Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

+11
djego59
rick68
dpcharle
Mirmillon
Yuna
Jonathan
jojo_75
tit-annick
EV02
lugo62
salentina
15 participants

Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  salentina Ven 2 Juil - 13:29

voici l'introduction de la pièce, l'ambiance du décor...

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Introd10
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  lugo62 Ven 2 Juil - 18:56

je pensais que les bruits juste apres le lever du rideau c'etait les "johnny" "johnny" scandés par le public lol
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  EV02 Ven 2 Juil - 20:43

Effectivement , Il est pratiquement impossible qu'il n'y ait pas de cris , de gens qui vont hurler "rock n roll" ...
Bref Johnny au théatre à Paris je n'y crois pas !
Le personnage HALLYDAY écrasera SMET , il n'y qu'a regarder "le Bordel " lors de son arrivée dernière à l'aéroport !
Peut être Johnny a t il simplement acheté les droits , mais de la à jouer une piéce avec une salle calme ,,???? les premiers rangs voudront toucher"l'idole " faire des photos , voire monter sur la scéne je dis IMPOSSIBLE DE JOUER LA PIECE .
Qu"en pensez vous ?

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty RE:le paradis sur terre

Message  tit-annick Ven 2 Juil - 21:04

Moi aussi je pense qu'il est impossible que JOHNNY entre sur scène sans que des centaines de personnes crient son nom
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Invité Ven 2 Juil - 23:34

Dans ce cas, selon vous, le public de Johnny est composé à 100% de beaufs ????On peut esperer qu'il y en ai encore quelques uns qui sauront se tenir.... Au theatre, t'es pas à la fete de l'huma !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  jojo_75 Sam 3 Juil - 0:20

Malpaso72 a écrit:Dans ce cas, selon vous, le public de Johnny est composé à 100% de beaufs ????On peut esperer qu'il y en ai encore quelques uns qui sauront se tenir.... Au theatre, t'es pas à la fete de l'huma !!
+1

Je pense que la salle sera composé plus par des amateurs de théâtre que d'Hallyday, en dehors du cercle de die-hard fan qui le suivront partout. Je ne crois pas que Johnny puisse remplir un théâtre pendant 4 mois uniquement sur son nom. Quand on voit la pièce choisie et le lieu je trouve qu'il y a un cohérence et si la pièce est bonne alors le bouche à oreille fonctionnera.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Jonathan Sam 3 Juil - 1:38

Malpaso72 a écrit:Dans ce cas, selon vous, le public de Johnny est composé à 100% de beaufs ????On peut esperer qu'il y en ai encore quelques uns qui sauront se tenir.... Au theatre, t'es pas à la fete de l'huma !!


Excuse moi, mais ce que tu dis est totalement ridicule, surtout pour un fan de Johnny. Ce mec est au yeux de tous, même de ses plus grands détracteurs, une légende. Personne, je dis bien personne, n'a osé remettre en cause le talent de l'artiste quand celui ci était présent. Pourquoi? car il a une présence, un charisme qui écrase tout le monde autour.

De plus, il déchaine les foules. Dès qu'il est sur une estrade, si simple qu'elle soit, le public venu le voir est en transe, et même ceux qui ne sont pas fans. Alors même au théâtre, je peux t'assurer que quand le rideau va se lever, et que les spectateurs verront Johnny sur les planches, il y aura une énorme ovation, le style d'ovation que seul Johnny reçoit. Et elle viendra de tous les gens présent dans la salle.

Alors non, acclamer Johnny, hurler son prénom, ce n'est pas une réaction de "beauf" ( je déteste ce mot, c'est une abération de l'employer. Etre beauf c'est quoi? Un mec qui n'a pas un manche à balais dans le cul, et qui ne vit pas dans la haute société? excuse, mais dans ce cas, je préfère être un beauf , et pourtant je fais du Droit, et des conneries de ce style j'en entend tous les jours!), c'est l'artiste qui engendre ceci, son charisme, sa prestance, sa gueule...sa voix! Et les mecs en costard qui viendront voir du théatre seront eux aussi debout pour acclamer Johnny...et à la sortie ils diront " même si je n'aime pas Johnny, ce type à une présence..." et ils oublieront le reste de la pièce. Personnellement je serais au théatre pour voir Johnny, pour ressentir les 5 minutes d'extase qui m'envahissent a chaque fois que je le vois monter sur les planches.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Invité Sam 3 Juil - 7:58

Faire des photos? vouloir monter sur la scene? foutre le bordel??? hurler durant toute la piece ???...
Sorry, mais être incapable de se controler quand tu vois un artiste, cela fait un peu reaction de midinette...style les "maettes" quand leur Cristophe assurait (et tres bien...) la premiere partie de Johnny l'an dernier Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_lol ...rassure toi j'ai eu aussi ma periode quand j'etais ...ado... Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_lol J'imagine que tu es déjà allé au théatre??....tu peux ovationner quelqu'un sans hurler et faire tout et n'importe quoi... Le public de Johnny étant majoritairement composé de la tranche 40-60 ans, je pense que ce public sera encore capable de faire la difference entre un concert et une pièce de theatre, et saura se contenir durant la pièce, ne serait ce déjà par... RESPECT envers l'artiste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  lugo62 Sam 3 Juil - 11:13

moi je ne parlais pas de cris intempestifs pendant toute la piece, mais juste un style de standing ovation les 2/3 premieres minutes
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  salentina Sam 3 Juil - 11:54

Vivement quand même qu'on en sache un peu plus sur le rôle et les motivations de Johnny...

il y a 3 personnages dans la pièce : une femme (Muguette) et deux hommes demi-frères (Poulet et Lot)

Muguette est mariée avec Lot...

Pour les rôles masculins :
Lot est un personnage chétif, malade, aux traits et aux goûts féminins
Poulet est un personnage viril, bourru, aux vilaines manières, taciturne, aux répliques laconiques et ironiques

vous pouvez trouver la pièce en livre de poche éditions 18/10 (recueil de deux pièces, la première étant La ménagerie de verre)
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Invité Sam 3 Juil - 12:05

Jonathan + 1 Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_cheers Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_cheers Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  salentina Dim 4 Juil - 12:01

Si le metteur en scène respecte les scènes de la pièce, il y aura un passage musicale et un passage "hot" entre Poulet et Muguette... si toutefois Johnny incarne Poulet, ce que j'imagine volontiers... car je ne le vois pas du tout dans la peau de Lot, qui voue un culte à sa mère décédée jusqu'à se vêtir de ses habits et perruques...

wait and see Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Yuna Dim 4 Juil - 13:41

salentina a écrit:Si le metteur en scène respecte les scènes de la pièce, il y aura un passage musicale et un passage "hot" entre Poulet et Muguette... si toutefois Johnny incarne Poulet, ce que j'imagine volontiers... car je ne le vois pas du tout dans la peau de Lot, qui voue un culte à sa mère décédée jusqu'à se vêtir de ses habits et perruques...

wait and see Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink


Eh bah elle promet cette pièce de théâtre !! Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_biggrin
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Mirmillon Dim 4 Juil - 13:43

Si le metteur en scène respecte les
scènes de la pièce, il y aura un passage musicale et un passage "hot"
entre Poulet et Muguette... si toutefois Johnny incarne Poulet, ce que
j'imagine volontiers... car je ne le vois pas du tout dans la peau de Lot, qui
voue un culte à sa mère décédée jusqu'à se vêtir de ses habits et perruques...
wait and see


Si on remplace le « M » de Muguette par un « H » ça devient
également fusionnel mère/fils comme il y a un passage « hot » entre
Poulet et elle
Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_twisted , tout comme Lot qui voue un culte à sa mère décédée…

Hou la la, ça devient Oedipien tout ça !


N’en parlez pas, n’y touchez pas…
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  salentina Dim 4 Juil - 14:25

d'autant plus Mirmillon que Poulet est le fils bâtard (je précise que je reprend le terme de la pièce... petite précaution... on ne sait jamais...à l'heure du politiquement correct Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_rolleyes..lol ), son père l'a eu avec une femme mulâtre...
le mal-aimé, le mal-traité et rejeté par tous (on est dans le Sud des États-Unis), donc dans la pièce Poulet est beau, a les yeux bleus et du sang noir

je vous invite à lire le texte... on pourrait le décortiquer... Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  dpcharle Mar 6 Juil - 18:56

scan d'un de mes billets Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Img11810
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  rick68 Jeu 8 Juil - 10:06

C'est le fournisseur de prompteur qui se frotte les mains!
C'est pas vrai, ils sont si faux culs dans le showbiz pour ne pas lui dire qu' il est nul comme acteur...
Et un duo avec Fiori....
D'autres mauvaises nouvelles?

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  djego59 Jeu 8 Juil - 18:48

johnny acteur, c'était déjà drôle, mais comédien..

Pas de clap de fin pour une prisé ratée, sa belle gueule ne suffirait pas..je croit que oui, tout le monde est faux cul dans le show bizness, car il est plus que mauvais..

Avez vous déja entendu johnny pour une tirade ? ou même un long passage, plusieurs phrases d'affilées ? non car il en est incapable, il se plante déjà dans ses propres chansons alors..

Vous aurez compris que j'ai horreur de johnny l'acteur, il me fait de la peine plus qu'autre chose....
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  dpcharle Jeu 8 Juil - 22:36

c'est votre droit de ne pas aimer Johnny comme acteur Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_cry
et moi c'est mon droit d'aimer Johnny comme acteur Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Marsmindor Ven 9 Juil - 0:17

Etrange qu'on ait pas vu autant de moqueries et de persiflages sur le jeu d'acteur de Johnny lors de la sortie de Vengeance par exemple.
C'est vraiment curieux : au moment des tournées, tout roule, on a l'impression que tout le monde aime Johnny. Dans les périodes creuses, même les forums de fans auraient tendance à le laisser tomber.
Prépare un GROS retour, Johnny. On va en avoir besoin...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  XAV. Ven 9 Juil - 15:24

D'accord avec Marsmindor ! Je vous trouve un peu excessifs quand vous parlez de Johnny acteur ! Il est très bon dans certains films (l'homme du train par exemple)... Je crois que quand il a face à lui un réalisateur qui sait le diriger il est tout à fait crédible ! Il devrait, par contre, être plus exigeant dans ses choix de films... C'est rarement du grand cinéma... Tiens, au fait j'ai regardé "Vengeance" sur canal +... J'ai aimé, même si ce n'est pas un grand film...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Anthony Ven 9 Juil - 18:35

XAV. a écrit:Il devrait, par contre, être plus exigeant dans ses choix de films... C'est rarement du grand cinéma...
Xav.


Pourquoi c'est rarement du grand cinema Xav., parce que quand un grand realisateur veut faire un grand film, il prend un grand ou des grands comediens ( surtout si c'est un film a gros budget) et si il veut que son film marche au niveau international il a tout interêt a prendre des acteurs connus, et reconnus dans le milieu, et (dites moi si je me trompe) Johnny est un acteur de second rôle ou de premier rôle de film qui ne quitte pas l'hexagone.
Pour le theatre, c'est un projet qui lui tient a coeur, donc qu'il le fasse, j'espère juste que les personnes qui iront voir la piece (autres que les fans comme dpcharle qui vont le trouver prodigieux, voir exceptionnel Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Lol ) et qui sont habituées au theatre ne seront pas trop durs avec les critiques,car j'ai bien peur que les journalistes, eux, ne vont pas le louper; car si ont regarde bien les journalistes encensent Johnny pour tout ce qui touche la musique (ils connaissent et reconnaissent sont immense talent de chanteur) et le demonte pour tout le reste..

Mais bon, Johnny a des projets pour l'avenir, donc c'est bon signe, même si j'aurai aimé que ce soit pour la musique.

PS: une fois de plus ce n'est que mon avis.


Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) 4250_1115034756
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  The Titi Jeu 15 Juil - 0:27

Je rejoins les avis de Malpaso72, un théâtre n'est pas une salle de concert ! J'envisage sérieusement de faire spécialement le déplacement à PARIS... mais je ne me vois pas entrer dans le théâtre avec le tee-shirt du TOUR 66 sur le dos ! Cette "beaufitude" si répandue dans l'esprit des Français nous a toujours porté préjudice depuis longtemps et je ne la cautionnerai jamais.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth) Empty Re: Le Paradis sur Terre (Kingdom of Earth)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum