Qu'en pensez vous ?
+3
dpcharle
Biarritz
Elvis95
7 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous ?
Bonsoir à tous,
Nouvelle mini-série en ce moment sur canal+, Millennium... pas mal du tout... et au 2ème épisode, je suis resté interloqué...
A qui me fait penser l'acteur principal ?? Et là j'ai tilté ! Vous enlevez un peu de joues, des traces laissées par une vilaine acnée, vous vous plongez dans la 2ème partie des 80's et devinez.......
Bon, je sais, je vais me faire taper dessus, mais voyez plutot les photos (euh, je ne sais pas si on va voir apparaitre l'image, mais je tente le coup !):
Bonne soirée !
Nouvelle mini-série en ce moment sur canal+, Millennium... pas mal du tout... et au 2ème épisode, je suis resté interloqué...
A qui me fait penser l'acteur principal ?? Et là j'ai tilté ! Vous enlevez un peu de joues, des traces laissées par une vilaine acnée, vous vous plongez dans la 2ème partie des 80's et devinez.......
Bon, je sais, je vais me faire taper dessus, mais voyez plutot les photos (euh, je ne sais pas si on va voir apparaitre l'image, mais je tente le coup !):
Bonne soirée !
Elvis95- Messages : 108
Re: Qu'en pensez vous ?
Un peu de Johnny un peu de David ?
Biarritz- Messages : 368
Je trouve aussi, du johnny plus jeune et beaucoup de david...
ah voilà! j'ai gagnée quoi?
Ont va se faire lyncher non? rires
Ont va se faire lyncher non? rires
Biarritz- Messages : 368
Petite précision, cette acteur suédois s'appelle Michael Nyqvist et à 50 ans cette année (50 ans, tiens, ça me dit qqch... Johnny n'aurait-il pas fauté avec une suédoise au tout début de sa carrière ? lol... mais c'est bien sûr, c'est son fils caché !)
Bon, je crois que j'ai la réponse au titre de mon post :
"qu'en pensez vous ?"... ben visiblement rien (à part Biarritz), vu le nombre de réponses...
Alors soit il n'y a plus grand monde sur ce forum, soit je dois être au regret de constater que mes posts n'ont vraiment aucun intérèt... Au final, je ne sais pas si c'est l'une ou l'autre raison... juste peut-être que je ne fais pas "assez" parti des habitués, du sérail, des "membres privilégiés" à qui l'on répond ici... et ce n'est pas la première fois que je constate cela, et je trouve cela désolant...
Alors oui, ce post n'a pas un intéret hautement primordial pour la carrière et notre Jonny national... mais bon, c'était juste pour le fun, pour récolter des avis, des réactions, confirmer ou infirmer ma propre opinion, en bref, échanger, principe même d'un forum...
...donc je ne sais pas, quelquechose m'échappe sans doute... mais ma première qualité est de ne pas être rancunier, donc si quelqu'un veut bien m'expliquer (?)...
"qu'en pensez vous ?"... ben visiblement rien (à part Biarritz), vu le nombre de réponses...
Alors soit il n'y a plus grand monde sur ce forum, soit je dois être au regret de constater que mes posts n'ont vraiment aucun intérèt... Au final, je ne sais pas si c'est l'une ou l'autre raison... juste peut-être que je ne fais pas "assez" parti des habitués, du sérail, des "membres privilégiés" à qui l'on répond ici... et ce n'est pas la première fois que je constate cela, et je trouve cela désolant...
Alors oui, ce post n'a pas un intéret hautement primordial pour la carrière et notre Jonny national... mais bon, c'était juste pour le fun, pour récolter des avis, des réactions, confirmer ou infirmer ma propre opinion, en bref, échanger, principe même d'un forum...
...donc je ne sais pas, quelquechose m'échappe sans doute... mais ma première qualité est de ne pas être rancunier, donc si quelqu'un veut bien m'expliquer (?)...
il n'y a pas de quoi s'offusquer par le fait de ne pas avoir beaucoup de réponses sur un sujet membre de ce forum depuis un certain temps je peux t'assurer qu'il n'y a pas de membres privilégiés sur celui-ci celà a peut être existé à une certaine époque mais celle-ci est dévolue .Bonne continuation....c'est vrai il y a une certaine ressemblance avec JOHNNY
dpcharle- Messages : 9350
Merci de ta réponse dpcharle (on se sent moins seul !)... c'est juste un constat que je fais lorsque (rarement) je poste, c'est tout...
(désolé pour la faute, c'est bien Johnny et pasJonny (honte à moi !!!!!!!!)... l'émotion sans doute...)
(désolé pour la faute, c'est bien Johnny et pas
le regard et la forme du nez, il y a quelque chose... en effet
salentina- Messages : 3134
La quatrième image ou il est avec la photo de la femme, on dirait Léon...
Ce ne serait pas son père qui aurait fauté?
né en 1908 il l'aurait fait à 52 ans...
Johnny aurait un troisième frère?!
Bienvenue au boulevard du potin!
Ce ne serait pas son père qui aurait fauté?
né en 1908 il l'aurait fait à 52 ans...
Johnny aurait un troisième frère?!
Bienvenue au boulevard du potin!
Mirmillon- Messages : 1931
Pour en avoir le coeur net il faudrait lui faire chanter je sais pas moi... Optiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic 2000!!! et comparer!
Sur la deuxième photo (avec la veste en cuir) il ressemble beaucoup à Johnny. C'est assez saisissant...
JH76- Messages : 358
Et puis là si on lui met le bouc noir avec des cheveux jaune c'est encore plus saisissant, vite téléphonons à Voici, Voilà, Gala etc.
C'est vrai qu'il ressemble à Léon. Je suis d'avis de dire qu'il s'agit plutot d'un frère de Johnny ...
C'est vrai qu'il y a un air, sur certaines photos, avec le regard, mais je ne l'aurai pas trouvé spontanemment.
C'est vrai qu'il y a un air, sur certaines photos, avec le regard, mais je ne l'aurai pas trouvé spontanemment.
Yuna- Messages : 6458
Pour le coup Mirmillon, je trouve que ce n'est pas sur cette photo que la ressemblance est criante (je sais, je suis chiant, lol)...
D'autre part, je regrette d'avoir lancé mon post de cette manière, j'aurais du faire ça sous forme de jeu en demandant par exemple:
De quand date cette photo ?
...et en dévoilant la photo après que tout le monde se soit arraché les cheveux (!)... ou en me faisant ridiculiser par ceux qui auraient dit : "quel intéret, on voit bien que ce n'est pas johnny !"
Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois !
D'autre part, je regrette d'avoir lancé mon post de cette manière, j'aurais du faire ça sous forme de jeu en demandant par exemple:
De quand date cette photo ?
...et en dévoilant la photo après que tout le monde se soit arraché les cheveux (!)... ou en me faisant ridiculiser par ceux qui auraient dit : "quel intéret, on voit bien que ce n'est pas johnny !"
Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois !
Je sais bien qu'elle est moins ressemblante cette photo, mais c'était l'oportunité de lui couper sa barbe en bouc
Par contre en faisant des recherche sur le père de Johnny je suis tombé sur cette page... : http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=4497
Par contre en faisant des recherche sur le père de Johnny je suis tombé sur cette page... : http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=4497
Voilà, c'est en pensant à cette photo de Léon, le père de Johnny, que je leur ai trouvé une ressemblance... Non?