à mon petit fils...
3 participants
Page 1 sur 1
à mon petit fils...
Il (mon petit fils) à essayé de m'interesser au RAP... Impossible ! Trop trop moche....
Il m'a fait écouter du slam et en particulier "Grand corps malade" et ... j'ai adoré !
Alors donnant donnant je lui ai fait découvrir le PREMIER SLAMEUR en France et son titre : "Poême sur la 7eme"...
Il a trouvé ça "rigolo" !!!! mais quand je lui ai dit que ça datait de 1970 là, il était quand même surpris.....
Mon gamin a 12 ans.... mais il aime rien, et connait à peine Johnny.....dur dur d'être grand-père !
Il m'a fait écouter du slam et en particulier "Grand corps malade" et ... j'ai adoré !
Alors donnant donnant je lui ai fait découvrir le PREMIER SLAMEUR en France et son titre : "Poême sur la 7eme"...
Il a trouvé ça "rigolo" !!!! mais quand je lui ai dit que ça datait de 1970 là, il était quand même surpris.....
Mon gamin a 12 ans.... mais il aime rien, et connait à peine Johnny.....dur dur d'être grand-père !
lakota88- Messages : 394
Re: à mon petit fils...
Vous avez un point commun car vous aimez Grand corps malade. Sa voix est trop envoutante, et ses textes malicieux.
Maintenant il aime une chanson de Johnny, c'est un bon début
Remarque il doit se dire la même chose : c'est un bon début demain je lui fais avaler du NTM
Maintenant il aime une chanson de Johnny, c'est un bon début
Remarque il doit se dire la même chose : c'est un bon début demain je lui fais avaler du NTM
Mirmillon- Messages : 1935
Re: à mon petit fils...
toi essayer d'attacher petit-papoose-aux-oreilles-attrophiées au poteau de torture avec musique sacré dans la tête et dans 3 ans lui faire rituel danse du feu sur musique qui allume le feu...sinon lui jamais devenir bon et grand guerrier du rock'n'roll et toi le renier. j'ai dit !