Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ...

2 participants

Aller en bas

JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ... Empty JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ...

Message  Bernard-A. CHEVALIER Lun 28 Avr - 15:24

En classant mon matériel sonore je suis tombé sur deux enregistrements que vous connaissez peut-être: il s'agit de deux concerts donnés respectivement le 20/08/66 et le 12/07/67 à Divonne les Bains. La qualité n'est pas extraordinaire (je parle de l'enregistrement car pour la prestation de l'idole c'est géant) mais en relisant les deux set lists à seulement un an d'intervalle on se dit que cette époque était une bénédiction. Jugez plutôt!
20/08/66:
Deux intros (le luxe, quoi!)
Jusqu'à minuit
Mes Yeux sont fous
Pour moi tu es la seule
Les monts près du ciel
Hallelujah
Maintenant ou jamais
Quand revient la nuit
Le pénitencier
I got a woman
Cheveux longs, idées courtes

12/07/67
Les coups
La génération perdue
Si j'étais un charpentier
Je me suis lavé les mains dans une eau sale
Amour d'été
Je veux te graver dans ma vie
Le pénitencier
Aussi dur que du bois
Hey Joe
Jusqu'à minuit
Je suis seul
Noir c'est noir

Je vous laisse à vos rêves... pirat pirat pirat pirat
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ... Empty Re: JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ...

Message  Guillaume Lun 28 Avr - 16:05

Je confirme, cette époque que je n'ai pas connue était une bénédiction !!! Les concerts étaient courts et Johnny donnait toutes ses tripes, sans prompteur, sans effets spéciaux. Immense !!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ... Empty Re: JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ...

Message  Bernard-A. CHEVALIER Lun 28 Avr - 16:13

Pour en rajouter une louche je dirai qu'en plus les interprétations étaient souvent différentes d'un lieu à l'autre: certains morceaux s'étiraient miraculeusement, d'autres étaient "sacrifiés" (je me souviens d'une tournée où LA PETITE FILLE DE L'HIVER était parfaitement inaudible et promptement expédiée. On travaillait sur du magma en fusion, de l'énergie pure...
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ... Empty Re: JOHNNY 66/67 DES SET LISTS DE REVE ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum