concert RTL sunday rock
3 participants
Page 1 sur 1
concert RTL sunday rock
quelqu'un peut-il nous parlé de ce concert ou apparement johnny a chanté beaucoup de chanson qui ne sont pas de lui
et félicitation pour la rubrique duo cars effectivement en 93 à valencienne julien clerc était présent pur chanté je veux te graver dans ma vie même si ce n'est pas le meilleur show que j'ai vu de longues heures d'attente pour 1h15 de show johnny était malade
et félicitation pour la rubrique duo cars effectivement en 93 à valencienne julien clerc était présent pur chanté je veux te graver dans ma vie même si ce n'est pas le meilleur show que j'ai vu de longues heures d'attente pour 1h15 de show johnny était malade
laurent 62950- Messages : 620
Re: concert RTL sunday rock
il s'agissait d'une emission radio diffusée sur RTL tous les dimanches durant l'ete...
Johnny avait le feu sacré sur les differents enregistrements où cela sentait deja bon le zenith de la rentrée!
des duos geniaux comme I got a woman avec Gilbert Montagné!
Johnny avait le feu sacré sur les differents enregistrements où cela sentait deja bon le zenith de la rentrée!
des duos geniaux comme I got a woman avec Gilbert Montagné!
Invité- Invité
concert RTL sunday rock
Je vais pouvoir vous en parler prochainement car je vais les ecouter pour les faire en CD
Invité- Invité
effectivement ce concert de valenciennes en 93 m'as déçu.. johnny malade, mhhh, version officielle mais y'avait eu polémique à ce sujet.. en tout cas, le duo avec julien clerc était top en effet.
djego59- Messages : 654
Je n'etais pas a Valenciennes en 93 mais j'etais bien le lendemain à Belfort... Je peux confirmer que ce soir là Johnny était bien malade...concert tres ecourté d'ailleurs...le lendemain il faisait un malaise a Avignon annulant quelques dates ensuite..
Invité- Invité
il me semble bien avoir poster des messages sur cet partie du fofo mais bon supprimer sans doute...
Je diser donc Re et c klr vivement dimanche pour qu on puisse ecouter sa et franchement il parait y a avait du beau monde enfin on attend sa avec impatience merci a celui qui pensera a nous...
Je diser donc Re et c klr vivement dimanche pour qu on puisse ecouter sa et franchement il parait y a avait du beau monde enfin on attend sa avec impatience merci a celui qui pensera a nous...
gmrnico- Messages : 6