Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Par ici Johnny ! au Petit Palais

+12
The Titi
jojo_75
Hallyday Tour Fan
jm
Marsmindor
caraibes1
Claudie
bougon
Yuna
le baron
XAV.
salentina
16 participants

Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  salentina Mar 30 Nov - 20:46

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  XAV. Mar 30 Nov - 20:53



Le truc marrant c'est l'ex miss France qui vient lui dire quelques banalités pour être sur les photos... Elle est affligeante la pauvre !! Twisted Evil
Johnny n'est visiblement pas dupe ! Sinon, lui aussi confirme que l'album sort le 28 Mars !! Wink

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  le baron Mar 30 Nov - 21:25

...oui....génial de le revoir ainsi....... Very Happy

....si Johnny confirme la sortie de l'album le 28 mars, et malgré que ce soit un grand menteur, je le crois... , il a certainement de très bonnes sources....., en tout cas des meilleures que les miennes....Wink
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Yuna Mer 1 Déc - 0:13

Ah la la notre Johnny ! Il attire tous les regards ! Very Happy
Merci pour la vidéo ! Et vive le 28 Mars ! cheers cheers
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  salentina Mer 1 Déc - 10:54

...et maintenant on va partir à la chasse au titre de l'album...lol
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Invité Mer 1 Déc - 12:21

Y a pas à dire mais ce mec dégage quelque chose d'indéfinissable !!! merci pour le lien salentina Very Happy
PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  bougon Mer 1 Déc - 18:37

Je viens de regarder ce petit film et mon avis est assez mitigé. Certes nous
voyons un Johnny paisible( je devrais dire appaisé et débarrassé de toutes
illusions) et un peu souriant. Mais nous voyons aussi un homme terriblement
marqué par les problèmes de santé qui le poursuivent depuis Février 2009. Il
est clair qu'il souffre toujours des séquelles de son cancer et de son
infection de fin 2009.
On ne sort pas intact de pareilles épreuves, Un cancer, même minuscule, est une
épreuve très dure à supporter à cause des traitements aggressifs et des
incertitudes sur le pronostic de la durée de la rémission. En deux ans, Johnny
a pris 10 ans dans les gencives et je ne le vois pas reprendre une activitée
soutenue avant bien longtemps. Il est clair que Johnny est épuisé par un effort
un peu prolongé. A mon avis la promo de l'album sera minimale et ce sera sans
doute la dernière occasion de le revoir debout sur une scène en tant que
chanteur. Le report aux calendes grecques des projets de films est une bonne
décision et je pense qu'il serait bien inspiré aussi de renoncer à la pièce de
théatre. Si nous voulons un prochain album(après celui de M, bien sur),
laissons le vivre(encore) un peu pour lui avec ceux qui lui sont proches. Je
pense que c'est aujourd'hui criminel de vouloir lui faire reprendre le chemin
de la scène et que c'est tout aussi criminel de ne pas l'en dissuader. Ceux qui
veulent à tout prix le revoir sur scène sont de fieffés égoistes qui porteront
sur eux une bonne part de la responsabilité d'un décès plus rapide.J'ai suivi
Johnny depuis 1961 avec plaisir et passion et pour moi la meilleure façon de le
remercier, c'est de le laisser vivre les moments qui viennent à sa guise. Alors
je lui dis :Pendant cinquante ans, tu nous as tant donné qu'à présent tu as le
droit d'être un peu égoiste. Profite, la vie est trop courte et n'écoute pas ceux qui voudraient te voir crever sur scène simplement pour pouvoir dire j'y étais.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Claudie Mer 1 Déc - 20:15

Je suis d'accord avec toi Bougon.
J'ai vu un homme fatigué, qui n'avait pas envie d'être là. il m'a fait penser à Laura il y a un an lorsque les journalistes la traquait.
Il est convalescent : que world compay lui laisse le temps de se refaire une santé. Que Warner ne le pousse pas sur scène pour faire du fric.
Qu'il revienne quand il ira mieux, même si c'est dans deux ans pour juste une soirée.
On l'aime trop pour ne pas protester contre ce qu'ils sont en train de faire : c'est dégueulasse.
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  salentina Mer 1 Déc - 21:09

euh...il est pas plutôt en plein Jetlag ? ça faisait à peine 48h. qu'il avait remis le pied en France... il faut bien une petite semaine pour s'en remettre de ce truc-là... en tout cas pour moi

quand à la world company... ce n'est pas elle qui l'oblige à faire du théâtre... et le retour sur scène est prévu en 2012...pas sous l'égide de Warner mais de Coullier qui n'a rien d'une World Company, mais d'une entreprise bien française...

Le meilleur ennemi de Johnny a toujours été Johnny lui-même, aujourd'hui comme hier... rien n'a changé...

c'est fou comment on peut projeter nos propres angoisses de la vie sur ce personnage...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Claudie Mer 1 Déc - 21:30

Réveille toi !!
Vois avec TES yeux.

Savoir reconnaitre quand quelqu'un qu'on aime va mal n'est pas projeter ses propres angoisses.

La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, Salentina. C'est de René Char.
Il se trouve que j'ai une certaine lucidité. J'y paye parfois un prix très cher, c'est vrai.

Je fais quoi ? je fais mouton de Warner : je dis : c'est fantastique.
Ou je dis : aie, arretez. Ceux qui aiment Johnny doivent lui dire : reviens quand tu vas bien.

Je me doute bien qu'il est dans une m.. gigantesque, Je sais que Carlos et Ticky sont morts et que peut-être eux auraient pu l'empecher de faire les terribles conneries qu'il s'apprete à faire. Je me doute que les pressions sont à la hauteur des enjeux et problèmes financiers.

Je suis bien contente qu'il y ait un album à venir, mais peut-être que ça suffit. C'est quoi ce truc de jouer 4 mois au théatres 9 représentations par semaine. Quel est l'ane qui a pondu ça ?

La chanson avec Fiori, elle dégage de la force et de l'émotion. Que demander de plus ?

J'adorerai le revoir sur scène mais pas s'il est poussé, épuisé par Warner and co.

Que Michael Jackson leur serve de leçon : mais ils s'appretent à faire pareil. C'est ça que je pense. Si je me trompe : tant mieux. J'en reve de me tromper !!!!

@+
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  caraibes1 Jeu 2 Déc - 1:12

Eh bien moi, je préfère comparer Johnny à un Keith Richards!!

Le 28 avril 2006, Keith Richards a été victime d'une commotion cérébrale après être tombé d'un cocotier du Wakaya Club, un luxueux hôtel des îles Fidji, lors de vacances avec Ron Wood. Le 8 mai 2006, il a subi une opération au cerveau à l'hôpital Mercy Ascot d'Auckland qui a été couronnée de succès. Les dates européennes de la tournée mondiale des Rolling Stones ont seulement été différées d'un peu plus de deux mois (11 juillet au lieu du 27 mai). Lors de la tournée, Keith interprète, entre autres, la chanson Wanna Hold You, à la place de Mick Jagger.

http://bvimusic.com/wp-content/uploads/2010/10/keith_richards.jpg

Sur ce lien une photo de Keith Richards!! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule??


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Marsmindor Jeu 2 Déc - 2:12

Sa gueule, elle est comme ça depuis 10 ans. Tout comme celle de Johnny d'ailleurs. A croire que certains ici le découvrent à peine maintenant sans maquillage.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Invité Jeu 2 Déc - 7:44

Quand on lit des réactions à cette vidéo du style "Super! il est en forme!"... on peut effectivement se demander sur quels critères...
Si Johnny ne se fait pas enfin prendre en charge pour ses problèmes de "dépendances" à 67 ans, on pourra tous redouter son retour du scène ...
A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  jm Jeu 2 Déc - 10:14

Ca fait plus de quarante ans qu'on entend dire que Johnny n'ira pas loin , qu'il joue avec le feu , " son corps devrait s'faire pôte avec une ambulance " et " jamais je ne serai vieux " chanté par lui même et j'en passe . Cinquante ans qu'on dit qu'il vit à cent à l'heure, et c'est vrai......
Cette vidéo nous montre une minute de lui même , il a ravi une poignée d'admirateurs ,c'est sa vie...... C'est sur qu'un jour......( tiens ça pourrait être un titre de chanson) .
Je pense que beaucoup de gens signeraient pour être comme lui à son âge , moi le premier.. Exclamation Exclamation Exclamation
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Hallyday Tour Fan Jeu 2 Déc - 12:49

Nouvelle vidéo de Johnny pour cette même soirée sur le site off. Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  XAV. Jeu 2 Déc - 13:55


Tiens, vous découvrez que Johnny est un homme de 67 ans et demi ? Tous ceux qui l'ont approché, même il y a plus de 30 ans, vous diront que la première chose qui surprend est son apparente lassitude, et cet air toujours fatigué et de s'ennuyer. Alors, transposer ses fantasmes et ses propres maux sur lui, c'est l'effet fan mais c'est loin de la réalité... Johnny vieillit comme tout le monde... Et, je le dis avec affection, oui Johnny est un vieil homme...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  jojo_75 Jeu 2 Déc - 14:23

jm a écrit:Ca fait plus de quarante ans qu'on entend dire que Johnny n'ira pas loin , qu'il joue avec le feu , " son corps devrait s'faire pôte avec une ambulance " et " jamais je ne serai vieux " chanté par lui même et j'en passe . Cinquante ans qu'on dit qu'il vit à cent à l'heure, et c'est vrai......
Cette vidéo nous montre une minute de lui même , il a ravi une poignée d'admirateurs ,c'est sa vie...... C'est sur qu'un jour......( tiens ça pourrait être un titre de chanson) .
Je pense que beaucoup de gens signeraient pour être comme lui à son âge , moi le premier.. Exclamation Exclamation Exclamation

Beaucoup de ceux qui ont adopté un style de vie similaire au sien ne sont plus là. Johnny est un survivant oui, tout comme Keith Richards, mais ils portent sur eux les stigmates de leurs excès. Il est courant de voir des gens ayant passé 80 ans ayant l'air plus jeune que ces deux là. Quand à l'état de santé réel de Johnny on ne peut pas juger sur une simple apparence. La santé c'est 50 % d'état physique et 50 % d'état mental après tout.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  salentina Jeu 2 Déc - 14:33

XAV. a écrit:
Tiens, vous découvrez que Johnny est un homme de 67 ans et demi ? Tous ceux qui l'ont approché, même il y a plus de 30 ans, vous diront que la première chose qui surprend est son apparente lassitude, et cet air toujours fatigué et de s'ennuyer. Alors, transposer ses fantasmes et ses propres maux sur lui, c'est l'effet fan mais c'est loin de la réalité... Johnny vieillit comme tout le monde... Et, je le dis avec affection, oui Johnny est un vieil homme...

Xav.

cette lassitude il la traîne depuis toujours... je dirais depuis le milieu des années 60, à son retour de service militarie
il suffit de voir le Roi triste...qui date de 66
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  The Titi Jeu 2 Déc - 18:16

Un très grand MERCI à Claudie et à Xav pour vos avis éclairés et réalistes.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  lugo62 Jeu 2 Déc - 18:26

salentina a écrit:euh...il est pas plutôt en plein Jetlag ? ça faisait à peine 48h. qu'il avait remis le pied en France... il faut bien une petite semaine pour s'en remettre de ce truc-là... en tout cas pour moi

quand à la world company... ce n'est pas elle qui l'oblige à faire du théâtre... et le retour sur scène est prévu en 2012...pas sous l'égide de Warner mais de Coullier qui n'a rien d'une World Company, mais d'une entreprise bien française...

Le meilleur ennemi de Johnny a toujours été Johnny lui-même, aujourd'hui comme hier... rien n'a changé...

c'est fou comment on peut projeter nos propres angoisses de la vie sur ce personnage...


Moi je suis d'accord avec SALENTINA , dans le sens ou Johnny continue sur le meme rythme qu'avant , je m'xplique clope a gogo ,et en toute evidence alcool
Vous ajoutez cela a son age et SURTOUT l'absence de maquillage ,et vous obtenez un visage marqué
Johnny sans maquillage et paillette et quelques verres dans le nez ,a toujours eu un gueule disons fatiguée
Lors du tour 66 il etait deja dans cet etat ,et ca ne l'a pas empeché de nous donner ( en tout cas me donner ) des emotions formidables ,et de m'en mettre plein la vue ( et c'etait il y a tout juste 1an )

Concernant ses projets ,le theatre est une absurdité ,et je l'ai toujours dit, et peut etre s'en rendra t il compte lui meme ( apres tout nous ne connaissons pas toutes les closes de contrats ,et peut etre s'arretera t il rapidement )
Pour ce qui est de la tournee , l'ete 2012 est encore loin ,il aura toujours le visage marqué, les traits fatigués ,mais s'il assure son retour sur scene ,soyez sur qu'il donnera le maximum et qu'on se retrouvera au meme endroit pour le venerer !!
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Claudie Jeu 2 Déc - 20:11

Est-ce qu'il faut comprendre qu'il y a les fans qui pensent bien et juste et ceux qui sont à côté de la plaque et projettent leurs fantasmes et leur maux ???? jocolor

Plus sérieusement, Johnny était un roc. Il a fait une méchante sortie de route récemment et n'en est visiblement pas remis. Alors faire le stade de France en 2012 avec une image très abimée au niveau des français (et Laetitia y est pour quelque chose) plus un nouveau producteur et une maison de disque récente qui ne le gèrent pas du tout, et bien oui moi, ça me fait très très peur.
La vidéo (faite par Laetitia-video si j'ai bien compris) m'angoisse car un jour le phénix ne peut plus renaitre de ses cendres.
Par contre il peut gérer l'age. Il peut émouvoir de nouveau tous les français. Là c'est devenu caricatural. Ecoutez les conversations autour de vous.
Il reste une chance : c'est un grand bonhomme.
Quand on lit ce qui est écrit sur lui (pas dans pure people évidemment), il ressort qu'il connait des déprimes supérieures à la moyenne, il ressort qu'il est obsédé par la mort et le néant. Pas des trucs gais, mais ça peut expliquer l'acool-médicament, non ?
Pour moi on est actuellement dans une configuration inédite : l'aigle est foudroyé, il peut repartir mais probablement pas en reprenant le rythme d'avant : ils vont prendre combien les assureurs pour le stade de France ? Et s'il se plante quid de l'avenir de ses enfants ?
Misère... cat
Claudie

Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  dpcharle Jeu 2 Déc - 22:30

quel pessimisme No No No
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  The Titi Jeu 2 Déc - 22:46

Ce n'est pas du pessimisme, mon pauvre DP... mais au contraire, un vrai réalisme. Plutôt brut mais très sincère.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  salentina Jeu 2 Déc - 22:53

Il n'a qu'a réduire son train de vie... et il pourra envisager les choses avec plus de sérénité... tout le reste n'est que blabla... car tout est une question d'argent
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  caraibes1 Jeu 2 Déc - 23:09

Johnny n'a pas besoin de psy. Il suffit qu'il consulte ce forum!!

Laissons le vivre et on verra....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  dpcharle Jeu 2 Déc - 23:33

TITI85 a écrit:Ce n'est pas du pessimisme, mon pauvre DP... mais au contraire, un vrai réalisme. Plutôt brut mais très sincère.

rassure toi je ne suis pas si pauvre que celà lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Marsmindor Ven 3 Déc - 1:36

Claudie a écrit:Est-ce qu'il faut comprendre qu'il y a les fans qui pensent bien et juste et ceux qui sont à côté de la plaque et projettent leurs fantasmes et leur maux ???? jocolor

Plus sérieusement, Johnny était un roc. Il a fait une méchante sortie de route récemment et n'en est visiblement pas remis. Alors faire le stade de France en 2012 avec une image très abimée au niveau des français (et Laetitia y est pour quelque chose) plus un nouveau producteur et une maison de disque récente qui ne le gèrent pas du tout, et bien oui moi, ça me fait très très peur.
La vidéo (faite par Laetitia-video si j'ai bien compris) m'angoisse car un jour le phénix ne peut plus renaitre de ses cendres.
Par contre il peut gérer l'age. Il peut émouvoir de nouveau tous les français. Là c'est devenu caricatural. Ecoutez les conversations autour de vous.
Il reste une chance : c'est un grand bonhomme.
Quand on lit ce qui est écrit sur lui (pas dans pure people évidemment), il ressort qu'il connait des déprimes supérieures à la moyenne, il ressort qu'il est obsédé par la mort et le néant. Pas des trucs gais, mais ça peut expliquer l'acool-médicament, non ?
Pour moi on est actuellement dans une configuration inédite : l'aigle est foudroyé, il peut repartir mais probablement pas en reprenant le rythme d'avant : ils vont prendre combien les assureurs pour le stade de France ? Et s'il se plante quid de l'avenir de ses enfants ?
Misère... cat
Claudie


Son image est plus abimée maintenant qu'en 2009 ?

Sinon c'est vrai, Johnny doit subir une reconfiguration totale. D'où le changement de producteur.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  CHRISSYROCK Ven 3 Déc - 11:02

Moi cette vidéo ne me choque pas plus que cela !
Bien sûr, il a l'air un peu ailleurs, mais il a connu 100 000 fois cette scène de meute de photographes agglutinés autour de lui, alors pas de quoi s'enthousiasmer.

Il répond gentiment, il se laisse photographier, il fait le taf quoi !

Il y a le jet lag, il y a sans doute de la lassitude et il y a 67 années aussi.

Quels sont les artistes de cet âge tellement plus en forme que lui ?

De toutes façons, on va pas au devant d'un petit jeune premier mais d'une légende et une légende, c'est lourd à porter.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  marsou Ven 3 Déc - 11:22

une vidéo filmé avec un portable il y a d'autre vidéo qui circule sur le net il est souriant il déconne .
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici Johnny !   au Petit Palais Empty Re: Par ici Johnny ! au Petit Palais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum