Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

+14
The Titi
Marsmindor
PapiGégé
CHRISSYROCK
XAV.
lugo62
marsou
Serge
Yuna
salentina
jojo_75
djego59
dpcharle
JPM
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  JPM Sam 18 Déc - 16:06

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Logica96

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Logica97

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Logica98

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Logica99

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Logic100

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Sam 18 Déc - 16:29

merci JPM Laughing c'est vrai j'ai raté la fin Embarassed mais je pouvais pas supporter plus affraid j'ai fini la soirée en écoutant le cd de Line Renaud "ce monde est merveilleux" ce qui m'a réconcilier avec la chanson française lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  djego59 Sam 18 Déc - 16:45

mdrrr
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Invité Sam 18 Déc - 16:47

Et s'il n'en reste qu'un ce sera notre bon dpcharle sunny cheers
Bonne soirée à toi.
PS : merci pour les captures d'écran.
PHILOU.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  jojo_75 Sam 18 Déc - 16:52

Chacun ses goûts.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Invité Sam 18 Déc - 16:53

jojo_75 a écrit:Chacun ses goûts.

Heureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  salentina Sam 18 Déc - 17:34

jojo_75 a écrit:Chacun ses goûts.
un peu d'humour !!!
Dp en rajoute et toi tu coures lol

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Yuna Sam 18 Déc - 18:04

Merci pour ces scans, je n'ai pa vu la fin non plus, j'étais crevé hier.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Serge Sam 18 Déc - 18:08

Et encore soit content DP CHARLES car moi je n'ai pas pu recevoir direct stars hier motif pas de signal j'ai donc loupé toute l'emission

:pia: :-): cherry Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  jojo_75 Sam 18 Déc - 18:20

salentina a écrit:
jojo_75 a écrit:Chacun ses goûts.
un peu d'humour !!!
Dp en rajoute et toi tu coures lol


C'est parce que je veux être le premier à la barrière lol! lol! lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Sam 18 Déc - 19:01

Serge a écrit:Et encore soit content DP CHARLES car moi je n'ai pas pu recevoir direct stars hier motif pas de signal j'ai donc loupé toute l'emission

:pia: :-): cherry Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rassure toi tu n'as pas raté grand chose (de 22h10 à 22h18) et la fin que j'ai raté lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  marsou Sam 18 Déc - 23:35

voila dpcharle c pour toi Very Happy


marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Dim 19 Déc - 11:03

merci marsou lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  lugo62 Dim 19 Déc - 16:45

Que ca plaise ou pas ,je vais vous livrer mon avis sur cette video , je trouve pathetique que johnny fasse se rappel de fin , se mélangeant ainsi a tous artistes ( connus ou inconnus ,talentueux ou pas, mais qui restent de quoi qu'on en dise de seconde zone voir - ,par rapport a lui )

Il est ou le temps ou avoir johnny en invité a son concert etait LE privilège ultime??
En voyant cela ,j'ai l'impression que johnny en est reduit a un simple "sparring partnair " ,et ca me désole
Lui meme a l'air perdu autour de tous ces "artistes"

Je sais que depuis des mois "M" est devenu un dieu pour certains , mais la derniere impression qui me reste ,c'est qu'il se sert de johnny comme beaucoup s'en sont servis avant lui
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  XAV. Dim 19 Déc - 16:55



Mais "M" n'a pas besoin de Johnny pour exister !! Il a fait une tournée triomphale, remplit 3 Bercy...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  salentina Dim 19 Déc - 17:08

Johnny a accepté de faire ses apparitions en toute humilité... peut-être aussi pour reprendre petit à petit confiance en lui après une année pleine d'incertitudes et se mélanger à des artistes moins connus à la fin, c'est tout à son honneur... tout en sachant le buzz que ça allait faire...
dans ce métier rien en semble acquis...
c'est peut-être nous, son public, qui en manquons un peu de cette humilité Wink, mais ça fait partie de la panoplie du fan...non ?
[/color]
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  XAV. Dim 19 Déc - 17:19



Je suis d'accord avec Salentina... Johnny est bien plus humble que certains de ses fans !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Yuna Dim 19 Déc - 18:08

D'accord aussi avec Salentina et Xav. Je ne vois pas en quoi un artiste (et oui Johnny reste un artiste et un homme avant tout) ne pourrait pas partager la scène humblement avec d'autres artistes, qu'importe qu'il soit plus connu ou non. Et participer au salut de fin d'un spectacle de 2h à Bercy n'est pas une honte que je sache !

Je ne sais pas d'où vient cette manie, souvent vu ici, de toujours dénigrer les autres artistes, de dire que se sont des "secondes zones" (déjà faudrait m'expliquer ce que ça veut dire, surtout quand à mon avis on ne connait pas ses artistes ...) sous pretexte qu'on est sur un forum de Johnny, faut arreter un peu et ça commence franchement à être ennervant.
Et arreter de dire que M a besoin de Johnny, ça fait (j'ai cherché sur internet) 13 ans qu'il mène ca carrière et on le répète, il n'a pas attendu Johnny pour remplir trois Bercy ! Si on va au bout du raisonnement, c'est plutôt Johnny, ou du moins ceux qui gèrent son image, qui se servent de l'image bobo de M pour refaire une santé médiatique ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  XAV. Dim 19 Déc - 18:11


D'accord à 200% avec Yuna !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  jojo_75 Dim 19 Déc - 18:33

XAV. a écrit:

Je suis d'accord avec Salentina... Johnny est bien plus humble que certains de ses fans !!

Xav.

+1

Ce qui aurait été pathétique c'est que Johnny ne soit pas venu saluer à la fin parce qu'il est Johnny.
En général c'est quand on commence à adopter ce style de comportement que les choses partent de travers.


Et parler de déification à propos des fan de -M- quand on est fan de Johnny c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Et dans le cas présent je ne sais pas qui se sert de l'autre, qui est venu chercher l'autre? Encore la vieille rengaine du je me fais de la pub sur le dos de Johnny alors que depuis des années le système Hallyday c'est d'avoir essentiellement recours à d'autres artistes ayant déjà un certain succès. Mais c'est vrai que tous ceux qui entourent Johnny sont des calculateurs qui tirent profit de sa gloire et que Hallyday lui ne fait jamais rien par calcul?




jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  lugo62 Dim 19 Déc - 20:54

jojo_75 a écrit:
XAV. a écrit:

Je suis d'accord avec Salentina... Johnny est bien plus humble que certains de ses fans !!

Xav.

+1

Ce qui aurait été pathétique c'est que Johnny ne soit pas venu saluer à la fin parce qu'il est Johnny.
En général c'est quand on commence à adopter ce style de comportement que les choses partent de travers.


Et parler de déification à propos des fan de -M- quand on est fan de Johnny c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Et dans le cas présent je ne sais pas qui se sert de l'autre, qui est venu chercher l'autre? Encore la vieille rengaine du je me fais de la pub sur le dos de Johnny alors que depuis des années le système Hallyday c'est d'avoir essentiellement recours à d'autres artistes ayant déjà un certain succès. Mais c'est vrai que tous ceux qui entourent Johnny sont des calculateurs qui tirent profit de sa gloire et que Hallyday lui ne fait jamais rien par calcul?





Ah bon ,c'est nouveau ca, depuis quand johnny ,tout comme d'ailleur tout artiste, est obligé de venir saluer lors du rappel sous peine de paraitre pathetique?
Il est deja apparu lors dautre duos ,lors de shows d'autres chanteurs ,et sauf erreur de ma part ,il n'est jamais venu comme ca a la fin se melanger a toute la troupe
Et personne n'avait trouvé ca pathetique


Je persiste a dire que beaucoup ici sont aveuglé "M" et persiste a dire que bien sur il a besoin de johnny
Chanter ou ecrire pour Johnny ,represente un buzz enorme pour n'inporte quel artiste

Depuis l'apparition de johnny lors du concert de Montpellier ,cela fait le buzz de toute la presse ecrite ,audio ou televisuelle
Croyez vous qu'on aurez autant parler de ces concerts sans la presence de Johnny?

"M" a besoin de johnny ,pour lancer encore + sa carriere de auteur compositeur , et il a une chance de conquerrir un nouveau public ( la preuve c'est en partie fait ici"

Que l'album marche ou pas pour Johnny ca ne changera fondamentalement pas grand chose, il effectuera tout de meme une tournee a guichets fermes en 2012 , avec a peine + de 2chansons de ce fameux album

Alors oui "M" est talentueux ,oui c'est guitariste hors pairs, un superbe show man, mais se montrer au coté de Johnny ne peut lui faire que du bien, et en tout artiste et homme intelligent qui defend ses interets, il le sait ,et en profite
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  XAV. Dim 19 Déc - 21:28



Mais "M" existait largement avant que Johnny vienne le chercher ! son travail de compositeur est reconnu depuis un certain temps, notamment pour ses propres succès et celui, monstrueux, de l'album qu'il a composé pour Vanessa Paradis... Alors, difficile de se rendre compte à qui profite cette association !
Bien sûr qu'avoir Johnny, pour un auteur ou un compositeur, sur sa carte de visite, c'est un plus indéniable, mais avoir "M" sur cette même carte c'est également un plus...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  jojo_75 Dim 19 Déc - 22:09

lugo62 a écrit:

Alors oui "M" est talentueux ,oui c'est guitariste hors pairs, un superbe show man, mais se montrer au coté de Johnny ne peut lui faire que du bien, et en tout artiste et homme intelligent qui defend ses interets, il le sait ,et en profite

Correction c'est Johnny qui vient se montrer au coté de -M- et non le contraire donc celui qui a besoin de l'autre et qui en profite sur ce coup c'est Johnny.

Le seul profit certain et indiscutable qu'en a tiré -M- pour l'instant c'est d'avoir vendu 1 place de concert à un fan venu de belgique lol!

L'album et sa tournée étaient un gros succès avant que Johnny ne rentre dans le jeu. C'est marrant d'ailleurs d'attendre la fin de sa tournée pour se "payer" Hallyday. Du coup les fans de Johnny ne pourront pas aller voir -M- en concert car c'est trop tard... trop bête non?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Invité Dim 19 Déc - 23:08

Entierement d'accord avec toi !
Moi je trouve surprenant que Johnny revienne saluer à la fin avec le groupe...justement comme si c'etait lui la star de la soirée...alors qu'il faut bien dire ce qu'il en est... les fans de M se seraient bien passer à90 % de la présence de Johnny... Heureusement que les badi, boulay, larusso et cie ne revenaient pas nous saluer en find e concert ! !!
Et bien entendu que c'est Johnny qui se sert de M et non l'inverse! M poursuit un parcours sans faute depuis ses debuts il y a plus de dix ans, et par ailleurs combien d'artistes francais sont capable de bourrer Bercy trois soirs d'affilée en 2010 ??!!....
Johnny veut reapliquer la formule Berger, Goldman, Obispo...comme à chaque fois où il se retrouvait dans un creux... Il ne va pas chercher un inconnu mais un artiste reconnu ! Le buzz et le cup mediatique fonctionne déjà en plein ....
Quant à M, je ne vois pas ce que sa collaboration avec Johnny lui apportera sur le plan personnel si ce n'est un paquet d'euros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  jojo_75 Lun 20 Déc - 0:07

Malpaso72 a écrit:
Quant à M, je ne vois pas ce que sa collaboration avec Johnny lui apportera sur le plan personnel si ce n'est un paquet d'euros...

Tu penses vraiment qu'il fait ça que pour le fric?

Pour un compositeur ça doit faire quelque chose d'entendre ses chansons interprétées par Johnny et cela ne sera pas la première collaboration de -M- pour un autre artiste que lui.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Invité Lun 20 Déc - 7:16

Bien entendu...sauf que l'on peut avoir des doutes sur la passion et l'admiration soudaine de M envers Johnny... Jusqu'à mai 2010, à priori Johnny s'était pas du tout la tasse de thé de M... un pote qui suit M depuis ses debuts m'a dit qu'il l'avait même bien critiqué...bon apres comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Lun 20 Déc - 8:15

conclusion c'est un c.. lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  CHRISSYROCK Lun 20 Déc - 9:59

Sait-on en gros ce que les fans de M pensent de Johnny et de sa collaboration avec leur idole ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Lun 20 Déc - 10:02

à mon avis pas du bien Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  CHRISSYROCK Lun 20 Déc - 10:12

J'ai bien peur que tu aies raison.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  jojo_75 Lun 20 Déc - 12:11

CHRISSYROCK a écrit:Sait-on en gros ce que les fans de M pensent de Johnny et de sa collaboration avec leur idole ?

Ca fait débat.

Mais tant que l'album n'est pas sorti c'est un peu tôt pour s'exprimer.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  PapiGégé Lun 20 Déc - 12:30

lugo62 a écrit:Que ca plaise ou pas ,je vais vous livrer mon avis sur cette video , je trouve pathetique que johnny fasse se rappel de fin , se mélangeant ainsi a tous artistes ( connus ou inconnus ,talentueux ou pas, mais qui restent de quoi qu'on en dise de seconde zone voir - ,par rapport a lui )

Il est ou le temps ou avoir johnny en invité a son concert etait LE privilège ultime??
En voyant cela ,j'ai l'impression que johnny en est reduit a un simple "sparring partnair " ,et ca me désole
Lui meme a l'air perdu autour de tous ces "artistes"

Je sais que depuis des mois "M" est devenu un dieu pour certains , mais la derniere impression qui me reste ,c'est qu'il se sert de johnny comme beaucoup s'en sont servis avant lui

Je suis d'accord avec cet avis.
Déjà la prestation de Johnny pendant le concert ne m'a pas réllement convaincu, peu de chanson mais beaucoup de "simagrées". Quant au salut final (que je n'ai heureusement pas vu) avec un chapeau sur la tête et main dans la main avec les musiciens, là je dis carrément NON.
Johnny n'était pas là à sa place.
Vivement 2012 pour retrouver le vrai Johnny. Du moins je l'espère...
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Marsmindor Lun 20 Déc - 14:09

PapiGégé a écrit:
lugo62 a écrit:Que ca plaise ou pas ,je vais vous livrer mon avis sur cette video , je trouve pathetique que johnny fasse se rappel de fin , se mélangeant ainsi a tous artistes ( connus ou inconnus ,talentueux ou pas, mais qui restent de quoi qu'on en dise de seconde zone voir - ,par rapport a lui )

Il est ou le temps ou avoir johnny en invité a son concert etait LE privilège ultime??
En voyant cela ,j'ai l'impression que johnny en est reduit a un simple "sparring partnair " ,et ca me désole
Lui meme a l'air perdu autour de tous ces "artistes"

Je sais que depuis des mois "M" est devenu un dieu pour certains , mais la derniere impression qui me reste ,c'est qu'il se sert de johnny comme beaucoup s'en sont servis avant lui

Je suis d'accord avec cet avis.
Déjà la prestation de Johnny pendant le concert ne m'a pas réllement convaincu, peu de chanson mais beaucoup de "simagrées". Quant au salut final (que je n'ai heureusement pas vu) avec un chapeau sur la tête et main dans la main avec les musiciens, là je dis carrément NON.
Johnny n'était pas là à sa place.
Vivement 2012 pour retrouver le vrai Johnny. Du moins je l'espère...

Johnny n'est pas Chris Summer.

Ca fait très cool, enthousiaste, jeune et sympathique de sa part de venir saluer avec les autres, main dans la main. Ce n'est pas le "Dieu Johnny" mais un héros populaire.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  The Titi Lun 20 Déc - 17:35

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sujet fait débat ! Depuis 15 jours, ON ne parle que de çà... y compris et surtout ici. Au secours, on en est presque à "dénaturer" notre forum...
Je commence à avoir les boules...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Yuna Lun 20 Déc - 17:54

TITI85 a écrit:Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sujet fait débat ! Depuis 15 jours, ON ne parle que de çà... y compris et surtout ici. Au secours, on en est presque à "dénaturer" notre forum...
Je commence à avoir les boules...

Et alors c'est quoi le problème ? On parle de Johnny non ? Alors oui on parle aussi de ceux avec qui il travaille, et c'est sur qu'on ne peut pas tous aimer M et la musique qu'il fait, mais à mon avis ça vaut bien d'autres sujets.

J'ai l'impression qu'avec cette configuration de collaboration avec M, on se retrouve un peu dans le même contexte que quand Johnny a travaillé avec Berger et Goldman non ? Mais n'étant pas de cette époque j'ai du mal à voir.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Lun 20 Déc - 18:08

la différence c'est qu'avec berger ou goldman les chansons étaient agréables à écouter, ce qui est loin d'être le cas avec le m Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  XAV. Lun 20 Déc - 18:11

dpcharle a écrit:la différence c'est qu'avec berger ou goldman les chansons étaient agréables à écouter, ce qui est loin d'être le cas avec le m Laughing

Ah bon ? Tu as écouté l'album en avant première ? Twisted Evil

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Yuna Lun 20 Déc - 18:14

Je parlais du contexte médiatique qui entoure et entourant Johnny à ces deux moment là.
Etant donné que nous ne sommes pas le 28 mars, je pense qu'il est difficile de savoir aujourd'hui si les chansons que M a composé pour Johnny seront agréables à écouter ou non.

Edit : je n'avais pas vu ton message Xav
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  salentina Lun 20 Déc - 18:16

dpcharle a écrit:la différence c'est qu'avec berger ou goldman les chansons étaient agréables à écouter, ce qui est loin d'être le cas avec le m Laughing

je parie DP Charles, que si les forums avaient existé à cette époque-là, tu aurais eu exactement les mêmes désolantes réactions !!!

Yuna, 100 % d'accord avec toi...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  XAV. Lun 20 Déc - 18:21


Pas grave Yuna, tu sais DpCharle vieillit plus vite que tout le monde, donc il faut lui répéter souvent les choses !! Laughing

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  aiglenoir Lun 20 Déc - 18:24

A mon avis Johnny veut " conquérir " un nouveau public , comme il a déjà fait avec De palmas dans un autre temps, encore une collaboration et une amitié ..... de circonstances ! Quant à Mathieu Chédid , il a surement du talent , on ne rempli pas 3 fois Berçy si on n'en a pas ; de + il faut reconnaitre qu'il marche depuis quelque temps .
Personnellement sa musique m'est indifférente et sa voix inaudible . Mais il en faut pour tous les gouts et je respecte toutes les musiques sans exception.
Mais je suis comme vous ; attendons de voir le fruit de cette collaboration

Bonne soirée à tous .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Yuna Lun 20 Déc - 18:35

D'accord à 100% avec toi Aiglenoir.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Lun 20 Déc - 19:14

XAV. a écrit:
dpcharle a écrit:la différence c'est qu'avec berger ou goldman les chansons étaient agréables à écouter, ce qui est loin d'être le cas avec le m Laughing

Ah bon ? Tu as écouté l'album en avant première ? Twisted Evil

Xav.


je parle de ce que j'ai jusqu'à présent entendu de m mais comme JOHNNY à l'art et la manière de transformer même le plus laid en formidable, moi personnellement je ne serai pas déçu mais le grand public???
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Lun 20 Déc - 19:15

XAV. a écrit:
Pas grave Yuna, tu sais DpCharle vieillit plus vite que tout le monde, donc il faut lui répéter souvent les choses !! Laughing

Xav.

j'espère pour toi qu'à 60 ans tu aies une aussi bonne santé que la mienne Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  jojo_75 Lun 20 Déc - 20:17

dpcharle a écrit:
XAV. a écrit:
dpcharle a écrit:la différence c'est qu'avec berger ou goldman les chansons étaient agréables à écouter, ce qui est loin d'être le cas avec le m Laughing

Ah bon ? Tu as écouté l'album en avant première ? Twisted Evil

Xav.


je parle de ce que j'ai jusqu'à présent entendu de m mais comme JOHNNY à l'art et la manière de transformer même le plus laid en formidable, moi personnellement je ne serai pas déçu mais le grand public???

Le grand public est allé remplir 3 fois Bercy en plus des 650 000 spectateurs qui l'ont vu ailleurs...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Invité Lun 20 Déc - 21:33

TITI85 a écrit:Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sujet fait débat ! Depuis 15 jours, ON ne parle que de çà... y compris et surtout ici. Au secours, on en est presque à "dénaturer" notre forum...
Je commence à avoir les boules...

C'est vrai quoi ! revenons aux choses serieuses ! Delajoux ou la Tiatia par exemple !! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Invité Lun 20 Déc - 21:36

dpcharle a écrit:
XAV. a écrit:
Pas grave Yuna, tu sais DpCharle vieillit plus vite que tout le monde, donc il faut lui répéter souvent les choses !! Laughing

Xav.

j'espère pour toi qu'à 60 ans tu aies une aussi bonne santé que la mienne Wink Wink Wink

pour ce qui est de la santé mentale, j'espère vieillir autrement que toi.... geek geek ... et garder une part de lucidité ! ca doit être possible !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  dpcharle Lun 20 Déc - 23:14

à mon avis c'est trés mal parti lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Johnny60 Mar 21 Déc - 9:35

aiglenoir a écrit:A mon avis Johnny veut " conquérir " un nouveau public , comme il a déjà fait avec De palmas dans un autre temps, encore une collaboration et une amitié ..... de circonstances ! Quant à Mathieu Chédid , il a surement du talent , on ne rempli pas 3 fois Berçy si on n'en a pas ; de + il faut reconnaitre qu'il marche depuis quelque temps .
Personnellement sa musique m'est indifférente et sa voix inaudible . Mais il en faut pour tous les gouts et je respecte toutes les musiques sans exception.
Mais je suis comme vous ; attendons de voir le fruit de cette collaboration

Bonne soirée à tous .

Remarque tu sais aiglenoir il y a bien une pseudo chanteuse comme lady gaga chez pas quoi, qui a remplie bercy hier. affraid
On se demande Comment des gens peuvent aller voir ce genre de conneries.

Pour se qui concerne M, moi aussi je commence à me faire du souci.
Que M apporte son petit grain de folie d'accord, mais il faut pas que toutes les chansons soit tous du style de Tanagra, ca doit rester du vrai Johnny Hallyday avec des textes plus travailler et qui ressemble au patron.

Enfin rajeunir son public c'est jamais évident, imaginez que Maurice Chevalier ait chanté Viens danser le twist dans les années 60, cela aurait été complétement décalée.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5493
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  lifeonmarsdb2 Mar 21 Déc - 9:47

Johnny60 a écrit:
aiglenoir a écrit:A mon avis Johnny veut " conquérir " un nouveau public , comme il a déjà fait avec De palmas dans un autre temps, encore une collaboration et une amitié ..... de circonstances ! Quant à Mathieu Chédid , il a surement du talent , on ne rempli pas 3 fois Berçy si on n'en a pas ; de + il faut reconnaitre qu'il marche depuis quelque temps .
Personnellement sa musique m'est indifférente et sa voix inaudible . Mais il en faut pour tous les gouts et je respecte toutes les musiques sans exception.
Mais je suis comme vous ; attendons de voir le fruit de cette collaboration

Bonne soirée à tous .

Remarque tu sais aiglenoir il y a bien une pseudo chanteuse comme lady gaga chez pas quoi, qui a remplie bercy hier. affraid
On se demande Comment des gens peuvent aller voir ce genre de conneries.

Pour se qui concerne M, moi aussi je commence à me faire du souci.
Que M apporte son petit grain de folie d'accord, mais il faut pas que toutes les chansons soit tous du style de Tanagra, ca doit rester du vrai Johnny Hallyday avec des textes plus travailler et qui ressemble au patron.

Enfin rajeunir son public c'est jamais évident, imaginez que Maurice Chevalier ait chanté Viens danser le twist dans les années 60, cela aurait été complétement décalée.



D'où la question: pourquoi vouloir à tout prix rajeunir son public?
Quelques remarques rapides:
- tu traites de cons les gens qui vont voir Lady Gaga, mais bien sûr tu refuserais de comprendre ceux qui en feraient de même pour Johnny...Pourquoi?
- si Johnny a envie de chanter avec M, qu'il le fasse; si c'est juste pour prolonger un peu sa carrière, alors je dis bof...
- tu imagines certains lettrés lire ton post? "du vrai Johnny Hallyday avec des textes plus travaillés et qui ressemblent au patron "...Johnny a eu de très beaux textes et il a aussi chanté des niaiseries abominables...Mais tu oublies ou tu occultes...
D'où encore et toujours la même question: "pourquoi quand on aime un artiste, on devient si intolérant envers les autres?" On n'est pas près d'avoir la réponse.
Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin Empty Re: Pour DpCharles...qui n' a pas vu la fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum