NOUVEAU LIVRE
+2
willum
drome26
6 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU LIVRE
ca y est , le nouveau livre est sorti "cinquante ans de scene vus par les medias"
ou si vous preferez "johnny une passion francaise" prix 29€50
le cd de line renaud aussi
bonne journee
ou si vous preferez "johnny une passion francaise" prix 29€50
le cd de line renaud aussi
bonne journee
drome26- Messages : 58
NOUVEAU LIVRE
Il y à aussi comme nouveau livre le dernier livre de Michel Drucker il en à parler Samedi Soir Chez Ruquier et il Parle De Johnny dans le livre et aussi de Delon et Belmondo
Invité- Invité
Re: NOUVEAU LIVRE
Sur amazon.uk en pre-commande ; "Johnny Hallyday portrait of a legend " par Jean-Francois Chenut Hardcover: 96 pages
Publisher: Carlton Publishing (10 Oct 2013)
ISBN-10: 1780974043
ISBN-13: 978-1780974040 http://www.amazon.co.uk/Johnny-Hallyday-Portrait-Legend-Jean-Francoi/dp/1780974043/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1374528387&sr=1-2&keywords=hallyday
Publisher: Carlton Publishing (10 Oct 2013)
ISBN-10: 1780974043
ISBN-13: 978-1780974040 http://www.amazon.co.uk/Johnny-Hallyday-Portrait-Legend-Jean-Francoi/dp/1780974043/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1374528387&sr=1-2&keywords=hallyday
willum- Messages : 80
Merci pour l'info.
Si quelqu'un a les visuels, ne vous en privez pas !
Si quelqu'un a les visuels, ne vous en privez pas !
The Titi- Messages : 4644
Un grand merci JH.
Ce livre en anglais a 96 pages. Sur le site bookdepository.co.uk on lit "This beautifully illustrated book looks at every aspect of Johnny Hallyday's amazing career, from his emergence on the French pop scene to his confirmation as a serious recording artist nearly 50 years since he first started. He has sold millions of records and performed to tens of millions of fans; he has mixed with many rock and roll greats (Hendrix supported him on his first European gig) and acted in influential movies and plays; throughout it all he has serenaded the world with his superb, distinctive voice and his irresistible charm. Johnny Hallyday: Portrait of a Legend tells you everything you need to know about the man, his music and his performance and contains rare removable facsimile memorabilia, including posters, tickets and more."
En francais grâce à Google (mon français n'est pas assez bon pour le faire moi-même); "Ce livre magnifiquement illustré examine tous les aspects de la carrière étonnante de Johnny Hallyday, de son émergence sur la scène pop française à sa confirmation comme un artiste sérieux d'enregistrement près de 50 ans depuis qu'il a commencé. Il a vendu des millions de disques et joué à des dizaines de millions de fans, il a mélangé avec de nombreuses roches et grands du rock & roll. (Hendrix l'a soutenu lors de son premier concert européen) et a joué dans des films influents et pièces de théâtre, tout au long de tout cela, il a bercé le monde avec sa superbe voix particulière et son charme irrésistible. Johnny Hallyday: Portrait of a Legend vous dit tout ce que vous devez savoir sur l'homme, sa musique et sa performance et contient des rares souvenirs télécopie amovibles, y compris des affiches, billets et autres."
Ce livre en anglais a 96 pages. Sur le site bookdepository.co.uk on lit "This beautifully illustrated book looks at every aspect of Johnny Hallyday's amazing career, from his emergence on the French pop scene to his confirmation as a serious recording artist nearly 50 years since he first started. He has sold millions of records and performed to tens of millions of fans; he has mixed with many rock and roll greats (Hendrix supported him on his first European gig) and acted in influential movies and plays; throughout it all he has serenaded the world with his superb, distinctive voice and his irresistible charm. Johnny Hallyday: Portrait of a Legend tells you everything you need to know about the man, his music and his performance and contains rare removable facsimile memorabilia, including posters, tickets and more."
En francais grâce à Google (mon français n'est pas assez bon pour le faire moi-même); "Ce livre magnifiquement illustré examine tous les aspects de la carrière étonnante de Johnny Hallyday, de son émergence sur la scène pop française à sa confirmation comme un artiste sérieux d'enregistrement près de 50 ans depuis qu'il a commencé. Il a vendu des millions de disques et joué à des dizaines de millions de fans, il a mélangé avec de nombreuses roches et grands du rock & roll. (Hendrix l'a soutenu lors de son premier concert européen) et a joué dans des films influents et pièces de théâtre, tout au long de tout cela, il a bercé le monde avec sa superbe voix particulière et son charme irrésistible. Johnny Hallyday: Portrait of a Legend vous dit tout ce que vous devez savoir sur l'homme, sa musique et sa performance et contient des rares souvenirs télécopie amovibles, y compris des affiches, billets et autres."
Ce livre va sortir en octobre et n'est pas en anglais
Il sera disponible en France
http://www.amazon.fr/Johnny-Hallyday-Portrait-Legend-Francois/dp/1780974043/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374559161&sr=8-1&keywords=hallyday+portrait+of+a+legend
Il sera disponible en France
http://www.amazon.fr/Johnny-Hallyday-Portrait-Legend-Francois/dp/1780974043/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374559161&sr=8-1&keywords=hallyday+portrait+of+a+legend
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Voir ce lien http://www.bookdepository.co.uk/Johnny-Hallyday-Jean-Franois-Chenut/9781780974040?b=-3&t=-26#Bibliographicdata-26 Sur la photo de la couverture, on peut lire "This deluxe box set contains an illustrated book,posters and some rare removable facsimile memorabilia". ("Ce coffret deluxe contient un livre illustré, des affiches et des souvenirs de télécopie amovibles rares") . Je me demande "Pourquoi un livre en anglais?" Je sais que Johnny a de nombreux fans ici, moi y compris, mais je m'étonne que l'éditeur pense qu'il serait rentable .Y a-t-il une allusion cachée du nouvel album évasif en anglais ou peut-être d'autres concerts au Royaume-Uni ? Ce livre avec ses affiches etc me rappelle le livre "Johnny : de l'idole à la legend" de Rémi Bouet (2005).
Grosse erreure de ma part ce livre sera bien en anglais
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Informations chez l'éditeur http://www.carltonpublishing.co.uk/books/products/johnny-hallyday-portrait-of-a-legend
Ne serait-ce pas une traduction de son propre livre Le Dernier des Géants?
jojo_75- Messages : 5121
Je ne le pense pas. amazon dit que le livre en anglais contient 96 pages. "Le Dernier des Géants" a 364 pages. Vendredi j'ai contacté l'éditeur Carlton pour plus d'info - 2 sites de libraires anglais disent que l'œuvre a été annulé et je vais vous tenir au courant.
Enfin, après 1 1/2 mois, j'ai reçu une réponse de la part de l' éditeur. Le livre a été annulé pour le Royaume-Uni. Quel dommage.
Page 1 sur 1