Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tattoo Johnny Halliday

3 participants

Aller en bas

Tattoo Johnny Halliday Empty Tattoo Johnny Halliday

Message  Pif Lun 28 Déc - 21:39

Bonsoir à tous,

Merci avant tout aux webmasters qui m'ont si vite répondu...

Je trouve ce site très intéressant et je suis heureux d'y être... Aujourd'hui je voudrais vous montrer mon hommage à mon idole par un tatouage que je viens de terminer (j'en ai une dizaine) sur mon épaule...

Voila pour le plaisir des yeux ... Vive Johnny et Bonne Année à tous et à toi aussi Johnny !!!!!!!!!!!!!!!!

Tattoo Johnny Halliday Mini_285298P1090070

Tattoo Johnny Halliday Mini_985982P1090068

Pif

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Johnny Halliday Empty Re: Tattoo Johnny Halliday

Message  Invité Lun 28 Déc - 22:34

Et un fan tatoué de plus, un !! Tattoo Johnny Halliday Icon_cool J'espere juste qu'il ne t'a pas tatoué "Hallyday" comme tu l'as écrit ici dans le titre de ce topic , à savoir avec un I Tattoo Johnny Halliday Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Johnny Halliday Empty Johnny HallYday avec un Y

Message  Pif Lun 28 Déc - 22:57

Salut nan t'inquiète mon tatoueur me l'a fait dans les règles de l'art... Hallyday avec un Y j'suis "con" j'n sais pas pourquoi j'ai écrit avec un I !!!
On doit etre beaucoup à etre tatoué "Johnny" Normal pour un tel personnage !

Pif

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Johnny Halliday Empty Re: Tattoo Johnny Halliday

Message  Invité Lun 28 Déc - 23:32

Non..perso je suis pas tatoué et ne le serai jamais.... d'autant que tous les tatouages Johnny que j'aie pu voir ressemblent davantage à ses sosies qu'à lui... Tattoo Johnny Halliday Affraid Après à chacun ses gouts Tattoo Johnny Halliday Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Johnny Halliday Empty Re: Tattoo Johnny Halliday

Message  nanou31 Mar 29 Déc - 13:18

Il faut oser, je préfère l'aigle que le visage car c'est vrai c'est ressemblant c'est sûr, mais pas parfait . Mais ton tatouage est très beau et comme tu dis un personnage comme Johnny ça se grave à jamais .

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Johnny Halliday Empty tattoo

Message  Pif Mer 30 Déc - 10:25

En tout cas c'est sûr ! les gouts et les couleurs ça se discute pas comme la religion ou toutes ces autres chienneries de la vie ... mais le fait de dire que tu n'aimes pas le tattoo c'est deja polémiquer, est ce ke j'demande si tu portes le kangourou ??? ou si tu bouffes de la viande ????Perso je trouve que le portrait est ressemblant à la photo (le modele a été fait d'aprés une photo, c'est pas un sosie chais pas cke vous avez avec !) sûr,  il est plus jeune et plus beau que maintenant mais Johnny c'est Johnny... et c'est le plus important...
En tout vous zavez pas vu ma bombe au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pif

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Johnny Halliday Empty Re: Tattoo Johnny Halliday

Message  MANU TATOO Ven 1 Jan - 22:03

salut tous le monde,je trouve très joli ton tattoo,je me suis fais également tatouer le portrait du boss il y a 2 ans à l'intérieur du bras sous le bicep.
MANU TATOO
MANU TATOO

Messages : 120
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Johnny Halliday Empty Re: Tattoo Johnny Halliday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum