Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

+2
salentina
vibrations hallyday
6 participants

Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  vibrations hallyday Lun 18 Jan - 16:45


Salut à toutes et à tous,

Un petit message pour vous signaler la sortie en kiosque ce 22 janvier d'un magazine collector entièrement consacré à Johnny et à sa musique.

Publié par le mensuel Vibrations, "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" couvre la carrière du chanteur en une centaine de photos. Le magazine contient également plusieurs articles, dont deux longues interviews de Johnny réalisées en 1984.

Vous pouvez vous faire une idée plus précise du mag’ en consultant les extraits disponibles à la page Internet suivante:

http://johnnyhallyday.vibrationsmusic.com/

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Une_vi10

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Sommai12



Bonne Lecture !

vibrations hallyday

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  salentina Lun 18 Jan - 17:50

Merci pour cette info, la photo de couverture est un bon choix à mon avis, le visage de Johnny d'avant...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  Guillaume Ven 22 Jan - 11:56

Quelqu'un l'a trouvé ce magazine ? J'ai fait quatre buralistes ce matin, aucun ne l'a reçu. Si j'avais su j'aurai fait grasse matinée Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Icon_biggrin.

Par contre j'ai trouvé ici Paris et je peux confirmer que nous sommes lus.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  salentina Ven 22 Jan - 12:06

Guillaume a écrit:Quelqu'un l'a trouvé ce magazine ? J'ai fait quatre buralistes ce matin, aucun ne l'a reçu. Si j'avais su j'aurai fait grasse matinée Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Icon_biggrin.

Par contre j'ai trouvé ici Paris et je peux confirmer que nous sommes lus.

Je savais que tu avais de saines lectures Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Lol

A l'intérieur du lien que le monsieur qui est venu nous faire la pub, a mis, c'est écrit : en kiosque le 29 janvier...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  Guillaume Ven 22 Jan - 12:38

Eh oui j'ai des saines lectures, mais à vrai dire une personne qui en a encore des plus saines que moi m'avait prévenu par mail Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Icon_biggrin Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Icon_biggrin Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Icon_biggrin .

Merci pour les précisions concernant le magazine, ça évitera que j'égorge les buralistes de mon secteur cet après-midi.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  taisne pierre Ven 29 Jan - 21:44

toujours pas trouve dans les maisons de presse
normalement la date de sortie était le 29 janvier
quelqu'un aurait t ' il l'adresse pour le commander
merci d'avance

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  caraibes1 Ven 29 Jan - 22:18

Tu peux le commander sur le lien donné au début du post : je le remets.


http://johnnyhallyday.vibrationsmusic.com/

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  caraibes1 Ven 29 Jan - 22:24


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  taisne pierre Sam 30 Jan - 14:15

merci du renseignement
je viens à l'instant de me le procurer

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  salentina Sam 30 Jan - 16:54

Je l'ai trouvé cet après-midi
très très beau, très classe
pas acheté Saga et Choc... bof !

mais celui-là aucune hésitation malgré le prix € 7.90

très beau travail, félicitations à la rédaction de Variations music !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  taisne pierre Sam 30 Jan - 17:17

moi aussi je trouve ce livre bien ficelé
quelques photos inedites
quand au livre saga rien de plus du vue et revue

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Jimmy Page dans l'album GENERATION PERDUE

Message  SLUNKY Dim 31 Jan - 8:29

Dans l'entretien de cette revue, Johnny en page 61 annonce
"Sur le disque Génération perdue" il y a aux guitares :Jimi Hendrix, Micky Jones, Peter Frampton et Jimmy Page.
A ma connaissance et officiellement pour moi il y a Micky Jones et c'est tout!!!
Sur cette même page il annonce avoir vue Elvis Presley L'année qui a précédé sa mort (1976).
Bref encore des propos que nous les passionnés devont Vérifier car Johnny qui ne voit pas le temps passé
a pu confondre les sessions d'enregistrement de 66, 69 et 73...A moins que effectivement il ya tous ces guitaristes dans "Génération perdue" alors là, il me faudra dire où ?sur quel chanson ?
Bon de ce faite je vais réecouté au casque ce "Generation perdue" en boucle et je vous dit où, si je trouve Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Fresse .
Bien sur, Vous m'aidez ... Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Icon_eek
Si vous n'avez pas de nouvelle, c'est que je suis en écoute des Led Zeppelin pour voir un lien dans une sonnorité car Là je suis sùr qu'un certain Mr Page Y joue.
Ecrivez vite si vous avez des infos sur cette session 66...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  salentina Dim 31 Jan - 20:57

les extraits sont tirés de la Dernière Idole,
l'édito est signé par Serge Loupien, qui a l'avantage de connaît son Johnny...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" Empty Re: Magazine "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum