Le futur ( très probable) programme de Johnny
+2
zominy
Jonathan
6 participants
Page 1 sur 1
Le futur ( très probable) programme de Johnny
Demain il sort de son comas artificiel, et il sera transféré du service " soins intensifs" au service " soins réguliers" ou il devrait rester une semaine envieront. Il restera ensuite à los Angeles et sa convalescence sera d'au minimum un mois, mais les médecins attendent encore demain pour se prononcé quant à la réelle durée de convalescence.
A noter que l'infection n'a touché aucun organes vitaux de Johnny ( foie , reins , coeurs ...) et que son comas artificiel n'aura aucune conséquence justement car il est artificiel.
Que des bonnes nouvelles, maintenant Johnny va se battre pour etre le plus rapidement sur pied et pouvoir profiter au max de la vie , avec ses proches...bon courage à lui !!
A noter que l'infection n'a touché aucun organes vitaux de Johnny ( foie , reins , coeurs ...) et que son comas artificiel n'aura aucune conséquence justement car il est artificiel.
Que des bonnes nouvelles, maintenant Johnny va se battre pour etre le plus rapidement sur pied et pouvoir profiter au max de la vie , avec ses proches...bon courage à lui !!
Jonathan- Messages : 703
content
bonjours a tous ,tres heureux pour la sante de johnny. salutations a tous les fans de johnny
zominy- Messages : 24
Re: Le futur ( très probable) programme de Johnny
quelles sont tes sources ????????
muse- Messages : 18
La souece c'est TF1 ce midi, donc aucune garantie
JPM
JPM
JPM- Admin
Je lui souhaite une BONNE CONVALESCENCE et tant pis pour la fin de la tournée...Soit qu'il l'arrête complètement, soit qu'il la reporte de 6/10 mois pour la finir en beauté.
Je suis sur que JOHNNY et CAMUS et tout le reste ont déjà fait du bénefice sur la tournée. Avec les CD, DVD, prix des places etc....il a du rentrer dans ses fonds!!!!
Alors maintenant qu'il se repose, au lieu de vouloir finir sa tournée en demi-teinte! Et s'ils gagnent un peu moins de fric(camus et toutes les cliques) , ils ont déjà eu le temps de s'engraisser à ses côtés. Je voudrais qu'il finisse en beauté et en toute possession de ses moyens!
NE TUEZ PAS, NE TUEZ PAS, NE TUEZ PAS M. HALLYDAY, JE NE VEUX PAS, JE NE VEUX PAS.... (cet air met passé par la tête en écrivant ces quelques lignes)
Je suis sur que JOHNNY et CAMUS et tout le reste ont déjà fait du bénefice sur la tournée. Avec les CD, DVD, prix des places etc....il a du rentrer dans ses fonds!!!!
Alors maintenant qu'il se repose, au lieu de vouloir finir sa tournée en demi-teinte! Et s'ils gagnent un peu moins de fric(camus et toutes les cliques) , ils ont déjà eu le temps de s'engraisser à ses côtés. Je voudrais qu'il finisse en beauté et en toute possession de ses moyens!
NE TUEZ PAS, NE TUEZ PAS, NE TUEZ PAS M. HALLYDAY, JE NE VEUX PAS, JE NE VEUX PAS.... (cet air met passé par la tête en écrivant ces quelques lignes)
ROCOEUR48- Messages : 841
Oui j'ai entendu les mêmes infos mais comme personne ne sait ou fait croire qu'il ne sait pas, moi je préfère attendre et voir. De plus selon les jours, nous avons des infos contradictoires alors
Ce matin sur RTL, ils étaient pas très optimistes.....
Ce matin sur RTL, ils étaient pas très optimistes.....
Nathalie- Messages : 289