Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

JOHNNY ce soir sur TF1

+11
monia
Claudie
caraibes1
salentina
PapiGégé
XAV.
The Titi
golani
lugo62
Anthony
dpcharle
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  Anthony Lun 13 Déc - 15:33

Johnny à raison de ne plus participer à ce genre de spectacle car l'esprit Coluche n'existe plus (ATTENTION, je ne dit pas qu'il ne faut plus donner)
il faut savoir que quand les enfoirés se sont produit a Nantes, Yannick Noah a decidé d'aller dormir dans un "formule1" payé par lui au lieu de faire comme ses pseudos genereux chanteurs jenifer, lorie, chimene badi,patrick enfin toute la troupe logé dans un palace de nantes a minimum 300€ la nuit payé par les restos

Il faut savoir que Jean Jacques Goldman a fait réaliser un audit de toute l’organisation qui s’occupe des concerts des Enfoirés pour les Restos du Cœur.
Seuls les ventes des DVD et disques et les dons rapportent de l’argent aux Restos du Cœur.
Les concerts ne sont pas rentables, les couts d’exploitation sont trop élevés.
On sait par exemple que certains artistes ont des exigences très lointaines ne l’esprit des Restos : hôtels de haut de gamme, repas de qualité.

Loin des caméras, loin du cœur…

Cela ne serait pas trop gênant, à part le coté amoral, si, par exemple pour ces repas, cela n’avait pas fait monter le prix de tous les repas car tout le monde bénéficie du même menu.

Un petit ménage ne serait visiblement pas inutile dans toute l’organisation.

Pour un artiste, être présent aux concerts des Restos donne une très bonne image, il fait partie des gens « in », des bobos; On peut peut-être alors lui faire comprendre que les exigences n’ont pas de place dans de tels concerts et s’il n’est pas d’accord, il n’a qu’à ne pas venir…

A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  Invité Lun 13 Déc - 15:48

Yannick Noah a decidé d'aller dormir dans un "formule1" payé par lui

J'vais vite acheter l'intègrale du grand champion , à partir de ce jour, j'en suis dingue de ce grand guitariste Shocked , excellent chanteur Cool Cool , sans oublier ses indéniables dons pour la raquette sunny

Bref il est parfait le Noah, sauf que c'est juste un gros, mais alors un enorme manipulateur à défaut d'avoir du talent.

Ceci n'engage que moi, comme d'habitude.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  jojo_75 Lun 13 Déc - 16:11

anthony86 a écrit:
il faut savoir que quand les enfoirés se sont produit a Nantes, Yannick Noah a decidé d'aller dormir dans un "formule1" payé par lui au lieu de faire comme ses pseudos genereux chanteurs jenifer, lorie, chimene badi,patrick enfin toute la troupe logé dans un palace de nantes a minimum 300€ la nuit payé par les restos

Faut arrêter de raconter n'importe quoi!

Ce n'est pas en exagérant la vérité qu'on la rend plus vraie et plus crédible bien au contraire.

Yannick Noah avait choisi un hôtel Mercure à Nantes (catégorie trois étoiles) au lieu du palace « l’Hermitage » situé à la Baule.
Ceci dit quand on ne connait pas le fond de l'affaire parfois mieux vaut réfléchir avant de l'ouvrir. En l'occurrence si on ne connait pas les conditions financières accordées par « l’Hermitage » à l'organisation sur quelle base peut on porter un jugement?

Je ne dis pas que Noah a eu tord ou raison, tout ce que je dis c'est que sur ce sujet je manque d'info vérifiées pour me construire une opinion éclairée.



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  Anthony Lun 13 Déc - 16:45

PHILOU a écrit:Yannick Noah a decidé d'aller dormir dans un "formule1" payé par lui

J'vais vite acheter l'intègrale du grand champion , à partir de ce jour, j'en suis dingue de ce grand guitariste Shocked , excellent chanteur Cool Cool , sans oublier ses indéniables dons pour la raquette sunny

Bref il est parfait le Noah, sauf que c'est juste un gros, mais alors un enorme manipulateur à défaut d'avoir du talent.

Ceci n'engage que moi, comme d'habitude.

Philou


+ 1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  jojo_75 Lun 13 Déc - 17:05

anthony86 a écrit:

Il faut savoir que Jean Jacques Goldman a fait réaliser un audit de toute l’organisation qui s’occupe des concerts des Enfoirés pour les Restos du Cœur.
Seuls les ventes des DVD et disques et les dons rapportent de l’argent aux Restos du Cœur.
Les concerts ne sont pas rentables, les couts d’exploitation sont trop élevés.
On sait par exemple que certains artistes ont des exigences très lointaines ne l’esprit des Restos : hôtels de haut de gamme, repas de qualité.

Loin des caméras, loin du cœur…

Cela ne serait pas trop gênant, à part le coté amoral, si, par exemple pour ces repas, cela n’avait pas fait monter le prix de tous les repas car tout le monde bénéficie du même menu.

Un petit ménage ne serait visiblement pas inutile dans toute l’organisation.

Pour un artiste, être présent aux concerts des Restos donne une très bonne image, il fait partie des gens « in », des bobos; On peut peut-être alors lui faire comprendre que les exigences n’ont pas de place dans de tels concerts et s’il n’est pas d’accord, il n’a qu’à ne pas venir…

A+


Ce serait bien quand tu reprends un texte pratiquement au mot près que tu cites ta source.
Dans le cas présent rendons à Serge Surpin la paternité de cet article publié par Satmag
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  Anthony Lun 13 Déc - 17:18

oublie de ma part, desolé.....
ta recherche sur le net, jojo75, se relève fructueuse,même si ce n'est pas le site que tu dit ou j'ai vu ça, c'est effectivement la même chose.

cordialement
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  Invité Lun 13 Déc - 18:01

Johnny à raison de ne plus participer à ce genre de spectacle car l'esprit Coluche n'existe plus (ATTENTION, je ne dit pas qu'il ne faut plus donner)
il faut savoir que quand les enfoirés se sont produit a Nantes, Yannick Noah a decidé d'aller dormir dans un "formule1" payé par lui au lieu de faire comme ses pseudos genereux chanteurs jenifer, lorie, chimene badi,patrick enfin toute la troupe logé dans un palace de nantes a minimum 300€ la nuit payé par les restos.
Même si je ne supporte pas le Noah, j'aimerai savoir si ce que tu racontes est la vérité ? si pas , je trouve que c'est grave de chez grave !!!.

Bien à toi.
PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  XAV. Lun 13 Déc - 19:34


Le prix "normal" des endroits où ils logent est en effet assez prohibitif. Mais, il faut savoir que pour ce genre de manifestations caritatives, des démarches auprès des hotels, restos, sncf, etc sont engagées pour que les coûts soient minimes (voir la plupart du temps gratuits)... alors, bien sûr, les chambres sont, normalement, à 300 euros, mais quel a été le réel montant de la facture !?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  salentina Mar 14 Déc - 13:53

XAV. a écrit:
Le prix "normal" des endroits où ils logent est en effet assez prohibitif. Mais, il faut savoir que pour ce genre de manifestations caritatives, des démarches auprès des hotels, restos, sncf, etc sont engagées pour que les coûts soient minimes (voir la plupart du temps gratuits)... alors, bien sûr, les chambres sont, normalement, à 300 euros, mais quel a été le réel montant de la facture !?

Xav.

Et qui paye finalement ?

il ferait mieux d'organiser un vrai concert en direct, voir des artistes chanter sur le vif, au lieu de faire toutes ces guignolades parfois et même souvent très ridicules...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  XAV. Mar 14 Déc - 14:55


Ceux qui payent sont les partenaires qui s'associent à cette cause ! Certains hotels peuvent faire des chambres gratuites, des restos de repas gratuits pour les artistes, etc... Cela leur permet d'être associés à l'évènement et, tout en participant, de se faire un peu de pub...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  XAV. Mar 14 Déc - 15:00


Ces concerts ont une dimension ludique ! C'est un peu l'esprit des kermesses d'autrefois, alors pourquoi vouloir en faire un énième concert caritatif de plus ? Tout le monde "bande" sur les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier en disant "c'était bien, ils (les chanteurs) ne se prenaient pas au sérieux, il y avait des beaux duos, etc..." et là, tout d'un coup, ce genre ne vous plait plus, juste parceque Johnny ne s'entend pas avec Véronique Colucci ou je ne sais qui...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  lugo62 Mar 14 Déc - 17:38

XAV. a écrit:
Ces concerts ont une dimension ludique ! C'est un peu l'esprit des kermesses d'autrefois, alors pourquoi vouloir en faire un énième concert caritatif de plus ? Tout le monde "bande" sur les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier en disant "c'était bien, ils (les chanteurs) ne se prenaient pas au sérieux, il y avait des beaux duos, etc..." et là, tout d'un coup, ce genre ne vous plait plus, juste parceque Johnny ne s'entend pas avec Véronique Colucci ou je ne sais qui...

