Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les chiens ne font pas des chats...

+3
pense a moi
Yuna
Mirmillon
7 participants

Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Les chiens ne font pas des chats...

Message  Mirmillon Dim 14 Mar - 0:05

Impressionnant cette similitude de look, d'expression, de positionnement, de courte focale d'objectif, de décor du desert, entre le clip de David "On se fait peur" (passé au JT de TF1 tout à l'heure) et les pochettes de Johnny.
Le plus flagrant c'est pour la pochette "Gang", Johnny avait la quarantaine (43 ans) et David est dans la quarantaine (43 ans également).

Explication en image...
Les chiens ne font pas des chats... David_10

Les chiens ne font pas des chats... David_11
Incroyable non?! Les chiens ne font pas des chats... Icon_question
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Re: Les chiens ne font pas des chats...

Message  Yuna Dim 14 Mar - 9:26

Bien vu Mirmillon, c'est vrai qu'il y a quelque chose.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Re: Les chiens ne font pas des chats...

Message  pense a moi Dim 14 Mar - 11:35

incroyable!!!!!!!!!!!!!! et bien vue!!! Les chiens ne font pas des chats... Icon_eek
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Re: Les chiens ne font pas des chats...

Message  lugo62 Dim 14 Mar - 14:08

tres bonne remarque, c'est clair ques la ressemblance est frappante , moi j'aime bcp la 2eme image
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Re: Les chiens ne font pas des chats...

Message  salentina Dim 14 Mar - 20:13

j'ai le dernier CD de David H. depuis hier, il est sorti vendredi ici....

c'est une belle surprise : un album pop-rock-électro, aux textes à fleur de peau, rien à voir avec son soporifique album précédent

les morceaux lents sont très beaux, les intonations vocales de David sont plus Vartan que Hallyday, ça on le savait déjà..., les morceaux rock sont énergiques, sans avoir la fougue du paternel... ça aussi on le savait déjà... musicalement David a ses références... il a toujours été plus U2 que Rolling Stones...

Un David qui s'interroge sur son rôle de père dans "le poids d'être un homme"... lui qui a longtemps évoqué l'absence du sien... voilà qu'à son tour il est confronté au même problème...

Si à Johnny et Laura, il a été vivement conseillé de freiner, de lever le pied... A lui, il ne lui est pas interdit de lâcher les chevaux... c'est maintenant ou jamais !!!

Bel album en tout cas
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Re: Les chiens ne font pas des chats...

Message  jojo_75 Dim 14 Mar - 20:28

Effectivement y a une ressemblance, David pourrait être son fils.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Re: Les chiens ne font pas des chats...

Message  Yuna Dim 14 Mar - 20:53

J'ai également l'album de David depuis hier. Je rejoind ton avis Salentina. C'est un très bel album, qui sort du lot.
"Le poids d'être un homme" est l'une des plus belle chanson de l'album.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Re: Les chiens ne font pas des chats...

Message  JH76 Lun 15 Mar - 19:01

Je découvre cet album et il semble excellent! Les titres qui m'ont le plus emballé à la première écoute sont Welcome to Nowhere, Ma dernière séance et NYC. Avec le temps j'apprécierai certainement aussi les titres plus lents.
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens ne font pas des chats... Empty Re: Les chiens ne font pas des chats...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum