Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

vos cadeaux de noel

Aller en bas

vos cadeaux de noel Empty vos cadeaux de noel

Message  smet64 Mer 23 Déc - 18:47

Bonsoir a tous ca serait sympa de raconter nos noel respectif (cadeaux ,repas,soirée,surprise,invités!!!)cela mettrais un peu de joie dans cette période un peu flou et triste (enfin pour moi ) pour nous les fans de johnny et cela changerais des post johnny vas mieux ,johnny dans gala ,dans voici etc..... non ??, bon pour ma part je me lance !!!bon coté famille classique la belle mere et le beau frere (encore célibataire a 40 ans !éh oui !!)plus le copain de ma fille laura (19 ans ) plus mon épouse et mon fiston antony (14 ans) coté cadeaux ,pour mon épouse un robot aspirateur (i-robot) pour le petit guitar hero le pack avec batterie ,pour la fille de l'électromenager pour sont appart avec sont copain et pour moi bein classique depuis 20 ans c'est du johnny pour eux ce n'est pas compliqué ,mais je les guides un petit peu quand meme ,pour le repas rien que du classique ,a part que nous c'est le 25 a midi que l'ont le fait (mon épouse bosse chez picards surgelés et le soir du 24 elle ne finit pas avant 21 h et elle est raide !!! alors ont a décidé de faire le repas et les cadeaux le lendemain c"est plus cool !voila a vous et passais de tres bonnes fétes de noel et de fin d'année .

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum