Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PHOTOS DE JOHNNY

+29
djego59
rick68
jean-baptiste
Nathalie
rosie
ERJH1957
tit-annick
laurent54
lugo62
JPM
Zorba
caraibes1
le baron
RockKevin
nanou31
lavinay
EV02
cannelle
soulard
manjo
XAV.
Yuna
PapiGégé
CHRISSYROCK
marsou
ROCOEUR48
salentina
Marsmindor
bichon
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty PHOTOS DE JOHNNY

Message  bichon Jeu 4 Fév 2010 - 13:22


bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Marsmindor Jeu 4 Fév 2010 - 19:15

Johnny va de mieux en mieux, je veux bien le croire, mais ces photos laissent surtout penser que ça ira mieux après le prochain lifting.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  salentina Jeu 4 Fév 2010 - 19:27

Marsmindor a écrit:Johnny va de mieux en mieux, je veux bien le croire, mais ces photos laissent surtout penser que ça ira mieux après le prochain lifting.

j'aimerais voir ta tête à 66 ans, après une vie comme celle de Johnny et ce qu'il vient de vivre !!! PHOTOS DE JOHNNY Icon_neutral
ces photos sont paparazzées.... prises à l'emporte pièce...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  ROCOEUR48 Jeu 4 Fév 2010 - 19:54

Quoi sa gueule! Qu'est-ce qu'elle a sa gueule?????
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  marsou Jeu 4 Fév 2010 - 20:15

je la trouve toujours aussi belle sa gueule PHOTOS DE JOHNNY Icon_biggrin
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Fév 2010 - 20:29

Moi, je le trouve très bien sur ces photos !

Je remarque qu'il porte un tee shirt à l'effigie de JAMES DEAN.

C'est pas moi qui lui reprocherai.

Par contre, la veste de survet pourrie, y en a marre ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  PapiGégé Jeu 4 Fév 2010 - 20:54

Merci pour ce lien !
Moi je le trouve bien. N'oubliez pas qu'il est "nature", pas maquillé, pas préparé pour des photos.
Et Laetitia vous la trouvez comment ? (juste une petite provocation pour les "jalouses" , hi hi !)
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Yuna Jeu 4 Fév 2010 - 23:00

Merci pour ces photos. Pour ce qu'il lui est arrivé, à son âge et avec ses facteurs de risques, y'a pas si longtemps que ça je trouve qu'il se porte très bien et a bien bonne mine.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Marsmindor Jeu 4 Fév 2010 - 23:40

Marsou, soyons sérieux, il a une belle gueule sur ton avatar peut-être, mais là faut vraiment être de bonne volonté pour dire qu'il est bien. Les photos de lui qu'on reçoit ces derniers temps sont parmi ses pires, à peine au dessus de celle de sa sortie d'hopital en août.
Johnny je m'excuse si tu lis ça.

Au delà de l'usure, il existe des moyens simples et fondamentaux pour rajeunir. Sourire par exemple. Sur toutes les photos il a l'air de râler.

J'aurai pas la même gueule à 66 ans, ma vie sera probablement plus calme mais je crois que s'il veut revenir en spectacle un jour, il faudra se retailler un visage car c'est quand même la première image qu'on a de lui.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  XAV. Ven 5 Fév 2010 - 0:18

Je suis d'accord avec Marsmindor sur le fait que Johnny semble faire la gueule sur toutes les photos... Peut-être faut il se rappeler qu'il ne fume plus et ne boit plus !! Et ça, déjà qu'arrêter l'un des deux, ça ne prête pas à avoir une humeur des plus joyeuses, mais alors arrêter les deux en même temps, j'imagine que tu as plus envie d'étrangler les gens que de leur sortir ton plus beau sourire !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  manjo Ven 5 Fév 2010 - 0:29

johnny lirait certains il serait dégouter d'avoir donner presque sa vie a "ces fans"
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  soulard Ven 5 Fév 2010 - 0:44

johnny dit ne me juge pas je ne te juge pas
il a de quoi de faire la gueule avec toutes les
connerie qu'on dit de lui depuis 2 mois lui et
laeticia pas 1 mot et johnny ne dit jamais du mal
de nous bonne nuit dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  cannelle Ven 5 Fév 2010 - 6:34

Marsmindor a écrit:Marsou, soyons sérieux, il a une belle gueule sur ton avatar peut-être, mais là faut vraiment être de bonne volonté pour dire qu'il est bien. Les photos de lui qu'on reçoit ces derniers temps sont parmi ses pires, à peine au dessus de celle de sa sortie d'hopital en août.
Johnny je m'excuse si tu lis ça.

Au delà de l'usure, il existe des moyens simples et fondamentaux pour rajeunir. Sourire par exemple. Sur toutes les photos il a l'air de râler.

J'aurai pas la même gueule à 66 ans, ma vie sera probablement plus calme mais je crois que s'il veut revenir en spectacle un jour, il faudra se retailler un visage car c'est quand même la première image qu'on a de lui.

et toi quand tu te ballades, quand tu as toujours des paparazzi qui ne te lâchent pas.. avec une perf 24h24h, jusqu'à ces derniers jours... tu souris bêtement pour avoir une bonne image..???. qu'est-ce qu'il faut lire
comme conneries!! t'as vu ta tête dans le métro ou dans ta voiture
pfff

cannelle

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  EV02 Ven 5 Fév 2010 - 7:31

S"il fait un peu la gueule , c'est peut etre tout simplement parce qu'il souffre encore des sequelles de son opération ,et n'oubliez pas qu'il
était encore dans le coma il y a quelques semaines !

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  lavinay Ven 5 Fév 2010 - 8:57

salut a tous
je lis vos commentaire et je vois quand même que certain sont aveugler par la passion
je suis grand fan mais il faut avouer que ses photo font peur.
il a l'air effectivement bien fatiguer et laetita elle a coter qui fait toute fraiche (normal avec la différence d'age).
moi aussi j'aimerai le revoir vite sur scene de toute façon c'est là qui ce sens bien comme il as toujours dit, mais pour septembre comme laisser entendre certain chui vraiment pas sur.
vous savez ont a beau avoir de l'argent,la maladie sera toujours plus forte et la fatigue du corps a son age avec la vie qui l'a mener n'est tout de même pas transparente elle ce voie bien sur lui.
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  nanou31 Ven 5 Fév 2010 - 9:15

Mais voyons, ça suffit de juger notre Johnny sur son apparence . Il a les traits fatigués, certes mais quoi de plus normal. Après ce qu'il vient de vivre, son énorme tournée, ces soucis de santé de l'été dernier, sa souffrance physique ne l'oublions pas et sa grave infection qui a failli lui couter la vie . Tout ça accumuler c'est éprouvant, ne croyez vous pas ?
Il a énormément donner pour son public surtout pour sa tournée d'hiver, toujours aussi généreux, toujours aussi présent, malgré ses souffrances . IL a toujours était présentable : non ?
Mais là, en lisant certains commentaires on croirait qu'on ne lui laisse pas le choix, qu'on l'accable, non mais là il faut arrêter ......
C'est un être humain ...... Hors normes certes, mais il est fait comme vous et moi . On a failli perdre notre idole, le plus grand, n'êtes vous pas heureux de le revoir sur ses jambes, se promener dans les rues, et en plus de ça son envi de revenir sur scène pour nous, pour lui .
Non mais là j'arrête ça m'énerve, la bétise humaine est parfois dure .

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  RockKevin Ven 5 Fév 2010 - 10:53

bonjour , serieux johnny a 66ans plus 20ans , arretez un peu de jugé .
vous savez voir des conn.ds de paparazzi autour de vous sans cesse , cela doit être tres chiant . PHOTOS DE JOHNNY Icon_evil PHOTOS DE JOHNNY Icon_evil
johnny n a pas la même vie que nous , johnny a eu une vie assez hard quand même , pas une vie de mec de bureau , plus calme les dernieres années ,mais bon johnny accuse le poids du temps comme nous tous , nous aussi il y a des jours ou on tire la tronche , nos gueules sont pas toujours fraiche , Donc stop de détaillé tout sur johnny , sa gueule , son poid , ses dents bientot l'histoire sur la marque de ses caleçons , johnny c est la musique avant tout . Johnny a une belle gueule pour 66ans serieux , je suis pas aveugle mais lucide sur le temps qui passe.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  soulard Ven 5 Fév 2010 - 10:59

juillet 1 opération ''cancer du colon ''
2 jours aprés re-opération ''septicémie ''
26/11 opération ''hernie discale ''
9/ re-opération ''staphylocoque-doré
hanche déboitée
cortisonne voltarene coma
film - télé-64 concerts -
66ans et bien oui oui il est vivant
et vous vous seriez comment ? en forme - beau ou mort ?
dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  manjo Ven 5 Fév 2010 - 12:34

le plus enervant c'est de lire apres 50 ans de scènes, d'une vie rock'n'roll avec tous que cela comporte,d'avoir fait vibrer nos cœurs , nos voix meme nos vies ,des litres de sueurs versés ,du voltaren au cul pour nous offrir un show, d'avoir traverser maintes fois la france et l'europe pour ces nombreux fans (qui part ailleurs y vont généralement le voir plusieurs fois pour quelques rides en plus)
et de lire "il faut qui se fasse un lifiting" c'est pour le moins réducteur et surement irrespectueux
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 12:42

soulard a écrit:johnny dit ne me juge pas je ne te juge pas
il a de quoi de faire la gueule avec toutes les
connerie qu'on dit de lui depuis 2 mois lui et
laeticia pas 1 mot et johnny ne dit jamais du mal
de nous bonne nuit dany

Ben au lieu de laisser dire "toutes ces conneries" sur lui, il n'a qu'a faire un communiqué de vive voix envers tous ses fans qui ont été plus qu'in quiet en decembre dernier... et peut etre qu'il serait un peu moins pister par les paparazzis qu'il ne l'est en ce moment... il sourirearit peut etre davantage...
Les photos des paprazzis sont nos seuls moyens acutels de voir "comment il va"... la preuve en est encore avec ce post!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  salentina Ven 5 Fév 2010 - 13:32

Malpaso72 a écrit:
soulard a écrit:johnny dit ne me juge pas je ne te juge pas
il a de quoi de faire la gueule avec toutes les
connerie qu'on dit de lui depuis 2 mois lui et
laeticia pas 1 mot et johnny ne dit jamais du mal
de nous bonne nuit dany

Ben au lieu de laisser dire "toutes ces conneries" sur lui, il n'a qu'a faire un communiqué de vive voix envers tous ses fans qui ont été plus qu'in quiet en decembre dernier... et peut etre qu'il serait un peu moins pister par les paparazzis qu'il ne l'est en ce moment... il sourirearit peut etre davantage...
Les photos des paprazzis sont nos seuls moyens acutels de voir "comment il va"... la preuve en est encore avec ce post!

il est peut-être libre de faire ce qu'il veut, non ?

il parlera au moment voulu à mon avis, dans un grand journal avec un journaliste choisi ou sur RTL... et certainement pas sous la pression des paparazzi à la sortie d'un snack avec un shake à la main...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Marsmindor Ven 5 Fév 2010 - 14:35

tu souris bêtement pour avoir une bonne image..???. qu'est-ce qu'il faut lire
comme conneries!! t'as vu ta tête dans le métro ou dans ta voiture

Toi tu serais étonné.

Le problème, c'est que Johnny n'a pas attendu d'être malade pour avoir l'air d'un ronchonneur sur les photos. Mais je peux le comprendre. Je ne fais qu'une constatation sur son visage. Je l'ai jugé ? Non, alors tourne un peu ta langue dans ta bouche avant de me juger moi.

Quant au reste, de quel droit peut-on me traiter de non fan ?

On devient fan pour certaines raisons. J'ai commencé à aimer JH notamment parce qu'il m'a prouvé en premier qu'on pouvait rester beau au delà de 60 ans. C'est un peu normal que je sois déçu maintenant.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  le baron Ven 5 Fév 2010 - 14:43

.....ce n'est pas plus mal qu'il ne communique pas....en fait, c'est une forme de communication... çà entretient un peu le mystère et la légende....
...çà change de ses apparitions à outrance... et quand il nous parlera, ce sera un véritable événement..
Quant à sa gueule, pitié...pas de lifting..(je parie que ce sont les mêmes qui râlaient quand il s'est fait refaire les lèvres...pffff....)....qu'on lui laisse les cicatrices du temps... il n'est pas là pour être simplement beau...et puis , il est beau comme cela...comme un dieu de l'Olympe...il est simplement passé d'Appolon à Zeus.....
... PHOTOS DE JOHNNY Icon_cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  manjo Ven 5 Fév 2010 - 14:58

on aime johnny pour ce qu'il ait et ensuite on le critique pour la meme raison
c'est d'une logique............................ PHOTOS DE JOHNNY Icon_sad
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 15:02

Tout à fait d'accord avec toi " baron" , je vais sans doute me faire lyncher mais je trouve que juger un artiste sur son physique ( à presque 67 ans quand même !!!) c'est très petit, perso je trouve que l'idole s'en sort formidablement bien, c'est tout ce qui compte pour moi, il a encore de grandes années devant lui.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  caraibes1 Ven 5 Fév 2010 - 16:26

Johnny est une star mais il vieillit comme tout à chacun. Il vient de traverser des épreuves compliquées, avec sa santé.
Ce qui compte, c'est sa santé, le reste est superflu!!
D'ailleurs, il parait toujours fatigué sauf sur scène : il en est ainsi depuis pas mal d'années.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Un bon signe !!!

Message  Zorba Ven 5 Fév 2010 - 18:04


Johnny Hallyday à Madeo sans Laeticia


Johnny Hallyday était au restaurant italien à la mode Madeo mardi soir à Hollywood entourée de stars telles que Nicole Richie, Nicky Hilton, Clive Davis, Stavros et d’autres encore.

Manquait à l ‘appel sa femme Laeticia.


http://x17france.com/2010/01/27/x17france-exclu-johnny-hallyday-a-madeo-sans-laeticia/
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  JPM Ven 5 Fév 2010 - 18:14

Zorba c'était pas mardi dernier, mais le mardi 27 janvier.
Sur les photos on voit Michel Yankélévitch et Pascal Roussel qui il faut le savoir n'est pas autorisé a travailler sur le territoire Américain. Il est la comme ami ey confident.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 19:31

salentina a écrit:
Malpaso72 a écrit:
soulard a écrit:johnny dit ne me juge pas je ne te juge pas
il a de quoi de faire la gueule avec toutes les
connerie qu'on dit de lui depuis 2 mois lui et
laeticia pas 1 mot et johnny ne dit jamais du mal
de nous bonne nuit dany

Ben au lieu de laisser dire "toutes ces conneries" sur lui, il n'a qu'a faire un communiqué de vive voix envers tous ses fans qui ont été plus qu'in quiet en decembre dernier... et peut etre qu'il serait un peu moins pister par les paparazzis qu'il ne l'est en ce moment... il sourirearit peut etre davantage...
Les photos des paprazzis sont nos seuls moyens acutels de voir "comment il va"... la preuve en est encore avec ce post!

il est peut-être libre de faire ce qu'il veut, non ?

il parlera au moment voulu à mon avis, dans un grand journal avec un journaliste choisi ou sur RTL... et certainement pas sous la pression des paparazzi à la sortie d'un snack avec un shake à la main...

Il fait bien ce qu'il veut... mais qu'il fasse pas la gueule car il est traqué par les paparazzis... et qu'il evite à l'avenir de nous chanter des titres du style "la paix"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  manjo Ven 5 Fév 2010 - 19:50

Il fait bien ce qu'il veut... mais qu'il fasse pas la gueule car il
est traqué par les paparazzis... et qu'il evite à l'avenir de nous
chanter des titres du style "la paix"...

réponse
bah si justement un titre bien a propos
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  lugo62 Ven 5 Fév 2010 - 20:04

pour moi, il a les traits affaiblies , mais je ne trouve rien de choquant , son age ,ses soucis ( gros ) de santé , la vie qu'il a mené ,rien d'illogique a le voir comme ca
De plus , ces photos sont prises a l'arraché ,sans maquillage ,ni preparation
d'ailleurs ,dsl, mais si on prend la tournee 66 , lors des 1eres chansons ,il est bourré de maquillage ,est le resultat est loin d'etre top, plutot grossier meme
tandis que sur la 2eme partie du concert ,le maquillage s'estompe ,et johnny redevient plus naturel, plus " beau"
le principal ,est qu'il va mieux, le reste n'est que superflue
et apres la question du physique ,viendra la question de la voix.....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  caraibes1 Ven 5 Fév 2010 - 20:40

Je crois que Johnny et Laéticia se taisent à cause des expertises en cours, avec la plainte déposée contre le Dr Delajoux. A mon avis, ils ont raison. Toute interview peut entrainer des maladresses, etc...

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  manjo Sam 6 Fév 2010 - 8:47

l'abée de morandais a fait des emules PHOTOS DE JOHNNY Icon_evil
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  laurent54 Sam 6 Fév 2010 - 10:31

Salut Manu PHOTOS DE JOHNNY Icon_biggrin ,
Toujours content de te lire ,je ne t'ai pas oublié PHOTOS DE JOHNNY Icon_wink ......

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty re : photos de JOHNNY

Message  tit-annick Sam 6 Fév 2010 - 11:21

Moi , je le trouve trés bien notre JOHNNY,et puis on ne l'aime pour son physique de toute façon c'est quoi ce dialogue de midinettes ?
Il ne faut pas oublier qu'il a 66 ans et qu'on a l'habitude de le voir sur scène ou à la télé bien maquillé.
Le principal est qu'il soit en bonne santé.
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  manjo Sam 6 Fév 2010 - 12:37

merci laurent
moi aussi content de te lire mais plus raremement que jadis comme moi d'ailleurs,il faut dire en son temps c'était qq chose ,comme dit l'autre ca c'était du "J.H"
amitiés
manu
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Marsmindor Sam 6 Fév 2010 - 13:04

et puis on ne l'aime pour son physique de toute façon

Ben... si quand même un peu quoi. Si Johnny avait la gueule de Sardou, je n'adhérerais sûrement pas autant.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty re : photos de JOHNNY

Message  tit-annick Sam 6 Fév 2010 - 13:14

Marsmindor a écrit:
et puis on ne l'aime pour son physique de toute façon
c'est vrai , tu as un (peu) raison,mais je voulais dire que le physique n'est pas ce qu'il y a de plus important chez JOHNNY
B
e
n... si quand même un peu quoi. Si Johnny avait la gueule de Sardou, je n'adhérerais sûrement pas autant.
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  ERJH1957 Sam 6 Fév 2010 - 23:13

il semble quand meme trés épuisé et diminué avec ce qu'il a traversé depuis deux mois .....pfff j'ai l'impression (j'espere me tromper) qu'il n'est pas évident qu'il remonte sur scene ......cette année .....
ERJH1957
ERJH1957

Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 66
Localisation : AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  rosie Sam 6 Fév 2010 - 23:55

Naturellement que le physique compte. Cependant, ce qui me semble à mon avis primordial c'est sa puissance de voix, sa façon d'interpréter ses chansons, sa musique, son envie de chanter.
Bien sur qu'il semble fatigué sur toutes ces photos et alors ...?
Laissons lui le temps de vivre tout simplement.
Quand à son retour sur scène, je préfère ne pas me bercer d'illusion pour 2010.
Comme cela ... si cela devait se produire ... et bien se serait une super nouvelle.
rosie.

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Yuna Dim 7 Fév 2010 - 11:57

Je préfère 1000 fois que Johnny ne revienne pas cette année, mais plus tard et sans risque. S'il revient pour re flinguer sa santé, c'est pas la peine. Qu'il se repose le temps qu'il faut, c'est tout.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Nathalie Dim 7 Fév 2010 - 13:13

Tout à fait d'accord avec toi Yuna!!!! Il a toujours tout sacrifié pour sa carrière et son public maintenant il est tant qu'il pense un peu à lui et qu'à lui PHOTOS DE JOHNNY Icon_wink PHOTOS DE JOHNNY Icon_wink PHOTOS DE JOHNNY Icon_wink

Ouai effectivement avec les lunettes ça va mais sans.......
Il a bien changé notre jojo mais comment on sera à son âge et puis ce n'est pas dit à tout le monde de vivre ce qu'il a vécu alors soyons un peu indulgent!!!!!

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty retour

Message  jean-baptiste Dim 7 Fév 2010 - 23:00

Je pense qu'il y'aura un album fin 2010 et après le retour mais sur paris et peut-être un tour des grandes villes courant 2011.
Alors pour son visage je l'aime mieux au naturel enfin surtout maintenant à son age.

allez johnny reviens avec des albums roots sans impératif commercial du moins comme bashung,christophe ,les stones, bruce springsteen,dick rivers,paul personne,calvin russel,.......

et puis je rêve d'un style simple pour ses futurs concerts jean's veste en cuire ,en noir ,même mal rasé j'adorais....... PHOTOS DE JOHNNY Icon_biggrin
vraiment rock n roll !!!!!

PHOTOS DE JOHNNY Icon_bounce PHOTOS DE JOHNNY Icon_arrow PHOTOS DE JOHNNY Icon_wink PHOTOS DE JOHNNY Icon_rr PHOTOS DE JOHNNY Icon_sunny PHOTOS DE JOHNNY Icon_exclaim PHOTOS DE JOHNNY Icon_exclaim PHOTOS DE JOHNNY Icon_exclaim PHOTOS DE JOHNNY Icon_wink PHOTOS DE JOHNNY Icon_wink PHOTOS DE JOHNNY Icon_rr PHOTOS DE JOHNNY Icon_rr PHOTOS DE JOHNNY Icon_rr PHOTOS DE JOHNNY Icon_rr PHOTOS DE JOHNNY Icon_rr
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  rick68 Lun 8 Fév 2010 - 8:59

Johnny et les paparazzis c'est une histoire d'amour...Alors leur faire la gueule serait malvenu....Il en a autant besoin que eux de lui. Son "photographe" attitré n'est il pas un des leurs?

Quand à sa gueule elle est celle d'un grand père ni plus ni moins. Bon c'est vrai que tous les grand pères n'ont pas les lèvres de Donald Duck lol....Ni ce bouc ridicule pour cacher les dites lèvres....

Le reste ? il fait la gueule et après? Vous vous levez toujours en souriant?....Fichez lui la paix et exigez plutôt des albums digne de Grand JOhnny Hallyday (Celui d'avant!).......

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Marsmindor Lun 8 Fév 2010 - 18:53

Le reste ? il fait la gueule et après? Vous vous levez toujours en souriant?....Fichez lui la paix et exigez plutôt des albums digne de Grand JOhnny Hallyday (Celui d'avant!).......

Je maintiens qu'il devrait se faire refaire, mais en même temps je pense qu'il n'a jamais été plus grand qu'actuellement. Si ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  manjo Lun 8 Fév 2010 - 19:00

toi c'est le cerveau que tu devrait te faire refaire
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  ROCOEUR48 Lun 8 Fév 2010 - 19:18

Moi, Je ne juge pas Johnny sur son apparence, personnellement je m'en fou, mais plutôt sur ce qu'il fait musicalement! Allez Johnny , " Tu vas nous en donner du Rock, du bon....."
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  rosie Lun 8 Fév 2010 - 20:13

MAIS REFAIRE QUOI BON SANG !!!!!! ??????
ON L ACCEPTE COMME IL EST C EST TOUT
C EST QUOI DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER LES GENS
C EST JOHNNY C EST TOUT
C EST LUI QUI DECIDE POUR LUI DE CE QU IL VEUT FAIRE
QUAND ON VOIT SOUVENT CE QUE CA DONNE AIE AIE
SOUVENT DES LOUPES
NON JOHNNY RESTE COMME TU ES AVEC TES RIDES TON SOURIRE ET TOUT CE QUI EST TOI

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  djego59 Lun 8 Fév 2010 - 20:24

Toujours pareil ici, des tas de messages pour rien..

Et de 1 : oui johnny à une sale tête, surement la pire depuis longtemps, et alors ? on a le droit de le dire quand même nan ?

Et de 2 : De là à l'envoyer au bistouri, là par contre, c'est abusé de lui recommander cela, pas très cool.

Et de 3 : Soyez déjà content qu'il soit encore là, avec ou sans sale gueule, et là c'est un Fan de michael jackson qui vous dit ça... RELATIVISEZ un peu bon sang !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  rosie Lun 8 Fév 2010 - 20:25

m'excuse si tu lis ça.

Au delà de l'usure, il existe des moyens simples et fondamentaux pour rajeunir. Sourire par exemple. Sur toutes les photos il a l'air de râler.

J'aurai pas la même gueule à 66 ans, ma vie sera probablement plus calme mais je crois que s'il veut revenir en spectacle un jour, il faudra se retailler un visage car c'est quand même la première image qu'on a de lui.


Marsmindor



Messages: 195
Date d'inscription: 06/06/2008



PHOTOS DE JOHNNY Icon_user_profile PHOTOS DE JOHNNY Icon_contact_pm
m'excuse si tu lis ça.

Au delà de l'usure, il existe des moyens simples et fondamentaux pour rajeunir. Sourire par exemple. Sur toutes les photos il a l'air de râler.

J'aurai pas la même gueule à 66 ans, ma vie sera probablement plus calme mais je crois que s'il veut revenir en spectacle un jour, il faudra se retailler un visage car c'est quand même la première image qu'on a de lui.


Marsmindor



Messages: 195
Date d'inscription: 06/06/2008



PHOTOS DE JOHNNY Icon_user_profile PHOTOS DE JOHNNY Icon_contact_pm
m'excuse si tu lis ça.

Au delà de l'usure, il existe des moyens simples et fondamentaux pour rajeunir. Sourire par exemple. Sur toutes les photos il a l'air de râler.

J'aurai pas la même gueule à 66 ans, ma vie sera probablement plus calme mais je crois que s'il veut revenir en spectacle un jour, il faudra se retailler un visage car c'est quand même la première image qu'on a de lui.


Marsmindor



Messages: 195
Date d'inscription: 06/06/2008



PHOTOS DE JOHNNY Icon_user_profile PHOTOS DE JOHNNY Icon_contact_pm
comment savoir ?
comment on saura plus tard demain ?
que nous reserve demain des que l on se leve ?
un accident ?
un grave probleme de santé et tout bascule ?
ET VITE UN BON TOUBIB UN BON CHIRURGIEN POURVU QU IL SOIT BIEN LUNE CE JOUR LA
MERDE ALORS JE LUI MET MA GUEULE DE 66 BALAIS ENTRE LES MAINS FAUT PAS QU IL DECONNE QUAND MEME SINON A QUOI JE RISQUE DE RESSEMBLER ???

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE JOHNNY Empty Re: PHOTOS DE JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum