Recherche
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche
Coucou tout le monde je suis nouveau ici dans ce forum !
Je survole les topic et je m'appercoit qu'il y a une bonne entente entre vous tous .
J'espère que vous me zaperrais pas quand je lancerai un topic ou un truc du genre.
Puis fan de johnny , je me pose une question on puis-je trouver le johnny Circus en Audio puis Olympia 65 et 66
Mais Les deux Olympia seront règler vu que je fais la nouvelle collection. Merci D'avance !
Je survole les topic et je m'appercoit qu'il y a une bonne entente entre vous tous .
J'espère que vous me zaperrais pas quand je lancerai un topic ou un truc du genre.
Puis fan de johnny , je me pose une question on puis-je trouver le johnny Circus en Audio puis Olympia 65 et 66
Mais Les deux Olympia seront règler vu que je fais la nouvelle collection. Merci D'avance !
Kytrax59- Messages : 1370
Re: Recherche
Salut Kytrax59 bienvenue sur le forum. Ba écoute pour L'Olympia 65 et 66 il va falloir s'abonner à la collection et pour le Circus de 72 ca c'est Chuuuuuuuuuuuttttt il faut pas en parler sur le forum.
Johnny60- Messages : 5664
Johnny60 a écrit:Salut Kytrax59 bienvenue sur le forum. Ba écoute pour L'Olympia 65 et 66 il va falloir s'abonner à la collection et pour le Circus de 72 ca c'est Chuuuuuuuuuuuttttt il faut pas en parler sur le forum.
Pourquoi on peut pas en parler sur le forum ?
il faut lire le règlement du forum.
Toute discussion au sujet de disques illégaux n'est pas autorisée.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Phil a écrit:il faut lire le règlement du forum.
Ha oui c'est vrai oups Excuser moi :s
Page 1 sur 1