Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

+8
The Titi
Phil
oscar2
SVR
marsou
lulli78
erics
j.h68
12 participants

Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  j.h68 Mar 8 Avr - 14:21

On lit ici et là des posts sur le prochain tour de johnny..
Moi je dois dire que mon rêve cela serait qu'on ait comme orchestre Joey and the showmen + rolling + nanette workmann.
Qu'en pensez-vous?

j.h68

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  erics Mar 8 Avr - 19:30

NANETTE WORKMAN, pourquoi pas, mais que devient-elle?
Je possède un cd de 1996 de nanette Workman "Une à une", où elle a une superbe voix, mais ça date de déjà 12 ans.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty nanette indétronable

Message  lulli78 Lun 25 Aoû - 13:55

bonjour je m'appelle lulli je suis nouveau sur ce site
je viens vous parler de nanette
la belle nanette que j'ai la chance d'avoir pour amie
depuis une à une en 97
elle asortie 3 albums de blues
roots and blues vanille blus café
et le dernier
mississippi rollingstone
de plus elle est venue en france cet été pour 3 concerts à mantes la jolie
elle prépare ses memoires
et le 23 aout elle afait un duo avec celine dion que vous pouvez retrouver sur youtube ainsi que d'autres prestation
oui nanette n'est pas finie loin de là
vive hallyday vive nanette vive le rock
lulli78 cheers Laughing Laughing lol! :pia: afro

lulli78

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 68
Localisation : la celle saint cloud

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  marsou Lun 25 Aoû - 15:18

Bonjour Lulli et bienvenu

mon dieu si seulement il pouvais rechenter ensemble sa serais formidable :pia:


si on n'aime Johnny on n'aime Nanette Je trouve qu'il se resemble non?

https://www.dailymotion.com/video/x6d2p_nanette-workman-blues-2005_ads
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  marsou Lun 25 Aoû - 15:27

marsou a écrit:Bonjour Lulli et bienvenu

mon dieu si seulement ils pouvais rechanter ensemble sa serais formidable :pia:


si on n'aime Johnny on n'aime Nanette Je trouve qu'il se resemble non?

https://www.dailymotion.com/video/x6d2p_nanette-workman-blues-2005_ads
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty nanette le fun

Message  lulli78 Mer 27 Aoû - 12:35

[img][/img]un des derniers de nanette que j'adore


lulli78

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 68
Localisation : la celle saint cloud

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty news de nanette

Message  lulli78 Ven 10 Fév - 12:36

erics a écrit:NANETTE WORKMAN, pourquoi pas, mais que devient-elle?
Je possède un cd de 1996 de nanette Workman "Une à une", où elle a une superbe voix, mais ça date de déjà 12 ans.

bonjour Nanette
a enregistré depuis 4 albums
http://nanetteworkman.com/
achat cd référer www.bros.ca
voila de quoi rattrapper le temps qui passe
workmanamicalement
lulli

lulli78

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 68
Localisation : la celle saint cloud

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  SVR Ven 10 Fév - 14:33

Vous en avez pas marre de constamment revenir dans le passé...

Vous voulez quoi... que Johnny fasse un tour de chant de 30 minutes avec "le p'tit clown de ton coeur", "itsy bitsy" et "T'aimer follement"...

Bordel, on est en 2012. Johnny AUSSI et il le sait bien...

Alors arrêtez avec vos "Joey & les Showmen", "Nanette Workman", "Rolling", "Erik Bamy" et j'en passe et des meilleurs...

Moi aussi j'aurais voulu connaitre ces années folles mais c'est du passé et BASTA... faut passer à autre chose...

et j'allais ajouter mais je ne le ferai pas: Bande de ringard

SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  oscar2 Ven 10 Fév - 16:29

SVR a écrit:Vous en avez pas marre de constamment revenir dans le passé...

Vous voulez quoi... que Johnny fasse un tour de chant de 30 minutes avec "le p'tit clown de ton coeur", "itsy bitsy" et "T'aimer follement"...

Bordel, on est en 2012. Johnny AUSSI et il le sait bien...

Alors arrêtez avec vos "Joey & les Showmen", "Nanette Workman", "Rolling", "Erik Bamy" et j'en passe et des meilleurs...

Moi aussi j'aurais voulu connaitre ces années folles mais c'est du passé et BASTA... faut passer à autre chose...

et j'allais ajouter mais je ne le ferai pas: Bande de ringard



Ben moi JH + M ça m'allais bien , on a vu ce que ça a donné sur le grand public et m^rme sur les fans..., donc j'imagine même pas ce que pourrait donné des collaborations avec Biolay, Doré, Raphael etc... à oublier

si on suis ton raisonnement, exit Les anciens , donc plus de Mallory, Goldman etc..., donc faut virer Robin !!!

Les semi nouveaux , Obispo , Calogero, Zazie dépassés ou pas raccord...

Exit les Mitchell, Aubert etc... pour les duos , trop vieux.. mais si l'on cite Zaz, Nolwenn, Maé pour des duos , ça gueule aussi parce que pas assez prestigieux

Exit aussi des collaborations future avec des Cabrel , souchon, P Personne, trooop vieeeuuux!

tu veux quoi , un album produit par David Guetta avec des textes de La Fouine pour coller à l'époque.... ridicule, mais tu ne laisse pas beaucoup d'options


Et le ringard allait rajouter mais il ne le ferais pas : ARGUMENTE AVANT D'INSULTER, Tête de noeud !
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  Invité Ven 10 Fév - 18:31

Ben argumenter c'est assez facile....
Si Joe and the Shoman c'était Top dans les années 60 , ca le ferait surement moins aujourd'hui.....
C'est pas obligatoirement une critique c'est aussi une constatation....
Moi j'vois bien Johnny reprendre Itsy Bitsy au SDF ca ferait un peu cliché non ? accompagné par Joe and the Showman ca ferait "Age tendre et tête de bois"

Si Joe et les showman n'avait pas quitté Johnny ce ne serait pas pareil....et c'est pas brulé le passé que de le dire....

Mais bon , j'suis assez d'accord avec SVR, on a toujours tendance à vouloir des revenir en arrière, mais c'est pas possible non plus....
Sinon Johnny l'aurait fait non ?

Enfin j'console car Johnny sait ce qu'il va faire et qu'il va bien le faire.....

un peu d'humour ? Ok allez Revient, Johnny revient....

Si vous me cherchez je suis "aux Punis" ..... et pour me punir je vais écouter "Jamais seul"

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  Phil Ven 10 Fév - 18:51

Minimum 10 X

--------------------------------------------------------------------
Joy and the showmen et Nanette aux coeurs 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  The Titi Sam 11 Fév - 0:32

Je pense que ce n'est pas du tout d'actualité, et complètement utopique !!! Moi aussi je considère que le passé, c'est le passé, et voilà ! D'accord avec Jipé, si c'était crédible une seconde, bien sûr que JOHNNY l'aurait fait. Mais vous ne devriez pas oublier que JOHNNY ne revient jamais en arrière, et a horreur de faire 2 fois la même chose.
Pourquoi ne pas lui faire refaire le JOHNNY CIRCUS... ou le remarier avec SYLVIE, pendant qu'on y est ? Embarassed
Il faut juste redescendre sur terre, et se rappeler que la fumette, c'est interdit en France...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  Invité Sam 11 Fév - 7:40

Moi j'aimerais bien qu'il refasse le Johnny Circus avec la meme set list et les memes fringues! au moins on aurait ENFIN un audio et une video officielle de ce concert ! Very Happy mais bon des fois, mieux vaut laisser la machine à remonter le temps de côté, surtout qu'en 2011 elle n'est toujours pas au point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  XAV. Sam 11 Fév - 10:48

Ouais, pas sûr qu'une tournée avec Joey et les Showmen fasse rêver grand monde !! Ca ferait un peu orchestre de retraités pour le spectacle à la maison de retraite "les bouguinvilliers" !!Razz Razz

Sérieusement, je trouve ça très bien que Johnny s'entoure de la crème des musiciens actuels ! C'est du très très haut niveau, et ça maintiens l'idole en forme de jouer avec des jeunots ! D'ailleurs, ce serait super qu'il n'y ait plus de duos avec Sylvie Vartan, car même si c'est le symbole de la jeunesse de certains, il faut bien reconnaître que ces dernières années l'interprétation de Vartan laisse à désirer (pour ne pas dire plus)...Rolling Eyes
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  Anthony Sam 11 Fév - 10:52

XAV. a écrit:Ouais, pas sûr qu'une tournée avec Joey et les Showmen fasse rêver grand monde !! Ca ferait un peu orchestre de retraités pour le spectacle à la maison de retraite "les bouguinvilliers" !!Razz Razz

Sérieusement, je trouve ça très bien que Johnny s'entoure de la crème des musiciens actuels ! C'est du très très haut niveau, et ça maintiens l'idole en forme de jouer avec des jeunots ! D'ailleurs, ce serait super qu'il n'y ait plus de duos avec Sylvie Vartan, car même si c'est le symbole de la jeunesse de certains, il faut bien reconnaître que ces dernières années l'interprétation de Vartan laisse à désirer (pour ne pas dire plus)...Rolling Eyes

+1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  The Titi Lun 13 Fév - 1:13

Malpaso72 a écrit:Moi j'aimerais bien qu'il refasse le Johnny Circus avec la meme set list et les memes fringues! au moins on aurait ENFIN un audio et une video officielle de ce concert ! Very Happy


Une fois n'est pas coutume... mais sur ce coup là, tu as bien raison ! lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  TRIKER Lun 13 Fév - 12:33

Il est vrai que les duos sur scéne , soyons francs on s'en fout ! Une petite exception en ce qui me concerne c'est Eddy , tant il fait partie de"la famille " . Les autres je me suis souvent demandé ce qu'ils vennaient faire là !!! Moi lorsque je vais au concert de Johnny , je regarde et j'écoute Johnny , limite le décors je m'en balance !!! Alors les duos ca me dérange !

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  jieub Lun 13 Fév - 22:58

Sérieusement, je trouve ça très bien que Johnny s'entoure de la crème des musiciens actuels ! C'est du très très haut niveau, et ça maintiens l'idole en forme de jouer avec des jeunots ! D'ailleurs, ce serait super qu'il n'y ait plus de duos avec Sylvie Vartan, car même si c'est le symbole de la jeunesse de certains, il faut bien reconnaître que ces dernières années l'interprétation de Vartan laisse à désirer (pour ne pas dire plus)...



c clair duo avec eddy ok ! mais les autres on s'en balance un peu même si y a eu quelque exception (bruel pagny).par contre laisse tomber les duos avec sylvie même 1993 c'était bof ne parlons même pas du tour 66 ou elle a massacré la chanson. Quand elle est là j'ai vraiment l'impression que ça ringuardise johnny. Crying or Very sad
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Joy and the showmen et Nanette aux coeurs Empty Re: Joy and the showmen et Nanette aux coeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum