Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Paparazzis à Los Angeles

+9
popol
salentina
marsou
Yuna
Claudie
Guillaume
RockKevin
Montana
JPM
13 participants

Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Les Paparazzis à Los Angeles

Message  JPM Lun 14 Déc - 9:09

Les Paparazzis à Los Angeles 12607710

Les Paparazzis à Los Angeles 12607711

Les Paparazzis à Los Angeles 12607712

Les Paparazzis à Los Angeles 12607713

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Montana Lun 14 Déc - 10:43

Du méga n'importe quoi, voila le genre de dérives vomitives auxquelles fallait s'attendre :

- BRUEL ?!?!?!? C'est vrai que cet authentique rockaire fait partie des PROCHES amis de Johnny, voire de sa famille Les Paparazzis à Los Angeles Icon_twisted . Quand il y a un événement qq part où il faut se montrer à tout prix pour son auto-promo, entre Roland Garros et lieux chébran(le)s, on peut être SÛR que Bruel sera là. Dans tout ce gluant fatras pipolesque, il ne manque plus que Ségolène qui a le chic de se pointer à l'improviste partout où on ne l'attend pas et la boucle sera peut-être bouclée. MAIS OU EST Sharon Stone qui l'a embrassé sur la bouche lors de son anniversaire ? Où est Audigier son AMI qui a été le maître de cérémonie de cette embrassade ? Où sont toutes ces stars ricaines qui ont fait honneur à Johnny lors de cet événement alors que quand on leur pose la question en dehors, personne ne sait qui il est (j'ai testé sur place).

- ALIAGAS !!!! Idem, un authentique rockaire ! sauf que lui a été envoyé par sa chaîne pour couvrir l'événement et donc assurer la promo du média qui l'embauche. Pari réussi donc pour TFoutre.

Alors oui, mon Johnny, tu as bien fait de chanter ceci très intelligemment dans "Ma vie". Gardons la tête froide, nous qui t'aimons pour de bon, pour de vrai, tout le reste n'étant que de l'infâme surperficialité :

"Je voudrais être encore cet enfant
Qui croyait à l'éternité
Je voudrais m'endormir comme avant
Sans craindre de ne pas me réveiller

Oh, ma vie, tu passes, tu t'enfuis
Oh, ma vie, tu files, tu t'évanouis

Mais où sont tous ces gens que j'aimais?
Je serai seul à tout jamais
Tout ce temps qui fuit ne revient pas
Comme un voleur, loin il s'en va

J'attends le jour du grand soleil blême
La vie sépare tous ceux qui s'aiment"


Repose-toi bien Johnny et un grand F.CK à tous ces vautours en mal de pub.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  JPM Lun 14 Déc - 11:07

Tu as tout a fait raison.

On a même vu Audigier que Johnny a viré manu militari de la fête donné à l'Hotel Coste en mai après le Stade de France.

Le seul, le vrai c'est Jean Claude Darmon car lui il a assez d'argent pour vivre ( il en a largement plus que Johnny) et il est uni à Johnny à jamais par ce qu'il a vécu aux cotés de son pote au pied du Kilimangaro pour le réveillon de l'an 2000.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  RockKevin Lun 14 Déc - 11:12

pour moi , c est que de la gueule certaines personnes proches de johnny , pour moi a part laeticia , david , laura , sylvie , nathalie , line renaud le reste c est de la belle gueule c est mon avis .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Montana Lun 14 Déc - 11:24

Pour te répondre honnêtement, JPM, avant qu'on parle de cet événement qui nous touche tous, je ne savais même pas qui était ce JC Darmon tant la presse pipole ne me passionne pas. Pour ma part, le seul qui ait dit qq chose de réellement intéressant, a été Aznavour qui est présent aux US pour des festivités arméniennes et qui a du mal à comprendre cet infernal battage médiatique où tous les excès sont permis, ou plutôt auto-permis, ce qui serait plus juste, où même l'autochtone américain ne pige rien au boxon ambiant chez lui.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Guillaume Lun 14 Déc - 11:35

Bravo Serge Montana !!! Il fallait que ça soit dit !!!!

En effet, la famille et les très proches se refusent à tout commentaire autre que "tout va bien".

David fait même le ménage autour de Laëticia lorsque les journalistes veulent trop en savoir, et le Bruel, il pose devant les photographes, il raconte sa vie, il déclare des choses, il fait des belles phrases comme s'il en savait plus que les autres, il vient roder dès qu'il peut se montrer.

Ferme là Bruel, s'il y en a qui doivent parler de Johnny ce sont les membres de sa famille, pas toi !!!

Quant à Aliagas c'est évidemment pour couvrir l'évènement pour TF1. Je suis content de ne pas être le seul à le penser. Je vais arrêter sur Aliagas car je deviendrait à nouveau vulgaire.

Que ces piques assiettes aillent se faire foutre. Qu'on fiche la paix aux proches de Johnny et qu'on le laisse se reposer tranquillement.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Claudie Lun 14 Déc - 12:39

Bruel : il n'en sort pas grandi...

Aliagas : moins condamnable, il fait son job et il a l'air mal à l'aise.

Je ne savais pas que Johnny avait viré Audiger : c'est une bonne nouvelle ça !!!

Les Paparazzis à Los Angeles Icon_cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Yuna Lun 14 Déc - 13:43

Il est clair que la manière dont on été acceuillit Nathalie et Laura est inadmissible. Les paparazzi et journalistes ont compris qu'ils n'auraient aucune nouvelles en faisant le siège devant l'hôpital; alors ils se réfugient à l'aéroport et prenne d'assault tout ce qui bouge.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  marsou Lun 14 Déc - 13:54

je suis déçu de michel drucker de quel droit il se permet de tout déballer sur la santé de Johnny Les Paparazzis à Los Angeles Kopfschuettel
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Montana Lun 14 Déc - 14:45

Marsou, sans vouloir offenser qui que ce soit de ce forum ou d'autres, je pourrais même en dire autant de tous ceux qui ont posté un nouveau topic indigeste de trop sur la santé de Johnny en se prenant pour un journaliste en manches courtes, à faire des copier-coller d'articles oiseux que tout fan (ou pas) aura déjà déniché sur la toile. C'est la raison pour laquelle il est plus que nécessaire de prendre du recul dans tout cela, se pencher essentiellement sur l'oeuvre, l'héritage, les peines et surtout les joies que Johnny nous a apportés jusque là, faire un bilan personnel de ce que nous avons pris de lui pour gérer notre propre vie, en parler entre nous, se recueillir et prier (pour ceux qui sont croyants et que je respecte) pour qu'il s'en sorte sans qu'il devienne un légume (je préfère encore le savoir mort que dans ce terrible état) et enfin prenne un repos bien mérité, loin de tous ces médias gorets.

Johnny l'a toujours dit, il n'est qu'un homme comme tout le monde, un mortel, et l'inéluctable arrivera tôt ou tard même si nous espérons tous que ce soit le plus tard possible, mais il faut également s'attendre et se préparer psychologiquement au pire comme si c'était un membre de notre propre famille. Je sais que ce que je dis est peu rassurant mais il faut être lucide, il ne s'agit pas dire que tout va bien ou l'inverse quand on n'en sait que dalle et qu'on n'est pas sur place, ce en quoi David a fait un travail de communication suffisant pour ne pas alimenter les pages écrites ou parlées des raconteurs professionnels de conneries.

Les extrapolations en tout sens me filent la nausée (déjà qu'au boulot, j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre quand j'entends parler mielleusement de Johnny là où ces mêmes enfoirés se gaussaient de lui il y a encore quelques mois), bien plus que pour Michael Jackson dont certains médias tentent de faire un parallèle sans présomption d'innocence de parties éventuellement incriminées, mais pas moins que ces armadas de jean-foutre qui se pavanent outre-Atlantique pour leur propre auto-promo face aux paparazzi puisque c'est bien le thème de ce présent topic.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  marsou Lun 14 Déc - 15:41

Montana va lire sur le site de gala ce que dit Michel Drucker Les Paparazzis à Los Angeles Icon_sad
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  salentina Lun 14 Déc - 15:58

Drucker, un soi-disant ami, se permet de faire des déclarations à la presse qui frise l'indécense, même si ce qu'il décrit est vrai... et connu par les fans qui suivent Johnny depuis longtemps !
Faut dire qu'il est sur Europe1, la radio de Morandini et de Fogiel, il ne faut pas s'étonner !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  RockKevin Lun 14 Déc - 16:02

oui , il va fort michel drucker , bon apres c est ses propos .il a le droit de dire le contraitre des autres .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  popol Lun 14 Déc - 16:03

popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  popol Lun 14 Déc - 16:13

2eme essai cliquer sur Michel Drucker
http://www.rtlinfo.be/index.php
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  caraibes1 Lun 14 Déc - 16:38

http://www.2424actu.fr/actualite-cultures/johnny-hallyday-decision-sur-la-suite-de-la-tournee-mercredi-402734/#play=402501

Les paparazzis sont partout. ça doit ètre dur pour l'entourage. Je songe à Laéticia en particulier.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Montana Lun 14 Déc - 16:48

Marsou, Salentina et autres, je me fiche de ce que dit Drucker ou mon voisin de bureau. On aura de VRAIES nouvelles de Johnny quand on en aura. Tout le reste, c'est de l'extrapolation et un moyen de vous faire buzzer sur le sujet dans tous les sens pour vous faire acheter de la paperasse insipide en matant le sourire épaté des vendeurs de soupe pour leur auto-promo ou écouter leur condescendance vomitive. Je ne tomberai pour rien au monde dans le panneau de ces cons de médias. Je suis comme vous tous, j'attends et j'espère. BASTA !! Les Paparazzis à Los Angeles Icon_evil
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  marsou Lun 14 Déc - 17:03

Basta
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Invité Lun 14 Déc - 17:10

" Country boy " & " Marsou ", c'est pas bientôt fini vos conneries à 5 pélos !!!, concentrons nous sur l'avenir de notre " TAULIER " c'est nettement plus important.


Serge , très heureux de savoir que tu vis encore !!!! Les Paparazzis à Los Angeles Icon_biggrin Les Paparazzis à Los Angeles Icon_cheers Les Paparazzis à Los Angeles Icon_biggrin .

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Montana Lun 14 Déc - 17:35

Arf ! Merci PHILOU, oui je vis mais je suis un peu sur les charbons ardents côté pro depuis presque un an d'où mon silence, dû en particulier à ce syndrôme Jacksonnien qu'on tente de reporter sur Johnny. Je ne te dis pas comment ça m'exaspère tout ça et me file la nausée, il fallait que je sorte temporairement de mon mutisme mais je sens que je vais y retourner bien vite. Il faut continuer de parler de Johnny, de son oeuvre, sa vie, pendant qu'il est encore temps car ça aide psychologiquement à tenir le coup en n'évoquant que de bons souvenirs. Mais extrapoler sur son futur, nul d'entre nous n'est devin, nous n'avons que l'espoir. Bon, mais ne force pas trop sur la boutanche, ça ne va pas aider Johnny tout ça Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Invité Lun 14 Déc - 18:03

Mon Serge, tu reviens quand tu veux , ici, t'es chez toi l'artiste. Quand à la boutanche , dès que Johnny sera sortis d'affaire définitivement, j'en aurais fini moi aussi avec la bouteille. En attendant reçois mon amitié.


A bientôt "country boy
".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Philou et Montana

Message  Invité Lun 14 Déc - 19:31

Dommage que ce soit dans ces circonstances, mais je suis heureux de vous relire...tous les 2 ....
Quand à moi, ben j'attend et j'ai peur...
J'aurais jamais cru que je serais si mal...
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Invité Lun 14 Déc - 19:42

Nous sommes tous comme toi mon jipé, attendons, et attendons encore c'est la seule solution. En attendant de pouvoir te relire, que les Dieux du rock protège Johnny, et ns protège tous.

A bientôt mon poto.
Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  CHRISSYROCK Lun 14 Déc - 20:21

Bien d'accord avec Serge,

tout ce cirque médiatique me crispe aussi mais voila, c'est le reflet de notre société.

De plus en plus artificielle et cruelle.

Bon allez, je viens de mater le JT, toujours le même discours !

Phase de réveil, pas de bulletin de santé officiel, la tournée toujours pas annulée officiellement, les prôches toujours rassurants mais quand même, tous là !

Que peut-on tirer de tout cela sinon beaucoup d'espoir !

C'est usant mais en même temps, Johnny peut pas succomber à une p... d'hernie discale même horriblement soignée.

J'attends les infos de demain pour apprendre qu'il est réveillé.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  laurent54 Lun 14 Déc - 20:36

Salut Serge , Les Paparazzis à Los Angeles Icon_biggrin

Content de te relire et tes mots m'apaisent ,ils sont d'ailleurs toujours affutés Les Paparazzis à Los Angeles Icon_biggrin ......Et lire les amis chers comme Jipé et Philou me filent le bourdon et je repense à tout ce chemin ......

Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  laurent54 Lun 14 Déc - 20:38

Salut Chrissyrock

Content aussi de te lire Les Paparazzis à Los Angeles Icon_biggrin .....Attendre et espérer ......


amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty les paparazzis a los angels

Message  clemencon123 Lun 14 Déc - 21:00

salut a toi MONTANA tu parle comme je pense!!!ci tu passe un jours par L'ARDECHE je t'offre un verre avec grand plaisirs amitier

clemencon123

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 52
Localisation : annonay (ardeche)

Revenir en haut Aller en bas

Les Paparazzis à Los Angeles Empty Re: Les Paparazzis à Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum