Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

johnny et M en duo ?

+12
Hallyday Tour Fan
Anthony
guismorock
XAV.
dpcharle
Marsmindor
jojo_75
Yuna
salentina
lugo62
The Titi
laurent 62950
16 participants

Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty johnny et M en duo ?

Message  laurent 62950 Lun 6 Déc - 18:49

télé-loisir annonce que johnny chanterait en duo avec M plusieurs fois à bercy en mi-décembre hors la chaine direct star annonce en direct de bercy le concert de M le vendredi 17 décembre mais il n'est pas indiqué dans ce programme la présence de johnny
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  The Titi Lun 6 Déc - 19:07

Bon, il ne semble pas obligatoire que cela devienne... systématique, non ? Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty info

Message  Invité Lun 6 Déc - 19:15

Le Parisien.fr 05/12

Pour la première fois depuis ses graves ennuis de santé,
il y a tout juste un an, l’idole est apparue lors d’un concert,
vendredi à Montpellier. Le temps d’un duo, il a accompagné M,
dont il est désormais inséparable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  lugo62 Lun 6 Déc - 19:47

JohnnyHallywayOfficial a écrit:Le Parisien.fr 05/12

Pour la première fois depuis ses graves ennuis de santé,
il y a tout juste un an, l’idole est apparue lors d’un concert,
vendredi à Montpellier. Le temps d’un duo, il a accompagné M,
dont il est désormais inséparable.


Ca devient lourd la
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Lun 6 Déc - 20:15

TITI85 a écrit:Bon, il ne semble pas obligatoire que cela devienne... systématique, non ? Evil or Very Mad

....nous on a bien du se taper des Larusso, Amel Bent, sonia lacen et autres plusieurs de soirs de suite..alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  salentina Lun 6 Déc - 20:24

TITI85 a écrit:Bon, il ne semble pas obligatoire que cela devienne... systématique, non ? Evil or Very Mad

si si c'est obligatoire !
un excellent musicien au côté de Johnny à la place de pseudo chanteurs de pacotille...
ça le change et nous aussi !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Yuna Lun 6 Déc - 22:12

Un petit bout d'interview de M (trouvé vraiment par hazard) sur Europe où il parle de Johnny bien sur et dit deux trois mots sur ce mystérieux duo ...
Arrow https://www.dailymotion.com/video/xfz2v4_quot-un-bonheur-d-etre-sur-scene-avec-johnny-quot_news
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  The Titi Lun 6 Déc - 22:45

Pas d'accord avec vous. Cà change peut être... mais bon, j'aime pas et c'est mon droit de le dire. Chanteurs de pacotille OK, mais çà, c'est pas extraordinaire non plus...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  jojo_75 Lun 6 Déc - 23:15

C'est ton droit de ne pas aimer -M- pas de problème. Prépare-toi à souffrir quand même car on risque de les voir pas mal ensemble comme ce fut le cas un temps avec Maé.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Marsmindor Mar 7 Déc - 1:07

jojo_75 a écrit:C'est ton droit de ne pas aimer -M- pas de problème. Prépare-toi à souffrir quand même car on risque de les voir pas mal ensemble comme ce fut le cas un temps avec Maé.

On peut d'ailleurs souligner la belle évolution : il y a 2 ans, Johnny disait voir en Christophe Maé sa relève. Certains dont moi ont crié "Johnny, réveille-toi !"... et il nous a entendus Very Happy

(même si M n'est pas non plus "la relève")
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  salentina Mar 7 Déc - 8:49

quelques images de Johnny dans le DVD live de M, qui vient de sortir... images des coulisses de l'Olympia
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  dpcharle Mar 7 Déc - 9:44

en tout cas une chose est sûre JOHNNY a le pouvoir de mettre en avant toutes les personnes qu'il côtoie (quelles soient bonnes ou mauvaises) Wink c'est le cas actuellement avec M comme celà a été le cas avec d'autres avant. lol! ,
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  salentina Mar 7 Déc - 9:57

c'est vrai, c'est le propre des stars...

mais il y a des personnes qui le tirent vers le bas...
et d'autres vers le haut, ces personnes-là ont été très très rares ces dernières années... c'est pour cela que nous sommes (pour la plupart) très entousiastes de cette collaboration avec M
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 12:37

dpcharle a écrit:en tout cas une chose est sûre JOHNNY a le pouvoir de mettre en avant toutes les personnes qu'il côtoie (quelles soient bonnes ou mauvaises) Wink c'est le cas actuellement avec M comme celà a été le cas avec d'autres avant. lol! ,
;
C'est vrai... que ce soit Maé ou M, on en avait jamais entendu parlé avant.... Autant dire qu'ils existent grace à Johnny et que une fois la collaboration passée, ils retomberont dans l'oubli et le neant... pour les fans de Johnny aveuglés du style DPcharles... heureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  XAV. Mar 7 Déc - 13:21



Je crois qu'il faut arrêter de se leurrer... Johnny travaille toujours avec les gens qui ont du succès... Goldman, Obispo, Berger, Maé, M, etc... Sont des artistes qui étaient et/ou sont en pleine bourre au moment où il a travaillé avec eux... Dpcharle, à force de trop de fanatisme débile, tu racontes n'importe quoi !

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  dpcharle Mar 7 Déc - 15:24

et bien rendez vous dans 10 ans pour voir si tous ces pseudos chanteurs existent toujours lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  guismorock Mar 7 Déc - 15:38

Je tiens quand mème à signaler que M existe depuis des années...et qu'il va faire Bercy 3 soir de suite après sa tournée en France..il a donc un public important..à mon avis ça n'est pas lui qui attendait Johnny .......
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  XAV. Mar 7 Déc - 15:39

Ca n'a rien à voir, je te dis que Johnny bosse toujours avec les compositeurs qui sont dans la lumière au moment où il décide de bosser avec eux... Je ne dis pas qu'ils seront là dans dix ans... Mais arrête de faire mine de croire que le monde tourne autour de Johnny ! Et puis être là dans 10 ans n'est pas un gage de qualité !! Regarde, Hervé Vilard continue de chanter dans les croisières du 3ème âge et pourtant, il y avait largement meilleur que lui... Twisted Evil En même temps, est-ce que faire ces croisières c'est être toujours là !! Laughing Laughing

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  jojo_75 Mar 7 Déc - 16:45

Le métier d'artiste est très très dur. Facile de rigoler sur ceux qui font les croisières mais en attendant ils font leur métier.
C'est toujours mieux que de ne pas pouvoir chanter du tout.

Au passage si en 2015 on vous propose une croisière "Johnny Hallyday" combien signent tout de suite?





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  dpcharle Mar 7 Déc - 17:00

personne oh non personne ne m'empêchera de croire que tout tourne autour de JOHNNY Wink
ce n'est pas à 60 ans que je vais changer lol! les critiques des uns, les moqueries des autres, je m'en balance totalement tongue je suis comme je suis et je resterai tel que je suis scratch
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Anthony Mar 7 Déc - 17:11

Il vaut mieux tourner autour de Johnny que derrière hervé Vilard....ou alors sert les fesses !
lol!

johnny et M en duo ? Jesors
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 17:16

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi , je dois reconnaitre que s'il en reste qu'un ce sera toi, mon cher dpcharle cheers
Amitiés à toi , et heureux de savoir que tu ne changeras jamais Very Happy
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  salentina Mar 7 Déc - 17:23

Dp Charles... tu pousses tellement la caricature, que finalement, je me demande vraiment si tu es sincère ou bien c'est juste pour prendre le contre pied... par simple esprit de contraction... Razz
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Hallyday Tour Fan Mar 7 Déc - 17:28

salentina a écrit:Dp Charles... tu pousses tellement la caricature, que finalement, je me demande vraiment si tu es sincère ou bien c'est juste pour prendre le contre pied... par simple esprit de contraction... Razz

En espérant qu'il en fasse exprès... Rolling Eyes
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  salentina Mar 7 Déc - 17:39

Hallyday Tour Fan a écrit:
salentina a écrit:Dp Charles... tu pousses tellement la caricature, que finalement, je me demande vraiment si tu es sincère ou bien c'est juste pour prendre le contre pied... par simple esprit de contradiction... Razz

En espérant qu'il en fasse exprès... Rolling Eyes

j'ai corrigé "contradiction"...sinon DP va sortir son dictionnaire lol

salut HTF,
il doit le faire exprès... pas la peine de s'énerver, hein ?! Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  caraibes1 Mar 7 Déc - 18:09

Mais non Dpcharle fait dans la provocation!! Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty J espère

Message  lifeonmarsdb2 Mar 7 Déc - 18:41

J'espère aussi que c'est une attitude voulue qu'il s'impose; mais à vouloir à tout prix passer pour le fan numéro un, l'adorateur suprême, il est certain qu'on suscite bien des interrogations...Pourquoi? Quel est le but?

Dans le mêtier d'artiste, il y a un facteur chance...Ceux qui animent les croisières continuent d'exister et de vivre en faisant ce qu'ils aiment..;Je les respecte, et j'échangerais bien ma place avec eux...

Etre devant ou derrière Hervé Vilard ? Je ne me pose même pas la question, et si c'est de l'humour je suis toujours aussi surpris que le sujet puisse encore faire rire...Je préfére mille fois la compagnie d'un homo intéressant à celle d'un hétéro avec qui je m'emmerde...

Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  lifeonmarsdb2 Mar 7 Déc - 18:43

XAV. a écrit:

Je crois qu'il faut arrêter de se leurrer... Johnny travaille toujours avec les gens qui ont du succès... Goldman, Obispo, Berger, Maé, M, etc... Sont des artistes qui étaient et/ou sont en pleine bourre au moment où il a travaillé avec eux... Dpcharle, à force de trop de fanatisme débile, tu racontes n'importe quoi !

Xav.

Entièrement d'accord avec toi....Ca s'appelle de l'opportunisme...Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 18:57

lifeonmars, c'est le guignol par excellence qui fait sont p'tit tour sur un site de JH pour faire joli, perso je préfère et de très loin les interventions de DP Charles, dans le fond notre DP Charles, est comme JH, il irrite, agace, fait chier son monde, mais est " toujours là ".
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Anthony Mar 7 Déc - 19:02

vu sur paris match

La rencontre de mondes «pas opposés, mais très parallèles». Deux artistes si différents, mais qui ont en commun l’essentiel, soit deux choses : l’amour du blues, et l’amour du public. Johnny Hallyday et -M- vont chanter ensemble, à l’occasion du nouvel album de «l’idole des jeunes». «Ce duo, on ne sait pas encore s'il sera sur l'album ou en dehors, comme un cadeau», a dit Matthieu Chedid lors d’une interview à Europe 1, au cours de laquelle il a pour la première fois évoqué l’album qu’il a écrit pour Johnny Hallyday.

«Je n'ai pas cherché à travailler avec Johnny Hallyday. J'ai eu la chance qu'il vienne à un de mes concerts et qu'il ait envie qu'on rapproche nos deux univers» a confié -M- à la radio. Le disque, dont l’enregistrement vient de s’achever aux Etats-Unis, est attendu pour la mi-janvier. «On s'est retrouvé dans une urgence de faire les choses sans réflexion, des choses vraies», a encore expliqué le «Mister Mystère» pour parler de cet album, composé de onze chansons. «Il m’a permis d’accéder à une espèce de rock un peu plus rugueux».


«Ce qui m'a attiré le plus chez lui, c'est plus l'homme, le chanteur, le musicien, l'amateur de blues et de rock», a continué le chanteur, lui-même fin guitariste de blues. «Le seul truc qui m’a handicapé, c’est qu’il s’appelle ‘Johnny Hallyday’», a ironisé Matthieu Chedid, avant de préciser comme une évidence: «Il n'y en pas deux en France». «Je m'en suis rendu compte lors du concert de Montpellier. D'une petite invitation à jouer sur scène, c'est devenu un événement en France. J'ai senti ce qu'était le bonheur d'être avec lui sur scène. J’ai compris ce qu’était une star, quelqu’un qui arrive avec un charisme, une histoire qui emporte la foule»
Vendredi soir, Johnny Hallyday a en effet été l'invité surprise du concert de -M- à Montpellier. C'était là sa toute première apparition sur scène depuis un an, et l'annulation de son Tour 66. Après une année 2010 marquée par les ennuis de santé et les controverses, Johnny Hallyday n'a fait certes, qu'une courte apparition, mais ô combien rassurante. -M- et Johnny ont interprété en duo la chanson du premier, «Tanagra». Visiblement en forme et enjoué, Johnny s'est dit «fou de bonheur» de revenir face au public. Une vitalité qui ne fait «aucun doute» selon -M-, et qui augure d’une belle année 2011 pour le rockeur préféré des français.

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  lifeonmarsdb2 Mar 7 Déc - 19:07

PHILOU a écrit:lifeonmars, c'est le guignol par excellence qui fait sont p'tit tour sur un site de JH pour faire joli, perso je préfère et de très loin les interventions de DP Charles, dans le fond notre DP Charles, est comme JH, il irrite, agace, fait chier son monde, mais est " toujours là ".
Philou.

Je veux bien être le guignol de service, ça ne me gêne pas..Effectivement je n'interviens que si j'ai quelque chose à dire...On gagne quelque chose à être toujours là? Battre le record de merssages postés? très peu pour moi...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  dpcharle Mar 7 Déc - 19:11

PHILOU a écrit:lifeonmars, c'est le guignol par excellence qui fait sont p'tit tour sur un site de JH pour faire joli, perso je préfère et de très loin les interventions de DP Charles, dans le fond notre DP Charles, est comme JH, il irrite, agace, fait chier son monde, mais est " toujours là ".
Philou.

merci mon Philou, j'aime ton franc parlé Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 19:14

PHILOU a écrit:lifeonmars, c'est le guignol par excellence qui fait sont p'tit tour sur un site de JH pour faire joli, perso je préfère et de très loin les interventions de DP Charles, dans le fond notre DP Charles, est comme JH, il irrite, agace, fait chier son monde, mais est " toujours là ".
Philou.

Et une petite insulte au passage... P'tit Philou, c'est çà...un p'tit tour sur un site JH pour une petite insulte et attaque gratuite envers quiconque qui ose penser différemment de lui... la routine quoi...
Je suis d'ailleurs assez surpris que lui et dpcharles n'aient pas été encore recruté par TF1 pour une de leur emission dont ils ont le secret ! Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  lifeonmarsdb2 Mar 7 Déc - 19:17

dpcharle a écrit:
PHILOU a écrit:lifeonmars, c'est le guignol par excellence qui fait sont p'tit tour sur un site de JH pour faire joli, perso je préfère et de très loin les interventions de DP Charles, dans le fond notre DP Charles, est comme JH, il irrite, agace, fait chier son monde, mais est " toujours là ".
Philou.

merci mon Philou, j'aime ton franc parlé Laughing

Surtout et toujours quand il est à ton avantage...Vois-tu DP Charles, je veux bien être le guignol de service...J'interviens si je ressens le besoin de dire quelque chose...Etre toujours là, pour faire quoi? Battre les records de messages?

Tu noteras également qu'il y a une différence entre juger les gens, et juger leurs actes ou leurs écrits...Ainsi ton ami aurait pu disserter sur ma réponse, mais il préfére mépriser l'auteur...C'est un choix...
Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 19:23

Malposo, par amitié pour Jipé, je préfère fermer ma gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty pourquoi?

Message  lifeonmarsdb2 Mar 7 Déc - 19:26

Pourquoi ne pas plus simplement échanger dans le respect de tous? Tous les avis sont bons à entendre...Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 19:58

PHILOU a écrit:Malposo, par amitié pour Jipé, je préfère fermer ma gueule.

Ne change rien I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:00

Bisou ma poule Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  marsou Mar 7 Déc - 20:18

M au grand journal
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:42

Une prestation Terrible et des mots sur le prochain album qui ne peuvent que nous faire saliver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  salentina Mar 7 Déc - 21:11

pour ceux qui ont loupé... comme moi
voici le lien, suite 1

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-le-grand-journal.html

on se réjouit vraiment !!!
reste plus qu'à attendre
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Yuna Mar 7 Déc - 21:46

Merci pour le lien Salentina.

