Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une Vidéo de Johnny à Los angeles

+18
caraibes1
nanou31
Marsmindor
RockKevin
johnny21
rick68
dolly41
JH76
lorada62
Claudie
dpcharle
Nathalie
tit-annick
marsou
PapiGégé
salentina
jean.johnny
JPM
22 participants

Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  JPM Lun 11 Jan - 21:04

http://www.voici.fr/potins-people/les-videos-people/video-johnny-hallyday-va-mieux-336313

Il va bien,...mais il ne conduit toujours pas sa voiture....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re:UNE VIDEO DE JOHNNY A LOS ANGELES

Message  jean.johnny Lun 11 Jan - 21:17

Merci JPM
Pour l'infos, l'important c'est qu'il aille bien, qu'il se repose et nous reviènne en pleinne forme.
Jean

jean.johnny

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Pithiviers 45300

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  salentina Lun 11 Jan - 21:21

[quote="JPM".mais il ne conduit toujours pas sa voiture....

JPM[/quote]

...ben, il a peut-être plus de permis... et puis conduire avec des antibio... ça ne le fait pas Une Vidéo de Johnny à Los angeles Kopfschuettel

remarquer, quand il est en France, ce sont les fans qui lui cassent les pieds à la sortie des restaurants... là-bas ce sont les photographes...

a-t-il gagné au chance ???


Dernière édition par salentina le Lun 11 Jan - 21:25, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  PapiGégé Lun 11 Jan - 21:24

Avez vous remarqué une chose ? On ne voit plus Johnny avec une cigarette...
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  marsou Lun 11 Jan - 21:28

il se remet a une vitesse c'est incroyable

il ne doit pas conduire et faire trop de voiture pendant 1 mois
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty vidéo de JOHNNY à los angeles

Message  tit-annick Lun 11 Jan - 21:48

JOHNNY va bien ; c'est super!!
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 21:55

Tant mieux si il sort c'est que ça doit aller y compris pour sa fille!!
On ne peut pas dire qu'il a une mine "resplendissante", mais bon il est en convalescence!!!

Apparemment les paparazzi ont vraiment l'air de le gonfler Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_twisted

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  dpcharle Lun 11 Jan - 22:41

en tout cas avec Laeticia c'est le parfait amour, n'en déplaisent aux "jalouses" Une Vidéo de Johnny à Los angeles Lol Une Vidéo de Johnny à Los angeles Lol Une Vidéo de Johnny à Los angeles Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 22:46

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cry
Arrêtes c'est trop touchant ce que tu nous dis là!!

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Claudie Lun 11 Jan - 22:54

Keskildi dans les 15 dernières secondes ??????????
Là y a un instant de vérité..

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cat Biz
Claudie pipoleuh Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_rendeer
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty une video a los angeles

Message  lorada62 Lun 11 Jan - 22:57

ben oui y a des jalouses l' amour c'est pour nous rien que pour nous Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cheers
lorada62
lorada62

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : lapugnoy

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  JH76 Lun 11 Jan - 23:06

Il semble aller de mieux en mieux mais il faudra encore du temps pour retrouver la grande forme je pense.
Et c'est vrai qu'on ne le voit plus avec une cigarette depuis son hospitalisation...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  JPM Lun 11 Jan - 23:18

L'infirmière qui le suivait tout le temps semble ne plus être présente.

Par contre plus de cigarettes ni d'alcool.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Nathalie Lun 11 Jan - 23:32

Alors effectivement si il ne boit plus d'alcool ni de cigarette, il a effectivement dû avoir un ultimatum des médecins et il ne doit pas être en si bonne santé que ça enfin j'espère me tromper Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_evil

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Claudie Mar 12 Jan - 0:09

C'est génial : il a eu peur ! La meilleure chose qui pouvait arriver pour qu'il ait encore 10 ans de chouette vie devant lui !!!

Vous savez qu'aujourd'hui c'était mon annif ??? et que je devais être à Caen, ma ville de coeur, avec LUI ???

A 20h15, j'étais encore au boulot en train de trimer comme une bête et j'ai VU la salle, l'ambiance... Incroyable !!!

Super spectacle : les caennais ayant bravé la neige... Les fumées de cigarette, le rideau de feu...
Johnny : quoi ma gueule !!! mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule !!! Laurent à la basse, Robin clope au bec et Greg qui commence à jouer de son harmonica magique...

Et puis l'innovation : il m'avait fait le coeur en deux à Caen il y a quelques années !!!
Et là c'est : Comme si je devais mourir demain. Aujourd'hui je veux tout te dire, je ne peux plus vivre et mourir... J'ai vécu comme un animal combien de fois t'ai-je fais mal !!!!
J'ai voulu vivre à tout prix.
Et là il hurle : JE N'AI RIEN FAIS DE MAAAA VIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE

Ma voisine pleure à chaudes larmes.. le mec barbu à ma gauche a aussi l'arme à l'oeil... Moi je crie, phiphi crie aussi : Johnny on t'aime !!!!!!!!!!!!!!

Le bon temps du rock'n roll : waouh, il a mis sa casquette "Fuck" de LA !!!!

Et maintenant, que vais-je faire !!!! Quelle sera ma vie ????
Qu'est-ce qu'il est beau aminci, rageur, vivant, énergique !!

J'ai toujours un rêve à faire...

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Invité Mar 12 Jan - 0:13

Nathalie a écrit:Alors effectivement si il ne boit plus d'alcool ni de cigarette, il a effectivement dû avoir un ultimatum des médecins et il ne doit pas être en si bonne santé que ça enfin j'espère me tromper Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_evil
Au contraire...cela aurait ete plus preoccupant si les toubibs lui avaient dit "fumez...buvez...profitez..." Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty une video alos angeles

Message  dolly41 Mar 12 Jan - 1:02

contente de voir johnny peut etre pas en pleine forme je trouve fatigue mais avec ce qui vient davoir cest vrai on ne le voit plus avec une cigarette quil se repose mes souhaits de retablissement

dolly41

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  salentina Mar 12 Jan - 8:40

Il a l'air agacé par les photographes...mais s'il frenquentait des lieux moins show off, il serait peinard...., Matteo ne doit pas être le seul bon restaurant italien de LA... les photographes se pointent là où ils savent qu'ils vont shooter des vedettes, les lieux à la mode...

Ah vanité quand tu nous tiens !!! Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_rolleyes

En Europe, il ne mène pas le même cirque Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  rick68 Mar 12 Jan - 9:37

Oui Salentina surtout quand on sait que son photographe attitré est un ex-paparazzi....On récolte ce que l'on sème...

C'est vrai que ça fait du bien de le voir, mais maintenant faut qu'il se range pour profiter de la retraite en famille...

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  johnny21 Mar 12 Jan - 12:19

plus de clop....peut etre devand les photographes a causse des assurances!!!on ne s'arrete pas comme ça
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  RockKevin Mar 12 Jan - 14:38

Mais vont ils laissé johnny tranquille serieux , serieux j en aurai plus que marre moi.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Marsmindor Mar 12 Jan - 16:59

RockKevin a écrit:Mais vont ils laissé johnny tranquille serieux , serieux j en aurai plus que marre moi.

Mais hélas... non. C'est leur métier. Un job idiot entre nous, mais job quand même malgré ce qu'on peut dire.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  nanou31 Mar 12 Jan - 18:46

Ah qu'il beau notre JOJO . Il a les traits tirés c'est sûr, mais il a l'air de se remettre très bien . Il est magnifique !!!!
Non je ne suis pas jalouse de Laetitia, je lui ai autorisée d'être auprès de lui pendant quelques semaines . Je ne peux me rendre à Los Angeles malgrès l'insistance de Johnny . Je ne peux être partout, lui aussi ...... Razz Razz Razz

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Nathalie Mar 12 Jan - 19:43

hey nanou tu vas nous fâcher dp charle qui porte au nu Laeticia!!!! Tu ne peux pas dire une chose pareil tu te rends compte Une Vidéo de Johnny à Los angeles Affraid Une Vidéo de Johnny à Los angeles Affraid Une Vidéo de Johnny à Los angeles Affraid Une Vidéo de Johnny à Los angeles Affraid Une Vidéo de Johnny à Los angeles Affraid

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  caraibes1 Sam 16 Jan - 13:34

12h53
Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo : petit dîner entre amis !


Hier soir, Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo ont dîner ensemble à Los Angeles. Une information que nous révèle Le Parisien dans son édition du jour !

L’acteur Jean-Paul Belmondo se trouve actuellement aux Etats-Unis pour y recevoir, ce soir, un LAFCA Awards (prix remis par la Los Angeles Film Critics Association) couronnant l'ensemble de sa carrière, et, au passage, l’ami Bébel en a profité pour planifier un petit rendez-vous avec son ami Johnny Hallyday , toujours en convalescence depuis ses lourds ennuis de santé de fin 2009.
Le Parisien qui nous révèle l’info, nous livre même plus de détails nous apprenant ainsi très concrètement que les deux compères ont diné ensemble, hier soir, à Los Angeles, en compagnie de Laeticia et de Barbara Gandolf. Un petit dîner entre amis pour prendre des nouvelles des uns et des autres, et se remémorer leurs souvenirs.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Zorba Sam 16 Jan - 14:16

Johnny Hallyday va beaucoup mieux... il dîne avec Bébel ! Il ne sera pas au Stade de France en juin ! Communiqué officiel...




Johnny Hallyday va de mieux en mieux et continue avec son épouse Laeticia et leurs adorables fillettes Jade et Joy ses promenades journalières, pour suivre les travaux de leur propriété en construction à Pacific Palissades, faire du shopping, déjeuner ou dîner dans les restaurants de Santa Monica, de Beverly Hills, aller chez le coiffeur Neil George se refaire une retouche et rafraîchir leurs coupes de cheveux. Ils se baladent à Farmer's Market, au Groove, bref, une vie tranquille, le temps que notre rocker se refasse une vraie santé. Leur ami Jean Reno, son épouse Zofia et leur fils sont restés plus longtemps que prévu. Ils n'ont quitté Los Angeles pour New-York, puis Paris que le week-end dernier.

Même s'il doit encore être sous antibiotiques 24/24 h jusqu'à la fin janvier, l'état général du chanteur s'améliore de jour en jour. Il sait maintenant que sa fille
Laura Smet est sous surveillance médicale étroite et s'il reste soucieux et inquiet, il est aussi rassuré de la savoir à l'hôpital, entre de bonnes mains. Son fils David Hallyday est lui aussi à Los Angeles depuis quelques jours et a dû rassurer son père sur le gros malaise de sa demi-soeur, et lui faire écouter leur duo sur son nouvel album qui sortira en mars.

Mais surtout le taulier reprend goût à l'avenir et commence à penser à ce qu'il va faire quand il sera tout à fait remis. D'abord, son ami et producteur Jean-Claude Camus est venu lui rendre visite mardi 13 janvier accompagné de Dinh Thien Ngo, le président du directoire de la société Jean-Claude Camus, et ils ont pu discuter de beaucoup de choses. Camus a été très heureux de voir Johnny en si bonne forme - on vous rappelle
qu'il était arrivé à Los Angeles au moment où le chanteur sortait tout juste de son coma artificiel, il y a exactement 30 jours hier. Les amis ont sans doute discuté affaires, tournée annulée, assurances, dossier médical de l'hôpital Cedars Sinaï, expertises et... procédure. De quoi alimenter la conversation les expertises et cette procédure, non ? Ne croyez surtout pas que Johnny ne va pas savoir ce qui lui est arrivé et pourquoi ou à cause de qui... il a frôlé la mort.

Un autre vieux copain est arrivé dans la foulée, puisqu'il s'agit de
Jean-Paul Belmondo, qui, comme nousvous le relations ce matin, est à Los Angeles avec la sulfureuse Barbara Gandolfi. Johnny, Laeticia, Jean-Paul Belmondo et sa compagne ainsi que Jean-Claude Camus se sont rendus tous ensemble au Consulat de l'ambassade de France rencontrer notre consul - qui s'est marié l'an passé en présence de Laeticia - depuis 2008, David Martinon , afin d'organiser pour ce soir la cérémonie de remise des LAFCA Awards, un vrai French Day à Hollywood.

Hier soir, le 15, Johnny, Laeticia, Bébel et Barbara ont dîné ensemble. Il serait étonnant que Johnny assiste ce soir à cette cérémonie, mais un retour sur tapis rouge avec le grand Belmondo ça aurait de la gueule ! Peut-être un peu tôt encore...

Les fantasmes et les rumeurs suite à la visite de Jean-Claude Camus sont repartis de plus belle et il a été dit (on ne saura jamais d'où est partie cette folle rumeur ?) que Johnny serait au Stade de France... en juin 2010 ! Sur les forums, parmi les fans ce faux bruit s'est amplifié au fil des heures. A tel point que le bureau de presse du chanteur a été obligé de faire le communiqué suivant :

DEMENTI : Johnny Hallyday et son producteur Jean-Claude Camus démentent formellement les rumeurs qui circulaient ce matin selon lesquelles, Johnny Hallyday serait en concert au Stade de France en juin 2010.
96B
Conseil en communication.


Nous en profitons d'ailleurs pour vous confirmer que le bureau de presse de Johnny Hallyday est uniquement 96B à Paris et qu'il n'a aucun bureau de communication à Los Angeles ni aucun autre producteur à Hollywood... non plus !

Concernant sa nomination aux Victoires de la Musique
comme artiste de l'année , sa présence sur la scène du Zénith paraît bien improbable. Quand à l'émission sur TF1 entouré de sa famille ... il semble urgent d'attendre. A notre avis, le retour médiatique de Johnny sera à la hauteur de ce qu'il est, une immense star, et sans doute pas à la télévision, enfin, pas seulement.

En attendant, il va passer une bonne soirée avec son copain Belmondo et son prochain voyage serait plutôt pour sa maison de Saint-Barth, en Mars, que pour Paris. Il faut encore laisser le temps... au temps.

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  salentina Sam 16 Jan - 14:18

ils ont mangé quoi ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Zorba Sam 16 Jan - 14:23

Salentina... au delà du menu, il y a d'autres infos intéressantes sur ce dernier post.

Merci ...
Bon week end à toi ...
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  salentina Sam 16 Jan - 14:27

oui, Zorba... c'est purepeople nous écrit régulièrement Une Vidéo de Johnny à Los angeles Icon_biggrin
dommage qu'il ne mette pas le menu, moi je suis intéressée de savoir si Johnny suit, au restaurant, les recommandations des médecins
Merci à toi et bon week-end
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  CHRISSYROCK Sam 16 Jan - 15:42

Le plus grand chanteur Français dinant avec le plus grand acteur Français.

Veinards de Ricains ...

J'espère qu'on aura des photos.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  benoit 34 Dim 17 Jan - 8:54

Je viens de voir la video je trouve johnny vraiment fatigué, cela me fait de la peine; j'espère simplement qu'il va retrouver sa forme pour pouvoir enfin profiter de la vie . Je crois qu'il ne faut pas s'attendre pour les deux ans qui arrivent à un retour sur une scène.
j'ai découvert cette star il y a 4 ans lors d'un concert depuis j'adore, je ne l'aimais pas à l'époque ou il se roulait par terre et puis sa voix est devenu tellement belle. depuis je l'ai vu 3 fois et qu'elle émotion chaque fois. le seul regret c'est de l'avoir découvert si tard; j'ai 46 ans comme quoi tout arrive

benoit 34

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  ROCOEUR48 Dim 17 Jan - 9:52

Mieux vaut tard que jamais!!! Bon Dimanche!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  caraibes1 Ven 22 Jan - 15:36

La vraie preuve que Johnny va vraiment bien, c'est que la douce Laeticia, qui ne l'a pas quitté depuis ce terrible 7 décembre où elle l'a accompagné aux urgences de l'hôpital Cedears-Sinaï (et lui a sans doute... sauvé la vie !), a quitté Los Angeles pour Paris ! Arrivée hier par avion à Roissy-Charles de Gaulle, la femme de notre rockeur est dans la capitale pour quelques jours afin de régler certains dossiers importants, rencontrer les responsables de l'Unicef pour mettre au point ses prochains voyages (elle avait stoppé toutes ses activités en raison de l'hospitalisation de Johnny) et faire des achats de meubles pour leur nouvelle propriété de Pacific Palisades, dont le couple suit les travaux quasiment au jour le jour. Cette superbe villa de 550 m2 devrait être terminée pour le mois de mai. Johnny Hallyday est donc resté "seul" dans leur villa de Beverly Glen avec leurs deux fillettes Jade et Joy, Maryline la nounou des petites qui fait quasiment partie de la famille, son vieux pote de toujours Michel Jankielewicz qui est le responsable, entre autres, du site officiel du rockeur www.johnnyhallyday.com. Et puis des amis français résidant à L.A. passent pour lui dire bonjour. Même s'il reste encore sous perfusion d'antibiotiques jusqu'à la fin janvier, le Taulier est en forme, qu'on se le dise

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo de Johnny à Los angeles Empty Re: Une Vidéo de Johnny à Los angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum