franchement !!!!!!!
+2
claudine59
smet64
6 participants
Page 1 sur 1
franchement !!!!!!!
je crois que c'est la premiere fois que je ne vais pas acheter un single de johnny ( a part si la face b est différente) je trouve les paroles insipides et la musique psychadilinique style année 70 c'est pas mon truc reste la voix qui est toujour la mais bof decue et je vois pas le rapport (critique du parisien) avec l'album sublime de berger avec des titres et des paroles fortes et une musique a la hauteur
Re: franchement !!!!!!!
ok c'est noté mais si chacun commence à creer SON post, on va pas s'en sortir, utilisez ceux déjà créé merci
claudine59- Messages : 375
smet64 a écrit:je crois que c'est la premiere fois que je ne vais pas acheter un single de johnny ( a part si la face b est différente) je trouve les paroles insipides et la musique psychadilinique style année 70 c'est pas mon truc reste la voix qui est toujour la mais bof decue et je vois pas le rapport (critique du parisien) avec l'album sublime de berger avec des titres et des paroles fortes et une musique a la hauteur
Soit pas inquiet ,tu n'auras pas a l'acheter ,uniquement disponible en telechargement , donc pas de face B non plus
Alors heureux??
lugo62- Messages : 10668
re
ce serais la premiere fois il me semble que johnny ne sorte pas un single avant un album ! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement ???????
djego59- Messages : 654
soulard a écrit:il sortira en single avant l'album
" la douceur de vivre "
dans le parisien de se matin dany
La douceur de vivre sera le 2° single, le premier étant Jamais seul mais rien ne dit que cela soit une sortie physique. Cela peut rester une sortie uniquement en téléchargement.
Cela a évolué et on parle aussi maintenant de sortie même si ce n'est qu'en téléchargement.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Page 1 sur 1