Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Personne d'autre

2 participants

Aller en bas

Personne d'autre Empty Personne d'autre

Message  Hallyday Tour Fan Ven 11 Avr - 14:32

Je pense que maintenant est au courant du projet de fan HALLYDAY TOUR, ça fait pratiquement jours pour jours un an que j'en ais parler sur le forum de ce site (ainsi que celui de JohnnyPassion mais ça c'est une autre histoire... Wink ) et je m'étonne toujours du peu de réponse que obtient.
Avec un groupe quasiment formé (il ne nous manquerais plus qu'un harmonica et quelques cordes - autres que la guitare - mais ça ce sont des options), nous commençon à chercher un lieu où répéter et aussi un lieu où se produire !
A l'époque on m'a répondu que mon projet était intéressant mais qu'il me fallait d'abord... un groupe ! C'est chose faite et il y a de moins en moins de gens qui se montre... Alors pour combien de personne allons nous jouer ? 3 ? 4 ? Autant laisser tomber !
Alors, si vous êtes intéressez et que vous n'osez pas avouer que vous n'allez pas voir Johnny mais du Johnny tout de même, contactez-moi par mail à : valzntin@hotmail.fr ou par téléphone mais je ne le donnerez pas publiquement; seulement par mail Wink

Les places, me semblent-il, ne sont pas à un prix excessif alors venez nombreux, rendre hommage au grand, au magique, au magnifique, à l'unique... JOHNNY HALLYDAY ! (Là ça fait un peu exagérer mais c'est un peu le fond de ma pensée à cet instant Smile )

P.S : Et je me permet de vous signalez que nous avons déjà fait 3 heureux qui ont achetés leur places tongue
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Personne d'autre Empty Re: Personne d'autre

Message  Hallyday Tour Fan Ven 11 Avr - 14:36

Rappel

Les prix sont à :

- 20€ pour les grand adultes

et

- 10€ pour les enfants de - de 12 ans
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Personne d'autre Empty Re: Personne d'autre

Message  jojorock Ven 11 Avr - 15:31

C'est quoi au juste?
Vous formez un groupe qui va reprendre des chansons de johnny et faire une tournée ou un concert ?
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Personne d'autre Empty Re: Personne d'autre

Message  Hallyday Tour Fan Ven 11 Avr - 15:32

C'est un peu ça l'idée, oui ! Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Personne d'autre Empty Re: Personne d'autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum