qui connais?
+4
XAV.
dpcharle
erics
andre
8 participants
Page 1 sur 1
qui connais?
voici un lien pour la chansonRENTRE CHEZ TOI d e 1982-https://www.youtube.com/watch?v=Cm1UDJsagxc
andre- Messages : 1158
Re: qui connais?
Merci pour ce titre.
Je ne l'avais jamais entendu.
C'est sûr Johnny a fait mieux dans sa carrière (et moins bien aussi !), c'est curieux tout de même que ce titre ne figure pas avec les autres inédits de l'intégrale guitare 1993.
Je ne l'avais jamais entendu.
C'est sûr Johnny a fait mieux dans sa carrière (et moins bien aussi !), c'est curieux tout de même que ce titre ne figure pas avec les autres inédits de l'intégrale guitare 1993.
erics- Messages : 321
c'est un pirate
dpcharle- Messages : 9350
Comme quoi, on peut dire que, 9 fois sur 10, ce sont quand même les meilleures chansons qui sortent... Par contre, il faut se faire une raison, chez Universal ils ont encore pas mal d'inédits dans leurs tiroirs qu'ils nous sortiront le plus tard possible j'espère !! Voyez c'que j'veux dire ?
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Pas de gros mots ici DP.
Appelons ça un inédit, c'est un terme plus approprié et réservons l'autre terme pour les contrefaçons chinoises qui polluent un site de vente aux enchères bien connu mais dont je ne citerai pas le nom.
Appelons ça un inédit, c'est un terme plus approprié et réservons l'autre terme pour les contrefaçons chinoises qui polluent un site de vente aux enchères bien connu mais dont je ne citerai pas le nom.
jojo_75- Messages : 5121
ce titre existe bien mais il n'est jamais sorti de façon officielle, il se vend sur le net sur un format 45 tours maxi depuis prés d'un an mais de façon non officielle bien sûr, il s'agit donc d'un pirate
Datant de 1982 et en écoutant attentivement le titre il y a de forte chance qu'il provienne des sessions de Quelque part un aigle ( le style est tres proche des sons nouveaux de cet album)
donc en reprenant les crédits de cet album il y a aussi une grosse probabilité que la chanson soit signée Billon/Hallyday/Victoire
Ce ne sont là que pure spéculations.
donc en reprenant les crédits de cet album il y a aussi une grosse probabilité que la chanson soit signée Billon/Hallyday/Victoire
Ce ne sont là que pure spéculations.
oscar2- Messages : 2143
rentre chez toi
bonjour la chanson rentre jojo tout de suite et de michel mallory et elle est de 1981 merci cat
cat302- Messages : 720
Page 1 sur 1