Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rock and roll et Rockariety

+3
thunderroad
Anthony
Champvert
7 participants

Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Rock and roll et Rockariety

Message  Champvert Mar 24 Aoû 2010 - 18:31

j'ai lu dans deux post différents ce qui fait le rapprochement de ce sujet, à savoir: Johnny est-il un chanteur de rock ou un chanteur de variété ? et ensuite un conseil pour l'achat du dernier DVD à Hyde park de Bruce Springsteen.
J'ai acheté le DVD en question et je suis resté scotché pendant 2 heures 45. A 65 ans je sais maintenant ce qu'est un chanteur de Rock.
Champvert
Champvert

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 78
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  Anthony Mar 24 Aoû 2010 - 19:03

LES DEUX, MON CAPITAINE !!!

lorsque Johnny chante: -MARIE
DERRIERE L'AMOUR
LE CHANTEUR ABANDONNÉ
LAURA
ect.....

il est un chanteur de variété

lorsqu'il chante: -JOHNNY B GOOD
BLUE SUED SHOES
ELLE EST TERRIBLE
ect...

il est un chanteur de rock


Surprised Surprised Surprised
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  thunderroad Mar 24 Aoû 2010 - 20:14

Evidemment qu'il faut absolument courir pour acheter le Dvd LIVE de Bruce SPRINGSTEEN !! c'est quand meme lui le BOSS au niveau mondial ...Qu'on l'accepte ou non ....Notre Johnny helas ne depasse guere les frontieres ...c'est toujours l'eternelle question .......en voila la preuve ( je l'ai vu 4 fois l'annee derniere et chaque soir etait different !!)
https://www.youtube.com/watch?v=CogR1OrrPCQ
VIVE JOHNNY et BRUCE

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 22:26

Le hyde park de Springsteen est a acheter que si l'on a ses precedents dvd live officiels: à savoir la tuerie du "live in Barcelona", le geant "Live in new york city" et enfin le dvd de 75 qui etait en bonus avec le coffret anniversaire de Born to run...sans oublier le live in dublin des seegers Scessions !
Ce Hyde park est une grosse deception...concert filmé en plein festival, realisé en direct par les gars du festival (c'est a dire à petit prix...), en grande partie de jour, absence de sa scene habituelle et aucune proximité avec le public de ce fait... un dvd tres decevant qui restitue bien mal ce qu'on peut ressentir et voir et entendre à un concert de Bruce depuis quelques années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  CHRISSYROCK Mer 25 Aoû 2010 - 20:08

Johnny est un chanteur de rock pur et dur qui comme la totalité des chanteurs de rock du monde (PRESLEY/JERRY LEE/SEGER/SPRINGSTEEN/FOGERTY/SETZER/LES STONES/MC CARTNEY ...) chante aussi des ballades ou des slows.

Il en a toujours été ainsi et même SCORPION ( hard rock pourtant ) chante STILL LOVING YOU !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 20:46

Chanteur de rock pur et dur ??.... oui quand il chante pas le twist, le mashed potatoes, le madison, le tango etc.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  Rockin Rick Jeu 26 Aoû 2010 - 12:33

qu'il est taquin ce malpaso Rolling Eyes ... c'est bien tout le probleme avec Johnny...moi je suis un fan du Johnny Rocker, sur que pour rester au top il a fait bien plus que des concessions ....ce foutre de la gueule d'antoine pour chanter San Francisco ou jesus est un hippie, inutile de vous dire que chez moi ça passe pas très bien, faire des declarations comme en 1984 pour affirmer son retour exclusif au rock'n'roll puis s'accoquiner avec les plus compositeurs de variétés....mais sur scene j'ai toujours rerouvé le Johnny Rocker, celui qui jetait son peigne apres s'etre fait la banane, les guitares bien hot, le gros son, le decorum biker...c'est l'homme de la scene que j'aime le plus et qui souvent nous mets tous d'accord en dehors de ses choix souvent bien opportunistes ....
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  jojo_75 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:15

Rocker c'est avant tout une attitude, prenons par exemple "Derrière l'amour" en version sans violon mais avec un accompagnement soul à la place. Mais Johnny aime le succès et sur disque il a quand même fait pas mal de concessions au style du moment.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  robert Sam 28 Aoû 2010 - 13:00

EN SE MOMENT J ECOUTE EN BOUCLE LE CD LIVE 1981 DANS MA VOITURE ET JAI PAS L INPRESION QUE C EST UN CHANTEUR DE VARIETE MAIS PLUTO UN CHANTEUR DE ROCK PUR ET DUR

robert

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  CHRISSYROCK Sam 28 Aoû 2010 - 19:46

Tu pourras écouter n'importe quel Live que tu auras toujours cette impression là !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Rock and roll et Rockariety Empty Re: Rock and roll et Rockariety

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum