Photos
+42
le baron
L'instinct
EV02
Bidou
Claudie
rosie
nanou31
isa 69
ROCOEUR48
Yuna
johnny51
Guillaume
JPM
Mirmillon
soulard
Anthony
lugo62
MANU TATOO
dicknroll
yukatapah
CHRISSYROCK
Nanard6611
popol
dpcharle
FREGATE14
tit-annick
RockKevin
djeef35
guismorock
Marsmindor
pa
Nathalie
Johnny Flash
caraibes1
JH76
manjo
Hallyday Tour Fan
salentina
taisne pierre
nanou
FLASHBACKERDEPROVENCE
marsou
46 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Photos
Merci pour cette bonne nouvelle Marsou !
Bonne vacances Johnny !
Bonne vacances Johnny !
Yuna- Messages : 6460
Il ne la lâche plus sa sacoche!
Mirmillon- Messages : 1935
Bon il ne reste plus que ce sujet pour parler des photos puisque le sujet Saint Barth a été vérouillé
Tiens on se demande pourquoi
Johnny la classe aux USA et vraiment décontract' à Saint Barth 'enfin lui il n'a pas le torse dénudé
Enfin je préfère LARGEMENT le voir LUI en photos et rien que lui car le centre d'intérêt c'est lui alors ne débordez pas sur "les à côtés". NON NON PITIE PAS DE CENSURE
Tiens on se demande pourquoi
Johnny la classe aux USA et vraiment décontract' à Saint Barth 'enfin lui il n'a pas le torse dénudé
Enfin je préfère LARGEMENT le voir LUI en photos et rien que lui car le centre d'intérêt c'est lui alors ne débordez pas sur "les à côtés". NON NON PITIE PAS DE CENSURE
Nathalie- Messages : 289
Ceci dit sur ces photos il n'est pas vraiment tout seul, il est avec une nouvelle compagne, je veux parler de... La jument arf! arf!
Bon, c'est p't'être un cheval mais pour l'histoire on va dire que c'est une jument .
Bon, c'est p't'être un cheval mais pour l'histoire on va dire que c'est une jument .
Mirmillon- Messages : 1935
Je ne parlais pas de cette "compagne" là mais ceci dit je la trouve beaucoup plus intéressante
Content de l'avoir vu récompensé aux Victoires, mais ce fameux message de remerciements me laisse un peu sur ma faim. On dirait vraiment qu'il a fait ça à l'arrache en sortant du lit.
Marsmindor- Messages : 1162
Ce n'est pas possible ça, jamais content!!!!
Que Johnny fasse ci, fasse ça, dise ci, dise ça, ça ne va jamais
Il ne parle pas, on le critique et voilà qu'il parle à son public, on le critique encore
Moi ce que j'aimerai c'est QU ON LUI FOUTE LA PAIX
Moi je suis super contente de l'avoir vu, entendu et qu'il soit VIVANT c'est tout ce qui m'importe
Il ne parle pas, on le critique et voilà qu'il parle à son public, on le critique encore
Moi je suis super contente de l'avoir vu, entendu et qu'il soit VIVANT c'est tout ce qui m'importe
Nathalie a écrit:Ce n'est pas possible ça, jamais content!!!!
Ben effectivement, c'est jamais parfait. Cette fois ça l'aurait été s'il avait juste mis un peu plus de soin dans son message (qui m'a ému quand même).
Ca montre bien qu'il s'en moque un peu. Son public, il le remerciera en concert (j'espère).
Allez, il est même pas coiffé. C'est quoi cette coupe à la Eddy ?
Merci, MARSOU pour le lien c'est super sympat. Il n'ont montré aucun extrait du concert?
ROCOEUR48- Messages : 841
un tout petit extrait du stade de france sur la chanson que je taime
marsou- Messages : 2028
bonsoir
merci pour ses jolies photos de notre jojo national !!!!
isa 69- Messages : 19
Je le trouve super physiquement notre Jojo après ses problèmes de santé!!! Il est beau (même si parler du physique énerve certains d'entre vous), il est reconnaissant envers son public, il va nous revenir avec la rage et il est EN VIE
C'est pas beau ça?????
Alors laissons ceux qui le critiquent tout le temps, de toute façon Johnny sera toujours sujet à critique même certains qui sont pour moi des pseudo fans disent qu'ils l'aiment mais qui ne le prouvent pas trop passent leur temps à le critiquer alors laissons les..
Moi aussi ça m'énerve qu'on le critique, qu'on le prenne pour un abruti, un c...., mais ça fait 50 ans que ça dure et même pendant ses comas il y en avait qui n'avait aucun respect et qui continuait à le critiquer et pire à souhaiter son DC (je ne parle de personne du forum mais j'ai lu des trucs sur internet hallucinant).
Johnny est une STAR et les stars suscitent de l'intérêt
C'est pas beau ça?????
Alors laissons ceux qui le critiquent tout le temps, de toute façon Johnny sera toujours sujet à critique même certains qui sont pour moi des pseudo fans disent qu'ils l'aiment mais qui ne le prouvent pas trop passent leur temps à le critiquer alors laissons les..
Moi aussi ça m'énerve qu'on le critique, qu'on le prenne pour un abruti, un c...., mais ça fait 50 ans que ça dure et même pendant ses comas il y en avait qui n'avait aucun respect et qui continuait à le critiquer et pire à souhaiter son DC (je ne parle de personne du forum mais j'ai lu des trucs sur internet hallucinant).
Johnny est une STAR et les stars suscitent de l'intérêt
Tout à fait d'accord avec toi, Nathalie .
Je trouve Johnny très bien par rapport à ce qu'il vient de vivre .
Son message est vraiment le bien venu ni trop tard, ni trop tôt, simple, rapide, clair . Efficace .
Merci Johnny pour nous, tu as rien à nous prouver . MERCI !!! MERCI !!!!
Je trouve Johnny très bien par rapport à ce qu'il vient de vivre .
Son message est vraiment le bien venu ni trop tard, ni trop tôt, simple, rapide, clair . Efficace .
Merci Johnny pour nous, tu as rien à nous prouver . MERCI !!! MERCI !!!!
nanou31- Messages : 87
Garde ta verve pour les abrutis genre comme sur le blog de Morandini, car je peux te dire qu'avec une video comme celle-là ils se font plaisir
ta réponse confirme ma "verve" dans mon post ci dessus
Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que moi les critiques sur Johnny je les encaisse tous les jours, que ce soit sur internet ou dans la réalité, et je passe un temps fou à argumenter contre des ânes.
Alors oui, peut-être qu'à cause de ça, j'ai pris l'habitude (mauvaise) avec Johnny de déplorer chaque élément (comme son physique) qui pourrait alimenter leurs discours haineux.
Alors je pourrais aussi te traiter par exemple de sale gros con incompréhensif, mais je le fais déjà chaque jour avec des anti-Johnny.
Faudrait que je commence avec les fans maintenant ?
La meilleure réaction contre ces c... qui le démontent c'est de défendre Johnny et de ne pas suivre leurs exemples
il ne faut pas que les propos de ces détracteurs t'atteigne et transpirent dans tes posts il faut faire relache quand on est sur un site de fans
de toute façon on sera tj assez nombreux a remplir des stades .
et les anti-johnny il faur leur dire " quest-ce que ta fait de ta vie, as tu bien réussi,a quoi as tu servis"
en l'occurence pour johnny on le sait et oh combien...
allez sans rancune
et les anti-johnny il faur leur dire " quest-ce que ta fait de ta vie, as tu bien réussi,a quoi as tu servis"
allez sans rancune
manjo a écrit:il ne faut pas que les propos de ces détracteurs t'atteigne et transpirent dans tes posts il faut faire relache quand on est sur un site de fans
allez sans rancune
Merci de m'avoir compris si bien. Sans rancune avec plaisir !
J'essayerai de ne plus faire de pub à ces minables. C'est promis.
bonjour a tous ,
Johnny c'est le KING , voila quoi vraiment un message simple /efficace a ses FANS.
JOHNNY T ES LE MEILLEUR.
Johnny c'est le KING , voila quoi vraiment un message simple /efficace a ses FANS.
JOHNNY T ES LE MEILLEUR.
RockKevin- Messages : 1244
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGH !
L'enseigne du magasin me fait très peur ! J'espère que le chapeau n'est pas qu'un prétexte !
Recommence pas tes conneries Johnny !
L'enseigne du magasin me fait très peur ! J'espère que le chapeau n'est pas qu'un prétexte !
Recommence pas tes conneries Johnny !
Trop fort le Panama !!
Sacré Johnny
Sacré Johnny
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Côté look il nous a habitué à beaucoup mieux
Moi je le préfère en cowboy ou en biker
Nathalie a écrit:Côté look il nous a habitué à beaucoup mieux
C'EST LES VACANCES, Nathalie !!, c'est les vacances..............
Anthony- Messages : 3001
aïe, Laetitia a l'outrecuidance de montrer ses épaules et ses genoux nus ça va encore choquer les culs-bénis
dpcharle- Messages : 9350
dpcharle a écrit:aïe, Laetitia a l'outrecuidance de montrer ses épaules et ses genoux nus ça va encore choquer les culs-bénis
Johnny aussi.
dpcharle a écrit:aïe, Laetitia a l'outrecuidance de montrer ses épaules et ses genoux nus ça va encore choquer les culs-bénis
Ne t'inquiete pas DPCHARLE, ça ne choque plus grand monde de la voir dans ses tenues , vu que c'est devenue une habitude,
ce qui va choquer c'est de la voir en pantalon et avec un gros blouson!!
mais alors la, elle n'interressera plus les magazines people, alors...
Il a pris feu son maillot de bains ?!!!
ou alors y'a des mittes dans les placards !!
non, je rigole......
Laetitia on t'aime, ne change rien.....
ou alors y'a des mittes dans les placards !!
non, je rigole......
Laetitia on t'aime, ne change rien.....
Laetitia
Je vois vraiment pas pourquoi on peut reprocher à Laetitia d'être Jolie à voir, de s'habiller sexy....
Que ca plaise ou pas, ca les regarde...
On aime ou pas Laetitia, on aime ou pas son emprise sur Johnny, mais elle est la femme de Johnny, jusqu'à preuve du contraire, elle le rend heureux, il a une nouvelle vie.... Il pense à l'avenir....Et puis ca me regarde pas...
Des femmes il en a vu passer celle là , ca fait un moment qu'elle est là, elle lui apporte un équilibre et une famille, ca me suffit....
Moi je ne suis ni pro ni contre Laetitia, elle est agréable à regarder et ca gâche pas le plaisir....
Voila, je voulais le dire car quelque fois ca ressemble des dialogues de Puritain jaloux ou jalouse
J'vais encore pas me faire que des amis mais j'ai l'habitude et je m'en tape le coquillard....
Le coté People si on peut pas le nier, ni l'éviter je préfère l'ignorer....
Bonne soirée et je vais me remettre un bon Rock'n'roll, ca fait hurler les gens .....
Jipé
Que ca plaise ou pas, ca les regarde...
On aime ou pas Laetitia, on aime ou pas son emprise sur Johnny, mais elle est la femme de Johnny, jusqu'à preuve du contraire, elle le rend heureux, il a une nouvelle vie.... Il pense à l'avenir....Et puis ca me regarde pas...
Des femmes il en a vu passer celle là , ca fait un moment qu'elle est là, elle lui apporte un équilibre et une famille, ca me suffit....
Moi je ne suis ni pro ni contre Laetitia, elle est agréable à regarder et ca gâche pas le plaisir....
Voila, je voulais le dire car quelque fois ca ressemble des dialogues de Puritain jaloux ou jalouse
J'vais encore pas me faire que des amis mais j'ai l'habitude et je m'en tape le coquillard....
Le coté People si on peut pas le nier, ni l'éviter je préfère l'ignorer....
Bonne soirée et je vais me remettre un bon Rock'n'roll, ca fait hurler les gens .....
Jipé
Invité- Invité
les critiques vis à vis de Laetitia ne peuvent provenir que de femmes jalouses ou d'hommes envieux (qui n'ont pas la chance d'avoir une femme aussi agréable à regarder)
dpcharle- Messages : 9350
dpcharle a écrit:les critiques vis à vis de Laetitia ne peuvent provenir que de femmes jalouses ou d'hommes envieux (qui n'ont pas la chance d'avoir une femme aussi agréable à regarder)
premièrement: Ce ne sont pas des critiques, mais des constatations !
deuxiemement: Cette maniere d'intérpreter les choses n'engage que celui qui les ecrits.
troisièmemnt: Il faut essayer d'aller voir un peu plus loin que le bout de son nez pour comprendre ...
quatrièmement: sans rancune pour personne et mais amitié sincère pour DPCHARLE.
le plaisir c'est de voir la différence d'opinion de tous le monde, ils sont mignons ensemble, ils sont heureux ensemble je l 'espère pour eux, Laéticia ne me gène absolument pas elle fais comme elle veut l 'essentiel c'est qu'ils vivent leur histoire à fond le reste je pense qu'ils s'en fiche contre fiche, le temps est compté pour tout le monde alors qu'ils soient heureux ensemble, qu'il nous revienne en pleine forme avec L ENVIE DE CHANTER le reste c'est leur histoire leur vie.
Pas jalouse de Laéticia, je suis une femme et rien contre elle non plus et pas fan d'elle, je respect c'est tout. J'avais juste envie de le dire bon samedi à tous.
Pas jalouse de Laéticia, je suis une femme et rien contre elle non plus et pas fan d'elle, je respect c'est tout. J'avais juste envie de le dire bon samedi à tous.
rosie- Messages : 66
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7