Xav.

Moi j'apprécie ces spectacles ,mais je trouve juste que Johnny n'y a pas sa place ,car pas dans la meme categorie
Au lancement ,il l'avait car il etait accompagné des autres poids lourds ,et c'etait une scene ,des musiciens et on regale
Autrement je prend cette emission comme un divertissement que je regarde ,avec comme tu le dis des beaux duos ,mais aussi trop de guignolerie et de chansons demolies
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  salentina Mar 14 Déc - 17:45

XAV. a écrit:
Ces concerts ont une dimension ludique ! C'est un peu l'esprit des kermesses d'autrefois, alors pourquoi vouloir en faire un énième concert caritatif de plus ? Tout le monde "bande" sur les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier en disant "c'était bien, ils (les chanteurs) ne se prenaient pas au sérieux, il y avait des beaux duos, etc..." et là, tout d'un coup, ce genre ne vous plait plus, juste parceque Johnny ne s'entend pas avec Véronique Colucci ou je ne sais qui...

Xav.

un vrai concert en direct à la télé, avec les imprévus, les émotions et les risques qui vont avec... t'en vois beaucoup toi en France ? Tout est maché et pré-maché, formaté et près à être servi... à votre bon coeur M'sieurs Dames
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  XAV. Mar 14 Déc - 18:02



C'est maché et pré maché parceque personne ne supporte plus l'imprévu ! C'est l'entertainment à l'américaine ! Tout doit être calculé au millimètre !
Et que metttrais tu dans ce fameux concert en direct ? Les concerts des restos sont tournés dans les conditions du direct... Et puis la qualité sonore des rares concerts en vrai direct, est loin d'être top !
La direction artistique des restos du coeur est assurée depuis très longtemps par JJ Goldman, vous semblez trouver son boulot en deça, et bien demandez qu'il ne le soit plus...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  salentina Mar 14 Déc - 18:16

XAV. a écrit:

C'est maché et pré maché parceque personne ne supporte plus l'imprévu ! C'est l'entertainment à l'américaine ! Tout doit être calculé au millimètre !
Et que metttrais tu dans ce fameux concert en direct ? Les concerts des restos sont tournés dans les conditions du direct... Et puis la qualité sonore des rares concerts en vrai direct, est loin d'être top !
La direction artistique des restos du coeur est assurée depuis très longtemps par JJ Goldman, vous semblez trouver son boulot en deça, et bien demandez qu'il ne le soit plus...

Xav.

qui ? tous les artistes qui sont prêts à mouiller leurs chemises pour une bonne cause dans un concert en direct ! je ne suis pas certaines que "personne ne supporte plus l'imprévu", dans d'autres pays, les shows de variétés se passent en direct et sans play-back, même les shows du nouvel an sont des concerts à l'extérieur dans les places des villes et non pas des shows enregistrés 1 mois à l'avance... pourquoi pas chez vous ? le public français ne le vaut pas ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  XAV. Mar 14 Déc - 18:35

Franchement, un album enregistré un mois avant dans les conditions du direct ou bien en direct, quelle est l'importance ? Dans le cadre des restos du coeur, c'est ainsi pour que le soir de la retransmission de cette émission, le lendemain les gens puissent trouver le dvd dans leurs magasins, ce qui a un impact plus fort en matière de vente. Si tu passes le concert en direct, puis tu vends le dvd un mois après, ça a beaucoup moins d'impact, les gens sont passés à autre chose et donc moins de fonds sont récoltés. j'ai assisté à l'étranger à des retransmissions en live de concerts... Qualité sonore souvent médiocre, je confirme... De plus les gens mouillent autant leur chemise en direct qu'en différé !
Et puis, il ne faut pas comparer un show de variété télévisé, avec un concert retransmis. Les besoins techniques ne sont pas les mêmes. Pour le play-back, le faux play-back, le direct, le faux direct, il est bien difficile, parfois de se rendre compte dans quelle réelle configuration est l'émission !

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  salentina Mar 14 Déc - 19:35

bah si tu en es convaincu, tant mieux pour toi !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  XAV. Mar 14 Déc - 19:46



Oui, tes arguments ne m'ont pas convaincu du contraire... Comment se ferait il que les gens mouilleraient moins leur maillot dans un concert enregistré que dans concert en direct ?
Et puis la réelle raison du spectacle des restos du coeur est de récolter des fonds, pas de viser la victoire du meilleur spectacle !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY ce soir sur TF1 - Page 2 Empty Re: JOHNNY ce soir sur TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum