Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

idille production

+34
Anthony
rosie
Dyder
jojo_75
jacquard
Johnny60
RockKevin
Johnny88
adl59
djego59
lugo62
le baron
dpcharle
Tennessee
MANU28
Ferry franck
oscar2
gradouka
Hallyday Tour Fan
chris95200
Yuna
h2oet51
CHRISSYROCK
Marsmindor
hallyday59
sébastien
Phil
jps38
Que restera-t-il?
Zorba
idefix
canailloux
nana
lavinay
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

idille production - Page 3 Empty Re: idille production

Message  rosie Jeu 24 Mar - 18:18

merci Phil ta plaque est pas mal !!!

une petite pensée pour ceux qui étaient là mercredi après midi et qui hélas n'ont vu Johnny que très peu et qui devaient rentrer cause trop de route à faire ils se reconnaîtront certainement.

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

idille production - Page 3 Empty Re: idille production

Message  Fabien Jeu 24 Mar - 21:19

Quel souvenir ! deux journées inoubliables ! Mardi, avec ce concert privé reprenant le meilleur du Tour 66 pour quelques privilégiés : trois pointes avec Requiem pour un Fou, Le Pénitencier, et Le Bon temps du Rock n' Roll... Et déjà une répétition qui laisse augurer un Grand Cru 2012. Beaucoup d'émotion en ce qui me concerne, quelque chose comme le contrepoint du sépulcral mois de décembre 2010 qui nous a tous plongés dans l'inquiétude. Je peux dire que je l'ai vu renaître de ses cendres, hier, retrouvant le sourire, bienheureux rescapé pleinement conscient de la fidélité inaltérable de son public... Puissance vocale, maîtrise, humilité : Jean-Philippe Smet apparaît même parfois, reprenant confiance en la vie, et bien décidé à en découdre l'année prochaine : souhaitons qu'il soit raisonnable !
Les trois nouveaux titres sont très bons, très belle ballade, "La douceur de vivre", un rock radical et puissant "Guitar Hero" qui va chercher du côté de Led Zep, et "Jamais Seul" qui prend tout son relief en live. Johnny n'a rien perdu de son feu intérieur, et je dois dire que le triomphe qu'il a remporté va probablement le réconforter, et amplifier son désir de se battre.
Seule réserve, l'ensemble des invités... A quoi bon laisser de si belles chansons (medley sixties) abîmées par une troupe de jeunes gens sans grand talent ? Va pour Claire Keim... Mais le reste est écrasé par le professionnalisme de Johnny.
Est-ce Laetitia qui s'occupe de ses costumes ? C'est là encore une réussite.
Idem pour l'ensemble des musiciens, tous très pros, et affinant chaque fois un peu plus, là par des orgues, ici par une basse, une guitare, les classiques de son répertoire : tous ça sonne formidablement bien.
Bravo, et du fond du coeur, merci Johnny !
Certes il y a la maison à payer, mais à son âge trouver l'envie, et la force d'assurer une performance comme celle-ci, c'est là, permettez moi de le rappeler, l'indice d'un homme profondément généreux. Nous le savons.
Enfin, après cette descente dans le maelström médiatique, il sera bienheureux de retrouver ses deux petites filles, et le beau soleil californien. Oui, merci Johnny. Mille fois.


Fabien
Fabien

Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

idille production - Page 3 Empty Re: idille production

Message  lugo62 Jeu 24 Mar - 22:06

Franchement ca a du etre cool de vous rencontrez pour la 1ere fois pour certains d'entre vous
Mettre des visages sur des pseudos ,c'est pas mal je trouve, les discussions du forum ,prennent encore plus de sens dans ses cas la
J'espere pourquoi pas en croiser certains d'entre vous dans certains stades ou salles en 2012

Sinon que dire a part que vos commentaires me donnent des frissons et que j'attend samedi avec grande impatience
A tous ceux qui au debut de ce post ,disaient qu'ils allaient zappés tf1 et attendre "taratata" , j'ai envie de dire FAITES PAS LES CONS lol!

Il faut faire peter l'audimat samedi soir, je crois que ca va en valoir la peine
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

idille production - Page 3 Empty Re: idille production

Message  marsou Jeu 24 Mar - 22:24

[youtube][/youtube]
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

idille production - Page 3 Empty Re: idille production

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum