Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

la critique de joey star

+15
laurent54
EV02
Nathalie
CHRISSYROCK
nanou31
Serge
dolly41
lakota88
caraibes1
Guillaume
Laurence
RockKevin
dpcharle
salentina
laurent 62950
19 participants

Aller en bas

la critique de joey star Empty la critique de joey star

Message  laurent 62950 Mar 12 Jan - 12:39

hier approchant les minuits je zappé et là sur LCI je lis "joey star critique l'état de santé de johnny"
et en effet sur RMC joey star à dit qu'il connaissait bien l'affaire et qu'il savait que johnny était saoul en descendant de l'avion d'ou le fauteuil roulant
donc je n'ai qu'une chose à dire sur ce rappeur de merde "qu'il aille se faire foutre" et qu'il arrête de battre les femmes et les animaux cars on se souvient de cette vidéo ou il battait son singe parcequ'il était bruyant
c'est lui qu'il faut mettre en cage Twisted Evil
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  salentina Mar 12 Jan - 14:28

Je crois finalement qu'avec cette histoire d'hospitalisation de Johnny, on a touché le fond dans beaucoup de domaines...
Johnny ne paye-t-il pas en ce moment sa surexposition de ces dernières années, avec notre complicité ???

on a l'impression d'assister à une télé-réalité permanente...

les people qui la ramènent (Joey Starr a perdu une bonne occasion de la fermer...) la diffusion de vidéos à tout va sur le net...

il n'y a plus de respect pour rien, ni personne... c'est assez inquiétant tout ça la critique de joey star Icon_evil

et nous on se prend au jeu... c'est le plus triste finalement la critique de joey star Icon_cry


Dernière édition par salentina le Mar 12 Jan - 14:32, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  dpcharle Mar 12 Jan - 14:29

il en est sorti ( de la cage)malheureusement depuis peu la critique de joey star Lol la critique de joey star Lol la critique de joey star Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  RockKevin Mar 12 Jan - 14:32

bonjour a tous ,
Mais JOey star mérite rien du tout que ma droite de sa tete pour rester poli. la critique de joey star Icon_evil la critique de joey star Icon_evil
lui est ses potes je ne l ai supporte pas , j avoue je n ai que du mépris pour cela et sans doute pas de pitié.
voila je voulais le dire .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  Laurence Mar 12 Jan - 14:55

Joey Starr reste fidèle à lui même et joue la provoc...je n'ai aucun respect pour ce qui sort de sa (grosse) bouche, que ce soit quand il parle ou quand il chante (bien que chanter dans son cas soit un bien grand mot) ses paroles à deux balles, vulgaires et ininterressantes...donc, je zappe, enfin j'essaie, ça m'énerve quand même, venant d'un type qui a plusieurs faits de violence derrière lui et qui sort de prison..ferait mieux de faire profil bas la critique de joey star Icon_eek !

Laurence

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  Guillaume Mar 12 Jan - 15:21

Ce connard sort de prison. Son fond de commerce a toujours été la provocation.

Comme il revient, il faut qu'il fasse parler de lui, et une fois de plus il dit des conneries. Tant mieux si des crétins de son genre adhèrent à ce personnage complêtement con. Le mieux est de ne porter aucun crédit à ses déclarations.

Quand il aura une carrière comme Johnny il pourra l'ouvrir, mais le mieux pour lui c'est qu'il prenne une balle dans la tête et qu'on en parle plus.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  caraibes1 Mar 12 Jan - 16:26

Il est pitoyable ce Joey Starr. Quand on voit son palmarès, dans les faits divers, avec la case prison, on ne la ramène pas, gratuitement, sur un artiste comme Johnny. Johnny ne critique jamais ses confrères, il répond quelquefois.
Cet imbécile de Joey Starr a mème déclaré que Johnny, n'était pas citoyen Français.
Il veut faire parler de lui, en s'attaquant à Johnny!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  lakota88 Mar 12 Jan - 16:52

Vous lui faites beaucoup trop d'honneur non à parler de lui ??????
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  RockKevin Mar 12 Jan - 17:02

oui pour qui se tire une balle , je lui offre un flingue. la critique de joey star Icon_lol la critique de joey star Icon_lol
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  laurent 62950 Mar 12 Jan - 17:53

j'ai oublié de signalé qu'il ne voyait aucun interet de s'attaqué au medecin et que johnny n'avait pas à reprendre l'avion 4 jours après avoir été opéré mais si je ne me trompe ce guignole s'était fait tiré le portrait avec johnny photo que l'on peur retrouvé sur le programme du stade de france 98
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty critique de joe star

Message  dolly41 Mar 12 Jan - 18:02

on ne repond pas au caniveau vaut meme pas la peine que lon sarrette a ces propos je crois malheureusement que johnny nas pas fini detre pris a parti par tous ces cons quil se remettre et puis cest un homme comme un autre nous laimons une pensee particuliere pour lui ce soir jetais a caen la joie que jaurais cest que sa sante lui permettre de revenir nous faire un petit coucou

dolly41

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  Serge Mar 12 Jan - 18:30

Je prefere citer BRASSENS et dire le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con


la critique de joey star Icon_twisted la critique de joey star Icon_twisted la critique de joey star Icon_twisted la critique de joey star Icon_twisted la critique de joey star Icon_twisted
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  nanou31 Mar 12 Jan - 19:01

Non mais je rêve, de quoi il parle ce type .....Il faut qu'il arrête la fumette .. la critique de joey star Icon_evil ... Comment il ose juger une affaire , le Patron ...
C'est une honte !!! Il me dégoute la critique de joey star Icon_evil Il n'est rien lui, même pas comparable à Johnny Hallyday de quoi il s'occupe ......

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  CHRISSYROCK Mar 12 Jan - 20:22

AFFREUX, SALE ET MECHANT ...

Sans oublier con à pleurer.

Cette sale petite ordure ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention sur lui et faire oublier sa nullité artistique absolue.

Vivement qu'il retourne en tôle !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  Nathalie Mar 12 Jan - 21:00

Pour qui il se prend ce rappeur de M..... qui n'a aucun talent et c'est lui qui dit que Johnny était saoul mais il s'est regardé lui avec sa G.... de camé!!! Franchement ce n'est pas sérieux, il mériterait qu'on lui foute notre poing dans la G... et il finira par perdre les dents qui lui restent!!!!

Ca me fait rire des gens de petite zone qui se permettent de critiquer, Hey Joey fais déjç le 1/4 de la carrière de Johnny et après tu pourras l'ouvrir la critique de joey star Affraid la critique de joey star Affraid la critique de joey star Affraid la critique de joey star Affraid la critique de joey star Affraid la critique de joey star Affraid la critique de joey star Affraid

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  EV02 Mar 12 Jan - 21:13

Au fait c'est qui ce gars?
Un type courageux a ce que l'on dit puisqu'il "battrait " des femmes !

"si vous cherchez la bagarre , ne me regardez pas en face , si vous cherchez la bagarre surtout venez MADAME ".
Une idée de chanson pour lui mais je crois qu'il ne sait pas chanter !

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  laurent54 Mar 12 Jan - 23:18

Un type qui se fait appeller star à défaut de l'être vraiment !

Triste époque où celui qui frappe une femme a le droit de s'exprimer .....

Amitéi .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  XAV. Mer 13 Jan - 0:34

J'ai bien aimé NTM... j'aime bien Joey Starr et ses excès, il a un côté rock'n'roll qui me plait bien et qui manque à certains "rockers" à présent... Bon, par contre, ses déclarations sur Johnny, ont un petit côté moraliste sous-jacent qui me déçoit... Lui qui est défoncé à longueur de temps comment peut il reprocher à un autre artiste de faire ce que lui fait ?
Mais je crois que la plus grande erreur de Johnny à ses yeux est d'avoir chanté avec Minister amer, ses vieux ennemis...
Allez, carton jaune Joey !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  salentina Mer 13 Jan - 8:44

XAV. a écrit:J'ai bien aimé NTM... j'aime bien Joey Starr et ses excès, il a un côté rock'n'roll qui me plait bien et qui manque à certains "rockers" à présent... .

frapper, cogner les femmes... donner des coups de hache sur les voitures, maltraiter les animaux.... c'est que ce tu appelles avoir un côté rock'n'roll qui manquent à certains "rockers" ??? la critique de joey star Icon_eek la critique de joey star Icon_eek la critique de joey star Icon_eek tu es tombé sur la tête Xavier ???
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  gradouka Mer 13 Jan - 9:12

Je pêux pas le blairer Joe STAR,

ses propos sont une fois de plus déplacés, ils ont peut être été déformé d'ailleurs, mais il faut avouer que c'est rock'n'roll,

même si son univers est a des milliers de kilomètres du notre, même si le truc qu'il fait c'est pas de la musique pour moi, ... , c'est ça le rock être à contre courant, choquer, cet esprit là est rock 'n 'roll.

quel dommage qu'il y est de moins en moins de rockeur.

johnny qui avant une tournée de plusieurs mois avoue qu'il a été toxico, dans un pays réac comme le notre c'est rock'n'roll, c'est choquant, c'est brutal, c'est à contre courant de la pensée bien pensente, c'est rock'n 'roll

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  djego59 Mer 13 Jan - 11:01

vous êtes cinglés ma parole, on se calme là !!!! relisez vous, ça vole bas punaise...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Le Buzz

Message  JPM Mer 13 Jan - 11:13

Toutes ces déclarations, y compris celle de l'abbé De La Morandais sont faites pour faire du Buzz et parler de personnes et de Médias qui ont une actualité dont tout le monde se moque.
La meilleur et seul réponse c'est de les ignorer car en répondant vous soutenez le buzz.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la critique de joey star Empty Re: la critique de joey star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum