Nouveau bouquin : "Le succés dans la peau"
+5
XAV.
johnny1978
dpcharle
Jango
Zorba
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau bouquin : "Le succés dans la peau"
Nouveau bouquin paru le 15 juin 2011 dans les magasins Carrefour :
Écrit par Lily Boyer
Un ouvrage unique, qui survole les 50 ans de carrière de Johnny Hallyday en racontant la genèse de 50 de ses plus belles chansons. Il nous présente en outre, titre par titre, son dernier album, Jamais seul, réalisé par - M -.
Johnny a le succès gravé dans la peau, tatoué dans le coeur. Depuis un demi-siècle qu’il nous accompagne, il fait, qu’on le veuille ou non, partie de notre famille. C’est l’Idole absolue…
140 pages, plus d’une centaine de photos dont certaines très rares, 10 posters 60x40… Un formidable document, une presque Bible dont la superbe iconographie ravira le fan de base comme le plus exigeant.
Écrit par Lily Boyer
Un ouvrage unique, qui survole les 50 ans de carrière de Johnny Hallyday en racontant la genèse de 50 de ses plus belles chansons. Il nous présente en outre, titre par titre, son dernier album, Jamais seul, réalisé par - M -.
Johnny a le succès gravé dans la peau, tatoué dans le coeur. Depuis un demi-siècle qu’il nous accompagne, il fait, qu’on le veuille ou non, partie de notre famille. C’est l’Idole absolue…
140 pages, plus d’une centaine de photos dont certaines très rares, 10 posters 60x40… Un formidable document, une presque Bible dont la superbe iconographie ravira le fan de base comme le plus exigeant.
Re: Nouveau bouquin : "Le succés dans la peau"
On dirait presque Renaud sur la couverture!
Jango- Messages : 4013
pas du tout aucune ressemblance JOHNNY est unique
dpcharle- Messages : 9350
Moi je suis fan des deux donc ce bouquin est pour moi
Tiens si des gens sont du 54 ce soir je chante les plus belles chansons de Renaud dans un bar qui s'appelle le caprice à Jarny (25 km de Metz)
Bonne fête de la musique à tous .
Tiens si des gens sont du 54 ce soir je chante les plus belles chansons de Renaud dans un bar qui s'appelle le caprice à Jarny (25 km de Metz)
Bonne fête de la musique à tous .
johnny1978- Messages : 431
C'est quelque chose dans l'atitude plus que dans le physique bien sûr... Enfin je suis peut-être fou!
Renaud qui ressemble à Johnny ? Franchement, rien à voir, que ce soit physiquement ou dans l'attitude, la prestance, etc... Moi, je trouve que sur, cette photo, Renaud ressemble à Dave !! La mèche sans doutes !!
Par contre, j'aime bien le titre du bouquin...
Xav.
Par contre, j'aime bien le titre du bouquin...
Xav.
XAV.- Messages : 1746
C'est noté, mon cher Zorba, et merci pour l'info.
Amitiés
Titi
Amitiés
Titi
The Titi- Messages : 4644
XAV. a écrit:Moi, je trouve que sur, cette photo, Renaud ressemble à Dave !! La mèche sans doutes !! [/b]
Xav.
Tu n'es pas si loin du compte je trouve
ne pas confondre dave et david
dpcharle- Messages : 9350
mdr Dave, David ça devient marrant ici
JHyou- Messages : 310
About You ! magnifique chanson ...du talentueux et beau : David Hallyday
No matter where i go ! i think about you, your heart is in my soul ..can't live without you.
No matter where i go ! i think about you, your heart is in my soul ..can't live without you.
Biarritz- Messages : 368
et mise a part le sujet ressemblance qui a commencer a lire le livre?
est ce juste un rappel des nombreux bouquin qu'il existe deja ou bien quelque nouveauter?????
le probleme avec johnny et les bouquin c'est que chaque auteur a une vision differente de johnny mais raconte au finale la meme chose car ses dates,ses concert,ses derapage etc.... qui font les pages des livres sont encor une fois de plus les memes.
est ce juste un rappel des nombreux bouquin qu'il existe deja ou bien quelque nouveauter?????
le probleme avec johnny et les bouquin c'est que chaque auteur a une vision differente de johnny mais raconte au finale la meme chose car ses dates,ses concert,ses derapage etc.... qui font les pages des livres sont encor une fois de plus les memes.
lavinay- Messages : 343