Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pelouse or

3 participants

Aller en bas

pelouse or Empty pelouse or

Message  luco Jeu 17 Avr - 12:55

bonjour, je suis nouveau sur le forum et fan de johnny bien sur, je suis aller le voir plusieurs fois notamment au stade de france , tour eiffeil et au havre.

Il revient au havre l'année prochaine et je souhaite réserver des places , certaines sont pelouses or, je voudrais savoir qu'est ce que cela signifie par rapport a pelouse normal, les places sont elles assises, pour y accéder comment cela se passe si c'est bien distingués sur les places pelouse ou pelouse or.
Merci d'avance.

Et tant que le rockn'roll sera la johnny sera toujours la.

au revoir

luco

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pelouse or Empty Re: pelouse or

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Jeu 17 Avr - 13:04

Normalement, les "pelouse or" sont des places debout, mais ce sont celles le plus près de la scène. Les "pelouse" sont derrière les pelouse or (en gros, ça fait 1/4, 3/4 ou 1/3, 2/3).
Je ne sais pas, en revanche, comment les 2 catégories seront délimitées, car je ne vois pas une séparation avec de simples barrières.
En fait, en prenant des places en "pelouse or", tu es sûr de ne pas te retrouver trop loin de la scène, du moins à l'autre bout du stade.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

pelouse or Empty pelouse or

Message  luco Jeu 17 Avr - 13:23

merci pour ta réponse, je ne suis pas obliger d'arriver tres tot pour avoir une bonne place donc si je prend une place pelouse or, suis-je sur d'être bien placer?
merci

luco

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pelouse or Empty Re: pelouse or

Message  Guillaume Jeu 17 Avr - 13:27

Salut Luco.

Les places en pelouses or ou pelouses normale sont en placement libre. Plus tôt tu feras la queue et mieux tu seras placé. Néanmoins en pelouse or on est près de la scène, au pire à une quinzaine de mêtres.

Si tu n'as pas déja pris de places en pelouse or tu risque d'avoir du mal à en trouver, ce sont celles qui partent le plus vite et souvent dans les deux ou trois heures après l'ouverture des guichets, ticketnet, france billets.....

Bonne chance.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

pelouse or Empty Re: pelouse or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum