Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anniversaire Johnny

+35
Zorba
Fabien
ROCOEUR48
lugo62
Yuna
aiglenoir
joelle
le baron
marsou
Yann11
Vincent
Rockin Rick
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
ZIgotoqP
rosie
Hallyday4ever
rick68
mich29
Anthony
lois 17
dpcharle
tit-annick
taisne pierre
jm
caraibes1
johnny51
yukatapah
jh66
salentina
laurent54
bichon
Marsmindor
vautours09
Guillaume
JPM
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  JPM Mar 15 Juin - 23:10

http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2010-06-15/johnny-hallyday-fete-ses-67-ans-en-bateau-sur-la-seine/918/0/467088

Johnny Hallyday fête ses 67 ans en bateau sur la Seine





Anniversaire Johnny - Page 2 110889_54308

Johnny Hallyday fête ses 67 ans en bateau sur la Seine

Johnny Hallyday a fêté son 67e anniversaire mardi soir sur la Seine, entre la Tour-Eiffel et Notre-Dame de Paris en campagnie d'une centaine d'amis triés sur le volet dont Bernadette Chirac, Line Renaud, Rachida Dati et Pascal Obispo, a-t-on appris dans son entourage et parmi des invités.
La soirée s'est tenue à bord d'un yacht de luxe, "Le Paquebot", palace flottant de 85 mètres, loué pour l'occasion, avec parmi les autres invités les chanteurs Eddy Mitchell, Florent Pagny, Marc Lavoine, Hugues Aufray, Catherine Lara, les comédiens Jean-Paul Belmondo, Catherine Deneuve, Jean Reno, Mireille Darc, Gérard Darmon, Muriel Robin, Jean Reno, Mathilde Seigner, Elsa Zylberstein, Clotilde Courau.
On remarquait encore le publicitaire Jacques Séguéla, le député-maire de Levallois-Perret Patrick Balkany et les journalistes Laurence Ferrari et Jean-Pierre Elkabbach.
Un important dispositif de sécurité privée tenait les photographes de presse à bonne distance du quai de Javel où l'embarquement s'est déroulé. Le bateau loué par les Hallyday a levé l'ancre vers 21h30 pour un dîner sur la Seine au cours d'une mini-croisière dans Paris. Le retour à quai était prévu vers minuit.
Né le 15 juin 1943 à Paris, Johnny Hallyday a organisé l'anniversaire avec son épouse Laeticia, et a supervisé les moindres détails. La fête a tourné aux retrouvailles émues mais festives, a-t-on dit. C'est en effet la première fois que le changeur réunissait ses amis depuis ses graves ennuis de santé en décembre et la convalescence qui a suivi.
Construit en 1963, "Le Paquebot", navire amiral de la flotte des Yachts de Paris, est la plus grande unité naviguant sur la Seine dans Paris. Avec ses deux cheminées rouges et le luxe de sa décoration, il perpétue l'esprit des transatlantiques et peut accueillir jusqu'à 800 passagers

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  Zorba Mar 15 Juin - 23:51

Bon Anniversaire Johnny

Souviens toi, il y a cinquante ans .... tu venais d'avoir 17 ans ...
Et Ton Histoire commençait ...
Merci pour tout ce que tu nous a donné
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  davidh Mar 15 Juin - 23:58

Welcome !
Et joyeux anniversaire
profite bien
et échanges de bonnes idées entre copains pour un prochain live.
A bientôt donc
et moi ce soir
je reste avec David

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty anniversaire johnny

Message  bichon Mer 16 Juin - 6:48


bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  caraibes1 Mer 16 Juin - 9:46


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  CHRISSYROCK Mer 16 Juin - 20:33

Je lisais les réactions des forumeurs du PARISIEN.

C'est vraiment incroyable ce que les gens sont haineux et cons et en plus, la majorité savent même pas écrire correctement leur propre langue !

Qu'ils aillent donc s'abrutir un peu plus devant leur télé réalité de m... qui leur donne le sentiment d'être juste un peu moins débiles et qu'ils foutent la paix à JH.

Et of course, avec 24 heures de retard ( ordi en rade ), un très très joyeux anniversaire à Johnny "from the deep of my heart", ca se voit d'ailleurs et en plus, il a chanté 3 chansons, toutes au parfum rock.

Vivement, l'annonce du come-back live.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  jojo_75 Mer 16 Juin - 21:56

CHRISSYROCK a écrit:Je lisais les réactions des forumeurs du PARISIEN.

C'est vraiment incroyable ce que les gens sont haineux et cons et en plus, la majorité savent même pas écrire correctement leur propre langue !

Qu'ils aillent donc s'abrutir un peu plus devant leur télé réalité de m... qui leur donne le sentiment d'être juste un peu moins débiles et qu'ils foutent la paix à JH.

Et of course, avec 24 heures de retard ( ordi en rade ), un très très joyeux anniversaire à Johnny "from the deep of my heart", ca se voit d'ailleurs et en plus, il a chanté 3 chansons, toutes au parfum rock.

Vivement, l'annonce du come-back live.


Je à m'apprétais à répondre qu'au fond faire tout ce cirque autour d'un évènement d'ordre privé cela pouvait énerver certains qui en ont marre d'entendre parler de Johnny à tout bout de champ autrement que pour la musique mais CHRISSYROCK a raison sur les réactions de lecteurs du Parisien.

Le ridicule est dans les 2 camps d'ailleurs, avec cette "brenda" qui n'a pas absolument pas compris que cet "aniversaire" est médiatisé à dessin et que les paparazzi sont là sur commande du clan Hallyday pour montrer à la France entière qu'il va bien, qu'il est heureux parmis ses amis (c'est à dire tout la gratin artistico-politique le plus en vue) et qu'il chante encore (hourra!). On parlait il y a peut de reprise en main la gestion de la communication d'Hallyday et cet aniversaire en est un bel exemple de réussite.

Ne nous trompons pas. Je suis pour qu'on laisse Johnny tranquille dans sa vie privée mais quand loue le plus grand bateau dispo pour descendre la seine (ou la remonter peu importe - enfin si, l'important sera de remonter sur scène) et que l'on annonce cette soirée à la presse et que tout lemonde arrive en tenue de gala bien voyante ce n'est plus un évènement au caractère privé, c'est une parade.

Coté détracteurs on a droit à une jolie collection d'amalgames de plus ou moins bon goûts. Alors oublions un instant qu'il s'agit de Johnny car au fond ces réactions exacerbées sont loin d'être toutes dirigées contre Johnny en tant que tel mais contre un symbole par un peuple qui souffre, que l'on monte de plus en plus les uns contres les autres en jouant de leur jalousie (si le voisin a un peu plus que toi c'est pas normal - faut lui retirer, si t'es pas contents tape sur ton voisin ça fait du bien).
Aussi quand ils voient cela, forcément cela fait disjoncter, la classe politique qui nous avait promis le retour de la croissance mais qui nous sert la rigueur tout en se donnant en spectacle bling bling - un petit arrière goût de 1789 non?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  RockKevin Mer 16 Juin - 22:20

Bonsoir a tous ,
Joyeux Anniversaire Johnny ........... Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_biggrin Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  salentina Jeu 17 Juin - 8:58

jojo_75 a écrit:
CHRISSYROCK a écrit:Je lisais les réactions des forumeurs du PARISIEN.

C'est vraiment incroyable ce que les gens sont haineux et cons et en plus, la majorité savent même pas écrire correctement leur propre langue !

Qu'ils aillent donc s'abrutir un peu plus devant leur télé réalité de m... qui leur donne le sentiment d'être juste un peu moins débiles et qu'ils foutent la paix à JH.

Et of course, avec 24 heures de retard ( ordi en rade ), un très très joyeux anniversaire à Johnny "from the deep of my heart", ca se voit d'ailleurs et en plus, il a chanté 3 chansons, toutes au parfum rock.

Vivement, l'annonce du come-back live.


Je à m'apprétais à répondre qu'au fond faire tout ce cirque autour d'un évènement d'ordre privé cela pouvait énerver certains qui en ont marre d'entendre parler de Johnny à tout bout de champ autrement que pour la musique mais CHRISSYROCK a raison sur les réactions de lecteurs du Parisien.

Le ridicule est dans les 2 camps d'ailleurs, avec cette "brenda" qui n'a pas absolument pas compris que cet "aniversaire" est médiatisé à dessin et que les paparazzi sont là sur commande du clan Hallyday pour montrer à la France entière qu'il va bien, qu'il est heureux parmis ses amis (c'est à dire tout la gratin artistico-politique le plus en vue) et qu'il chante encore (hourra!). On parlait il y a peut de reprise en main la gestion de la communication d'Hallyday et cet aniversaire en est un bel exemple de réussite.

Ne nous trompons pas. Je suis pour qu'on laisse Johnny tranquille dans sa vie privée mais quand loue le plus grand bateau dispo pour descendre la seine (ou la remonter peu importe - enfin si, l'important sera de remonter sur scène) et que l'on annonce cette soirée à la presse et que tout lemonde arrive en tenue de gala bien voyante ce n'est plus un évènement au caractère privé, c'est une parade.

Coté détracteurs on a droit à une jolie collection d'amalgames de plus ou moins bon goûts. Alors oublions un instant qu'il s'agit de Johnny car au fond ces réactions exacerbées sont loin d'être toutes dirigées contre Johnny en tant que tel mais contre un symbole par un peuple qui souffre, que l'on monte de plus en plus les uns contres les autres en jouant de leur jalousie (si le voisin a un peu plus que toi c'est pas normal - faut lui retirer, si t'es pas contents tape sur ton voisin ça fait du bien).
Aussi quand ils voient cela, forcément cela fait disjoncter, la classe politique qui nous avait promis le retour de la croissance mais qui nous sert la rigueur tout en se donnant en spectacle bling bling - un petit arrière goût de 1789 non?

quoi que Johnny fasse, même s'il veut le tenir secret, la presse le saura toujours, alors qu'il l'annonce ou pas, ça ne change pas grand chose... et je ne vois pas où sont les tenues de gala de la part des invitsé... à part Johnny

De tout temps Johnny a fêté son anniversaire en grande pompe, rare sont les années, où il a fait ça en catimini.... je crois qu'il faut une bonne fois pour toute comprendre que Johnny n'appartient pas à notre monde... toute son histoire, depuis sa naissance fait de lui un être à part... qui n'aura jamais les mêmes repères que nous... et cette année, c'est une façon pour lui de montrer qu'il est là et bien là, devant ses amis, ses pseudo amis, et des gens qui font et défont les rumeurs, etc... tout ceci n'est que de la com... et entretenir ses réseaux...

Quant aux commentaires des internautes...si vous y faites encore cas depuis le temps, c'est désolant pour vous... ces mêmes internautes "vomissent" sur tout le monde, dès qu'une personalité est dans l'actualité, dit ou fait quelque chose... Les derniers en date que j'ai lus, des plus dégueux, étaient sur Maradona, qui a osé critiqué Platini...

alors 1789 et la colère du peuple...bof bof bof...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  dpcharle Jeu 17 Juin - 9:22

+1 Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  Guillaume Jeu 17 Juin - 10:40

Les derniers en date que j'ai lus, des plus dégueux, étaient sur Maradona, qui a osé critiqué Platini...

La c'est normal que les gens se déchainent. On ne touche pas à Platini. C'est un génie, l'un des plus grand footballeur du siècle et le plus grand en France. Maradona était un immense joueur aussi mais la différence c'est que Platini a su évoluer, a un cerveau, et Maradona n'en a pas.

Pour moi Michel Platini est au football ce que Johnny est à la chanson et Belmondo, Delon, Gabin, Ventura au cinéma. Il est hors classe, au dessus du lot.

Ceci dit, les gens qui se déchainent dans leurs commentaires sur Johnny sont lamentables, car la plupart critiquent sans connaitre le personnage et font ça par rapport à l'abatage médiatique autour de Johnny. On peut en avoir marre d'entendre parler de Johnny à tout bout de champs mais ce n'est pas une raison pour écrire de telles horreurs.C'est ridicule.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  salentina Jeu 17 Juin - 11:33

Guillaume a écrit:Les derniers en date que j'ai lus, des plus dégueux, étaient sur Maradona, qui a osé critiqué Platini...

La c'est normal que les gens se déchainent. On ne touche pas à Platini. C'est un génie, l'un des plus grand footballeur du siècle et le plus grand en France. Maradona était un immense joueur aussi mais la différence c'est que Platini a su évoluer, a un cerveau, et Maradona n'en a pas.

Maradona a critiqué Platini, le directeur de l'Uefa et pas le joueur... qui lui-même avait critiqué Maradona en tant qu'entraîneur... bref c'était juste pour illustrer que les commentaires du web, tout le monde en prend pour son grade... et qu'il ne faut pas y accorder de l'importance...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  jojo_75 Jeu 17 Juin - 12:11

salentina a écrit:

quoi que Johnny fasse, même s'il veut le tenir secret, la presse le saura toujours, alors qu'il l'annonce ou pas, ça ne change pas grand chose... et je ne vois pas où sont les tenues de gala de la part des invitsé... à part Johnny

J'ai encore la candeur de penser que lorsque Johnny veut rester discret il peut faire des choses sans que la presse rapplique.
Dans ce cas on en entend peu - voire pas du tout parler. Mais c'est sûr quand on invite 200 où 300 personnes dont une partie du monde médiatique il est quasi impossible de garder ça secret.

salentina a écrit:
De tout temps Johnny a fêté son anniversaire en grande pompe, rare sont les années, où il a fait ça en catimini.... je crois qu'il faut une bonne fois pour toute comprendre que Johnny n'appartient pas à notre monde... toute son histoire, depuis sa naissance fait de lui un être à part... qui n'aura jamais les mêmes repères que nous...

J'ai peut être la mémoire défaillante mais je n'ai pas souvenir d'avoir autant entendu parler de son anniversaire une année où il ne le fête pas sur scène.

salentina a écrit:
et cette année, c'est une façon pour lui de montrer qu'il est là et bien là, devant ses amis, ses pseudo amis, et des gens qui font et défont les rumeurs, etc... tout ceci n'est que de la com... et entretenir ses réseaux...

Nous sommes d'accord


salentina a écrit:
Quant aux commentaires des internautes...si vous y faites encore cas depuis le temps, c'est désolant pour vous... ces mêmes internautes "vomissent" sur tout le monde, dès qu'une personalité est dans l'actualité, dit ou fait quelque chose...

Nous sommes d'accord


salentina a écrit:
alors 1789 et la colère du peuple...bof bof bof...


Tu ne sens pas monter les tensions dans la société française actuelle?
Moi je les sens de partout.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  salentina Jeu 17 Juin - 13:17

La tension monte partout actuellement, pas qu'en France

pour les anniversaires, les exemples sont nombreux... Johnny n'a jamais été le genre a souffler ses bougies chez lui tranquille...


un exemple de 1980 : https://www.youtube.com/watch?v=2fMzY0rwHSs
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  yukatapah Jeu 17 Juin - 16:22

La fille qui chante avec Johnny et Depardieu dans le clip ne serait-ce pas Joëlle Mogensen du groupe "Il était une fois" ??

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  JPM Jeu 17 Juin - 17:01


JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  Invité Jeu 17 Juin - 18:18

[quote="salentina"]La tension monte partout actuellement, pas qu'en France

pour les anniversaires, les exemples sont nombreux... Johnny n'a jamais été le genre a souffler ses bougies chez lui tranquille...


un exemple de 1980 : https://www.youtube.com/watch?v=2fMzY0rwHSs[/quote]

Désolé, mais ces anniversaires médiatisés à l'extreme sont essentiellement le fait de ces dernieres années !! Si tu mets de cote cette aniversaire de 80 retransmis en direct sur rtl et ceux qu'il a passe sur scene, c"etait franchement pas mediatisé comme ces dernieres années (ou alors parle moi de son anniv en 81, 82, 83...94..95..96...etc...) ...
Apres c'est sure qu'il ne peut rien faire qui ne soit pas mediatisé...quand on a comme super pote angeli... Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  salentina Jeu 17 Juin - 18:30

[quote="Malpaso72"]
salentina a écrit:La tension monte partout actuellement, pas qu'en France

pour les anniversaires, les exemples sont nombreux... Johnny n'a jamais été le genre a souffler ses bougies chez lui tranquille...


un exemple de 1980 : https://www.youtube.com/watch?v=2fMzY0rwHSs[/quote]

Désolé, mais ces anniversaires médiatisés à l'extreme sont essentiellement le fait de ces dernieres années !! Si tu mets de cote cette aniversaire de 80 retransmis en direct sur rtl et ceux qu'il a passe sur scene, c"etait franchement pas mediatisé comme ces dernieres années (ou alors parle moi de son anniv en 81, 82, 83...94..95..96...etc...) ...
Apres c'est sure qu'il ne peut rien faire qui ne soit pas mediatisé...quand on a comme super pote angeli... Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_lol


désolée également...vous avez la mémoire courte... en 94,.. reportage sur MTV, interview en direct de sa maison Molitor sur Europe 1 par Philippe et Maryse Gildas... 96, reportage dans la presse photos à St-Trop avec notamment Carlos sur bateau etc... 97, reportage à Cuba dans Match et sur bateau avec cigare aux lèvres... 98 ou 99 fête avec des animaux dans une boîte avec le tout paris, toute la presse en a parlé... etc... donc les anniversaires de Johnny ne sont jamais passés inaperçus

un exemple en 76... en direct sur Europe avec l'animateur Jean-Michel Desjeunes (mort depuis) et une ribambelle d'artistes de l'époque, il fêtait ses 33 ans etc ... des exemples, il y en beaucoup comme ça !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  Invité Jeu 17 Juin - 18:35

Salentina + 1000 Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_biggrin Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_biggrin Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  dpcharle Jeu 17 Juin - 22:50

+2000 Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_wink Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_wink Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  jojo_75 Jeu 17 Juin - 23:12

salentina a écrit:

désolée également...vous avez la mémoire courte... en 94,.. reportage sur MTV, interview en direct de sa maison Molitor sur Europe 1 par Philippe et Maryse Gildas... 96, reportage dans la presse photos à St-Trop avec notamment Carlos sur bateau etc... 97, reportage à Cuba dans Match et sur bateau avec cigare aux lèvres... 98 ou 99 fête avec des animaux dans une boîte avec le tout paris, toute la presse en a parlé... etc... donc les anniversaires de Johnny ne sont jamais passés inaperçus

un exemple en 76... en direct sur Europe avec l'animateur Jean-Michel Desjeunes (mort depuis) et une ribambelle d'artistes de l'époque, il fêtait ses 33 ans etc ... des exemples, il y en beaucoup comme ça !

Merci pour la video.

Sinon au vue de tes exemples je me rend que dans la vrai vie finalement j'arrive à rester à l'écart de ces peopleries pour consacrer mon intérêt a Johnny sur scène cheers
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  Invité Jeu 17 Juin - 23:29

[quote="salentina"]
Malpaso72 a écrit:
salentina a écrit:La tension monte partout actuellement, pas qu'en France

pour les anniversaires, les exemples sont nombreux... Johnny n'a jamais été le genre a souffler ses bougies chez lui tranquille...


un exemple de 1980 : https://www.youtube.com/watch?v=2fMzY0rwHSs[/quote]

Désolé, mais ces anniversaires médiatisés à l'extreme sont essentiellement le fait de ces dernieres années !! Si tu mets de cote cette aniversaire de 80 retransmis en direct sur rtl et ceux qu'il a passe sur scene, c"etait franchement pas mediatisé comme ces dernieres années (ou alors parle moi de son anniv en 81, 82, 83...94..95..96...etc...) ...
Apres c'est sure qu'il ne peut rien faire qui ne soit pas mediatisé...quand on a comme super pote angeli... Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_lol


désolée également...vous avez la mémoire courte... en 94,.. reportage sur MTV, interview en direct de sa maison Molitor sur Europe 1 par Philippe et Maryse Gildas... 96, reportage dans la presse photos à St-Trop avec notamment Carlos sur bateau etc... 97, reportage à Cuba dans Match et sur bateau avec cigare aux lèvres... 98 ou 99 fête avec des animaux dans une boîte avec le tout paris, toute la presse en a parlé... etc... donc les anniversaires de Johnny ne sont jamais passés inaperçus

un exemple en 76... en direct sur Europe avec l'animateur Jean-Michel Desjeunes (mort depuis) et une ribambelle d'artistes de l'époque, il fêtait ses 33 ans etc ... des exemples, il y en beaucoup comme ça !

Forcement, si tu cites tous les torches culs, tu peux meme ajouter des reportages dans ici paris ou france dimanche, ainsi que regulierement des interviews sur rtl les 15 juin... Entre un article dans paris match ou tu le vois feter son anniversaire en compagnie de sylvie ou une interview sur une radio et un anniversaire feté sur une peniche avec 200 personnes qui fait un buzz enorme dans toute la presse et sur les tvs, c'est un peu different non??...Si chaque année depuis 20 ans il donnait dans ce style de fete, il pourrait alors s'autoproclamer le nouveau eddie Barclay Anniversaire Johnny - Page 2 Icon_lol L'essentiel c'est qu'il soit heureux...pour le reste, il a plus grand chose a craindre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Johnny - Page 2 Empty Re: Anniversaire Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum