Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

+15
moraya59
djeef35
Guillaume
marsou
Rockin Rick
CHRISSYROCK
luigi lavazza
Elvis95
dpcharle
ROCOEUR48
herve64
alyzeer
johnnette
salentina
caraibes1
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Mer 16 Avr - 17:33

Trois face à face programmés le lundi 5 Mai sur France 3 , par Mireille Dumas : Charles Aznavour, Yannick Noah, Laéticia et Johnny.

Portrait à deux voix pour Laéticia : quels liens les unissent depuis 13 ans??
jean Réno, Line Renaud, Hélène Darroze et Mathilde Seigner, seront de la partie également.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  salentina Mer 16 Avr - 17:45

Merci Caraïbes

Je note l'originalité des invités témoins : Jean Reno, Line Renaud, Matilde Seigner... Sad
Ils auraient dû faire témoigner Arthur et Estelle, amis du couple aussi... puisqu'on est dans le people et ça fait plus famille.. Very Happy

Il est rentré de St-Barth Johnny ? Question
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  johnnette Mer 16 Avr - 18:34

wwwoooo un grand merci pour l'info belle soiree alors



un jour viendraaaaaaaaaa
johnnette
johnnette

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Mer 16 Avr - 21:11

Salentina, ou est Johnny?? peut ètre encore à St Barth. J'ai vu quelques photos de Johnny, regardant les travaux de sa maison : article dans un magazine people.
Laéticia est à Paris, sans Johnny actuellement : sortie de Laéticia avec Estelle et visite dans une école, à Paris pour l'UNICEF : infos sur purepeople.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  salentina Mer 16 Avr - 23:14

Et puisqu'on est au rayon famille... Johnny va être grand-père pour la 4e fois... c'est toujours purepeople qui nous le dit... La famille s'agrandit !

Patriarche, notre Jojo Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty avec arthur et estelle

Message  alyzeer Jeu 17 Avr - 5:14

Pour info ils ne sont plus ensemble il ont decider de divorcer comme un accord.

hallydayment votre

alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  herve64 Jeu 17 Avr - 6:35

super merci pour cette superbe info...
herve64
herve64

Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49
Localisation : Bidache (64)

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Jeu 17 Avr - 16:26

C'est Estelle et Arthur qui se séparent!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  ROCOEUR48 Sam 19 Avr - 16:33

Le Lundi 5 Mai, c'est en prime-time (20h50)?
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Ven 25 Avr - 18:37

Laéticia était chez Cauet hier soir, au nom de l'UNICEF.
Cauet, comme à son habitude a été indiscret et il a la manière.
Laéticia a révélé que Johnny, utilisait de la crème épilatoire : je vais me faire disputer a t elle dit, après avoir été piégée, au jeu des questions.
Elle a révélé ètre très supertitieuse. Elle ne change jamais ses draps un vendredi, etc....
Mais le vendredi, par contre, pas d'abstinences sexuelles.
Tout celà s'est passé dans la bonne humeur!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  salentina Ven 25 Avr - 20:16

Je trouve navrant ce déballage de détails intimes auquel nous assistons depuis quelques années grâce à Laeticia.

Avant c'était dans les interviews donnés à la presse écrite, maintenant c'est à la télé... je crois que tout ça nuit à l'image artistique de Johnny... moi ça me désole !

Johnny est une Star, la seule en France et une star doit garder un certain mystère...

J'ai vu hier soir Laeticia... que dire ? j'ai trouvé ça déconcertant !
Je n'imagine pas Nathalie Baye ou Sylvie Vartan, se permettre de relater ce genre de détails chez Cauet. (elles sont pourtant passées toutes les deux dans l'émission...)... et Laeticia n'est plus une gamine de 20 ans, naïve et incrédule... bien au contraire...

Son engagement auprès de l'Unicef est noble et louable... mais de la part de quelqu'un qui fuit son pays pour payer moins d'impôt, je trouve ça embarassant...

Johnny redescend de ton nuage ! farao
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:48

entierement d accord avec toi Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Sam 26 Avr - 0:02

Laéticia est sincère dans son engagement et c'est le principal. Je ne veux surtout pas m'étendre, sur le sujet....
Cauet piège souvent ses invités, Laéticia n'est pas la 1ere. C'est mème le principe de son émission.
Laéticia est encore jeune, malgré tout, par rapport à Sylvie ou Nathalie.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  salentina Sam 26 Avr - 8:59

Les femmes ont toujours eu une importance capitale dans la vie de Johnny, depuis le début...

Certaines l'ont sublimé médiatiquement (Sylvie, Nathalie), d'autres l'ont fait tourner en bourrique (Adeline) et maintenant il y en a une qui le banalise (Laeticia)...
c'est mon regard, un peu schématique, je le conçois, mais c'est le mien...

...après tout s'il est heureux et qu'il a trouvé son équilibre au milieu de tout ça, tant mieux... silent

bon week-end ensoleillé à tous Very Happy flower
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  dpcharle Sam 26 Avr - 13:53

c'est surtout le regard d'une véritable jalouse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  salentina Sam 26 Avr - 21:02

J'ai vu cet après-midi, un reportage dans Paris Match sur le voyage de Laeticia au Burkina Faso pour l'Unicef. Je ne sais pas à quel prix Daniel Angeli a vendu ces photos à Match... j'espère en tout cas que cet argent ira directement à l'Unicef... chose dont je ne doute pas, vu que le nom de Hallyday est engagé dans cette action à travers Laeticia...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Invité Sam 26 Avr - 23:50

Tiens aujourd hui j ai eu l occasion de croiser deux amis... tous les deux m ont branché sur l emission de Cauet et sur la prestation eblouissante de madame qui les avait fait se tordre de rire.... C'est vrai qu entre l histoire des calecons troués et de la creme à epiler, y a de quoi encenser Johnny...merci Laetitia ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  dpcharle Dim 27 Avr - 10:59

tu es certainement une femme malpason, jalouse toi aussi tongue tongue tongue si tu es un homme alors là c'est grave geek geek geek
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  dpcharle Dim 27 Avr - 12:10

Evil or Very Mad "attaquer" la famille de johnny, c'est "attaquer" Johnny, ce n'est pas admissible sur ce site Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Invité Dim 27 Avr - 13:46

dpcharle a écrit:Evil or Very Mad "attaquer" la famille de johnny, c'est "attaquer" Johnny, ce n'est pas admissible sur ce site Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c est toujours tres difficile d entamer une discussion avec des fans extremistes et sectaires...il faut parfois savoir enlever ses oeilleres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  dpcharle Dim 27 Avr - 17:39

tongue tongue tongue tongue tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  ROCOEUR48 Dim 27 Avr - 18:16

Laeticia est venue chez Cauet, pour faire la promo de quoi! l'UNICEF! il faut donner!Ou bien est elle venue vendre son image. Regarder, je donne de mon temps, de mon argent, de mon amour... Il faut bien qu'elle trouve une raison d'exister!!!
La charité people ça m'fait chier, surtout quand c'est pour dorer ou redorer pour certains leur image. On peut pas voter SARKO et demander l'aumone même au nom d'une association!
Tous ces peoples qui se plaignent de payer trop d'impot, quand ils en payent et quand leur compte en banque n'est pas en Suisse ou ailleur, quand on sait tout ce qui leur reste...putain arrêter de nous prendre que pour des cons!
Non vraiment, Laeticia t'es bien gentille, mais laisse Johnny sur scène, c'est là qu'il est le meilleur, garde ton pognon si tu le veux, adopte qui tu veux ou tu veux, mais nous, notre raison de vivre, on la mesure quand on a la chance d'avoir un boulot et qu'on se lève pour travailler....
Une petite réflexion du dimanche(le diable me pardonnera) car c'est seulement ce matin que j'ai pu voir l'émission de LAETICIA chez CAUET!
Ne tierz pas sur l'ambulance!!! Aie!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Elvis95 Mer 30 Avr - 14:12

Raz le bol de tout ça effectivement...

Je ne sais pas qui conseille Johnny mais il(s) se gourre(nt)complètement (j'te r'prendrais tout ça en main moi ! lol)...
Tout ce qui se passe autour de lui, et Laeticia n'y est pas pour rien, ne fait que nuire à l'image de notre idole....
ça me faire vraiment ch... que tout se tapage médiatique fasse que les détracteurs habituels puissent s'en donner à coeur joie pour prendre Johnny pour un con...
Mais ce qui m'attriste le plus c'est que ça nuit à l'image meme que je me fais de celui qui devrait etre au dessus de toutes ces conneries... J'aimais le "mystère" Johnny, ne pas savoir ce qu'il faisait entre 2 albums ou 2 tournées, tous les 2-3-4 ans, le fait qu'il ne vienne jamais dans les émissions de variètoche, ou alors rarement, ça c'était de l'exceptionnel... Aujourd'hui on a Johnny à toutes les sauces, franchement, le mythe en prend pour son grade...

N'en jetez plus ! Et Johnny, je t'en prie, garde ta vie privée, tes multiples maisons, l'engagement (visiblement contesté) de ta femme pour l'humanitaire.... etc, garde tout ça pour toi !! Et oui, descend de ton nuage !

Voilà, fallait qu'ça sorte (désolé)

Amitiés à tous
Elvis95
Elvis95

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  luigi lavazza Mer 30 Avr - 15:03

dpcharle a écrit:Evil or Very Mad "attaquer" la famille de johnny, c'est "attaquer" Johnny, ce n'est pas admissible sur ce site Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ou a tu lus que les gens qui s'exprimaient,on dit du mal de la famille de Johnny ?
Je suis tout a fait d'accord,avec ce qui a été expriméau dessus , je suis tout autant fan que toi,mais seulement ouvre les yeux et les oreilles.Moi je n'ai même pas regardé l'émission.
C'est qui la stars a la fin ?
luigi lavazza
luigi lavazza

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  CHRISSYROCK Mer 30 Avr - 16:30

D'accord avec tous sauf un (sic) !
Effectivement, le retour d'un peu de mystère ne saurait nuire à l'image de JH.
Les costards DIOR, les promos télé chez n'importe qui pour dire n'importe quoi, les copinages avec la crème de la variété Française qui finissent de duos en duos ( pour un de réussi, combien de tartignoles ...), effectivement, on s'en passereait volontiers !
J'aime Johnny dans autre chose et je m'en vais ouvrir un post dans ce sens.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Rockin Rick Mer 30 Avr - 18:59

Navrant ce déballage intime....je suis d'accord avec vous. DPcharles range tes guns ou dirige les vers ceux qui le mérite...c'est bien parce que j'adore Johnny que je n'ai pas envie de savoir quel marque de crême épilatoire il utilise. Les grandes stars sont celles qui ont su se préserver de ce genre de connerie. Marylin Monroe qui répond qu'elle met juste quelques gouttes de parfum (chanel 5) pour dormir ... c'est autre chose que d'imaginer Johnny en caleçon troué ou en train s'épiler le torse ... donner du pain béni à tous les anti Johnny qui n'ont pas besoin de ça pour se foutre de lui...pitoyable. Qu'elle utilise son nom (celui de son mari...) pour des oeuvres ...c'est pas la première ...j'aimerais savoir quelle a été la réaction de Johnny !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  marsou Mer 30 Avr - 20:04

c'est une émission ou on déconne elle c'est lâcher et voila rien de grave Very Happy

Johnny a beaucoup d'humour a par sa j'aime bien les mec qui se rase le torse Embarassed

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  ROCOEUR48 Jeu 1 Mai - 10:11

Moi, c'est pas le contenu de l'émission qui m'a choqué, avec Cauet on sait à quoi s'attendre. C'est ce qu'elle vennait nous vendre...!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Guillaume Jeu 1 Mai - 16:09

D'un côté on peut dire merci à Laëticia d'avoir réussi à freiner un peu Johnny dans ces excès, car je crois que sa santé en aurait pris un sacrès coup quand même.

Mais d'un autre côté elle l'assagit beaucoup trop et ternit son image de Rocker. Elle le conseille souvent mal pour le choix des chansons. Si elle surveille l'image de son mari c'est un fait qu'en tant qu'épouse on ne peut pas lui reprocher, mais qu'elle ne se melle pas de la musique. Surtout pas !!!

Dieu merci, depuis un certain temps on ne voit plus son père leur coller au cul comme à une certaine periode. Quelque part ça me rassure.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  djeef35 Jeu 1 Mai - 19:22

Analyse très juste mon Vautour ! Je pense aussi que sans elle, Johnny ne serait peut être plus là aujourd'hui car des excès il y en a eu et à + de 60 piges on encaisse plus de la même façon. Par contre pour la musique, le choix des chansons, des costumes de scène, de la comm, elle n'a pas à mettre son nez dans tout ça.

Son engagement pour l'unicef est très louable, mais qu'elle n'utilise pas l'image de Johnny pour faire marcher le tiroir caisse.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2450
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Invité Jeu 1 Mai - 20:00

Johnny et l influence de la boudouconnection sont tres nette a mon avis depuis l'apres tour eiffel.....
Difficile aujourd hui de voir sur un plateau tv Laet...oups pardon...Johnny sans Laetitia... cela en devient consternant au plus haut point... difficiel en plus , que ce soit tv ou presse d avoir une interview ou un article centre sur la musique et non le pepole...
Un pallier supplementaire a ete franchi encore avec cet episode Cauet et ces histoires d ecalecon troué et de creme a epiler le torse... le pire , c est qu elle se rend meme pas compte de sa connerie... triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Lun 5 Mai - 18:39

Ne ratez pas, ce soir, Johnny et Laéticia. Certains extraits sont très sympas.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  moraya59 Mar 6 Mai - 19:19

alor c'était bien ou pas ? parce que moi je l'ai raté Sad
moraya59
moraya59

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

http://www.e-monsite.com/johnnylalegendevivante/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  JPM Mar 6 Mai - 20:15

Redif le 7/5 à 2h20

Le 05 Mai

  • l France 3
  • l Vie privée, vie publique
  • l Une séquence de 39' était consacrée à Laëticia.
  • l Johnny est intervenu au travers d'une d'interview réalisée chez lui.
  • l Des images d'archives et des 10 ans d'anniversaire du mariage.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6604
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  CHRISSYROCK Mar 6 Mai - 20:28

Sympa la fête anniv des 10 ans de mariage !
Johnny aime le western et le stetson lui va très bien !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Invité Mar 6 Mai - 21:36

moraya59 a écrit:alor c'était bien ou pas ? parce que moi je l'ai raté Sad

Si tu aimes ecouter les malheurs passés de madame, son enfance difficile, ses^problemes de santé, la perte de ses etres chers, si tu veux rentendre que Johnny lui a sauver son ame et reinventer sa vie, si tu aimes voir son eternelle vulgaire copine seigner, si tu as oublié que cette femme est une bienfaitrice de premiere et si tu veux voir un Johnny dire des banalités afligeantes, alors oui tu as raté un grand moment de télévision....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Claudie Mar 6 Mai - 22:05

Oui, MAIS...

Il y avait des accents de vérité.
De la pudeur aussi.
Un cas compliqué Laetitia !

Soit ils mentent tous (mais bien !), soit c’est une histoire d’amour étonnante, bâtie sur des failles tectoniques puissantes.. Attention les secousses !!
Claudie cat
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  salentina Mer 7 Mai - 10:06

Claudie, ton analyse est pertinente et sans doute juste.

J'espère qu'on arrive à la fin d'un cycle dans la communication de Johnny... car tout ceci n'est que de la comm. même sincère.
Il est, à mon humble avis , grand temps de passer à autre chose et faire passer d'autres messages.
L'orientation du prochain album peut (peut-être) nous donner une réponse.... mais rien ne filtre vraiment, c'est de bonne augure, je trouve...

wait & see Wink


Dernière édition par salentina le Mer 7 Mai - 11:28, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Bernard-A. CHEVALIER Mer 7 Mai - 11:16

je souhaite un retour à des valeurs plus traditionnelles: un Johnny "bio" en quelque sorte, un Johnny "brut", un peu voyou un peu rock... marre des caresses, envie d'un bon coup de griffe!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Rockin Rick Mer 7 Mai - 18:36

c'est un voeux pieux Mr Chevalier Sad , toute une vie de concessions Rolling Eyes , ça laisse des traces, mais de temps en temps il y a des réactions très rock'n'roll attitude...les femmes qu'il a eu ont toujours cherché à le changer...(c'est dans les gênes Suspect , les femmes queen épousent des hommes en espèrant qu'ils changeront scratch , les hommes pig épousent des femmes en espèrant qu'elles ne changeront pas lol! )... le vieux rocker sait encore sortir ses griffes ... Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  CHRISSYROCK Mer 7 Mai - 21:16

Mr CHEVALIER : 100 % d'accord avec vous !
Maintenant, tout cela n'est pas bien méchant, juste un peu ennuyeux !
Ces deux là s'aiment beaucoup et c'est for me-formidable !
De là à l'évoquer au détour de tant d'émissions de télé ou d'interviews, je sais pas ...
Maintenant, c'est dans l'air du temps, si JH et Laeticia en parlent tant, c'est que les médias les y invitent avec insistance et c'est parce qu'ils savent qu'ils feront de l'audience avec, bien plus que si Johnny passe une heure à nous parler de sa passion pour l'Amérique, la moto, les caisses US, le rock, Elvis, etc ...
Le Français moyen s'en balance pas mal ( surtout à Paris !!).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Mer 7 Mai - 21:47

Laéticia a permis à Johnny, de se réconcilier, avec une partie des Français. Elle touche un certain public. C'est indéniable. Il suffit de voir les audiences : notamment, l'audience record, chez Michel Drucker, à vivement dimanche. Les médias voient d'un bon oeil, son engagement, pour l'UNICEF.
Certains fans n'aiment pas du tout, ce coté fleur bleue.......mais Laéticia fait partie de la communication, de Johnny. Je rejoints JPM, sur ce point précis.
Pour le reste, je ne vois vraiment pas en quoi, Laéticia peut intervenir, dans la carrière de Johnny : ça doit ètre vraiment infinissime....... il ne faut pas fantasmer, là dessus. Johnny fait toujours de bons albums et des tournées, toujours aussi gigantesques. C'est bien celà, le principal : La dernière en 2009.
On l'a vue beaucoup ces derniers temps mais ça va se tasser.
Johnny, au moins songe à ses vieux jours et investit dans l'immobilier, depuis qu'il est avec Laéticia. Je préfère le voir ainsi, que surendetté, comme par le passé.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  salentina Jeu 8 Mai - 15:44

Tout le monde se réjouit que Johnny ne soit plus étranglé par les dettes et les impôts... (quoi que le feuilleton belgo-suisse a tout de même eu beaucoup de mal à passer auprès de certains fans, du grand public et des médias qui n'arrêtent pas de riquaner... )

De là à donner l'image d'un rentier bourgeois rangé, alors que c'est un artiste hors paire et pour nous le plus grand depuis 50 ans, il y a une marge... Johnny a toujours été un flambeur... (ça ne change pas un homme... un homme ça veillit Razz )

Mais avec Johnny il faut s'attendre à tout, moi j'ai confiance farao
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Jeu 8 Mai - 17:15

johnny a vraiment mal communiqué, sur ce coup là. C'est un fait. Les ricanements se sont tus. Johnny, n'est pas le 1er, à s'expatrier, Aznavour, l'a fait au début, de sa carrière. Je n'ai pas compris un tel déchainement médiatique. ça m'a fait mal, pour Johnny. Il ne méritait pas une telle cavale. Son engagement politique a joué énormément. Ce sont surtout les anti sarkozysmes qui se sont déchainés.
Salentina, depuis le début, tu as très bien cerné, la question, mème si je ne suis pas d'accord, sur tout.
On pourrait discuter, pendant des heures, sur ce sujet. D'ailleurs, ça été fait, à multiples reprises.
Toujours est il, que dans cette affaire, je suis du coté de Johnny, depuis le début. C'est un mauvais procès, qu'on lui a fait. Heureusement, il est sorti, de tout celà et j'en suis très heureuse, pour lui. Les Français lui font un accueil très chaleureux, lors de toutes ses prestations télés et les médias sont passés, à autre chose. Laughing sunny flower

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  dpcharle Jeu 8 Mai - 18:43

grincheux (ses), jaloux (ses), indisposés (ées), pleureurs (ses)....etc on a de tout dans ce post Razz Razz Razz
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  caraibes1 Jeu 8 Mai - 20:49

Un défilé d'adjectifs, qui ne veulent pas dire grand chose, en ce qui te concerne.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Guillaume Jeu 8 Mai - 21:25

Non DpCharle, ce ne sont ni des pleurs ni de la jalousie ou autre. Ce sont simplement des avis sur un débat interessant à propos de l'image que donnent Johnny et Laëticia. On peut adorer Johnny et rester objectif sans dire amen à ses moindres faits et gestes.

J'adore Johnny mais ça me fait chier quand je le vois à la star'ac, quand je le vois déballer sa vie avec Laëticia, quand je le vois chanter "Marie" à la cigale, quand il particippe à des émissions à la con où le but de la chaine est de faire de l'audimat en parlant largement plus de sa vie que de sa musique.

Ce Johnny là m'ennuie et je ne comprends pas ses choix. Il se banalise et ça m'emmerde. Ca ne m'empêche pas de l'aimer et de l'écouter pendant des années encore.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Invité Jeu 8 Mai - 22:10

Sans vouloir remuer les episodes passes dont on se serait bien passés, j ai comme l impression que ce mode de communication avec Laetitia, Jade et toute cette mascarade privee au premier plan est apparue à partir de l affaire de l accusation de viol.... une facon de redorer l image de Johnny qui en prenait un coup apres cette sordide histoire a la c. Twisted Evil ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  dpcharle Jeu 8 Mai - 23:01

et voilà la médisance qui commence à présent, de pire en pire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  XAV. Jeu 8 Mai - 23:12

Eh DpCharle, t'es entré en religion ou quoi ? Tu idôlatres Johnny à un point qui dépasse l'entendement !! Etre fan, ça ne devrait pas empêcher de prendre un peu de recul et de se dire, par exemple, que la discographie de l'idole n'est pas parfaite !! Ca n'empêche pas de réfléchir !!
Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3. Empty Re: Laéticia et Johnny, le lundi 5 Mai sur France 3.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum