J'ai tout donné
+3
FUENTES
johnny51
bougon
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai tout donné
Je recherche ce titre chanté à bercy. Je cherche à savoir si un enregistrement légal et de qualité correcte, a été réalisé. La Daube proposée sur You Tube ne me convient pas. Merci de me filer les infos utiles.
PS/ la vidéo proposée par Western Passion a t'elle été aussi éditée en CD Re Merçi
PS/ la vidéo proposée par Western Passion a t'elle été aussi éditée en CD Re Merçi
bougon- Messages : 534
Re: J'ai tout donné
bonsoir
il y a la version de "j ai tout donné" de bercy le 16/09/92 de 8min 47 s sur le cd "les inedits" de canal+ vendu par le club mais disponible sur priceminister a prix raisonnable si c est bien cet version que tu cherche
il y a la version de "j ai tout donné" de bercy le 16/09/92 de 8min 47 s sur le cd "les inedits" de canal+ vendu par le club mais disponible sur priceminister a prix raisonnable si c est bien cet version que tu cherche
johnny51- Messages : 1403
Merci, je vais chercher. Le 16, j'étais présent avec mon épouse et ma fille
bougon- Messages : 534
salut
en se qui concerne se titre qui est fabuleux puisque tu parles de C.D. OU DVD OU VHS officiel alors oui il existe dans la VIDEO MAGAZINE N°2 vendu uniquemant dans le club en DVD ou vidéo et en C.D. toujours au fan club le titre du C.D. est
HALLYDAY PAR JOHNNY
C'est la nuit sur johnny qui était passer sur canal + en 2000
Si non, contact moi part mail
en se qui concerne se titre qui est fabuleux puisque tu parles de C.D. OU DVD OU VHS officiel alors oui il existe dans la VIDEO MAGAZINE N°2 vendu uniquemant dans le club en DVD ou vidéo et en C.D. toujours au fan club le titre du C.D. est
HALLYDAY PAR JOHNNY
C'est la nuit sur johnny qui était passer sur canal + en 2000
Si non, contact moi part mail
FUENTES- Messages : 687
J'ai tout donné
Moi j' ai tout les soirs ou il la chater en CD mais dès que j' ai le temps je vais faire un CD avec toutes les versions pour les avoir toutes sur le mème CD mais c' est dès que j' ai un moments.
Invité- Invité
Il y a maintenant deux versions:
Tout donné
sur le CD Hallyday par Johnny
qui dure 9 secondes de plus que
Tout donner
du coffret History
Peut-on trouver la date d'enregistrement
de cette deuxième version ?
Tout donné
sur le CD Hallyday par Johnny
qui dure 9 secondes de plus que
Tout donner
du coffret History
Peut-on trouver la date d'enregistrement
de cette deuxième version ?
Luc D- Messages : 6757
La version présente sur le coffret History est achetable à l'unité sur iTunes ou sur Amazon pour 1,29 euros. La qualité est très bonne. Maintenant s'il te faut une version physique effectivement soit tu achète tout le coffret (si tu le trouves encore) soit tu te procures le CD du fan club mais ça il faut traîner sur les sites d'occasion et au final la qualité n'est pas meilleure. Dernière option, tu acquières le DVD "Hallyday Par Johnny" et tu ripes le son toi-même si tu te débrouilles un peu en informatique (c'est légal).
Jango- Messages : 4013
La video est un mix de plusieurs soirs d'apres les comm sur youtube.
Johnny Vautours- Messages : 803
L'enregistrement de la version CD (Fan Club) est bien meilleur que celle qu'on a connu dans Video Magazine.
Après j'ai lu ici que la version du coffret history serait différente du cd fan club, quand j'ai écouter elle m'a semblé identique.
Après j'ai lu ici que la version du coffret history serait différente du cd fan club, quand j'ai écouter elle m'a semblé identique.
BulQiz- Messages : 154
le dos du tee shirt de Johnny est different selon les plans....
j ai eu la chance d entendre ce morceau a Bercy quand j y suis allé et ca donnait vraiment ! j ai souvenir des effets stroboscopiques a l echelle de Bercy qui m avaient impressioné ++
Dommage que ce titre fut rapidement retire, peu de temps apres qu il se pete des côtes...du coup, le rythme de la seconde partie a pris un sacre coup de plomb dans l'aile...
j ai eu la chance d entendre ce morceau a Bercy quand j y suis allé et ca donnait vraiment ! j ai souvenir des effets stroboscopiques a l echelle de Bercy qui m avaient impressioné ++
Dommage que ce titre fut rapidement retire, peu de temps apres qu il se pete des côtes...du coup, le rythme de la seconde partie a pris un sacre coup de plomb dans l'aile...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:le dos du tee shirt de Johnny est different selon les plans....
Il l'avait chanter aussi lorsque j'y avais assisté, mais je ne me souviens plus de cette partie là, trop petit :-)
BulQiz- Messages : 154
BulQiz a écrit:Après j'ai lu ici que la version du coffret history serait différente du cd fan club, quand j'ai écouter elle m'a semblé identique.
Merci BulQiz pour ta réponse les 9 secondes de différence sont peut-être des applaudissement
Luc D- Messages : 6757
Page 1 sur 1