Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour les habitués du stade de france ...

3 participants

Aller en bas

Pour les habitués du stade de france ... Empty Pour les habitués du stade de france ...

Message  JH11 Lun 4 Avr - 18:49

Je vais découvrir le stade de france avec Johnny ... j"ai eu une place dans le bloc D7 rang 76 , je sais ce n'est pas idéalement placé pour profiter du concert ...et de notre idole pour le voir de près mais bon ,pas mieux Crying or Very sad .
Est-ce vraiment loin pour apprècier le concert , je ne me rends pas compte de la distance .
Merci pour vos réponses Smile
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pour les habitués du stade de france ... Empty Re: Pour les habitués du stade de france ...

Message  Invité Lun 4 Avr - 18:57


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les habitués du stade de france ... Empty Re: Pour les habitués du stade de france ...

Message  lugo62 Lun 4 Avr - 19:02

TU sais ,dans un stade si tu veux vraiment voir l'artiste de pres ,il faut aller en pelouse or ,et arriver a 08h au matin ,pour une ouverture des portes a 18h ( et tu verras qu'il y aura deja des gens presents depuis la veille au soir)

Maintenant ,si tu prend le probleme de l'autre coté, tu peux te dire que dans un stade ,placé en tribune ,tu pourras profiter au mieux de tous les effets speciaux ( feu d'artifice , entree sur scene) ,surtout que qu'avec Johnny il y a tout une tonne d'ecrans geants

Moralité : que tu vas voir Johnny ou un autre ,tu verras toujours mieux au concert de johnny ,grace aux ecrans geants

Ensuite et c'est le but 1er de ta question ,le bloc D7 ;ne me semble pas le pire
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Pour les habitués du stade de france ... Empty Re: Pour les habitués du stade de france ...

Message  erics Mar 5 Avr - 11:42

lugo62 a écrit:TU sais ,dans un stade si tu veux vraiment voir l'artiste de pres ,il faut aller en pelouse or ,et arriver a 08h au matin ,pour une ouverture des portes a 18h ( et tu verras qu'il y aura deja des gens presents depuis la veille au soir)

Maintenant ,si tu prend le probleme de l'autre coté, tu peux te dire que dans un stade ,placé en tribune ,tu pourras profiter au mieux de tous les effets speciaux ( feu d'artifice , entree sur scene) ,surtout que qu'avec Johnny il y a tout une tonne d'ecrans geants

Moralité : que tu vas voir Johnny ou un autre ,tu verras toujours mieux au concert de johnny ,grace aux ecrans geants

Ensuite et c'est le but 1er de ta question ,le bloc D7 ;ne me semble pas le pire

Tout dépend de la scène et du spectacle que va choisir Johnny.
En 1998, c'était tellement énorme que le spectacle était bien visible et il y avait des lumières dans tout le stade.
En 2006 la scène était beaucoup plus petite qu'en 1998 et il n'y avait pas d'effets lumineux ou artifices en dehors de la scène. Des tribunes j'ai été très déçu car je m'attendais à un spectacle aussi impressionant voir plus qu'en 98. J'ai regretté de n'avoir pas pris une place pelouse d'où le show aurait été bien plus visible.
C'est pourquoi en 2012 je n'irai pas au stade de france et j'irai voir Johnny en salle dans un Zenith en automne, ou alors dans un stade plus petit comme Sochaux par exemple.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les habitués du stade de france ... Empty Re: Pour les habitués du stade de france ...

Message  erics Mar 5 Avr - 11:43

C'était 2009 et pas 2006, autant pour moi.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les habitués du stade de france ... Empty Re: Pour les habitués du stade de france ...

Message  JH11 Mar 5 Avr - 16:29

Merci pour vos éclaircissements , j'espére que 2012 sera le méme spectacle que 1998 cheers
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pour les habitués du stade de france ... Empty Re: Pour les habitués du stade de france ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum