9 septembre 2011
3 participants
Page 1 sur 1
9 septembre 2011
Date a retenir car celà sera la toute dernière d'Eddy en concert. Info donnée par son producteur Claude Wild le 26 novembre dans l'excellente émission d'Empreinte consacrée à Eddy.
Même si Johnny sera ce soir la au théatre, je ne doute pas qi'il rejoindra Eddy pour son final qui devrait avoir lieu à Bercy.
A suivre
Même si Johnny sera ce soir la au théatre, je ne doute pas qi'il rejoindra Eddy pour son final qui devrait avoir lieu à Bercy.
A suivre
JPM- Admin
Re: 9 septembre 2011
Je partage ton avis JPM quant à la participation incontournable de Johnny à l'ultime date de concert de Mr Eddy.
Reste à deviner les titres qu'ils interprêteront.
Le bon temps du rock, happy birthday rock n' roll, la voix d'Elvis, Be bop a lula, on veut des légendes, j'ai oublié de vivre, la route de Memphis, la musique que j'aime ... ou encore vieille canaille ( ça ce serait marrant ! ).
Pour BERCY, effectivement, on en parle beaucoup mais ce n'est pas encore sûr.
Pour la date du 9 septembre, c'est beaucoup moins clair dans la mesure ou cet excellent documentaire a été filmé au début de l'été et que depuis le planning a déjà changé.
Le programme d'Eddy donne rendez-vous aux fans pour le 23 septembre 2011 !
Alors, à suivre.
Reste à deviner les titres qu'ils interprêteront.
Le bon temps du rock, happy birthday rock n' roll, la voix d'Elvis, Be bop a lula, on veut des légendes, j'ai oublié de vivre, la route de Memphis, la musique que j'aime ... ou encore vieille canaille ( ça ce serait marrant ! ).
Pour BERCY, effectivement, on en parle beaucoup mais ce n'est pas encore sûr.
Pour la date du 9 septembre, c'est beaucoup moins clair dans la mesure ou cet excellent documentaire a été filmé au début de l'été et que depuis le planning a déjà changé.
Le programme d'Eddy donne rendez-vous aux fans pour le 23 septembre 2011 !
Alors, à suivre.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Re: 9 septembre 2011
1er rang de face central comme d'hab ?? je m'occupe des sandwichs ...rillettes paté ardennais fromage et 2 mars (pas plus de sucres que de gras ), et en sortant 2 bouteilles de jack pour oublier que ce sera la derniere...