JOYEUX NOEL JOHNNY, LAETICIA, JADE & JOY
2 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX NOEL JOHNNY, LAETICIA, JADE & JOY
Hello, JOHNNY est de retour chez lui, à LA, pour NOEL. JOYEUX NOEL à toi, JOHNNY, à LAETICIA à JADE et JOY.
Quel soulagement pour toi, être parmi ta famille !!! POUR NOUS aussi, c'est un réel soulagement ... Profites de ces fêtes, laisses le temps au temps pour nous revenir en forme. JOYEUSES FETES A VOUS. Je t'aime très très fort. JO
Quel soulagement pour toi, être parmi ta famille !!! POUR NOUS aussi, c'est un réel soulagement ... Profites de ces fêtes, laisses le temps au temps pour nous revenir en forme. JOYEUSES FETES A VOUS. Je t'aime très très fort. JO
joelle- Messages : 30
Localisation : Dép.du DOUBS. Frontière suisse Proximité GENEVE/LAUSANNE
Re: JOYEUX NOEL JOHNNY, LAETICIA, JADE & JOY
De savoir que johnny est sorti de l'hopital avant noel nous a permis de passer un tres bon noel a nous aussi , très heureuse pour toute la famille , qu'il profite bien de sa femme et ses enfants
pour nous encore cette année les cadeaux de noel étaient basé sur johnny comme toutes les années mais je crois que cette année a encore été plus importante en cadeau johnny que du bonheur !!
joyeux noel a tous
pour nous encore cette année les cadeaux de noel étaient basé sur johnny comme toutes les années mais je crois que cette année a encore été plus importante en cadeau johnny que du bonheur !!
joyeux noel a tous
jhroute66- Messages : 52