Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ma guitare que je possede depuis 25 ans gravée et signée par jojo

4 participants

Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty ma guitare que je possede depuis 25 ans gravée et signée par jojo

Message  smet64 Mar 13 Avr - 19:16

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Photo_10

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty Re: ma guitare que je possede depuis 25 ans gravée et signée par jojo

Message  Biarritz Mar 13 Avr - 20:58

Simplement SUPERBE ! je crois que cette guitarre à fait l'objet d'une couverture de Salut les Copains, Johnny avec le blouson dorée et une casquette ? Dis moi Smet64 pour une fois que je rencontre un fan de Johnny du pays Basque et pas loin de Biarritz... nous pourrions UN JOUR nous saluer en live...
Gora Euskadi

Ps: à propos de ta BELLE guitarre comment elle est venue à toi?
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty pour biarritz (sujet guitare)

Message  smet64 Mer 14 Avr - 13:00

Salut biarritz au sujet de la guitare ibanez de 1983 que je possede je l'ai trouvé bétement en allant acheté des cordes pour mon ancienne guitare (une fender ) chez jp musique au forum il venait de la recevoir et deja un belge avait appellé pour l'acheter !! connaissant perso le patron je lui ai mis la pression pour dire au belge quel etait vendu ! a l'époque je l'ai payé 2500 frs et maintenant je ne sais pas la cote mais ca a du monté !!! si sur le forum quelqu'un connais sa cote dite le moi !, pour se rencontrer et parler de jojo et te montrer ma collection ( depuis 30 ans j'ai pas mal de chose ) pas de blemes je te file mon mail gerard.larburu@sfr.fr j'habite au centre d'ahetze allez ama guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Photo_14 bientot benat adio

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty Re: ma guitare que je possede depuis 25 ans gravée et signée par jojo

Message  Biarritz Mer 14 Avr - 13:54

Ah oui JP du forum avec l'énorme guitarre devant sa grande boutique (je suis passé hier devant pour me rendre à l fnac) donc tu dois savoir que ton ami est un bon musicien (voir même chanteur?) mon beau frère à sollicité son talent de guitarriste lors d'un enregistrement
J'ai pris note de ton e-mail et des qu'il m'est possible je te contacte pour un rdv Hallydien... ( tu risques d'être surpris par ma personne °_° )
A très vite via ce symphatique forum
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty Re: ma guitare que je possede depuis 25 ans gravée et signée par jojo

Message  Biarritz Mer 14 Avr - 13:58

Ps! Pour ta guitarre demande à JP ou bien fait un môt à Johnny il est peu_être preneur si tu est vendeur!
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty Re: ma guitare que je possede depuis 25 ans gravée et signée par jojo

Message  le baron Mer 14 Avr - 15:10

Juste une petite précision, ta guitare est vraiment signée par Johnny à ton intention ? ...ou tu parles du graphisme standart qui était d'office sur toutes les Ibanez JH ?
Et pour info, il existe aussi la fender Telecaster JH..... ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Icon_cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty pour le baron

Message  smet64 Mer 14 Avr - 20:01

non elle est signée a l'interieur par johnny avec un numero de serie

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty pour biarritz

Message  smet64 Mer 14 Avr - 20:03

quand tu veut ce seras avec plaisir de discuter avec toi car je ne connais d'autres fans de jojo dans le coin adio

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty Re: ma guitare que je possede depuis 25 ans gravée et signée par jojo

Message  EV02 Mer 14 Avr - 20:48

Tu as bien de la chance de posséder un tel objet.

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma guitare que je possede depuis  25 ans gravée et signée par jojo Empty Re: ma guitare que je possede depuis 25 ans gravée et signée par jojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum