Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Photo de Johnny

+28
The Titi
popol
david0377
Zorba
lugo62
salentina
Hallyday Tour Fan
Mirmillon
guismorock
jean-baptiste
jojo_75
ludomatik
dicknroll
CHRISSYROCK
ROCOEUR48
Trouvillais
bichon
dpcharle
le baron
XAV.
Anthony
pierre77
Yuna
EV02
caraibes1
soulard
djeef35
marsou
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 11:14

Je vous signale quand même que Laeticia est l'épouse de Johnny, que ceux qui n'apprécient pas madame Smet se la mette en veilleuse !!! au moins par respect pour Johnny.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  The Titi Jeu 2 Déc - 17:05

Je rejoins totalement Jojo75, Philou et Xav, ces attaques incessantes contre Laeticia sont complètement puériles et indécentes, c'est du grand n'importe quoi pour ne pas dire plus et rester soft... Et ce n'est pas le seul forum... visiblement, çà se déchaîne à tout va... Vive la bonne morale franchouillarde à 2... €...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 18:10

D'accord avec Philou ! Et dans le même ordre d'idée, soyez respectueux avec monsieur Boudou et ses bons conseils, mamy Rock et sa bonne cuisine, monsieur Sarkozy et sa bonne politique et avec monsieur Audigier pour ses tenues de bon goût ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 18:44

Hep grand homme !!! qu'est que ce monsieur Boudou et ses bons conseils, mamy Rock et sa bonne cuisine, monsieur Sarkozy et sa bonne politique et avec monsieur Audigier pour ses tenues de bon goût, viennent foutre sur ce topic , faut m'éclairer ma petite lanterne de rien du tout, le grand donneur de leçons !!!.
Je suis toujours aussi mort de rire à te lire Wink .
Philou qui t'adore et le sais hihihi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 18:57

Malpaso72 a écrit:D'accord avec Philou ! Et dans le même ordre d'idée, soyez respectueux avec monsieur Boudou et ses bons conseils, mamy Rock et sa bonne cuisine, monsieur Sarkozy et sa bonne politique et avec monsieur Audigier pour ses tenues de bon goût ! cheers
+1
Quand à l'autre monsieur "je sais tout"Le mec il est vraiment "too much"(chanson d'Elvis premier du nom) Laughing faut pas toucher à sa Latatia,par contre lui peut tout se permettre en ce qui concerne les autres artistes Razz
Prends un abonnement chez l'oréal pour maquiller ton ridicule,bonnet d'âne et au coin!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 19:14

Oufti vl'à l'autre gominé !!! très heureux de te lire mon bon Elvis, j'aime beaucoup " Prends un abonnement chez l'oréal pour maquiller ton ridicule,bonnet d'âne, incroyable d'intelligence !!!, t'en en as encore une autre, hein mon bon Hervé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 19:18

J'ai oublié pour toi mon bon Hervé !!! " par contre lui peut tout se permettre en ce qui concerne les autres artistes " , tout dépend de quels artistes nous parlons, c'est tout, booooooooooooon Hervé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 19:40

PHILOU a écrit:J'ai oublié pour toi mon bon Hervé !!! " par contre lui peut tout se permettre en ce qui concerne les autres artistes " , tout dépend de quels artistes nous parlons, c'est tout, booooooooooooon Hervé.
"Oufti" v'la qu'il s'adresse à moi j'fais quoi???
Je réponds hein banane!
Et puis non,sinon nous allons causer du gros tas mort dans sa graisse à Memphis et ça me gêne,longue vie au "GRAND"
Amitiés Philou!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 19:54

Je précise que l'appellation "OUFTI" vient du wallon "Ouf ti !' (Ouf toi!).

Il marque l'étonnement : "Oufti la bagnole, comme elle est arrangée !"
L'admiration : "Oufti, que c'est beau".
La colère : "OUfti, il commence à me faire chier celui-là !"
La lassitude : "Oufti, j'en peut plus !"
J'ai des potes Belges fans D'Elvis si, si ça existe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:09

La "banane" c'est pas plutôt ce crétin de copieur d'Elvis ze pelvis ?, incapable de pondre un texte ou une zique, sans oublier ses tenues de singes de cirque période Las-Vegas, ce mec était tout simplement lamentable en dehors des 50s et de 68 à 71, le reste c'était de la daube.

Maintenant respect total pour les vrais créateurs du véritable Rock'n'roll : Gene Vincent, Eddie Cochran, Jerry Lee Lewis, Bo Didley, Little Richard, Chuck Berry, Bill Haley, Buddy Holly etc....sans oublier les pionniers du Blues et de la country sans qui rien n'aurait été possible au niveau musical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:25

PHILOU a écrit:La "banane" c'est pas plutôt ce crétin de copieur d'Elvis ze pelvis ?, incapable de pondre un texte ou une zique, sans oublier ses tenues de singes de cirque période Las-Vegas, ce mec était tout simplement lamentable en dehors des 50s et de 68 à 71, le reste c'était de la daube.

Maintenant respect total pour les vrais créateurs du véritable Rock'n'roll : Gene Vincent, Eddie Cochran, Jerry Lee Lewis, Bo Didley, Little Richard, Chuck Berry, Bill Haley, Buddy Holly etc....sans oublier les pionniers du Blues et de la country sans qui rien n'aurait été possible au niveau musical.
Qui à copier qui?"Branquignolle" ton idole est FAN!Tu préfère Latatia t'es un demeuré?
Respect total envers qui? tu nie l'évidence,tout les artistes que tu cite sont FANS d'ELVIS t'es c..où quoi?
Révise mon pote,avant juillet 54 il n'y avait rien dixit John Lennon entre autres Elvis a été le Big bang et tu n'y peux rien,(quoique Rocket 88)mais c'est ELVIS THE KING et non pas Jean -Philippe Smet ça fait mal,je sais....IT hurts me la la la .......Il est c... lui!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:38











It hurts me!!!



A chaque fois que les choses vont mal, j'écoute un disque d'Elvis et les choses s'arrangent. (Paul Mac Cartney)

Aucun de nous n'aurait pu le faire sans Elvis. (Buddy Holly)

Avant Elvis, il n'y avait rien. Ma principale ambition dans la vie était de devenir aussi célèbre qu'Elvis. (John Lennon)

C'est un grand chanteur. Il est si grand, vous n'avez pas idée. Vous ne pouvez pas comprendre, je ne peux pas vous dire pourquoi il est si grand, mais il l'est. (Phil Spector)

C'est une force de la nature, une vitalité et une puissance étonnante. En France, nous n'avons rien de comparable. (Jean-Paul Belmondo)

Ce type est capable de charmer même les petits oiseaux. (Richard Egan, acteur)

Certaines personnes sont branchées sur Jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis. (Ben Folds, Les coulisses du rock)

Comment cela, qu’est-ce que je vais faire maintenant qu’Elvis est mort ? Je vais continuer à m’occuper de lui… (Le colonel Parker, août 1977)

Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits. (Bruce Springsteen)

Elvis avait un pouvoir sur l'imagination des gens, qui lui aurait permis d'obtenir de hautes fonctions.
(Richard Nixon)

Elvis, c’est en quelque sorte le rêve américain qui tourne mal. C’est pour ça que je ne suis pas profondément fasciné par sa personnalité même si, aux yeux des américains, il incarnait la réussite et la liberté du pays. Pour ma part, je n’ai pas particulièrement envie de finir obèse et paresseux. (The Edge, U2, 1989)

Elvis, c'est l'absolue magie des années 1956-1960. Celle du pur gars du Sud qui chante blanc et noir comme personne avant lui. (Pierre Lescure, ex-PDG de canal Plus)

Elvis, c'est mon idole, personne ne lui arrive à la cheville. Il est imité mais inimitable. (Johnny Hallyday)

Elvis, c'est une voix, un physique, une moue légendaire, un déhanchement... c'était vraiment le "phénomène du siècle". (Robert Hue, secrétaire général du PCF)

Elvis est le chanteur de blues le plus grand dans le monde aujourd'hui. (Joe Cocker)

Elvis est mort, tant mieux ! Ça faisait trop longtemps que lui et son gros bide faisaient de l'ombre au rock'n roll ! (Johnny Rotten, The Sex Pistols, août 1977)

Elvis est rock'n'roll. Il venait de la pauvreté et de la douleur. (Link Wray)

Elvis était devenu une caricature tellement pitoyable, un gros pantin hideux… Elvis Presley, c’était quand même le premier héros, un performer phénoménal, une idole. Mais je crois que sa mort n’a pas ému plus que ça les gens qui aiment le rock’n’roll. (Keith Richards, The Rolling Stones, 1983)

Elvis était une bénédiction, il a ouvert les portes de la musique noire. (Little Richard)

Elvis has left the building. (Annonce rituelle à la fin des concerts du king)

Elvis n'est pas mort par hasard le jour de mon anniversaire; son âme est en moi, il m'a transmis le pouvoir de chanter. (Madonna)

Formidable son truc de projeter les syllabes comme on donne un coup de poing, personne n'avait pensé à le faire avant lui. Je suis sûr qu'il plaira encore très longtemps. (Eddie Constantine)

Il a été le premier grand héros du rock. Un styliste et un amuseur fantastique, un interprète formidable. (Peter Gabriel)

Il était blanc, mais il a chanté noir. Ce n'était pas socialement acceptable pour des gosses blancs d’acheter des disques noirs à l'époque. Elvis a rempli un vide. (Chet Atkins)

Il n'y a aucune façon de mesurer son impact sur la société ou le vide qu'il a laissé. Il sera toujours le Roi du rock'n’roll. (Pat Boone)

II pouvait imiter n'importe qui, sa mémoire était une éponge à musique. ll a appris seul piano et guitare, il avait l’extrême politesse des humbles et vouait un culte fervent à Dieu. (Denis Tillinac, conseiller personnel de Jacques Chirac)

Il s'est érigé très rapidement en Héros et lorsqu'il est mort, personne n’en avait assez de lui. (Mel Gibson)

Il y a eu de nombreux prétendants, mais un seul King. (Bruce Springsteen)

J’ai bien entendu que vous m’offrez un million de dollars pour un concert, j’ai bien compris, c’est pour moi, mais qu’est-ce-que vous offrez à Elvis alors ? (Le colonel Parker, 1975)

J'ai été influencé comme nous tous, il a changé la face du Rock’n’roll. (John Travolta)

J'aurai bien voulu enregistrer avec Elvis, vous seriez étonnés de ce qu'on aurait pu faire tous les deux. (Louis Armstrong)

Je n'admire personne, mais Elvis Presley est le type le plus sympathique et le plus humble que j'ai rencontré. (Muhammad Ali)

Je pense que don't be cruel est la plus grande chanson que j'ai jamais entendue. (Jerry Lee Lewis)

Je pense que sans l'accident, Carl Perkins aurait pu devenir une vraie superstar dans le monde de la pop et du rockabilly. Cependant, ni lui ni qui que se soit d'autre n’aurait pu devenir la star qu'est devenu Elvis. Il n'y a personne comme Elvis. Il n'y en a jamais eu. J'ai beaucoup appris d'Elvis sur l'art de faire de la scène et sur la projection. J'ai beaucoup appris de lui sur la présence sur scène et sur le show business. Tous les shows que je faisais avec lui, je ne ratais jamais l'occasion de rester dans les coulisses pour le regarder. Nous le faisions tous. Il était si charismatique. (Johnny Cash)

Je peux citer deux disques qui m’ont marqué et que j’emmènerais sur une île déserte : les Sun Sessions, d’Elvis Presley, et l’album blanc des Beatles. Ce sont des disques que je peux me mettre en boucle sans jamais me lasser. (Martin L. Gore, Depeche Mode)

Je vivais Presley, respirais Presley et ne pensais à rien d'autre. Tout ce que je connais de la musique, je l'ai appris grâce aux disques d'Elvis. Son influence ne disparaitra jamais. (Tom Petty)

La découverte de la musique d'Elvis a été comme une seconde naissance. Elvis a été le vecteur d'un important mouvement social. (Dick Rivers)

Le rock, ça m’est venu quand j’ai entendu Loving You d’Elvis Presley. Je ne connaissais pas le rock’n roll à cette époque, je ne chantais que du Brassens. Quand je l’ai vu, je me suis dit : « C’est ça ce que je veux faire ! » (Johnny Hallyday)

Le rock est mort le jour où Elvis est parti à l’armée. (John Lennon, 1958)

Les gens comme moi, Mick Jagger et les autres, avons seulement suivi ses pas. (Rod Stewart, à propos d’Elvis)

Les gens ne comprenaient pas qu'il n'était pas un dieu. C'était simplement un homme. (Priscilla Presley)

Lorsqu’Elvis est décédé, je me suis effondré. Une des rares fois. C'était toute ma vie, toute ma jeunesse qui repassait. Je n'ai parlé à personne pendant une semaine. S'il n'y avait pas eu Elvis et Hank Williams, je ne serais pas là aujourd'hui. (Bob Dylan)

Nous sommes devenus des adultes maintenant. La trace qu'il a laissée est marquée à jamais. (Paul Simon)

On fait une reprise de « Don’t Be Cruel ». On n’a même pas eu besoin de trop changer la chanson d’Elvis Presley pour en faire la satire, c’est déjà une chanson sublimement ridicule. Les paroles sont débiles. (Mark Mothersbaugh, Devo, 1988)

Presley, c'est une explosion de joie, une débauche de vitalité. (Charles Aznavour)

Quand j'étais à l'école, Elvis était une grande inspiration pour la plupart des personnes de mon âge. Avec lui, le rock'n'roll et le cri des filles étaient devenus synonymes. J'ai toujours pensé qu’Elvis était le capitaine de tout cela. Quand les filles se sont mises à hurler lors de mes concerts, j'avais l'impression d'être dans un rêve. C'était tout simplement le plus beau plaisir que j'ai eu. (Cliff Richard)

Sans Elvis, aucun d'entre nous n'aurait existé. (Buddy Holly)

S'il n'y avait pas eu d'Elvis, il n'y aurait pas eu les Beatles. (John Lennon)

Son style est formidable et son rock terriblement communicatif. Il me fait exploser. (Claude Brasseur)

Souvenez-vous d'Elvis interprétant des morceaux noirs dans un style blanc. Il reste l'un de mes héros. On n’oublie pas ses racines. (Eric Clapton)

Tous les rockers, moi y compris, ont été touchés par son esprit. J'étais et je reste un fan. (Bryan Ferry)

Un milliard de fans ne peuvent se tromper, un milliard de sujets d'une monarchie rock sur laquelle le soleil des studios SUN ne se couche jamais. Le roi est mort... Vive le roi ! (Patrick Mahé, directeur de télé 7 jours)






















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:40

Elvis est mort, tant mieux ! Ça faisait trop longtemps que lui et son gros bide faisaient de l'ombre au rock'n roll ! (Johnny Rotten, The Sex Pistols, août 1977)
Un pote à toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:47

Hervé, tu viens de me donner une excellente idée, je vais me farcir l'excellent film " Les branquignols" de Robert Dhéry avec les débuts du grand Louis De Funes, quant à toi, je te laisse avec tes certitudes, tes insultes, et tes copiés-collés.
Merci pour le film , ma "p'tite banane " Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  jojo_75 Jeu 2 Déc - 20:57



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  jojo_75 Jeu 2 Déc - 21:03

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  The Titi Jeu 2 Déc - 21:15

Euh... c'est bon il a sorti sa science, l'Hervé ? Alors nous allons pouvoir revenir au sujet intial de ce post... qui était JOHNNY... si je ne m'abuse, et accessoirement... Laeticia.
MERCI.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:22

TITI85 a écrit:Euh... c'est bon il a sorti sa science, l'Hervé ? Alors nous allons pouvoir revenir au sujet intial de ce post... qui était JOHNNY... si je ne m'abuse, et accessoirement... Laeticia.
MERCI.
C'est juste l'histoire,aucune science Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:23

jojo_75 a écrit:
Merci JOJO!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  The Titi Jeu 2 Déc - 21:27

Ben voyons... Allez, j'vous l'donne en mille, je m'y attendais... Après t'être attaqué (et injustement) à Philou, voilà que maintenant, tu changes de cible... C'est puéril et vraiment petit... Pauvre garçon.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  salentina Jeu 2 Déc - 21:31

pour les amoureux de la photo... une expo à Paris en ce moment intitulée "L'été dangereux"... parmi les 50 clichés exposés des personnages qui ont fait l'histoire... une photo très connue par les fans, mais prise d'un autre angle...

http://www.lepoint.fr/arts/l-ete-dangereux-de-jean-claude-sauer-18-11-2010-1264151_36.php?pic=1#newdiapo

Photo de Johnny - Page 4 Johnny10

Rétrospective Du 19 novembre 2010 au 8 janvier 2011, la galerie parisienne Photo12 expose une cinquantaine de photographies de Jean-Claude Sauer, qui a couvert de nombreux conflits, dont le Biafra et le Vietnam. Entre deux guerres, amoureux de la vie, il photographiait des célébrités

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:36

salentina a écrit:pour les amoureux de la photo... une expo à Paris en ce moment intitulée "L'été dangereux"... parmi les 50 clichés exposés des personnages qui ont fait l'histoire... une photo très connue par les fans, mais prise d'un autre angle...

http://www.lepoint.fr/arts/l-ete-dangereux-de-jean-claude-sauer-18-11-2010-1264151_36.php?pic=1#newdiapo

Photo de Johnny - Page 4 Johnny10

Rétrospective Du 19 novembre 2010 au 8 janvier 2011, la galerie parisienne Photo12 expose une cinquantaine de photographies de Jean-Claude Sauer, qui a couvert de nombreux conflits, dont le Biafra et le Vietnam. Entre deux guerres, amoureux de la vie, il photographiait des célébrités

Derrière Johnny je crois reconnaitre le gros de Memphis Razz
"Le pauvre garçon" une petite chanson tiré du premier film d'Elvis "Love me tender" POOR BOY un compliment pour moi ,merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  salentina Jeu 2 Déc - 21:39

non ce n'est pas un cadeau pour toi... juste une info !
d'Elvis, perso je m'en moque, comme beaucoup d'ailleurs...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:45

[quote="salentina"]non ce n'est pas un cadeau pour toi... juste une info !
d'Elvis, perso je m'en moque, comme beaucoup d'ailleurs...

Ben,j'avais bien compris décidément vous avez pas la lumière à tout les étages,Elvis tu t'en moque t'a raison,Philou à raison,mais arrêtez de dires des conneries au sujet du KING ,des gens vous lisent
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Pour revenir sur le forum

Message  Invité Ven 3 Déc - 5:14

A tout hasard, au delà de tout ce qui se dit .....
Il parait que Johnny Hallyday va sortir un nouvel album au début 2011, vers Mars il me semble ?javascript:emoticonp('lol!')
Il paraitrait qu'il va même sortir un extrait en début janvier histoire de voir la couleur de l'album...
On m'a dit que l'album serait écrit par M, qui n'a rien de l'univers de Johnny à la base..; Ça pourrait être un super Mariage....
Ou un Flop
Moi , je me dis que c'est surement plus proche de la réussite et de la surprise....
Et puis ca va être au moins une nouveauté intéressante....
On va avoir plusieurs édition, des débats sur tel titre, sur ce que Johnny aurait du Faire.... etc...
Enfin Bref, on va revenir à l'essentiel....


Mais vous êtes sur que je n'ai pas rêve ?, il va bien sortir cet album ?
Ne me racontez pas d'histoire... Il va vraiment exister ?


Bonne journée à tous...
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Ven 3 Déc - 6:45

PHILOU a écrit:Hep grand homme !!! qu'est que ce monsieur Boudou et ses bons conseils, mamy Rock et sa bonne cuisine, monsieur Sarkozy et sa bonne politique et avec monsieur Audigier pour ses tenues de bon goût, viennent foutre sur ce topic , faut m'éclairer ma petite lanterne de rien du tout, le grand donneur de leçons !!!.
Je suis toujours aussi mort de rire à te lire Wink .
Philou qui t'adore et le sais hihihi.
Hep p'tit Philou !! Qu'est ce qu'ils viennent faire ici ?? Ce sont tous des personnes trés proches de Johnny... dire du mal à leur sujet, c'est manquer de respect à Johnny !!! I love you
Bon, ce n'est qu'une interprétation des choses à partir de ton point de vue qui doit toujours être le seul et unique, je sais... Very Happy
Car en matière de respect envers les autres, tu es une encyclopédie à toi tout seul...suffit de voir encore la façon où tu parles d'Elvis et à Hervé...
Malpaso qui t'idolâtre et le sait hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Ven 3 Déc - 7:01

Malpaso qui t'idolâtre et le sait hahaha.

cheers cheers cheers

Plus sérieusement tu crois vraiment que le Sarko est un proche de Johnny ? je ne le pense pas.
Un petit mot au sujet de Laeticia, j'essaye juste de faire comprendre qu'il s'agit de sa famille,qu'elle est la mère de ses filles, alors oui, rien que pour cela, elle mérite un minimum de respect, quant à sa vie privée, je m'en cogne complètement.
Philou qui n'a franchement pas la science infuse, loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty STOP

Message  Invité Ven 3 Déc - 7:04

Stop - Stop - Stop - Stop
Continuez en message privés.....................
Que vous ne soyez pas d'accord ça peut se comprendre, mais vous êtes à la vue de tous.... et personne n'a raison
Aucune réponse svp
ce sujet est sur les photos de Johnny à l'origine...vous n'y étes plus

Compris ou faut aller plus loin ? votre discussion n'intéresse que vous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Ven 3 Déc - 7:07

Tu as raison Jipé, nous en resterons là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  marsou Ven 3 Déc - 10:32

Photo de Johnny - Page 4 Screen51
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Mirmillon Ven 3 Déc - 18:50

Il va donc falloir attendre pour voir la couleur de son prochain album.
Son album sera positivement différent, je le sens Very Happy
Janvier est réellement proche, mais pour nous qui attendons c'est très très loin...

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.
(Jules Renard)


Nous sommes en période de "BONHEUR" dans la maison de Johnny Smile
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  marsou Sam 4 Déc - 20:57

Photo de Johnny - Page 4 25835010

Aujourd'hui au cap-ferret
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  marsou Sam 4 Déc - 23:27

Photo de Johnny - Page 4 25838010Photo de Johnny - Page 4 25838011
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  CHRISSYROCK Dim 5 Déc - 14:36

Je vois que ca souffle toujours là-bas !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  salentina Ven 10 Déc - 15:34

Soirée Bulgari du 09.12.2010
Ces deux photos me rappellent le Johnny du début des années 2000 Very Happy
la scène et la musique sont sa cure de jouvance !!!


Photo de Johnny - Page 4 Jh-bul11

Photo de Johnny - Page 4 Lenny-11
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  caraibes1 Ven 10 Déc - 17:20

Il a pris un coup de jeune, là. Qu'est-ce qu'il est beau!! Very Happy

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  djeef35 Ven 10 Déc - 17:27

Exact Salentina, je dirai même le Johnny de la fin des années 90, quand il avait encore la boucle d'oreille.
C'est vrai qu'il parait très en forme en ce moment et ça fait plaisir !!

djeef35

djeef35

Messages : 2450
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Invité Ven 10 Déc - 17:34

Very Happy C'est un vrai bonheur de voir Johnny aussi en forme. C'est aussi un fabuleux pied de nez à ses détracteurs qui imaginaient déjà l'idole dans une tombe !!! Johnny is back et pas qu'un peu.
Bon WE à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  salentina Ven 10 Déc - 17:49

J'suis sure que Tanagra y est pour quelque chose study Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  dpcharle Ven 10 Déc - 18:00

à mon avis c'est plutôt Laetitia lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  salentina Ven 10 Déc - 19:11

pff qu'est ce que tu peux être terre à terre DP Charles... personne va t'enlever ta Laeticia....
mais laisse nous rêver qu'il existe (enfin) une jolie Tanagra qui rend Johnny complètement gogol lol
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  dpcharle Ven 10 Déc - 19:40

pas terre à terre tout simplement un homme qui aime les jolies femmes et Laetitia en est une (malgré sa nouvelle coiffure) Very Happy I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Yuna Ven 10 Déc - 21:33

Merci pour ces photos, en effet on dirait qu'elles sortent d'un autre temps. Ca fait du bien de le voir comme ça.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  salentina Ven 10 Déc - 21:45

si tu veux Dp charles... tu es libre de tes fantasmes lol !

moi si c'est une Tanagra (au sens propre comme au figuré) qui a redonné le sourire et la confiance à Johnny,
je dis chouette et j'applaudis des deux mains !!!
il était temps !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ça tient parfois à pas grand chose...une chanson, le visage, la silhouette d'une femme...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Marsmindor Sam 11 Déc - 0:44

Et même si la chirurgie devait y être pour quelque chose, je suis bien content ! Bravo Johnny !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  pierre77 Sam 11 Déc - 7:04

Marsmindor Wink Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  yukatapah Sam 11 Déc - 7:57

Photoshop ? non pas photoshop...ça fait rien avec ou sans on l'aime notre Johnny

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  salentina Sam 11 Déc - 8:41

pour moi ni photoshop, ni chirurgie (en si peu de jours... il y aurait des hématomes)...
je pense juste une diète à l'eau pour se préparer à sa participation au spectacle de M, les lectures de la pièce et la prochaine promo..., un soupçon de terracotta, surtout des bonnes lumières et des photographes bien choisis...
c'était une soirée pour l'inauguration de l'exposition Bulgari, une des marques les plus prestigieuses dans son domaine... les lumières ont dû être particulièrement soignées pour mettre en valeur les invités... d'ailleurs Eliane Bettencourt, qui participait à la soirée, sur une photo publiée par purepeople, paraît elle aussi nettement plus jeune, sans que ça fasse photoshop...
ces photos seront certainement diffusées dans les revues de luxe de la haute joaillerie...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Anthony Sam 11 Déc - 9:15

Alors là,
malgré ma morale de vieille integriste religieux et ma bonne morale, comme disent certain( j'en rigole encore), je ne suis pas d'accord de dire qu'il y a eu correction par photoshop ou pire chirurgie esthetique ( même si il y a peut être eu recours, j'en sais rien), car, quand Johnny à l'air fatigué se sont des photos révelatrices et il est pret à mourrir, et quand il est en bonne forme c'est chirurgie esthetique, faut savoir....
moi je le trouve superbe sur ces photos et peu importe le reste.

Amitié à tous



Photo de Johnny - Page 4 0009
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  dpcharle Sam 11 Déc - 10:04

et puis quand on aime vraiment quelqu'un on ne s'attarde pas sur son physique No
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Photo de Johnny - Page 4 Empty Re: Photo de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum