Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jh a vivement dimanche

+25
manu70
5151
marsou
Mirmillon
caraibes1
PapiGégé
salentina
Yuna
Nanie64
Anthony
rom25
Phiphi
guigui
johnny1978
Panabol
CHRISSYROCK
lugo62
laurent 62950
djeef35
bichon
maupassant75
Bidou
monia
The Titi
andre
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jh a vivement dimanche - Page 2 Empty Re: jh a vivement dimanche

Message  The Titi Mer 5 Oct - 0:05

Merci pour ton compliment, ami Zorba, sur le fond, tu as parfaitement raison, mais tu sais, ce n'est pas facile tous les jours... ! Smile Comme l'a dit justement Phil, bien sûr, nous ne sommes pas sur un forum littéraire, soit.
Mais déjà que les médias prennent un malin plaisir à nous faire passer pour des "décérébrés" ou les rois de la "beaufitude" (et il va de soi que je ne me reconnais pas dans cette frange pourtant quelque peu réelle...)
Il ne manquerait plus que demain on puisse lire et/ou entendre que nous ne savons pas lire, et que nous sommes les champions de la faute d'orthographe... ! Laughing

Il n'y a donc qu'un pas que je ne franchirai pas ! Wink
Amitiés
Moi aussi je t'embrasse
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

jh a vivement dimanche - Page 2 Empty Re: jh a vivement dimanche

Message  Zorba Mer 5 Oct - 0:21

Titi, mon intervention était au sujet de ce post et non à propos de l'orthographe ... pas grave.

Bonne nuit Titi

Zorba



The Titi a écrit:Pourquoi encore un topic sur ce même sujet ??? Ca devient vraiment lourd... ces doublons !!! Je ne suis pas administrateur, mais purée, c'est quand même facile de lire avant de poster, non ??? Evil or Very Mad
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

jh a vivement dimanche - Page 2 Empty Re: jh a vivement dimanche

Message  dpcharle Mer 5 Oct - 10:37

The Titi a écrit:Merci pour ton compliment, ami Zorba, sur le fond, tu as parfaitement raison, mais tu sais, ce n'est pas facile tous les jours... ! Smile Comme l'a dit justement Phil, bien sûr, nous ne sommes pas sur un forum littéraire, soit.
Mais déjà que les médias prennent un malin plaisir à nous faire passer pour des "décérébrés" ou les rois de la "beaufitude" (et il va de soi que je ne me reconnais pas dans cette frange pourtant quelque peu réelle...)
Il ne manquerait plus que demain on puisse lire et/ou entendre que nous ne savons pas lire, et que nous sommes les champions de la faute d'orthographe... ! Laughing

Il n'y a donc qu'un pas que je ne franchirai pas ! Wink
Amitiés
Moi aussi je t'embrasse
Titi

tu as tout à fait raison Titi Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

jh a vivement dimanche - Page 2 Empty Re: jh a vivement dimanche

Message  jojo_75 Mer 5 Oct - 19:00

Drucker est un trop bon présentateur pour faire un tel coup à Johnny. L'appel à Renaud était très semblablement prémédité, faisait partie du conducteur et JH avait peut être même préparé son message.

Quand on a vu il y a quelques mois la détresse de Romane on peut se dire que la mot-querie qu'a pu avoir Renaud envers lui est bien peut de choses.
Et au fond Johnny n'en sort que grandi de passer l'éponge vis à vis d'un Renaud en train de sombrer lentement mais surement.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

jh a vivement dimanche - Page 2 Empty Re: jh a vivement dimanche

Message  The Titi Jeu 6 Oct - 6:10

C'est un point de vue qui se défend, Jojo, et j'aimerais bien te croire. Seulement, le retour de l'image ne renvoie pas vraiment ce positionnement, mais après, c'est juste une question d'appréciation personnelle, en fait. Quand à Renaud, je crains que tu sois dans le vrai, et c'est bien malheureux, tout comme çà me fait peur.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

jh a vivement dimanche - Page 2 Empty Re: jh a vivement dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum