Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Johnny en couverture du Figaro Magazine

+2
salentina
JPM
6 participants

Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  JPM Ven 18 Déc - 12:57

Dans la presse hebdo il manquait Le Figaro Magazine.

Bien malgré lui Johnny aura fait le grand chelem des couvertures avec un titre bien choisi
Demain dans les kiosques


Johnny en couverture du Figaro Magazine Numari12

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  salentina Ven 18 Déc - 13:00

Il est seul sur la couverture, quelle joie !!!! Johnny en couverture du Figaro Magazine Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  JPM Ven 18 Déc - 13:02

C'est normal qu'il soit sseul sur la couv le public du Fig Mag est un public de Senior masculin.

JPM


Dernière édition par JPM le Ven 18 Déc - 15:09, édité 1 fois

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  Montana Ven 18 Déc - 13:29

En effet, attendons de voir ce que sera la couvrante de Figaro Madame Johnny en couverture du Figaro Magazine Icon_lol
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  Montana Ven 18 Déc - 13:36

En attendant celle de Figaro Madame, il y a toujours celle de Charlie Hebdo de cette semaine qui est orientée ... euh, madame, monsieur ou tout simplement gros con ? Oui, je sais, ça fait mal mais il faut aussi voir les choses qui ne font pas toujours plaisir :

Johnny en couverture du Figaro Magazine Ch91310
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  Montana Ven 18 Déc - 13:40

... et puis le fameux poster qu'ils "offrent" avec leur feuille de chou (quand je disais par ailleurs que certaine presse ferait aussi ses choux gras avec Johnny, dont acte) :

Johnny en couverture du Figaro Magazine Ch913-10
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  jojo_75 Ven 18 Déc - 17:49

Montana j'aurais espéré que cela ne serait pas toi qui en parlerait.

Charlie Hebdo est un journal satirique qui se permet toutes les outrances et sans même l'avoir lu je me doutais que Johnny allait être passé dans leur moulinette et ce de façon irrespectueuse, car c'est leur credo assumé. Je me doutais aussi qu'il y aurait toujours une bonne âme pour venir nous en parler ici, mais un Nikos sera toujours à mon avis 100 000 fois plus indécent en faisant son reportage au pied du lit (de mort si possible) de Johnny que n'importe quel dessin de Charlie et consort.

Pour moi "le gros con" c'est le fan qui va se faire du mal en allant lire cette presse tout en se doutant très bien que cela ne va pas être plaisant et qui vient pleurer après sur le forum de Johnny.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  Montana Ven 18 Déc - 18:05

Arf Jojo_75, tant pis si c'est moi qui ait pondu les lignes ci-dessus, mais je pense que tu as bien saisi le sens de ma pensée entre ceux qui seront malades de voir cela, et ceux qui le prendront comme la touche d'humour nécessaire dans ces temps complètement incertains. Si le Patron avait voulu voler dans la tronche de cette presse là, il l'aurait fait depuis longtemps, au risque de se faire passer pour un con, la preuve étant qu'il ne l'est justement pas. Comme je l'ai lu par ailleurs sur ce forum, Johnny est bien un paradoxe à lui tout seul où il est bien souvent difficile d'en dénicher la substance.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  jojo_75 Ven 18 Déc - 18:31

Montana a écrit:Arf Jojo_75, tant pis si c'est moi qui ait pondu les lignes ci-dessus, mais je pense que tu as bien saisi le sens de ma pensée entre ceux qui seront malades de voir cela, et ceux qui le prendront comme la touche d'humour nécessaire dans ces temps complètement incertains. Si le Patron avait voulu voler dans la tronche de cette presse là, il l'aurait fait depuis longtemps, au risque de se faire passer pour un con, la preuve étant qu'il ne l'est justement pas. Comme je l'ai lu par ailleurs sur ce forum, Johnny est bien un paradoxe à lui tout seul où il est bien souvent difficile d'en dénicher la substance.

+1
Je m'incline
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  dpcharle Ven 18 Déc - 19:41

c'est aussi la preuve que "charlie hebdo" considère JOHNNY comme quelqu'un d'incontournable et qu'ils ont besoin de lui pour vendre leur canard Johnny en couverture du Figaro Magazine Icon_wink Johnny en couverture du Figaro Magazine Icon_wink Johnny en couverture du Figaro Magazine Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  johnny1978 Sam 19 Déc - 15:08

Charlie Hebdo est un journal satirique il est donc normal qu'il s'inspire de l'actualité pour la parodier. Généralement il s'inspire de la religion (voyez les couv sur le pape ou sur mahomet) là ils font la une sur Johnny : la preuve que c'est un dieu vivant ! lol
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture du Figaro Magazine Empty Re: Johnny en couverture du Figaro Magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum