La douceur de vivre
+33
Phil
lavinay
pierre77
Richard
djego59
Vincent
JHyou
Yuna
Lulu
Claudie
CHRISSYROCK
le baron
XAV.
SLUNKY
JH76
Jango
Marsmindor
bichon
Hallyday Tour Fan
Guillaume
salentina
RockKevin
Mirmillon
Jonathan
The Titi
jojo_75
Andrejh
Johnny60
oscar2
djeef35
dpcharle
caraibes1
SVR
37 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La douceur de vivre
Toutes les chansons de Johnny sont superbes!
Johnny c'est Johnny!
Moi j'aime tout de Johnny!
P... ça y est je suis atteint de DPcharlite aigüe
Johnny c'est Johnny!
pierre77- Messages : 1147
j'adore ce titre "la douceur de vivre"
lavinay- Messages : 343
pierre77 a écrit:Toutes les chansons de Johnny sont superbes!
Johnny c'est Johnny!
Bravo mon Ami !
Je t'embrasse
Titi
The Titi- Messages : 4644
@ Pierre77
Après des multiples recherches, je suis au regret de te faire savoir qu'il n'y a encore aucun remède connu à cette maladie.
Tu devras vivre avec.
Après des multiples recherches, je suis au regret de te faire savoir qu'il n'y a encore aucun remède connu à cette maladie.
Tu devras vivre avec.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
The Titi- Messages : 4644
c'est une maladie facile à supporter, j'ai 61 ans et tout va bien (pour l'instant )
dpcharle- Messages : 9350
RE:LA DOUCEUR DE VIVRE
Phil a écrit:@ Pierre77
Tu devras vivre avec.
Moi aussi , j'ai la même maladie et je n'ai aucune envie de guérir .
tit-annick- Messages : 71
Faute de temps ,je viens de l'ecouter pour la 1ere fois en integralité .....et depuis ca tourne en boucle
J'adore , une belle ballade comme Johnny sait aussi les interpreter , avec aussi a partir du 2e couplet un super effet guitare en arriere son
J'adore , une belle ballade comme Johnny sait aussi les interpreter , avec aussi a partir du 2e couplet un super effet guitare en arriere son
lugo62- Messages : 10668
je l'ai déjà écouter plus de fois que jamais seul, que j'adore aussi pourtant... je suis surpris de me laisser aller avec une ballade, mais ça fait bien longtemps qu'on en avait pas eu une aussi belle....
djego59- Messages : 654
Je n'ai pas accroché du tout au début, mais maintenant je la trouve sympa... Elle sera, à mon avis, vite éffacée par le reste de l'album, mais elle permet d'attendre la fin du mois de Mars "tranquillou" !
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
dpcharle a écrit:mon épouse qui n'est pas spécialement fan de JOHNNY mais qui bien souvent a du "flair" concernant les futurs "succés" apprécie cette nouvelle chanson (ce qui n'était pas le cas pour la 1er)
comme quoi mon épouse a du "flair" pour les bonnes chansons b b
dpcharle- Messages : 9350
Ouais, enfin DpCharle ne t'emballes pas trop tout de même !! Elle reste toujours un peu molle du genou cette chanson !!
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Au fait, est-ce qu'elle est diffusée en radio cette chanson ?
parce que quand je lis dans le Figaro que Johnny est l'artiste dont le répertoire est le plus diffusé en radio en 2010... je me dis où ?
j'écoute France Inter, et chez eux... ben les artistes populaires (qui votent à droite), au meilleur des cas, ils sont critiqués et au pire ils sont carrément ignorés... Johnny est dans la catégorie des critiqués évidemment et pas diffusés,... mais quand dans un programme il y a un invité qui en dit du bien... les animateurs sont plutôt emm.....lol
parce que quand je lis dans le Figaro que Johnny est l'artiste dont le répertoire est le plus diffusé en radio en 2010... je me dis où ?
j'écoute France Inter, et chez eux... ben les artistes populaires (qui votent à droite), au meilleur des cas, ils sont critiqués et au pire ils sont carrément ignorés... Johnny est dans la catégorie des critiqués évidemment et pas diffusés,... mais quand dans un programme il y a un invité qui en dit du bien... les animateurs sont plutôt emm.....lol
salentina- Messages : 3134
A mon gout Johnny n'est pas assez diffusé en radio. Mis à part RTL, Europe 1 ou Nostalgie. Ce qui a tendance a restreindre son auditoire.
Si des radios plus "jeunes" le diffusaient il pourrait élargir son auditoire et les jeunes ne le percevraient peut être pas comme un artiste dépassé.
J'imagine des radios comme virgin, rtl 2 diffuser des titres de rivière, ou flagrant délit, ça changerai des 15 titres qu'on entend toujours.
djeef35
Si des radios plus "jeunes" le diffusaient il pourrait élargir son auditoire et les jeunes ne le percevraient peut être pas comme un artiste dépassé.
J'imagine des radios comme virgin, rtl 2 diffuser des titres de rivière, ou flagrant délit, ça changerai des 15 titres qu'on entend toujours.
djeef35
djeef35- Messages : 2500
je préfère cette chanson a jamais seul mais si elles viennent à remplacé marie,diègo,derrière l'amour je suis preneur et peut-être qu'avec coullier et le reste de sa nouvelle équipe la set-list changera un peu
laurent 62950- Messages : 620
djeef35 a écrit:A mon gout Johnny n'est pas assez diffusé en radio. Mis à part RTL, Europe 1 ou Nostalgie. Ce qui a tendance a restreindre son auditoire.
djeef35
Mais ces titres de Johnny ne représente aucun intérêt pour ces radios.
jojo_75- Messages : 5121
Je l'ai entendu en intégralité hier soir sur Nostalgie dans l'émission "100 % nouveautés françaises"!!
rom25- Messages : 250
... pourtant le répertoire de Johnny a été le plus diffusé dans les radios en 2010, selon le Figaro, qui a établi le palmarès des chanteurs les mieux payés en 2010... Johnny arrive en 10e position, alors qu'il n'avait aucune activité artistique...
Il est très bien diffusé sur le réseau France Bleue (env. 5 millions d'auditeurs, je crois...)
Il est très bien diffusé sur le réseau France Bleue (env. 5 millions d'auditeurs, je crois...)
salentina- Messages : 3134
Lorsque que je l'entends à la radio, c'est également souvent sur Nostalgie ou France Bleu, souvent Noir c'est noir, Requiem pour un fou, Laura, Je te promets, les titres les plus archi-connus. Je n'entends jamais une chanson récente.
La dernière chanson de Johnny, récemment sortie à l'époque, qui est passée sur ma radio régionale, orientée plus jeune, c'était Marie, ou peut être Ma religion dans son regard ...
La dernière chanson de Johnny, récemment sortie à l'époque, qui est passée sur ma radio régionale, orientée plus jeune, c'était Marie, ou peut être Ma religion dans son regard ...
Yuna- Messages : 6457
Si nous elle passe sur une radio local en Picardie, Radio Puisaleine
Johnny60- Messages : 5664
Page 2 sur 2 • 1, 2