Critique de l'album dans Le Parisien
+2
Hallyday Tour Fan
rick68
6 participants
Page 1 sur 1
Critique de l'album dans Le Parisien
http://www.leparisien.fr/johnny-hallyday/johnny-nous-avons-ecoute-son-nouvel-album-10-01-2011-1220587.php
Très bonne critique....
Je prie pour que ce soit l'album qui me réconcilie avec le Johnny que j'aime...
Bonne journée.
Très bonne critique....
Je prie pour que ce soit l'album qui me réconcilie avec le Johnny que j'aime...
Bonne journée.
rick68- Messages : 160
Re: Critique de l'album dans Le Parisien
Ils parlent d'ailleurs d'un deuxième single à venir dans les semaines prochaines : La Douceur de vivre, une balade cette fois-ci
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Le Parisien se mettrait-il a écrire des choses intelligibles et intelligentes pour une fois ?! je n'ose y croire... que quoi mélanger la période du début 70 et Berger... mais je pense que la journaliste fait référence au côté renouveau
bref, plus qu'à attendre !
bref, plus qu'à attendre !
salentina- Messages : 3134
Ca à l'air bien alléchant tout ça. Vivement le 28 mars.
La seule chose qui me gène c'est ce passage : Son épouse est même citée dans « Elle a mis de l’eau », exercice de style où « ta fleur m’effleure, pour t’embrasser et pas que t’effleurer ». « Et au milieu de tout cela, j’ai cueilli… Laeticia », conclut Johnny. L’album devrait également contenir une chanson sur sa dernière fille, Joy. Là on risque de s'emmerder un peu.
La seule chose qui me gène c'est ce passage : Son épouse est même citée dans « Elle a mis de l’eau », exercice de style où « ta fleur m’effleure, pour t’embrasser et pas que t’effleurer ». « Et au milieu de tout cela, j’ai cueilli… Laeticia », conclut Johnny. L’album devrait également contenir une chanson sur sa dernière fille, Joy. Là on risque de s'emmerder un peu.
Guillaume- Messages : 1093
Merci pour le lien
Lulu- Messages : 54
salentina a écrit:Le Parisien se mettrait-il a écrire des choses intelligibles et intelligentes pour une fois ?! !
Quand ils disent que du bien sur Johnny, forcément...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:salentina a écrit:Le Parisien se mettrait-il a écrire des choses intelligibles et intelligentes pour une fois ?! !
Quand ils disent que du bien sur Johnny, forcément...
Le Parisien a la réputation d'être un journal/torchon généraliste qui tire sur dans tous les sens... parfois sur Johnny, bien que souvent complaisant aussi !
salentina- Messages : 3134
Ils tirent dessus quand c'est justifié...ils l'encensent quand c'est justifié... Bref, ce "torchon" n'est pas pire ni meilleur qu'un autre... Quoi que si..meilleur car au moins il parle de Johnny
Invité- Invité