Et les gars, faites vos démonstrations d'insultes et d'irrespect ailleurs, ça nous intéresse pas ... Ca n'a rien à voir avec Johnny, ça n'a rien à faire ici ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  laurent 62950 Ven 10 Déc - 20:21

yuna a raison calmez-vous les gars ce post c'est juste pour signalé qu'il y aura peut-être la présence de johnny au concert de M diffusé en direct de bercy le 17 sur la chaine direct star
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  michou01 Sam 11 Déc - 21:02

je suis content d'avoir vu jojo avec M . dire que quand M ne sera plus près de johnny on n'en parlera plus,je suis pas d'accord,regardé se qu'est devenu christophe maé,il réussi plutôt bien et il est aimé de beaucoup. moi,je l'ai vu au stade de france avant le concert de johnny pour tour 66,et j'ai trouvé cela pas mal du tout. Ceci dit,content de revoir johnny sur scène et vivement son retour seul. Bonne soirée à vous tous. Cool

michou01

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : flémalle- BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  salentina Lun 13 Déc - 9:01

quelques mots de M au Parisien (13.12.2010), avant ses concerts à Paris... extrait :

Vous aviez une première fois refusé de travailler avec Johnny Hallyday. Pourquoi le faire maintenant?
Je crois que Johnny a changé. Ses problèmes de santé l’ont poussé à revenir à ses racines, à son être essentiel. Avant il m’évoquait une icône, un cliché qui ne m’inspirait pas et n’avait aucun lien avec mon univers. Là, l’homme m’a plu. Il a l’intelligence du cœur. On a une affection l’un pour l’autre.

Cela rapporte-t-il gros de travailler avec lui?C’est un coup de cœur. Les chansons sont limpides, composées pour lui. On les a enregistrées comme si on jouait en concert. Il venait chaque jour au studio, motivé, heureux. Je lui ai dit : « Il ne régnera entre nous que des belles choses, s’il y a le moindre élément politique, calculateur, je me retire. »
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Lun 13 Déc - 9:38

Vous aviez une première fois refusé de travailler avec Johnny Hallyday. Pourquoi le faire maintenant ?
Je crois que Johnny a changé. Ses problèmes de santé l’ont poussé à revenir à ses racines, à son être essentiel. Avant il m’évoquait une icône, un cliché qui ne m’inspirait pas et n’avait aucun lien avec mon univers. Là, l’homme m’a plu. Il a l’intelligence du cœur. On a une affection l’un pour l’autre.


Je l'apprécie de plus en plus ce M , déjà c'est un excellent musicien, de plus ce n'est pas le style faux cul, c'est très bien que Johnny puisse cotoyer un artiste sain, M c'est quand même autre chose que certaines grosses daubes qui tels des chacals tournent autour de JOHNNY.

Tout celà est de très bonne augure pour le futur opus.

Merci Salentina.
PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  lifeonmarsdb2 Lun 13 Déc - 12:09

PHILOU a écrit:Vous aviez une première fois refusé de travailler avec Johnny Hallyday. Pourquoi le faire maintenant ?
Je crois que Johnny a changé. Ses problèmes de santé l’ont poussé à revenir à ses racines, à son être essentiel. Avant il m’évoquait une icône, un cliché qui ne m’inspirait pas et n’avait aucun lien avec mon univers. Là, l’homme m’a plu. Il a l’intelligence du cœur. On a une affection l’un pour l’autre.


Je l'apprécie de plus en plus ce M , déjà c'est un excellent musicien, de plus ce n'est pas le style faux cul, c'est très bien que Johnny puisse cotoyer un artiste sain, M c'est quand même autre chose que certaines grosses daubes qui tels des chacals tournent autour de JOHNNY.

Tout celà est de très bonne augure pour le futur opus.

Merci Salentina.
PHILOU

Et bien là aussi, tout guignol que je suis lol, je partage le même avis...Cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Invité Lun 13 Déc - 23:01

M fait surtout partie de tous ces musicos qui considerent Johnny comme un ringard avant de se retrouver à bosser avec lui.... et à partir de là, il faut bien expliquer le pourquoi du comment il en arrive là ! Lui se debrouille pas mal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty johnny et M en duo ?

Message  Invité Lun 13 Déc - 23:47

J' espère que l' on verra un jour le duo de montpellier en bonus sur un DVD officiel mais officiel pas un DVD du Club qui pence que au fric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et M en duo ? Empty Re: johnny et M en duo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum