN, MALLORY et même son fils DAVID, à oui je sais que pour certains ce ne sont que des gens du passés, mais ce sont des "valeurs sures" apres bien sur on peut prendre des ptits nouveaux à la mode, et la, c'est pas ce qui manque: M, MIKA, M.POKORA, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, NOLWENN LEROY, LES PRÊTRES, enfin tout ce qui "cartonnes" en ce moment, mais est-ce bon pour notre Johnny, j'en suis pas sur ! il vaut encore mieux prendre des textes de personnes inconnues qui composeront pour JH et qui seront tout aussi bons que ceux des "bons copains" de Johnny ou de Laeticia, mais bon tout ça c'est une autre histoire...
ce n'est que mon avis bien sur.
Vive Johnny, vive le 14 Juillet !


votre avis Drapeaux024votre avis Drapeaux067votre avis Drapeaux067
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  mike5939 Jeu 14 Juil - 12:00

Malpaso72 a écrit:Avec Bruel.. Rolling Eyes .. oui...y a franck mickael et bebert des forbans aussi qui sont dispos....

oui avec Bruel c'est pas une mauvaise idée quand on se souvient que les 2 chansons écrites pour johnny sont "et puis je sais" et "pour exister"...
qui pour moi sont l'exemple de très belles chansons pas assez exploitées sur scène

mike5939

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  lugo62 Jeu 14 Juil - 14:25

anthony86 a écrit:Oui il existe de tres bon compositeurs pour JH, comme LABRO, RODA-GIL, GOLDMAN, MALLORY et même son fils DAVID, à oui je sais que pour certains ce ne sont que des gens du passés, mais ce sont des "valeurs sures" apres bien sur on peut prendre des ptits nouveaux à la mode, et la, c'est pas ce qui manque: M, MIKA, M.POKORA, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, NOLWENN LEROY, LES PRÊTRES, enfin tout ce qui "cartonnes" en ce moment, mais est-ce bon pour notre Johnny, j'en suis pas sur ! il vaut encore mieux prendre des textes de personnes inconnues qui composeront pour JH et qui seront tout aussi bons que ceux des "bons copains" de Johnny ou de Laeticia, mais bon tout ça c'est une autre histoire...
ce n'est que mon avis bien sur.
Vive Johnny, vive le 14 Juillet !


votre avis Drapeaux024votre avis Drapeaux067votre avis Drapeaux067


pitié parlons pas des M.Pokora et autres ici....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  dpcharle Jeu 14 Juil - 17:48

dire que les pseudos prêtres sont des compositeurs lol! lol! lol! de simples interprètres sans plus Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  The Titi Jeu 14 Juil - 18:04

Moi aussi, je signerais aussi des 2 mains pour un retour LABRO/MALLORY ! Parce que quoi qu'on en dise... la Légende, elle part quand même de là, pour sa très grande majorité...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  Phiphi Mar 26 Juil - 20:03


Personnellement , je pense qu'un nouvel album serait prématuré avant la tournée de 2012 .
Quoique que ! j'ai le souvenir d'un album en anglais " Rough Town' , ( très bon disque pour ma part) , sorti fin 94 qui avait eu un accueil mitigé car en anglais et la bonne surprise de l'arrivée de " Lorada" sept mois après dans les bacs , à trois mois de Bercy 95 et qui avait été très bien instauré dans son répertoire.

Comme Johnny l'a dit , il ne faut pas d'album à la va vite .

Peut être un titre inédit comme en 93 avec " Je serai là " qui a apporté un plus au spectacle alors qu'il n'avait pas de nouvelles chansons en cours .

Sinon , stop avec cette génération de nouveaux chanteurs , Johnny n'a pas besoin d'eux pour rester dans le coup , à part peut être Calogéro qui a un vrai talent .

Sinon quelques noms : David ( qu'il lui refasse un album dans la lignée mais different de Sang pour Sang ) , Mallory , Labro , Dominique Florence ,( pas forcement tout l'album , mais quelques textes) , Gérard Manset ( il est très copain avec David , alors pourquoi pas?) , une collaboration avec Michel Jonazz , et j'aimerai tellement une collaboration avec le talentueux Jean Loup Dabadie .

Et puis pourquoi pas revenir à des reprises américaines au niveau rock and roll inconnues du grand public .

Je suis sûr qu'il doit y avoir quelques pépites d'or qui attendent d'être mise en forme , rappelons nous du "Bon temps du temps du rock and roll" de Bob Singer en 1979 .
Ces musiques américaines associées avec les superbes chansons qu'il sait nous offrir feraient un superbe disque.

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum