Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

l'objet du scandale

+3
salentina
Nanard6611
bichon
7 participants

Aller en bas

l'objet du scandale Empty l'objet du scandale

Message  bichon Jeu 7 Jan - 10:49

Bonjour

Hier dans l'emission de Guillaume Durand un reportage sur les soucis de sante de Johnny

et la tournée 66

Assez interessant

Rediffusion sur France2 dans la nuit de samedi a dimanche vers 1 h 30

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  Nanard6611 Jeu 7 Jan - 11:09

Bonne émission ! On n'a pas appris grande chose si ce n'est que Marnes la Cocquette est le Berverly Hills de la France

Nanard6611

Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 63
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  Invité Jeu 7 Jan - 18:03

Salutos à tous , voici le lien de l'émission de Guillaume Durand , faut juste aller à 1:12:23.
http://programmes.france2.fr/objet-du-scandale/index.php?page=article&numsite=2225&id_article=5174&id_rubrique=2228

Bonne soirée.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  salentina Jeu 7 Jan - 18:53

Merci pour le lien Philou, j'avais raté l'émission hier soir
...chacun a fait sa promo...
l'objet du scandale Icon_neutral
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  nanou31 Jeu 7 Jan - 19:10

Merci, Philou pour le lien mais je n'arrive pas à le lire .
L'émission je l'ai prise au vol hier soir, dont je compte sur la redif car elle m'a l'air intéressante . Des personnes qui m'ont l'air bien intentionnées qui parlent de notre Jojo .

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  Invité Jeu 7 Jan - 19:25

Salut nanou, je viens de cliquer sur le lien et pas de soucis, bonne soirée à toi.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  lakota88 Jeu 7 Jan - 22:06

Depuis LE problème de Johnny et tout ce qui a été dit depuis, j'ai un drole de goût de la bouche..... je sais pas pourquoi, j'ai vraiment l'imression que l'on cherche à le faire passer pour plus con qu'il n'est.

Tout ce qui se dit ou se fait n'est que du blabla, ils se foutent totalement de Johnny et de ses problèmes de santé, n'en parle uniquement que pour faire de l'audiance donc du fric.... qu'est-ce qu'on en a à foutre des "dessous de l'affaire" ? Qu'elle affaire d'abord ? C'est une affaire que d'être malade ? Non ce n'est pas une "affaire", c'est la vie, c'est triste pour lui, JE suis triste de tout ce qui lui arrive. Alors, c'est de la faute à untel ou à l'autre, c'est de sa faute fallait pas qu'il fasse ci ou ça et tout et tout mais lachez nous MERDE, LACHEZ LE ! c'est SA vie vous comprenez ca vous les CONNARDS de médias de mes deux ? "Presse qui coule me casse les couilles" vous vous rappelez ? vous les biens pensants, les rois de la désinformations ! VOUS ME CASSEZ LES COUILLES.... FOUTEZ LUI LA PAIX MERDE ! On s'en branle de ce que vous pensez des soits disant "dessous" de l'affaire.
La seule chose qu'il me serait agréable d'entendre c'est un avis sincère de David, le seul à mes yeux aujourd'hui digne d'intérêt. Il choisi de se taire OK, il doit avoir ses raisons même si cela m'inquiète. Le reste n'est que de la merde de journaliste en mal de scoop qui ne trouvent que ce genre d'article pour se faire valoir..... Même ses copains qui en parlent me font chier.... BREL disait (juste avant de mourir), et j'en resterai là, "QUE CEUX QUI M'AIMENT SE TAISENT" alors je l'a ferme.... qu'on le respecte.... qu'on lui fasse confiance.... qu'on lui laisse faire de sa vie ce QU'IL VEUT....... HAO !!!!
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  RockKevin Ven 8 Jan - 17:05

je te rejoints a 100% lakota . l'objet du scandale Icon_biggrin
les intellos de la vie des peoples ras le bol.... l'objet du scandale Icon_evil l'objet du scandale Icon_evil l'objet du scandale Icon_evil l'objet du scandale Icon_evil l'objet du scandale Icon_evil
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  Champvert Ven 8 Jan - 17:13

faut pas trop taper sur la presse car le jour où la "pompe à fric" aura besoin de se réamorcer, cette même presse sera la bienvenue.
Je parle bien sûr pour Johnny et les gardiens du coffre fort.
Champvert
Champvert

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 78
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

l'objet du scandale Empty Re: l'objet du scandale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum