Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jean-Phillipe

+4
Naloue
caraibes1
djeef35
jean.johnny
8 participants

Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Jean-Phillipe

Message  jean.johnny Jeu 17 Avr - 13:58

Bonjour à tous

Pour infos le film Jean-Phillipe avec Fabrice Luchini et JOHNNY bien sur pase dimanche 27 avril à 20h50 sur TF1. A vos magnétoscope.

Jean

jean.johnny

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64
Localisation : Pithiviers 45300

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  Invité Jeu 17 Avr - 17:34

Bonjour,

merci pour l'info Smile Smile

Myriam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  djeef35 Jeu 17 Avr - 17:38

Merci Jean pour l'info ! Depuis le temps que j'attendais ça, Jean-Philippe sur une grande chaine française. Enfin ce film va exploser à la face du monde ! lol

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  caraibes1 Sam 19 Avr - 19:01

Un article sur télé 7 jours, par rapport à la diffusion du film, Jean Philippe, agrémentée d'une grande photo de Johnny et une plus petite avec Fabrice Lucchini.
Voici quelques extraits choisis, de l'article qui fait deux pages : les secrets de Jean Philippe.

Johnny Hallyday : Depuis Jean Philippe, Johnny s'est rendu à Boston, aux Etats Unis, en septembre, pour un petit role dans la suite de la panthère rose, aux cotés d'Andy Garcia, Steve Martin et Jean Réno. Et le très courtisé réalisateur hongkongais Johnnie To (The Mission) vient de lui proposer de reprendre un role destiné au départ à Alain Delon pour un projet de film encore secret.

Avec 1,4 million d'entrées et une nomination aux César 2007, les producteurs de Jean Philippe ont envisagé un remake international du film.Parmi les stars qui pourraient reprendre le role de Johnny, on évoque sérieusement les pistes de Bruce Springsteen, Robbie Williams et Madonna. En Inde, un producteur a aussi imaginé une adaptation version Bollywood avec une star locale.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Super , Jean-Phillipe

Message  Naloue Dim 20 Avr - 19:55

bounce C'est avec un immense plaisir, que le regarderais à nouveau, j'ai été le voir au ciné, j'ai le DvD, et je le regarderais à la télé, la boucle sera bouclée Very Happy.
Amitiés à tous les fans.
Naloue
Naloue
Naloue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty RE:jean phillipe

Message  jean.johnny Dim 27 Avr - 12:44

Bonjour

je remonte ce poste pour que vous ne l'oublié pas ce soir johnny sur tf1 dans jean phillipe à 20h50, moi je l'ai vue au grand rex en avant première, puis au cinéma dans ma ville et bien sur j'ai acheté le dvd. Ce soir je serai devant ma télé je pense que tf1 devrait fair un bon score.
Une bonne journée à tous.

Jean

jean.johnny

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64
Localisation : Pithiviers 45300

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  monia Dim 27 Avr - 14:21

Le RDV est pris pour ce soir à 20 H 50 sur TF1 !!

A bientôt Jean
Bisous
Monia

L'affiche de Jean-Philippe sur la porte-fenêtre de ma maison lors du 13 Aoùt 2007 : rencontres Merveilleuses !!
Jean-Phillipe Maison10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  xavier Dim 27 Avr - 22:44

A chaque fois meilleur, ce film !

Une simple petite restriction: l'existence de ce personnage de Chris Summer, comme si le public avait besoin d'une idole, n'importe laquelle, et que finalement lui (Johnny) ou un autre (Chris), ça ne change rien... Je crois que le public n'avait besoin de personne, mais que Johnny Hallyday s'est imposé parce que c'était Johnny Hallyday, le plus flamboyant, le plus sauvage, le plus talentueux vocalement, scéniquement, musicalement...
Si Johnny n'avait pas existé, aucun artiste français n'aurait rempli le Stade de France à sa place, (et encore moins avec des places en pelouse à 90 euros...).
Vive Johnny Hallyday, et vivent les hommes qui comprennent son importance !

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  djeef35 Lun 28 Avr - 18:31

Le public n'avait peut être pas besoin d'idole mais le film si ! sinon tout le scénario se casse la gueule. lol
Et puis je le trouve marrant ce Chris Summer, car il représente le stéréotype de la star qui se prend vraiment pas pour de la merde. Et certains devraient un peu y réfléchir car ils ne jouent pas dans un film !

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  CHRISSYROCK Lun 28 Avr - 20:04

Un film superbe, très bien écrit, drôle, original et touchant !
J'ai le DVD collector et comme je l'ai vu déjà 2 fois plus une fois au ciné, j'ai préféré choisir la 2 avec "APRES VOUS", un agréable marivaudage avec AUTEUIL, GARCIA et la ravissante Sandrine KIBERLAIN.
Sinon, pour le remake Américain, SPRINGSTEEN, ce serait pas mal, mais je préférerai Bob SEGER ( JH lui a souvent repris ses chansons alors qu'il n'a jamais adapté le BOSS ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  liloulalala Lun 28 Avr - 21:26


liloulalala

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Phillipe Empty Re: Jean-Phillipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum