Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

+14
rock78
leleu
J-H 17
The Titi
Phiphi
Serge
PapiGégé
jojo_75
CHRISSYROCK
Richard
Phil
laurent54
TRIKER
ddda38
18 participants

Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  ddda38 Ven 6 Mai - 22:12

Bonjour,

Je vous laisse le soin de lire ce qui suit et de réagir. Je suis ulcéré!!!
http://www.ericbrunet.fr/?p=550

Johnny, ta gueule !
2 commentaires

Posté par Eric Brunet le avr 23, 2011 dans Agit-prop, Caroussel | 2 commentaires
Johnny, ta gueule !

Tout s’est déclenché alors que je coulais une paisible semaine de vacances en famille au Sultanat d’Oman. Un petit hôtel, des palmiers, la plage et du pétrole dans la mer, partout. Quelques vacanciers indiens, une famille anglaise, deux danois gays, un fonctionnaire saoudien et ses trois épouses…
Et chaque matin : Lahiru ! Un jeune Sri lankais prévenant et zélé, sorte de garçon d’étage, employé par l’hôtel pour veiller au bien être des résidents.
Dès le premier breakfast, le lascar me titille :
- Are you French ? Like Johnny Hallyday ?
Je voyage un peu, et en général, les premiers noms que les populations hostiles et acculturées m’envoient à la figure pour me signifier leur familiarité avec la République française sont Nicolas Sarkozy (un français issu de l’immigration), Zinedine Zidane (idem), Carla Bruni (idem)… Mais Johnny, pour moi, c’était inédit.
Allez comprendre pourquoi, j’ai mal vécu l’affaire. Que ce crétin siliconé, et ses santiags Christian Audigier, incarnent l’excellence française aux yeux de mon très stylé garçon d’étage tamoul, m’a déclenché un urticaire foudroyant (c’est vrai, j’ai des photos). J’ai bien tenté de corriger le tir :
- Lahiru, il y a cent ans, la France était la première puissance au monde avec l’Angleterre ! La France, c’est toute une histoire ! Clovis, Aznavour, la Renault Clio, Jeanne d’Arc, la Tour Eiffel, Catherine Deneuve, le Rafale, Du Guesclin, Danton, Napoléon 1er, David Guetta, Marcel Aymé, le Concorde, Pierre-Gilles de Gennes, François Pinault, Chambord, Stendhal, Marc Lavoine, Dumas, Hugo, Clémenceau, le porte avion Charles de Gaulle…
Lahiru, perplexe, a glissé l’assiette d’œufs benedict près de mon bol de café, puis a pris congé poliment.
Jadis, tous les écoliers du monde, des villages d’Ouzbékistan aux terres australes de Patagonie, connaissaient sur le bout des doigts Robespierre, Mermoz, Platini ou Tintin (un autre belge). C’est bien fini ! Désormais le twister permanenté aux mèches de shampooineuse est l’ambassadeur du Génie français ! Je crois que j’aurais encore préféré que Lahiru me parle de Valérie Damido ou de Jean Luc Mélenchon.
A ce rythme là, dans trente ans, un Président de la République social démocrate décidera du transfert des cendres de Johnny Hallyday dans une crypte du Panthéon, entre Voltaire et Marie Curie :
- Entre ici, Johnny Hallyday !
Quel tableau navrant ! Car enfin, ce narco trafiquant du rock a consacré vingt ans de sa carrière à piller honteusement les plus grands titres de l’histoire du Rock’n roll. Vous parlez d’une œuvre originale française : la moitié de ses singles sont des succès américains francisés. Une édifiante entreprise de blanchiment… Qui a oublié l’adaptation franchouillarde du corrosif Summertime blues d’Eddie Cochran :
Mais mon père et ma mère m’ont retiré leur voiture,
Pour travailler (la la), pendant l’été (la la) !
Le répertoire de la vedette yéyé est pavé de reprises nullardes de ce tonneau. Pour être franc, si je me mets dans un tel état, c’est que le twister wallon n’a pas seulement contaminé Lahiru. A chaque apparition de la starlette au nez couperosé, les journalistes, ces abrutis suivistes, s’exclament, s’aplatissent comme les Mayas devant Christophe Colomb ! Mais comment faire comprendre à ces chroniqueurs décérébrés que les Français se contrefoutent du plus célèbre ivrogne de la planète (enfin… depuis la disparition de Boris Eltsine). La dernière apparition de Johnny Popoche sur TF1 a été un fiasco. Pour l’opération promo de son dernier album, M. Smet avait pourtant prévu moult duos avec Zaz, Laurent Gerra, Claire Keim et compagnie… Las ! Fait rarissime, ce samedi 26 mars 2011 à 20 h 45, c’est France 2 avec les Années Bonheur qui a pulvérisé l’Audimat. Patrick Sébastien et Karen Cherryl ont culminé à 4,8 millions de téléspectateurs… avec Salvatore Adamo comme invité vedette. Loin derrière, Johnny a réalisé le même score qu’une série américaine sur M6. Enfin à sa place.
Dans mon petit hôtel d’Oman, le lendemain matin, au petit déjeuner, j’ai choppé fermement Lahiru par le bras. Histoire de détricoter la réputation de l’usurpateur.
- Lahiru, c’est vrai, Johnny Hallyday est un bon interprète, mais c’est un citoyen minable. Il bénéficie de l’extraordinaire loi Tasca de 1990. Une loi qui contraint les radios à diffuser des quotas importants de chansons françaises. Le but est d’empêcher la variété anglo-saxonne de submerger le marché français. Grâce à cette loi, nos artistes vendent beaucoup plus de disques et s’enrichissent. Et bien, le croiras tu, ça n’a pas empêché Johnny de choisir l’exil fiscal et de payer ses impôts loin du pays qui a tant contribué à sa fortune personnelle…
Ca a marché. Le coup des impôts : Lahiru a trouvé ça dégueulasse. Cette fois, quand il m’a apporté mes œufs benedict, il s’est planté devant moi et a bredouillé un truc du genre :
- De toutes les façons, le rock français, c’est comme le vin anglais : c’est pas très bon !

ddda38

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  TRIKER Ven 6 Mai - 22:15

LAISSES FILER , ENCORE UN QUI VEUT FAIRE LE MALIN !!! SANS INTERET

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  laurent54 Sam 7 Mai - 7:00

C'est amusant de faire cet article au Sultanat d' Oman .......

Je me serais attendu à un article sur les riches de ce pays ,les révoltes en cours , mais ce n'est pas grave ,pour m'informer ,je lirai les articles de journalistes et non de touristes servis par par un jeune" Sri lankais prévenant et zélé ,sorte de garçon d'étage " .....Rien que cette phrase veut tout dire .......

Pour le reste je me demande comment on peut gribouiller une page entière et générer un tel ennui .....Le problème est qu 'aujourd'hui la mode est à la caricature ,et que n'est pas Daumier qui veut ,il faut pour cela du talent . Pour le reste rien de nouveau depuis 50ans .


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Phil Sam 7 Mai - 7:27

Lolo 51

--------------------------------------------------------------------
Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  laurent54 Sam 7 Mai - 7:40

Wink Amitié mon Phil sunny


lolo lol!
inutile de se vieillir Hi hi ...
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Invité Sam 7 Mai - 8:00

Je voyage un peu, et en général, les premiers noms que les populations hostiles et acculturées m’envoient à la figure pour me signifier leur familiarité avec la République française

rien que cette phrase en dit tres long sur la mentalite de son auteur.... digne du vin anglais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Invité Sam 7 Mai - 8:46

laurent54 a écrit:C'est amusant de faire cet article au Sultanat d' Oman .......

Je me serais attendu à un article sur les riches de ce pays ,les révoltes en cours , mais ce n'est pas grave ,pour m'informer ,je lirai les articles de journalistes et non de touristes servis par par un jeune" Sri lankais prévenant et zélé ,sorte de garçon d'étage " .....Rien que cette phrase veut tout dire .......

Pour le reste je me demande comment on peut gribouiller une page entière et générer un tel ennui .....Le problème est qu 'aujourd'hui la mode est à la caricature ,et que n'est pas Daumier qui veut ,il faut pour cela du talent . Pour le reste rien de nouveau depuis 50ans .


Amitié .

lolo

Encore une belle leçon mon Laurent....
Et puis qui peut me dire quels sont ces chiens qui aboient qui veulent mordre la main de celui qui les a nourrit?
Même pas mal....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Richard Sam 7 Mai - 10:56

Le Blog de ce Monsieur s'intitule "à réaction" et donc il se sent obligé d'être corrosif avec les gens, sauf que ca manque d'objectivité et d'honnèteté intellectuelle et ca fera plaisir sans aucun doute à ceux qui n'aime pas Johnny, je n'en doute pas une seconde.
Le Johnny dont il parle n'est pas celui qu'on connait, nous nous connaissons un sublime interprète qui a inspiré tous les auteurs qui ont travaillés pour lui, ces mêmes auteurs qui se sont bousculés pour lui écrire des chansons y compris des écrivains de renom un peu comme avec Piaf en son temps !
Nous nous connaissons le Johnny qui a repris, c'est vrai, des chansons anglo-saxonnes en les interprétant aussi bien parfois mieux que les originaux (ex: gabrielle, les portes du penitentier, noir c'est noir etc...)
Nous nous connaissons le Johnny qui chante en dégageant des émotions fortes comme si peu de chanteurs ne savent le faire, avec un charisme hors du commun et jsuqu'à l'épuisement ! combien de chanteurs nationaux ou autres peuvent en dire autant ?
Et que dire du public qui se déplace massivement depuis tant d'années, tous les anes ? tous manipulés ? tous débiles ? on va nous dire que l'on a rien compris, que l'on se trompe depuis 50 ans, alors BASTA et surtout arrêtez de prendre les gens pour des cons vous les faux intellectuels...les bobo bien pensants !
king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  CHRISSYROCK Sam 7 Mai - 12:10

Un bobo bien-pensant englué dans son mépris de tout ce qu'il ne comprend pas.
Cela a toujours été l'apanage des médiocres que de tenter de salir ce qui les entoure !

Cet individu ne mérite guère le temps qu'on lui consacre ici.

Je serai curieux de connaître ses goûts musicaux et je pense qu'il y aurait matière à se gausser.

JH, c'est 1000 chansons dont au maximum 200 reprises dont 95% faites dans les années 60 et 70 à l'époque ou tous les artistes pop et rock faisaient la même chose.
Ses dernières reprises US ( enregistrées en studio ) remontent à quand ?

L'album VEGAS en 1996 je crois et puis SOMETHING ELSE en 2006 avec Eddy et Little RICHARD et encore WHAT A WONDERFUL WORLD avec Line RENAUD.

Depuis BERGER en 85, il ne fait quasiment plus de reprises Américaines ou alors quelques standards Rock des fifties sur scène !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  jojo_75 Sam 7 Mai - 14:42

Si l'on prend le sens philosophique de son billet, que l'on doit payer ses impôts là où on gagne sa vie alors selon ce même principe il légitime le fait que la plus grande société Française cotée au CAC40 puisse réaliser des milliards de bénéfice sans être imposée en France.

Il faudrait rappeler également que Johnny bien que fiscalement domicilié hors de France est censé toujours payer en France des impôts sur ses revenus d'activés réalisées en France. Tout comme son statut de résident suisse lui interdit d'exercer une activité dans ce pays.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  PapiGégé Sam 7 Mai - 16:03

Franchement un type qui passe ses vacances au sultanat d'Oman, avec des polygames, et qui veut apprendre l'histoire de France à l'esclave Sri lankais qui le sert, qu'est-ce-qu'on en a à foutre ?
Quant à ses oeufs bénédict (je ne sais pas ce que c'est), j'aurais bien aimé les lui écraser sur la gueule, façon tarte à la crème.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Serge Sam 7 Mai - 17:16

Et puis pourquoi aller passer ses vacances au sultanat d'Oman ?
Il peut pas les passer en France dans notre beau pays et faire travailler le tourisme et la gastronomie Française cette grande g.............................

cherry cherry cherry cherry cherry
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Phiphi Sam 7 Mai - 19:50


Je pense qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les propos d'Eric Brunet car fidèle auditeur d'RMC Info , je peut vous dire qu'il a du respect pour Johnny , en a dit souvent du bien sur l'antenne , et je peux vous dire que ce n'est pas une radio qui mâche ses mots .

Il en est de même pour Jean Jacques Bourdin et les Grandes Gueules toujours sur cette même antenne .

Phiphi

Messages : 895
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  PapiGégé Sam 7 Mai - 20:22

Ah ouais ? Ce type a du respect pour Johnny ? Qu'est ce que ça serait s'il n'en avait pas !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  The Titi Dim 8 Mai - 1:38

Du grand n'importe quoi et aucun intérêt... ! Twisted Evil Moi aussi je connais bien RMC mais je dis que ce Eric BRUNET est un pauvre type...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  J-H 17 Dim 8 Mai - 2:27

J'ai imprimé son article, j'ai plus de P.Q.
J-H 17
J-H 17

Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  CHRISSYROCK Dim 8 Mai - 9:32

Je n'écoutais jamais RMC jusqu'alors ...

Je vais conserver cette habitude.

RTL et MUSIC BOX me conviennent parfaitement !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty RE

Message  leleu Dim 8 Mai - 12:40

Serge a écrit:Et puis pourquoi aller passer ses vacances au sultanat d'Oman ?
Il peut pas les passer en France dans notre beau pays et faire travailler le tourisme et la gastronomie Française cette grande g.............................

cherry cherry cherry cherry cherry
ce genre de mec devrait passé ses prochaines vacances a SODOME affraid il Y aura bientot une boulvard a son nom ,j'ecoute réguliérement RMC tres bonne station avec des journalistes de qualité ,mais je parle du genre de Mr Bourdin pas de ce .....
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  jojo_75 Dim 8 Mai - 16:52

Phiphi a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les propos d'Eric Brunet

Moi non plus.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Invité Dim 8 Mai - 18:44

jojo_75 a écrit:
Phiphi a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les propos d'Eric Brunet

Moi non plus.

Ben les gars, vous avez un humour qui me dépasse complètement, m'enfin chacun son truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  rock78 Lun 9 Mai - 11:09

j'ai répondu sur leur forum sous le nom de Jean-François. Je verrai si je suis en partie ou totalement censuré.
bonne journée

rock78

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Guillaume Lun 9 Mai - 11:23

Outres les conneries de ce crétin qui vomit sa haine contre Johnny, ce que je retiens de ce texte c'est que Johnny est connu par un garçon d'étage Sri Lankais Very Happy . Rien que ça, ça efface toute les méchancetés écrites par ce trou de balle !!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  RockKevin Lun 9 Mai - 11:59

jean jacque bourdin puis celui la eric je sais pas quoi c'est deux soi disant "rebelle" alors que c'est des moutons de leur radio correct , pourquoi en tant de haine envers johnny ?? quel gros CONN D en face il dirait rien comme beaucoup d'autres journaleux aussi débile que celui ci , johnny c'est 50 ans de carriere , serieux le journaliste insultes gratos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  RockKevin Lun 9 Mai - 12:19

il m'ennerve ces gens la , vraiment des journalistes bobo pff j'ai mis un com sur l article ..
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Richard Lun 9 Mai - 20:29

Moi ca m'énerve trop au point de ne pas lui répondre sur son blog desfois qu'il me fasse un procès !
Demandez lui s'il peut citer un seul artiste français ou étranger d'ailleurs, autre que Johnny, qui soit capable de remplir le Stade de France, trois soirs de suite !
Il me semble que Céline Dion l'a fait deux soirs de suite si je ne me trompe mais pas trois !
Je serais de Johnny je lui ferai un procès pour diffamation, c'est très à la mode en plus.
Ce monsieur est sur une Radio grand public, il sait qu'il s'adresse à un public large, il a une responsabilité, qu'il deteste Johnny c'est son droit, comme moi je ne supporte pas CALI mais il doit garder cela pour lui et sa famille c'est tout ou faire preuve de plus de diplomatie.
king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  CHRISSYROCK Lun 9 Mai - 20:35

Le mieux, c'est encore d'ignorer cet individu detestable et la radio sur laquelle il officie ( car, qui se ressemble, s'assemble ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  rock78 Mar 10 Mai - 9:20

Bizarre mon commentaire d'hier sur son blog a été censuré : pauvre minable qui n'assume même pas ses critiques

rock78

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  JHyou Mar 10 Mai - 16:23

La plupart des chansons de Joe Cocker sont des reprises (sublimes) et personne ne dit rien.


JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  dpcharle Mar 10 Mai - 16:27

CHRISSYROCK a écrit:Le mieux, c'est encore d'ignorer cet individu detestable et la radio sur laquelle il officie ( car, qui se ressemble, s'assemble ).

en ce qui me concerne c'est facile, ce mec je ne connaissais pas du tout et j'ai rien perdu Laughing cette radio je ne savais même pas qu'elle existée lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  dpcharle Mar 10 Mai - 16:32

mais ça confirme ce que je pense, tous les "minables", tous les "ratés", tous les "tocards" n'ont qu'une façon d'exister, c'est dire du mal de JOHNNY tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  dpcharle Mar 10 Mai - 16:41

dpcharle a écrit:
CHRISSYROCK a écrit:Le mieux, c'est encore d'ignorer cet individu detestable et la radio sur laquelle il officie ( car, qui se ressemble, s'assemble ).

en ce qui me concerne c'est facile, ce mec je ne connaissais pas du tout et j'ai rien perdu Laughing cette radio je ne savais même pas qu'elle existée lol!

pas qu'elle (existée) mais existait Embarassed
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC Empty Re: Johnny, ta gueule!!! par Eric Brunet, animateur RMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum