Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

100.000 billets vendus ce vendredi soir

+17
Jonathan
Yuna
Phil
PASCALE
Champvert
laraignee noire
salentina
caraibes1
thunderroad
jojo_75
Anthony
Johnny60
The Titi
dpcharle
lugo62
Claudie
JPM
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Claudie Ven 4 Mar - 22:03

EPOUSTOUFLANT !
Merci pour l'info ! cheers
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  lugo62 Ven 4 Mar - 22:04

Un seul en france est capable de ca, et il est de retour
Des chiffres qui vont faire tres mal a ses detracteurs
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  JPM Ven 4 Mar - 22:28

Dur de comparer avec les autres Tournées car cette fois ci c'est 14 concerts qui étaient ouvert contre d'habitude uniquement les dates Parisiennes.

En regardant les archives du Site on peut dire

Tour 66 pour 2 SdF 40.000 ventes en une journée

FlasbackTour 2006 23.000 ventes en une journée pour 19 dates au Palais des Sports

Parc des Princes 2003 20.000 ventes en une semaine

100.000 places représente un Chiffre de 7.700.000 D'Euros. Pour pouvoir mettre en vente Gilbert Coullier a fait un chèque de 4.000.000 d'Euros à Johnny.

A première vue l'affaire est bonne pour les 2 et Johnny peut remercier Jean Claude Darmon

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  dpcharle Ven 4 Mar - 23:14

Interview de Gilbert Coullier
GILBERT COULLIER:
«Johnny est en pleine forme»
Le légendaire producteur de Céline Dion, Garou et Gad Elmaleh est celui qui fera remonter Johnny Hallyday sur scène, dans le cadre de sa prochaine tournée-événement.
Comment se porte Johnny Hallyday aujourd’hui ?
Il est en pleine forme. Il s’est fait poser une nouvelle prothèse le mois dernier et, au- jourd’hui, il marche comme vous et moi. Il a fait un régime et il est mince comme un fil.
Cette nouvelle tournée compte pour l’instant 14 dates alors que la précédente («Tour 66») proposait 90 concerts. Y a-t-il donc une vigi- lance autour de la santé de Johnny ?
Oui, évidemment qu’on le préserve. Je ne veux pas arriver comme la fois dernière où il fallait lui faire des piqûres chaque fois qu’il mon- tait sur scène. Cela doit rester un plaisir et pas de l’esclavage.
Certains fans se demandent si Johnny n’en fait pas trop, comparant même sa situation à celle de Michael Jackson. Est-il prudent ?
La fois dernière, on lui avait imposé un plan- ning très serré. Ses problèmes de dos ont né- cessité une intervention qui a engendré les sou- cis postopératoires que l’on connaît. A l’époque, il avait du mal à monter sur scène. Je préfère donc organiser une tournée tranquille, quitte à ce qu’on ne fasse pas assez de dates. Après, on verra.
On imagine que vous avez lu la presse faisant état des mésaventures de Johnny Hallyday. Quel regard portez-vous sur toutes ces histoires?
Il y a tellement de choses fausses ! Quand je vois Jean-Claude Camus (l’ex-producteur de Johnny) qui raconte des mensonges régulière- ment... Tout cela est colporté par des entou- rages qui sont peut-être aigris de ne plus être là. Ce que je sais, c’est que Johnny est en pleine forme, qu’il s’entend merveilleusement bien avec sa femme. Elle est formidable. Certains di- sent: «Laeticia a viré tout le monde.» Pas du tout ! Johnny a changé d’entourage parce que, déjà, il a changé de producteur. Tout est telle- ment brodé, amplifié.
On a aussi lu (dans le livre «Johnny, les 100 jours où tout a basculé ») que Johnny a accepté de repartir sur scène car il était au bord de la banqueroute...
Pas du tout ! Les chiffres avancés sont faux. Moi, j’ai garanti pour cette tournée 8 millions d’euros et non pas 12. Je verse 4 millions pour pouvoir mettre en vente la billetterie. C’est exactement ce qui se passe avec les artistes anglo-saxons.
Interview : Michaël Hess
Wink


dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  The Titi Sam 5 Mar - 5:55

Chiffre assez énorme en tout cas ! Waouh ! cheers
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Invité Sam 5 Mar - 12:28

Hièr à 17h00 quand je suis aller chercher mes places il m' on dit que pour Genève la moitier des places Acisses etait déja vendue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Johnny60 Sam 5 Mar - 12:57

lugo62 a écrit:Un seul en france est capable de ca, et il est de retour
Des chiffres qui vont faire tres mal a ses detracteurs

Johnny le Patron, le Mythe, La légende !!!! cheers cheers cheers C'est fantastique tout ca !!!!
J'aime les sages paroles de Gilbert Coullier.

Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Anthony Sam 5 Mar - 14:36

vu sur purepeople.fr
La billeterie pour ces quatorze dates s'est ouverte hier, vendredi 4 mars 2011, et c'est un véritable raz-de-marée qui s'est produit, les places s'arrachant littéralement pour, en quelques heures, atteindre les 100 000 unités vendues.

"Dès l'ouverture à 10h, ce matin (le vendredi 4 mars, ndlr), la billetterie pour les concerts de Johnny Hallyday Jamais seul a été prise d'assaut et ce sont plus de 100 000 billets qui ont été vendus cette première journée", précise le producteur Gilbert Coullier dans un communiqué.

Des chiffres déjà monumentaux et qui vont encore augmenter, d'autant que ces quatorze dates ne représentent que le début de sa tournée, puisqu'il y aura une tournée d'automne, qui se fera dans les Zénith de France puis une tournée mondiale (grande première pour Johnny !) qui passera par l'Angleterre, la Russie, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et les États-Unis (New York, Miami, Los Angeles), selon les déclarations de la star.

Concernant la tournée "mondiale", je suis beaucoup plus septique quant à Johnny et son nouvelle ami Coullier de pouvoir remplir les salles !
Car Johnny en Russie ?..... Laughing
Johnny en angleterre?........ Laughing
et 3 concerts au Etats-Unis ?.... Laughing
Je craint que ça tourne au fiasco Crying or Very sad et que financierement ce soit un gouffre non rentable, enfin..moi,...ce que j'en dit.... Rolling Eyes


100.000 billets vendus ce vendredi soir Bab03100.000 billets vendus ce vendredi soir Bab03
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  jojo_75 Sam 5 Mar - 15:15

Johnny et son producteurs nous vendent leur soupe. Ce ne sera pas la première fois que ce qui est annoncé ne corresponde pas à la réalité 1 plus tard.

Johnny a parlé du concert de U2, visiblement cela l'a pas mal marqué donc il est parié que le tour Jamais seul s'en inspire dans l'esprit. Par contre il dit qu'il y aura moins de musiciens sur scène pour les titres de son nouvel album alors va-t-il lui faire une place plus importante cette fois?
Et Matthieu Chedid ne sera pas là en tant que musicien du groupe permanent mais en guest certains soirs dont le(s) SDF.

Ce que je note aussi c'est que la tournée des stades est assez espacée ce qui lui permet de se ménager. Par contre cela veut dire que ça va immobiliser pas mal d'argent compte tenu des jours où il ne joue pas.

Enfin bien entendu que le producteur ne va dire autre chose que "Johnny est en forme" et je parie que la tournée d'hiver 2012 sera très chargée ou bien prolongée. Vue les sommes en jeu il n'y a pas de mystère Johnny va devoir beaucoup chanter.

PS : personne n'a relevé mais le Tour 66 a finalement tenu une promesse. Elle a été effectivement la dernière tournée entre Johnny et...Camus.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Johnny a dit

Message  thunderroad Sam 5 Mar - 15:24

anthony86 a écrit:vu sur purepeople.fr
La billeterie pour ces quatorze dates s'est ouverte hier, vendredi 4 mars 2011, et c'est un véritable raz-de-marée qui s'est produit, les places s'arrachant littéralement pour, en quelques heures, atteindre les 100 000 unités vendues.

"Dès l'ouverture à 10h, ce matin (le vendredi 4 mars, ndlr), la billetterie pour les concerts de Johnny Hallyday Jamais seul a été prise d'assaut et ce sont plus de 100 000 billets qui ont été vendus cette première journée", précise le producteur Gilbert Coullier dans un communiqué.

Des chiffres déjà monumentaux et qui vont encore augmenter, d'autant que ces quatorze dates ne représentent que le début de sa tournée, puisqu'il y aura une tournée d'automne, qui se fera dans les Zénith de France puis une tournée mondiale (grande première pour Johnny !) qui passera par l'Angleterre, la Russie, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et les États-Unis (New York, Miami, Los Angeles), selon les déclarations de la star.

Concernant la tournée "mondiale", je suis beaucoup plus septique quant à Johnny et son nouvelle ami Coullier de pouvoir remplir les salles !
Car Johnny en Russie ?..... Laughing
Johnny en angleterre?........ Laughing
et 3 concerts au Etats-Unis ?.... Laughing
Je craint que ça tourne au fiasco Crying or Very sad et que financierement ce soit un gouffre non rentable, enfin..moi,...ce que j'en dit.... Rolling Eyes


100.000 billets vendus ce vendredi soir Bab03100.000 billets vendus ce vendredi soir Bab03




et oui, Johnny a dit qu'il allait faire une tournée mondiale !!!!!!!!!!!!
il se prend pour une star internationale maintenant ???? il veut concurencer BRUCE SPRINGSTEEN ?????????? mais j'hallucine !!!!!!!!!! il va droit au fiasco !!!!!!!!!!
ici , il y a 20 ANS : SyLVIE VARTAN devait faire un show a l'UNIVERSAL AMPHITHEATRE ( LOS ANGELES ) J'avais un billet mais vu la pauvre pré-vente ( que quelques 200 billets avaient ete vendus ) le show avait été annulé ...alors Johnny......soit plus humble ( ou essaye !!! )

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  dpcharle Sam 5 Mar - 15:29

si c'est pour critiquer JOHNNY, passer votre chemin, oiseaux de mauvais augure Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Anthony Sam 5 Mar - 15:39

dpcharle a écrit:si c'est pour critiquer JOHNNY, passer votre chemin, oiseaux de mauvais augure Evil or Very Mad


OU tu as vu que je critique Johnny !! ????
je donne mon avis sur sa "future" tournée mondiale, que je crois ( si elle se fait) inutile est tres couteuse, c'est mon point de vu !, libre a chacun de ne pas être d'accord, mais arrete de dire TOUJOURS les mêmes conneries des qu'on donne un avis contraire au tiens, surtout que tes avis concernant Johnny font rire tout le monde ici jocolor

@+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  dpcharle Sam 5 Mar - 16:10

mieux vaut faire rire que rager Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Invité Sam 5 Mar - 16:40

J' ai aussi du mal à le voir en Russie moi je pense aller le voire en Italie, Espagne et USA j' en profiterai pour faire une escale à Graceland de plusieures jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  JPM Sam 5 Mar - 17:10

Il faut s'entendre sur le terme " Tournée Mondiale".
A mon avis Johnny va simplement aller rencontrer la communauté Française dans les pays annoncés. Il va aller voir des Français qui connaissent ses chansons, mais ne l'ont jamais vu. Et ce sera dans des salles de 1.000/2.000 personnes et il y chantera tous ses Golds.

Concernant La Russie déjà pendant le FlashbackTour il y a avair eu une demande venant des producteurs locaux.
Quand Bruel chante à Los Angeles c'est qui qui va le voir ? la communauté Française du coin.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  caraibes1 Sam 5 Mar - 17:30

JPM, tu m'as devancé. C'est l'évidence mème!! il y a des communautés Françaises dans tous les pays.... Wink

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Anthony Sam 5 Mar - 17:37

Je me doute bien que pour ses eventuels concerts à l'etranger il ne va pas emmener avec lui tout les decors du stade de France et de la tournée des stades, surtout pour 1000 ou 2000 personnes !
maintenant, si c'est pour entendre que les trop entendues: Gabrielle-Oh ma jolie Sarah, ect...dans un decor minimaliste, j'éspère simplement pour eux qu'ils ne paieront pas 140 euros la place.

je persiste à penser que financierement pour Coullier, c'est pas terrible et pour Johnny de chanter dans une salle de 5000 personnes remplie qu'à moitié....bof...

A suivre donc... Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  salentina Sam 5 Mar - 17:46

JPM a écrit:Il faut s'entendre sur le terme " Tournée Mondiale".
A mon avis Johnny va simplement aller rencontrer la communauté Française dans les pays annoncés. Il va aller voir des Français qui connaissent ses chansons, mais ne l'ont jamais vu. Et ce sera dans des salles de 1.000/2.000 personnes et il y chantera tous ses Golds.

Concernant La Russie déjà pendant le FlashbackTour il y a avair eu une demande venant des producteurs locaux.
Quand Bruel chante à Los Angeles c'est qui qui va le voir ? la communauté Française du coin.

JPM

absolument, française et francophone.... Vanessa Paradis vient de faire un concert à Los Angeles, devant ces communautés et... les deux Johnny, le sien et le nôtre...

beaucoup d'artistes européens, non anglo-saxons font de même...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  laraignee noire Sam 5 Mar - 18:09

A mon avis Johnny va simplement aller rencontrer la communauté Française dans les pays annoncés. Il va aller voir des Français qui connaissent ses chansons, mais ne l'ont jamais vu. Et ce sera dans des salles de 1.000/2.000 personnes et il y chantera tous ses Golds.
J'etais un peu en choc, quand j'ai vu l'interview de Gilbert Couillier ce matin.
Pour la Russie, il y a quelques fans russes, 50-100, sur les sites differents. +ceux, qui aiment la musique francais Et,oui, peut-etre Johhny pourrait chanter dans les ptits salles. Et ce serait plus qu'un reve vivante...
Mais je suis tres sceptique aussi, pour cette tournee mondiale... Crying or Very sad
laraignee noire
laraignee noire

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Voronej, Russie

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Champvert Sam 5 Mar - 18:15

c'est peut-être une blague, mais il parait qu'il fera le stade olympique de GROLAND et qu'en première partie il y aura Laétitia dans un numéro de cabaret style Folies bergéres. A bien y regarder je pense que c'est une blague. Embarassed
Champvert
Champvert

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 78
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Anthony Sam 5 Mar - 18:19

laraignee noire a écrit:[quotequote]
J'etais un peu en choc, quand j'ai vu l'interview de Gilbert Couillier ce matin.
Pour la Russie, il y a quelques fans russes, 50-100, sur les sites differents. +ceux, qui aiment la musique francais Et,oui, peut-etre Johhny pourrait chanter dans les ptits salles. Et ce serait plus qu'un reve vivante...
Mais je suis tres sceptique aussi, pour cette tournee mondiale... Crying or Very sad

Bienvenue à toi, laraignee noire !
j'ai pas tout compris ce que tu dit mais en tout cas tu me fait peur avec ton avatar et un nom comme ça ! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  dpcharle Sam 5 Mar - 18:52

sois la bienvenue parmi nous l'araignée noire Wink j'espère sincérement que tu auras la chance de voir JOHNNY dans ton pays (si tu es vraiment russe bien sûr Wink )
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  laraignee noire Sam 5 Mar - 18:56

bel avatar, n'est ce pas?)) poupee Steiner C, elle est 130 ans deja
Je m'excuse pour mon francais, mais je veux dire, que c'est presque impossible (pour Johhny, bien sur), de chanter dans un vrai salle (5000-20000) en Russie. Mais la, (en Russie), y'a des fans. Ils viennent toujours en France, Suisse ou Belgique pour voir le concert. Et ca serait assez bien, si Johhny serait venu en Russie, meme en p'tit salle. Mais ce n'est qu'un reve...
Et en Espagne ou Allemagne, ca serait le meme chose... Tournee mondiale-c'est impossible.
And I'm so sorry for my french!)) study
---
Merci, dpcharlie.)) Et oui, je suis russe, une vrai russe.))))


Dernière édition par laraignee noire le Sam 5 Mar - 18:58, édité 1 fois
laraignee noire
laraignee noire

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Voronej, Russie

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  dpcharle Sam 5 Mar - 18:58

impossible n'est pas Francais lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  The Titi Sam 5 Mar - 21:23

jojo_75 a écrit:
PS : personne n'a relevé mais le Tour 66 a finalement tenu une promesse. Elle a été effectivement la dernière tournée entre Johnny et...Camus.

Bien vu, mon cher Jojo 75, excellente remarque !!! Laughing Laughing Laughing

Et merci à JPM pour ces précisions somme toute tellement évidentes !
Maintenant, sympa de voir que JOHNNY a aussi des fans russes Cool et c'est vrai que voir JOHNNY sur scène à MOSCOU... çà aurait sacrément de la gueule, non ? cheers
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  jojo_75 Sam 5 Mar - 21:27

Le terme tournée mondiale est juste une exagération hallydayènne. Patricia Kaas donnent bien des concerts en Russie (et aux USA par le passé) pourquoi pas Johnny après tout. Je serai juste curieux de connaitre la taille des salles.





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  PASCALE Sam 5 Mar - 22:56

coullier peut imaginer faire beaucoup de spectacles inimaginables avec johnny ,vu le prix des places tarifées affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

en 2009 en tant que PMR j'ai payé mes places au SDF : 55 euros , pour 2012 : 140 euros , il peut voir grand bounce bounce bounce bounce bounce bounce

rien ne lui est impossible en pratiquant des prix exorbitants , je trouve cela honteux de sa part

pascale


et 140 euros pour l'accompagnateur.........................................................

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  PASCALE Sam 5 Mar - 23:00

x pour 2 jours , faites le total

il peut même aller à Dubaiw
lol! lol!

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Phil Sam 5 Mar - 23:22

il faut rester logique dans ces comparaisons.

En 2099 j'ai payé une place en tribune catégorie 1 120 € et maintenant c'est devenu 140 €.

Il y a donc bien eu une augmentation mais de 20€. Ce qui est quand même beaucoup.

Petite comparaison des prix

2009

Cat 1 120 maintenant 140
Cat 2 89 maintenant 95
Cat 3 69 maintenant 75
Cat 4 35

Pelouse or 89 maintenant 95

Pelouse normale 49 et maintenant 55


il suffit d'aller voir les prix des tickets

http://www.hallyday.com.fr/Son/Tournee/2009/20090529sdf.html


--------------------------------------------------------------------
100.000 billets vendus ce vendredi soir 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Invité Dim 6 Mar - 1:25

Moi pour Genève en 2009 j' ai payer ma place 80 frs et pour 2012 90 frs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  The Titi Dim 6 Mar - 2:05

Mais Pascale parlait des places réservées au PMR : Personnes à Mobilité Réduite, ce qui veut dire principalement personnes en situation de handicap. Et là, il y a effectivement matière à discuter, parce qu'on constate une sacrée inflation ! Le plus "délicat" étant à mon sens le tarif imposé à l'accompagnateur, indispensable dans certains cas, pour des raisons évidentes que chacun comprendra aisément.
L'organisateur aurait dû prendre en compte que le handicap n'est jamais un choix, encore moins un privilège ! Ce qui me choque dans le cas présent, c'est que la pratique habituelle revient en général à ce que l'accompagnateur ait un accès gratuit, ou pour le moins, bénéficie d'un tarif largement préférentiel et ce, quel que soit la nature du ou des spectacles organisés.
On est ici confronté à une injustice criante, voire pire, dans la mesure où une personne en situation de handicap va quasiment payer sa place double par rapport à une personne valide...
Sans vouloir entrer dans un autre débat que celui imposé par le cadre du forum, je suis, de plus, très bien placé pour savoir que, dans leur très grande majorité, les personnes en situation de handicap n'ont que des ressources très limitées, du fait principalement d'un accès à l'emploi très difficile, et de l'irresponsabilité politique du pouvoir en place depuis au moins 40 ans dans notre pays... et ce, malgré des discours plutôt empathiques !
En tant que responsable départemental élu de la plus grande association française dans ce domaine, je me réserve la possibilité de relayer cette information pour diffuser un état de fait largement contestable !
Merci à tous de votre compréhension.
Pascale, je t'appelle très vite ! Wink
Bisous
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Phil Dim 6 Mar - 8:10

Je suis tout-à-fait d'accord mais ce que j'ai plutot voulu expliquer c'est que c'était un tout autre débat.


--------------------------------------------------------------------
100.000 billets vendus ce vendredi soir 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Yuna Dim 6 Mar - 11:10

laraignee noire a écrit:Pour la Russie, il y a quelques fans russes, 50-100, sur les sites differents. +ceux, qui aiment la musique francais Et,oui, peut-etre Johhny pourrait chanter dans les ptits salles. Et ce serait plus qu'un reve vivante...
Mais je suis tres sceptique aussi, pour cette tournee mondiale... Crying or Very sad
Bienvenue ici laraignee noire ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Jonathan Dim 6 Mar - 13:07

Moi en 2009 j'étais au stade de France en tribune basse en ayant payé des places en pelouse simple...mon père s'était cassé le pied après avoir réservé les billets, et du coup il nous ont laissés aller la bas, et ceux dans tout les stades et les zéniths...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  jojo_75 Dim 6 Mar - 17:33

Coullier se révèle encore plus requin que Camus.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Jonathan Dim 6 Mar - 17:50

Les prix suivent l'inflation...camus ou un autre, cela n'aurait rien changer au prix je pense.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  jojo_75 Dim 6 Mar - 22:41

Jonathan a écrit:Les prix suivent l'inflation...camus ou un autre, cela n'aurait rien changer au prix je pense.

Là les prix multiplient l'inflation au lieu d ela suivre et bloquer les meilleures places pour des pack surtaxés est une méthode inconnue avec Camus...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Jonathan Lun 7 Mar - 0:12

En 2009, il n'y avait pas non plus de places à 35 euros...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Anthony Lun 7 Mar - 18:34

Jonathan a écrit:En 2009, il n'y avait pas non plus de places à 35 euros...

la non plus, ces places sont parties en quelques heures vu le nombre tres tres limité de ces places Evil or Very Mad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Jonathan Lun 7 Mar - 19:01

Dans ce cas pour protester contre ces prix, nous n'avons qu'a pas acheter nos places...mais 100 milles personnes l'ont déjà fait! Et Johnny aussi il pourrait avoir son mot à dire sur le prix...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  jojo_75 Lun 7 Mar - 19:46

Jonathan a écrit:Dans ce cas pour protester contre ces prix, nous n'avons qu'a pas acheter nos places...mais 100 milles personnes l'ont déjà fait! Et Johnny aussi il pourrait avoir son mot à dire sur le prix...

Faut pas être naïf non plus, si les places sont chères c'est pour payer les 4 000 000,00 € d'avance de Johnny.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Jonathan Lun 7 Mar - 20:47

Je le sais très bien.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Jango Lun 7 Mar - 23:26

Quelques chiffres extraits du magasine belge TéléMoustique pour alimenter le débat. Les chiffres sont pour la Belgique ("communal" veut dire "municipal"), mais ça doit être sensiblement pareil Outre-Quiévrain!

100.000 billets vendus ce vendredi soir Captur10
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  oscar2 Mar 8 Mar - 2:38

comme quoi 2h30 de show ne rapportent pas des millions a l'artiste qui a travaillé depuis 1 an a sa tournée , ni a son entourage , comme johnny l'a souvent dit , la tournée en elle même n'est pas forcément une mine d'or , ce sont les ventes annexe qui rapportent , marchandising , puis sortie cd & dvd

Il ne faut pas oublier non plus le risque financier pris par l'artiste , si il se plante sur une tournée de cette importance il hypotheque sa carrière pour longtemps derriere , remember le fiasco du johnny circus qui nous a privé de rentrée parisienne pendant 4 ans.

Les gains sont proportionels aux risques pris , même si le prix du ticket devient en effet tres cher
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Rockin Rick Mar 8 Mar - 13:34

Il y a forcément un effet sur le prix des places du au fait de la baisse considerable des ventes de cd / dvd , grace aux site d'écoute gratuits au téléchargement illégal...les artistes se récupéraient la dessus...aujourd'hui ...merci qui ? merci les pirates du web.. Twisted Evil , beaucoup trouvaient les cd trop chers, maintenant les places..., on a que ce qu'on mérite...produire une tournée coute cher, enregistrer un disque aussi...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  jojo_75 Mar 8 Mar - 14:13

Allez on ressort la rengaine de la faute au piratage mais alors pourquoi le cinéma se porte à merveille? Mois je dis que la crise du disque c'est à cause du téléphone portable à internet et à la télévision payante. Car une fois que tu as payé tous ces abonnements il ne te reste plus assez d'argent pour acheter des disques. Et pendant qu'on y est l'essence aussi qui coute trop cher...


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  XAV. Mar 8 Mar - 14:34

Le cinéma se porte à merveille car les places sont excessivement chères et que si, proportionnellement, on augmentait les CD comme les places de cinéma ont augmentées, ce serait un taulé général !! De plus, le cinéma bénéficie d'aides diverses et variées (Etat, Europe, etc...) dont la musique ne bénéficie pas. Bien sûr que la copie illégale a plombée le marché du disque. Le plus inquiétant est qu'elle a plombée la création car, plus aucun label ne prends le risque de signer un jeune artiste en développement... Ils ne gardent que le peu d'artistes encore "vendeurs" ce qui, à courte échéance, fera que l'on entendra et ne verra plus que 6 ou 7 artistes partout, car ce seront les seuls signés !! La copie illégale fait donc le plus de mal aux jeunes artistes, les Aznavour, Hallyday, etc... en souffrent moins... La baisse de leurs vente se répercutent sur les plus petits, qui ont été virés par "charrettes entières", parceque les revenus n'étant plus là, leurs projets ont été abandonnés... Nier le côté néfaste du téléchargement illégal, équivaut à nier le fait que la pluie ça mouille et le feu ça brûle ! Twisted Evil
Alors, oui, bien sûr, ils se gavent sur les places de spectacle, pour compenser, mais il ne faut pas venir pleurer, il faut juste en vouloir à ceux qui copient illégalement, qui volent et nient allègrement le travail d'autrui, sous des couverts faussement libertaires ou je ne sais quelle autre ineptie du genre !! Twisted Evil

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  oscar2 Mar 8 Mar - 14:52

La profusion des supports multimédia en tout genre a décourager les collectionneurs aussi, sans parler de la politique de vente qui consiste a ressortir les albums 6 mois plus tard avec 1 pauvre inédit , c'est décourageant , il y a aussi les prix abusif des editions collector rien ne justifie des prix pareil

je prend mon simple cas en exemple , j'ai toujours été un gros acheteur de disque depuis toujours, je collectionne , j'aime les beaux objets, ma cadence d'achat n'a pas baissé ou tres peu , mais l'offre et les sorties sont tellement nombreuses qu'il faut faire un choix , du coup énorméments d'artistes ne vendent plus ou beaucoup moins

Il faut aussi tenir compte que beaucoup d'artistes ou dû moins qui pensent l'etre nous sortent vraiment du n'importe quoi , prendre les acheteurs pour des pigeons ça décourage vite

A l'inverse l'autre politique qui consiste a casser les prix genre les albums a 9.99 quelques mois apres leur sortie dégoute pas mal ceux qui ont payés prix plein a la sortie, si ils savent les vendre a 9.99 apres quelques mois , ben ils pourraient faire ce prix dès le départ

L'achat de chanson en ligne sans support physique a pour moi porter le coup de grace a l'industrie du disque, car pourquoi irais je acheter une chanson virtuelle quand je peux la télécharger gratis partout, et oui on en revient a l'amour du bel objet que l'on aimait tant posséder , ce n'est pas un hasard si Johnny reste malgré tout un gros vendeur , car il soigne ce qu'il sort

Ils ont voulu nous vendre de la musique comme de la mousse a raser , ben ils ont réussis , l'ennui c'est que maintenant tout le monde s'épile , qu'ils s'en prennent a eux même sans taper sur les personnes qui téléchargent , de plus le téléchargeur de base était rarement un ancien acheteur de disque, celui qui a toujours collectionner continue et continuera de le faire, personnellement je me vois mal acheter Jamais seul & La douceur de vivre en ligne juste pour l'entendre avant la sortie de l'album , je télécharge gratis en attendant car je sais que j'acheterais le collector Jamais seul qui coute un pont.


Il y a une autre comparaison a faire aussi , il y a 30 ans d'ici sur 20 disques qui sortaient 15 étaient valable 5 nous interressaient et nous en achetions 3 de moyenne , aujourd hui il faut 100 disques pour en trouver 15 valable , les artistes se multiplient aussi vite que leur talent s'amenuise .

tout ceci mis bout a bout , plus les remarques pertinentes énoncée dans les posts précédent fait que nous en soyons là je pense
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  oscar2 Mar 8 Mar - 15:04

tout ceci pour dire que les majors ont voulu faire de la musique un produit banal de grande consommation , il ne faut dès lors pas trouver anormal qu'elle soit considérée comme tel par la plupart des gens qui n'y voient plus rien de respectable.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

100.000 billets vendus ce vendredi soir Empty Re: 100.000 billets vendus ce vendredi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum