Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

+3
Martine Roy
The Titi
andre
7 participants

Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty josette sureau

Message  andre Sam 15 Jan 2011, 07:03

josette l ex secretaire de johnny nous prepare elle une surprise?? voici un lien - http://www.johnny-legend.fr/actualites/sur-les-pas-de-johnny-hallyday-avec-josette-sureau/-
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  The Titi Sam 15 Jan 2011, 07:26

Info intéressante, merci !
J'ai eu l'immense plaisir de croiser Josette à 2 reprises, dont la première fois à l'Olympia en 2006. C'est une bien belle personne et une femme formidable.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Martine Roy Mer 20 Avr 2011, 16:23

Bonjour à toutes et à tous,

Fans de Johnny!!!Prenez date!!

Le 15 mai 2011 prochain une Exposition retraçant 48 ans d'une Amitié sans faille entre le "Boss" et son Amie Josette Sureau.
Josette est à l'origine du 1er fan club de Johnny, elle a travaillé avec lui de très nombreuses années, et surtout elle est devenue, au fil du temps, son Amie, sa confidente.
Cette exposition retrace donc cette très jolie amitié.
Nous vous attendons donc nombreux à Saint Vincent Des Prés (Sarthe) 38 kms de Le Mans.
A très bientôt j'espère.
Cordialement.
Martine Roy.

Martine Roy

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  The Titi Mer 20 Avr 2011, 18:47

Merci pour l'info. J'ai eu à 2 reprises l'occasion de croiser Josette, la dernière fois à l'Olympia le 4 Décembre 2006.
Une femme exceptionnelle et adorable.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Martine Roy Mer 20 Avr 2011, 18:51

Oui Josette est une amie de 45 ans !!! Elle est adorable!! Elle vient faire une journée JH et c'est super!!!

Martine Roy

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Journée dédiée au "Boss"!!!

Message  Martine Roy Jeu 21 Avr 2011, 08:53

En lisant tous les sujets que vous postez sur ce site, il est incontestable que Johnny ne sera "JAMAIS SEUL"!!
Ce constat d'Amour est un lien merveilleux entre lui et VOUS TOUS qui fidèles depuis si longtemps lui démontrez chaque jour, combien vous L'AIMEZ.... Certains l'ont déjà vus, lui ont parlés, d'autres ne l'ont vus que sur scène; Mais Johnny est un Homme absolument merveilleux, ça!!!! Vous le savez... Mon amie, JOSETTE SUREAU, est aussi l'amie de JOHNNY, elle le connaît depuis si longtemps, elle a, avec lui des rapports ô combien privilégiés, elle l'aime, le respecte, et sait combien il VOUS AIME TOUTES ET TOUS....
Alors je m'adresse à celles et ceux qui liront ce message:
JOSETTE est incontestablement la 1ère FAN du "Boss"!!!
Elle parcoure la France entière et rend HOMMAGE à JOHNNY depuis des années. Ses expositions sont le reflet de sa vie auprès de lui durant tant d'années, car elle a accumulé de merveilleux trésors qu'elle met votre disposition.
Si je poste aujourd'hui ce petit message à votre attention, c'est par ce que nous avons décidés, elle et moi de faire une exposition dans la Sarthe, à Saint Vincent Des Prés. Pourquoi St Vincent Des Prés ? Simplement par ce que j'y possède une maison de campagne, que vous êtes très nombreux en Sarthe, à aimer JOHNNY.. D'ailleurs je ne m'adresse pas seulement aux Sarthois, mais à vous TOUS, qui êtes pas très loin.. Paris est à 180 kms, Le Mans à 38 kms, Alençon à 25 kms!!
Cette journée sera pour mettre JOHNNY à l'honneur par JOSETTE. Elle génère toujours beaucoup de monde, elle sait répondre à vos questions...
Soyez assurés que ce sera avec plaisir que je vous l'a présenterez et que vous passerez une très jolie journée!!
De plus, un vide grenier est organisé ce même jour.
Vous pourrez vous restaurer, prendre un verre, et PARLER PARLER PARLER de VOTRE JOHNNY!!!!
Fouiner, chercher, et acheter ce que JOSETTE vous proposera!!!
Nous vous attendons NOMBREUSES ET NOMBREUX pour!!!!
"ALLUMER LE FEU"
Avec nous le DIMANCHE 15 MAI 2011 à SAINT VINCENT DES PRES!!!!
Je vous dis à TRES BIENTÔT!!!
Cordialement.
Martine Roy.

Martine Roy

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty OUI!!!! la Surprise!!

Message  Martine Roy Jeu 21 Avr 2011, 09:42

Bonjour,

Oui effectivement la Surprise!!!!
Se passe dans la Sarthe à Saint Vincent Des Prés le 15 MAI 2011 PROCHAIN!!!
Josette et moi VOUS ATTENDONS NOMBREUX!!!!
à bientôt J'ESPERE!!!

Martine Roy

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty EXCEPTIONNELLE EXPOSITION SUR JOHNNY

Message  Martine Roy Dim 24 Avr 2011, 08:40

Le Dimanche 15 mai 2011 une très jolie Exposition relatant 48 ans d'Amitié entre Johnny et Josette.
Cela se passe à Saint Vincent Des Prés ( 72600)

Martine Roy

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 09:52

Ca veut dire quoi "incontestablement la fan numero 1 du boss" ??? Faire du commerce autour de Johnny en vendant des produits pas toujours officiels à travers la france,?? produits qui devraient, il me semble, etre echanger gratuitement entre fans "desinteressés" de Johnny .... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Martine Roy Dim 24 Avr 2011, 10:53

Monsieur,

Pour répondre à vos propos, je vous demande simplement de la modération.
Est il nécéssaire de souligner que Josette Sureau a naturellement l'accord de JH.
D'autre part, les produits pas toujours officiels comme vous dites! Ne concerne absolument pas Josette Sureau.
Modération donc.
Cordialement.
Martine Roy.

Martine Roy

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  XAV. Dim 24 Avr 2011, 11:04

Bon ben Malpaso, tu vas devoir passer par la case des excuses, pour avoir accusé sans savoir ! Laughing

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  dpcharle Dim 24 Avr 2011, 11:55

et puis nul n'est obligé de se rendre à ce genre de manifestation Wink alors pourquoi toujours critiquer sans savoir Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  laurent54 Dim 24 Avr 2011, 17:44

Ce n'est pas connaître Josette pour s'emballer ainsi ! Et en matière de fidélité et de respect envers Johnny , et ce dès la première heure ,elle en aurait à remontrer à plus d'un ! ....

En est on arrivé à une époque où rien ne peut se faire sans que l'on pense à mal?
....En plus Josette fait partie entière de l'histoire de Johnny ,la grande Histoire pas la petite ... L'Histoire de celles et de ceux qui ont suivi Johnny et qui ont participé plus qu 'activement ,mais toujours modestement ,à l'écriture de la Légende .....Encore faut il le savoir !

Je n'ai qu 'un regret ne pouvoir m' y rendre pour la saluer bien bas ! Pour le reste basta !!! .....Au fait il était bien précisé qu 'il s'agissait d'une exposition ? ...

Amitié .


lolo

laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  laurent54 Dim 24 Avr 2011, 17:59

J'allais oublier ,et pour info pour ceux qui l'ignorent ,Josette Sureau est celle qui a été à l'origine ,et avec la bénédiction toujours de Johnny ,de la création du premier fan club de Johnny ,que beaucoup regrettent aujourd'hui d'ailleurs ....En ce sens effectivement il s'agissait de la première fan ,du premier fan club !
Elle avait d'ailleurs en charge au début de l'histoire le courrier que recevait Johnny etc ......

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  XAV. Dim 24 Avr 2011, 19:22

Je me rappelle avoir lu un article sur cette dame, il y a quelques années... Une belle amitié semble la lier à Hallyday... Pas une de circonstance ou mercantile, une vraie, qui traverse les décennies et les embûches...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Martine Roy Dim 24 Avr 2011, 19:58

Merci à Lolo à Xavier
Merci...

Martine Roy

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 22:02

XAV. a écrit:Bon ben Malpaso, tu vas devoir passer par la case des excuses, pour avoir accusé sans savoir ! Laughing

Xav.

je te conseille de passer par son stand quand tu en auras l'occasion lors d'une bourse aux disques ou autre et tu jugeras par toi même ... Wink
Après je ne doute pas une seconde qu'il y aura des choses interessantes à cette expo Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  paolodu93 Lun 25 Avr 2011, 10:40

malpaso ,ce nest pas son stand mais celui de son mari ,cest un vendeur professionel le fric cest le fric ,etand lancienne secraire du club elle en profitte pour salimenter des chosses de limited acces ,,je les connait de vue depuis longtemps il habite paris et font beaucoup de broc et de vide grenier ,je lui achette rarement car il est tres cher lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1711
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Martine Roy Lun 25 Avr 2011, 14:11

Je réponds à Paolo du 93:

Monsieur,

Je ne vous autorise absolument pas à affirmer ces écrits.
Contentez vous Monsieur, d'Aimer JH
et N'AFFIRMEZ SURTOUT PAS CE QUE VOUS IGNOREZ.

Martine Roy

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Invité Mar 26 Avr 2011, 12:09

Le tout premier magazine du fan-club datant de 1968.
Merci Josette.
PHILOU
[img]Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés 1969_n15 [/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  The Titi Mar 26 Avr 2011, 12:23

Cette "polémique" est totalement déplacée... Twisted Evil C'est vraiment "facile" de vociférer gratuitement en étant "planqué" derrière un écran et un profil fantôme...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés Empty Re: Johnny à l'Honneur à Saint Vincent Des Prés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum