Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle pochette single "Jamais seul"

+5
Yuna
djego59
Marsmindor
le baron
Mirmillon
9 participants

Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  Mirmillon Ven 7 Jan 2011 - 14:32

Il y a eu dans le passé une pochette de Johnny avec un gros plan de sa main (entre autre).
Mainmise sur la main Razz
Nouvelle pochette single "Jamais seul" Flagra10

Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  Mirmillon Ven 7 Jan 2011 - 14:34

et aujourd'hui...
Nouvelle pochette single "Jamais seul" Jh_1jh11
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  Mirmillon Ven 7 Jan 2011 - 16:57

Je ne connais pas la pochette du futur album, mais si Johnny veux tout plaquer avec le passé (puisqu'il a remercié producteur agence de com et photographe), si il veux faire du buzz et choquer les esprits (et nous en premier) il faudrait qu'il se tourne dans la simplicité...
Un homme simple, seul, vieux, fragile, nu, nu mais habillé de ses tatouages avec la beauté de son age avancé... Mais entouré d'une composition en arrière plan de son univers rock. Nu, seul, mais "Jamais seul".
Dans son plus simple appareil mais ou l'on ne voit rien de sexuel, comme dans un tableau de la renaissance, Titien... (tient, renaissance!) ou comme le photographe spencer tunick (on voit tout, on voit rien). Hendrix avait bien mit des femmes nu sur sa pochette vinyle Electric Ladyland... Pourquoi pas un homme...
je parle d'une photo et d'une composition de pure qualité artistique.

"Ma gueule" à l'époque a super bien fonctionné grâce entre-autre au fait que c'était un gros mot (et la prestation vocale bien sur). Et pourtant rien d'extraordinaire, tout le monde dit des gros mots! Mais venant de la bouche de Johnny ça a eu son impact. Aujourd'hui dire des gros mots dans une chanson est monnaie courante.

Quelques artistes ont posé nu sur leur pochettes (Téléphone, Bob Sinclar...) Mais Johnny qui pose nu c'est le méga impact assuré!!!

Ce post n'est pas la pour créer quelque polémique que ce soit, c'est une réflexion purement artistique.

Quelques illustrations...


Nouvelle pochette single "Jamais seul" Hendri10

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Spence10

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Bob-si10

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Teleph10

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Titien10

Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 18:52

Rolling Eyes Rolling Eyes Johnny nu sur une pochette à bentot 70 balais....heu, ca va Mirmillon ce soir ?? Laughing Wink
Je pense que Johnny et Warner ont envie de vendre un minimum d'exemplaire du nouvel album... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  le baron Ven 7 Jan 2011 - 20:07

!!!!!!!!!!!!......mais après tout ...pourquoi pas !!!... pourvu que çà ait du sens et que çà remette Johnny dans un esprit "punk" ...rock'n'roll... ç-à-d.... autre chose que ce qu'on attend de lui.. What a Face
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  Marsmindor Ven 7 Jan 2011 - 20:32

Quelle horreur !

Tu veux qu'il commence comme Nicolas Sirkis, John Lennon et autres ? Il y a quand même des moyens plus dignes de faire parler de soi !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 21:05

Comparer Lennon et Sirkis ... Faut être fou....
Y'en a un qui était un Genie... comme j'ai employé le passé.... voyez qui j'veux dire...
M'enfin Mirmillon, Plutôt que Johnny Nue sur la pochette je verrais plutôt une jolie fille...dans le genre qui pose dans les magazines...
C'est pas le style de Johnny je pense....

Bon OK je sors.....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  djego59 Ven 7 Jan 2011 - 21:55

laeticia à poil sur la pochette de l'album !!!!
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  Yuna Ven 7 Jan 2011 - 22:01

Ouh la Djego, quelle hérésie !! Ne lui donne surtout pas cette idée ! Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  XAV. Sam 8 Jan 2011 - 18:00


Enfin une belle pochette !! Ca faisait longtemps !! J'espère que pour l'album ils auront la bonne idée de ne pas nous mettre une éternelle pose avec son visage... un truc plus stylisé, comme cette main, serait une bonne idée !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  salentina Sam 8 Jan 2011 - 18:40

c'est vrai qu'elle est belle
pour celle de l'album, ça va être intéressant de voir comment JB Mondino a travaillé avec Johnny...
une pochette fait partie intégrante d'un album, de son ambiance... ce n'est pas à négliger, en tout cas pour nous qui avons connu les vinyles de notre enfance et adolescence et qui rêvions devant...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  Jonathan Sam 8 Jan 2011 - 19:19

Je l'adore cette pochette...à mon sens elle résume la simplicité de l'artiste, sans les paillettes.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  JH76 Sam 8 Jan 2011 - 20:46

Logiquement la pochette de l'album devrait être dans le même style que celle du single. Fini les photos hyper retouchées! Wink
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pochette single "Jamais seul" Empty Re: Nouvelle pochette single "Jamais seul"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum