Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Paris match et le parisien

+11
Marsmindor
ROCOEUR48
johnny1978
Yuna
jojo_75
dpcharle
JPM
JH76
Nathalie
EV02
pomme
15 participants

Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Paris match et le parisien

Message  pomme Jeu 18 Fév - 11:23

Dans Match "Johnny en plein forme", 6 pages sur le tournage avec une photo magnifique de notre Johnny.
Dans le Parisien interview de David "J'ai protégé mon père" et ses projets. "Mon père est un combatif, en ça on se ressemble".
Pou ceux qui savent faire, l'interview est peut être sur leur site.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Paris Match et le Parisien

Message  pomme Jeu 18 Fév - 11:30

David Hallyday : «Mon père est combatif, en ça on se ressemble»


Alors qu’il s’apprête à sortir un nouveau disque, le fils de Johnny nous parle de ses projets, de sa soeur, de son père, cette « icône » tant aimée… A 43 ans, David prend un nouveau départ.




PROPOS RECUEILLIS PAR EMMANUEL MAROLLE | 18.02.2010, 07h00



Il avait préféré rester discret. En décembre, David Hallyday a refusé de parler alors que son père, Johnny, était hospitalisé à Los Angeles. A 43 ans, le fils de la star a pris les choses en main, devenu soudain chef de clan par la force des choses. Nouveau rôle, nouvelle place… « Un nouveau monde », comme l’annonce le titre de son album qui sortira le 15 mars et que nous avons pu écouter en avant-première hier.


Un disque séduisant aux accents pop-rock, déjà emmené par le tube « On se fait peur » enregistré en duo avec sa soeur Laura Smet. L’occasion de faire le point avec le chanteur sur sa carrière et sa famille dans un rare entretien.
Comment abordez-vous la sortie de ce nouveau disque ?
DAVID HALLYDAY. Anxieux et serein. Je suis né dans une famille qui a toujours eu du succès. Mais j’ai toujours fonctionné comme quelqu’un qui n’avait rien. Donc, j’aime me battre, j’aime la compétition. J’ai beaucoup écrit, jeté plus de trente chansons avant de trouver la bonne direction. J’ai composé jusqu’en octobre dernier. La dernière était « On se fait peur », enregistrée en duo avec Laura.

Cela ne devait pas être elle au départ.
Non. J’ai même une version avec une autre jeune femme. Mais quand on s’est retrouvé à Los Angeles lors de l’hospitalisation de notre père, ma soeur vivait des moments difficiles. Alors je lui ai proposé de l’enregistrer avec moi comme une façon de lui tendre la main.

Vous n’étiez pas proches jusque-là…
Non, on n’a pas grandi ensemble (NDLR : David est le fils de Sylvie Vartan et Laura de Nathalie Baye), pas pris de biberon ensemble. On s’est connu plutôt sur le tard, mais les derniers événements autour de mon père nous ont rapprochés.

On pourrait aussi vous taxer d’opportunisme, non ?
Opportunisme de quoi ? D’aider ma soeur ? On l’a fait pour de bonnes raisons. Vous préférez quoi ? Que l’on parle de Laura parce qu’elle ne va pas bien et qu’elle est à l’hôpital ou de manière positive parce qu’elle chante avec son frère ? Cela me rappelle quand on me posait des questions sur l’album « Sang pour sang » que j’ai composé pour mon père. Je répondais : « Est-ce que c’est plus bizarre que j’écrive pour mon père ou que ce soit Pascal Obispo qui le fasse ? » Ce projet de chanson a pris une importance capitale pour Laura, la rend heureuse, la sort de son environnement compliqué. J’ai encore dîné avec elle hier soir et elle m’a redit qu’elle adorait chanter. Elle veut que je lui fasse un album, alors je vais le lui composer, doucement.

Avez-vous eu le sentiment que votre image a changé lors de l’hospitalisation de votre père, notamment quand vous avez éloigné les people de l’hôpital ?
Oui. Mais mon image est brouillée. Les gens ne se rendent pas compte de la difficulté d’exister à côté d’icônes emblématiques comme mes parents. A Los Angeles, j’ai vu des choses indécentes et j’ai réagi comme n’importe quel fils l’aurait fait. Je n’ai foutu personne à la porte, j’ai juste protégé mon père à un moment où il ne pouvait pas prendre de décision tout seul. On n’était pas dans un défilé de mode, devant quelqu’un qui est immobilisé entouré de tuyaux ! Et je ne sais pas avec qui il est intime ou pas. J’ai estimé que c’était une situation qui relevait uniquement de la famille. Or les gens venaient puis parlaient dans les médias. C’était comme une violation. Cela m’a dégoûté.

Laeticia, la femme de votre père, n’avait pas empêché cela ?
Mais au départ, elle était toute seule. Quand je suis arrivé, j’ai tout de suite dit que j’étais choqué et elle m’a répondu : « Moi aussi, cela tombe bien que tu sois là. » Elle ne pouvait pas tout gérer.

Vous avez eu peur ?
Bien sûr. Surtout quand j’étais à 10 000 km de lui. Une fois sur place, après avoir discuté avec les médecins, j’étais un peu plus rassuré. Et puis, je me devais d’être fort pour tout le monde.

Est-ce que vous en voulez à son producteur Jean-Claude Camus d’avoir organisé une si grosse tournée ?
Non, parce qu’elle a été très belle pour mon père, même si elle a été difficile à cause de ses problèmes de santé. Il avait déjà fait des tournées plus longues encore. Et puis, il n’a pas besoin que je le conseille. J’ai toujours eu ma vie, ma carrière, mon clan professionnel et lui les siens. Ils ne se sont jamais mélangés. Je suis autonome.

Comment va-t-il aujourd’hui ?
Il se repose. Il va bien. Les problèmes sont derrière lui. Il a très envie de remonter sur scène. Il avait dit qu’il arrêterait après son Tour 66. Mais je pense qu’il poursuivra. Au contraire, ce qui lui est arrivé va l’inciter à continuer à faire ce qu’il aime le plus. Il est combatif, en ça on se ressemble.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  EV02 Jeu 18 Fév - 20:18

C'est un type bien David !

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Nathalie Jeu 18 Fév - 20:24

Effectivement David c'est un mec bien mais ce qui m'a rendu la plus heureuse c'est de voir Johnny dans les magasines, en pleine forme et super beau!! Alors là ça m'a scié de le voir aussi beau après tout ce que l'on sait!!
C'est super, il a vraiment repris du poil de la bête notre Jojo, ça fera taire ceux qui l'avaient trop vite enterrés Paris match et le parisien Icon_twisted Paris match et le parisien Icon_twisted Paris match et le parisien Icon_twisted Paris match et le parisien Icon_twisted Paris match et le parisien Icon_twisted

Johnny tu es le meilleur et le plus beau Paris match et le parisien Herz Paris match et le parisien Herz Paris match et le parisien Herz Paris match et le parisien Herz Paris match et le parisien Herz

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  JH76 Jeu 18 Fév - 21:15

Très belle interview de David! Il a la classe ce gars... J'ai hâte d'écouter son album!
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  JPM Ven 19 Fév - 17:55

Paris match et le parisien Numari98

Paris match et le parisien Numari99

Paris match et le parisien Numar100

Paris match et le parisien Numar101

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  dpcharle Ven 19 Fév - 18:31

superbes photos, merci Paris match et le parisien Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Nathalie Ven 19 Fév - 19:47

Qu'il est beau, je suis toujours aussi AMOUREUSE Paris match et le parisien Icon_biggrin Paris match et le parisien Icon_biggrin Paris match et le parisien Icon_biggrin Paris match et le parisien Icon_biggrin Paris match et le parisien Icon_biggrin

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Invité Ven 19 Fév - 19:48

Ouahhhhhhhhhhh quel look et à bientôt 67 ans !!! Paris match et le parisien Icon_cheers , franchement je ne sais pas comment il fait notre Johnny après ses pépins, décidement ce Johnny c'est un contigent d' E.T à lui tout seul Paris match et le parisien Icon_biggrin . Je suis super heureux de le voir dans une telle forme, c'est fantastique. Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers Paris match et le parisien Icon_cheers .

Bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  jojo_75 Ven 19 Fév - 20:52

Comment il fait?

Il vient d'être suivi par les meilleurs médecins de L.A. et il n'absorbe plus un tas de cochonneries pour monter sur scène.

Et il est également bien maquillé et éclairé.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Nathalie Ven 19 Fév - 20:56

Sois un peu plus optimiste et indulgent avec lui Paris match et le parisien Icon_evil Paris match et le parisien Icon_evil

Il y en a beaucoup qui ne seraient pas dans son état après ce qu'il a vécu (à 40 ans c'était plus facile de se remettre que maintenant)

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Yuna Ven 19 Fév - 21:30

Moi je le trouve très beau. Merci pour ces photos.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  jojo_75 Ven 19 Fév - 22:00

Je suis le premier à me réjouir de son rétablissement sans le coté idolatrie et en silence.

Mais bientôt on va avoir l'impression d'un miraculé, j'ai l'impression d'assister au retour du messie.

hallelujah

Ca y est je l'ai dit mais pas trop fort
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Invité Ven 19 Fév - 22:00

Bien maquillé ou pas j'en ai rien à taper , s'il a été suivis par les meilleurs medecins de L.A. qui ne le ferait pas à sa place ? la question reste posée !!!, Johnny Hallyday est pour moi, un magnifique "survivant" Paris match et le parisien Icon_cheers

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Nathalie Ven 19 Fév - 22:06

Bien dis PHILOU Paris match et le parisien Icon_wink Paris match et le parisien Icon_wink Paris match et le parisien Icon_wink Paris match et le parisien Icon_wink Paris match et le parisien Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  jojo_75 Ven 19 Fév - 22:19

Qui va oser l'indestructible?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Nathalie Ven 19 Fév - 22:22

Pour te faire plaisir, je le dis "indestructible" et ses proches disent bien de lui que c'est un "phénix" Paris match et le parisien Icon_wink Paris match et le parisien Icon_wink Paris match et le parisien Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  dpcharle Ven 19 Fév - 22:32

quoi qu'il fasse, il y en aura toujours pour "chipoter" Paris match et le parisien Icon_evil Paris match et le parisien Icon_evil Paris match et le parisien Icon_evil faut pas leur en vouloir, c'est le seul moyen qu'ils ont pour se faire remarquer Paris match et le parisien Lol Paris match et le parisien Lol Paris match et le parisien Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  jojo_75 Ven 19 Fév - 22:44

Je crois qu'avec cette fin de tournée calamiteuse pour la santé de Johnny j'ai encore pris un peu plus de recul avec le mythe Hallyday que j'en avais avant.

Et question recul ça compense avec d'autres non?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  johnny1978 Ven 19 Fév - 23:37

Jojo 75 si tu veux dire par là que fan ne doit pas vouloir dire fanatique je te rejoins totalement. Paris match et le parisien Icon_biggrin . Je suis content aussi de le voir comme çà et je suis sûr qu'il va remonter sur scène Paris match et le parisien Icon_cheers . Amicalement
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Nathalie Ven 19 Fév - 23:43

Je ne vois pas où est le problème: on aime tous Johnny de façon différente, à des degrés différents!!
Qu'est ce que vous appelez fanatique?
Le défendre et se réjouir de le voir il n'y a pas de mal à ça!! Pour moi qui vis une période très difficile et bien Johnny m'aide à remonter la pente, chacun son truc Paris match et le parisien Icon_neutral

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  ROCOEUR48 Sam 20 Fév - 9:58

Il y a un titre de Michel SARDOU qui le résume bien. "Hallyday Le Phénix". Superbe morceau!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Marsmindor Sam 20 Fév - 12:54

Qu'est ce que vous appelez fanatique?

Moi j'appelle fanatiques des gens qui n'acceptent absolument pas qu'on émette parfois une critique objective et fondée sur Johnny, alors que ce n'est même pas pour être méchant mais juste parce qu'on s'inquiète pour lui.
Voilà.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  dpcharle Sam 20 Fév - 13:48

moi j'appelle "grincheux et aigris" des gens qui sans arrêt chipotent sur des détails sous le prétexte fallacieux d'emettre de soi-disantes critiques objectives et fondées sur JOHNNY.Ce n'est pas méchant mais je m'inquiète pour eux car c'est la preuve parfois d'une sénilité précoce.Voilà Paris match et le parisien Lol Paris match et le parisien Lol Paris match et le parisien Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Marsmindor Sam 20 Fév - 16:00

chipotent sur des détails sous le prétexte fallacieux d'emettre de soi-disantes critiques objectives et fondées

Et si on a besoin d'en parler (vu que ça inquiète), où peut-on le faire à part ici ?

Je trouve dommage que Johnny soit moins beau qu'avant, à qui puis-je en faire part sinon à des fans ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  dicknroll Sam 20 Fév - 17:56

look des plus chouette pour notre Johnny qui en jette plus que jamais.
2010 sera une grande année, faites lui confiance.

J'adore la boucle de ceinture.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty JOHNNY : PARIS MATCH

Message  tit-annick Sam 20 Fév - 19:37

Il est beau et il chante bien , c'est tout !
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  caraibes1 Sam 20 Fév - 22:26

Johnny est dans nos coeurs, c'est tout!! comment ne pas ètre heureux, en le voyant, travailler, à nouveau??
Johnny a un charisme incroyable.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  XAV. Dim 21 Fév - 13:49

Perso, je me fout de la beauté réelle ou supposée de l'idole. Ce qui m'intéresse c'est son talent d'artiste, sa voix exceptionnelle... Le discours superficiel qui consiste à ne parler que de son physique est peut-être une manière de rester ados pour certains mais j'avoue que je trouve cela ridicule. Johnny est un chanteur et pas une gravure de mode, bordel !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty PARIS MATCH ET LE PARISIEN

Message  tit-annick Dim 21 Fév - 16:39

XAV. a écrit:Perso, je me fout de la beauté réelle ou supposée de l'idole. Ce qui m'intéresse c'est son talent d'artiste, sa voix exceptionnelle... Le discours superficiel qui consiste à ne parler que de son physique est peut-être une manière de rester ados pour certains mais j'avoue que je trouve cela ridicule. Johnny est un chanteur et pas une gravure de mode, bordel !!

Xav.
Bien dit !!!!
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Paris match et le parisien Empty Re: Paris match et le parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum